Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose dite chose faite ► Theophyl - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chose dite chose faite ► Theophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Jasper est ton meilleur ami ? » Il le connaissait ? Il avait directement pensé à lui, surement Leyna avait du lui parler de Jasper puisque c'était elle la fameuse ex petite amie. Je hochais donc la tête. Oui pourquoi tu le connais ? Harvard est tellement grand puis Jasper était now le président des Dunsters alors il était plus ou moins connu de tous à présent. « Est-ce un crime ? Ta compagnie est fort agréable. » « J’espère juste que tu ne vas pas te transformer en drogue pour moi. » Ce qu'il disait me fit plaisir mais quand il parla d'être une drogue pour lui je me mis à rire avant de le regarder. Dommage parce que je suis une bonne drogue vraiment dis je en riant un peu à nouveau. Oui j'étais pas une fille trop ennuyante, ni trop chiante et on passait de bon moment avec moi. Assise à l'intérieur je m'attendais pas à sa réponse. « Ne te moque pas mais j’ai envie d’un truc de chaud, genre un chocolat ou autre. » Je fis un sourire. Aucune raison de me moquer, j'avais 22 ans et je dormais avec mon bourriquet quand je suis seule, accompagné non mais quand je suis seule oui. Un chocolat chaud n'est pas une honte ou autre ça reste une boisson délicieuse. Je prends comme toi alors, c'est super bon un chocolat bien chaud. Devant une cheminée et la télé ça sonne encore mieux même. « Puis je l’aimais bien au final Elvis, moi. Je lui aurais bien fait bouffer son costume de lapine, mais sinon je l’aimais bien. Pas toi ? » Je me mis à rire quand il évoqua de lui faire manger son costume d'Elvis. L'aimait bien en tout cas était un grand mot. Il était assez drôle ouais puis un peu grâce à lui on a passé une sacrée soirée. Sans ce défi on serait pas allait aussi loin, coupant vite la conversation ou la soirée même. Elvis avait été un petit coup de pouce, il avait été très utile même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN.

« Oui pourquoi tu le connais ? » Si je connaissais Jasper ? Je n’avais pas réellement envie de lui raconter mon épisode dans ce café avec lui. Lui avouer que je n’aimais pas vraiment son meilleur ami, me ferait considérablement perdre des points avec elle, j’en étais sûr. « Si je le connais ? Pas personnellement non. Je l’ai croisé une fois alors que j’étais avec Leyna…Enfin bref. » Je n’avais pas envie de parler d’elle. Je voulais définitivement tourner la page. Je n’allais pas rester un amoureux maudit toute ma vie. « Dommage parce que je suis une bonne drogue vraiment. » Je ne pus que lui faire un grand sourire. Que serait ma vie si j’en venais à devenir droguer par cette fille ? « Je n’en doute pas du tout. » Un fiasco ou le paradis. « Je prends comme toi alors, c'est super bon un chocolat bien chaud. » Je lui fis un nouveau sourire alors qu’un serveur venait prendre notre commande. Je lui donnais l’information tout en ayant hâte qu’il s’en aille. Nous nous mirent donc à parler d’Elvis. Enfin, celui du karaoké. « Il était assez drôle ouais puis un peu grâce à lui on a passé une sacrée soirée. » J’hochais des épaules, portant mon regard vers la fenêtre qui donnait une vue magnifique, optant pour l’air le plus cool. « Il aura surtout permis de nous rapprocher . » J’avais presque murmuré ses derniers mots, peu sur de ce qu’ils signifiaient. « Puis il m’a aussi ridiculisé à vie. Et cette photo d’ailleurs, que tu avais prise ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Si je le connais ? Pas personnellement non. Je l’ai croisé une fois alors que j’étais avec Leyna…Enfin bref. » Il voulait pas en parler et je comprenais, peut être le fait que ce soit un souvenir lié à Leyna, j'allais pas continuer sur ce sujet. « Il aura surtout permis de nous rapprocher . » J'entendis que peu la fin de sa phrase, il l'avait dit plus doucement et il avait fortement attiré ma curiosité. Nous quoi ? Oui je voulais savoir, mais j'espérais qu'il me dit ce qu'il a dit. Souvent on fait non rien t'inquiète mais je voulais savoir et parfois je lâche pas le morceau. « Puis il m’a aussi ridiculisé à vie. Et cette photo d’ailleurs, que tu avais prise ? » je me mis à rire. Je me souvenais de cette photo. Je pris mon téléphone et ouvrit mes photos pour lui montrer mon chef d'oeuvre. Je te promets que je l'ai pas mise sur instagram, twitter ou facebook. Je lui avais tendu le téléphone avec l'écran pour lui montrer la photo. J'aurai pu mettre ça sur instagram, disant que j'ai passé une superbe soirée mais sans son accord hors de question. Je voulais pas l'humilier, au pire moi j'avais ce super souvenir et tant pis pour les autres. Une serveuse vint vers nous et je lui demanda deux chocolats chauds. Je m'en léchais déjà les babines. Puis elle revint cinq minutes après en nous les donnant. A cette seconde fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nous quoi ? » Je relevais la tête doucement, la fixant avec le regard le lus sensuel que j’avais en réserve. Il était vrai que j’avais prononcé une phrase que j’avais presque murmuré, ne sachant pas si le dernier mot que j’avais prononcé lui plairait ou pas. « Que nous sommes faits l’un pour l’autre. » Je me mis à rire en me tenant le ventre, bien que rien ne soit drôle. Je lui avais donc demandé pour la photo qu’elle avait prise de moi en lapine, j’avais quand même une petite réputation, que je voulais conserver. « Je te promets que je l'ai pas mise sur instagram, twitter ou facebook. » Je soupirai de soulagement, la remerciant d’un signe de tête. Une serveuse vint nous apporter nos chocolats chaud et je ne pus que serrer mes mains gelées autour de la tasse en verre. Je jetais des regards à la jeune femme face à moi avant de détourner le regard comme un adolescent prit en faute.   « A cette seconde fois. » Je relevai la tête face à ses paroles et ne pus que lui sourire joyeusement, suivant le courant. « En espérant qu’il y en ai plein d’autres ! » Parce que j’avais réellement envie de la revoir, peu importe si je ne la connaissais pas vraiment. « Tu sais n’empêche, que je n’arrive pas à m’enlever cette carte que tu m’as écrit de la tête. Je veux vraiment savoir ce que tu as écris dedans. Bien que je refuse que tu me voies pleurer. » J’eus un rire bref, personne ne m’avait vu pleurer et je ne comptais me montrer ainsi pour aucune raison valable au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Que nous sommes faits l’un pour l’autre. » dit il avait un regard sensuel. Je lui tapa sur l'épaule avec un coup de poing très léger. Ca je le sais mais c'est pas ça que tu as dit. Ouais je voulais savoir, je me demandais puis pourquoi ne le répétait il pas ? Il voulait pas que j'entends et était content que j'avais rien entendu la première fois ? En tout cas je voulais savoir et j'allais pas lâcher l'affaire. « En espérant qu’il y en ai plein d’autres ! » Je fis un sourire à sa réponse, contente de savoir qu'il avait envie qu'on se revoit après cette sortie et je bus une gorgée de mon chocolat après avoir soufflé deux trois fois dessus pour ne pas prendre le risque de me brûler la langue, car ça fait mal, très mal. « Tu sais n’empêche, que je n’arrive pas à m’enlever cette carte que tu m’as écrit de la tête. Je veux vraiment savoir ce que tu as écris dedans. Bien que je refuse que tu me voies pleurer. » Je fis un sourire. Il pensait encore à la carte vraiment ? Au point de vouloir vraiment savoir ce qui a écrit dedans ? Ca me fit plaisir, il était certainement pas juste curieux pour y penser. Dommage j'aurais bien aimer et je me serais pas moquer, je t'aurais proposer un mouchoir. Je le taquinais pour pas changer hein. Pour la carte tu devras attendre, j'ai pas appris par coeur ce que je t'ai écris et puis la lecture ne sera que meilleure avec l'attente. Bon je me souvenais de ce qui avait écrit même si c'était pas au mot près mais l'attente allait lui faire plus savourer ces quelques mots et c'était pas si extraordinaire ce que j'y avais écris. J'avais juste dit ce que je pensais vraiment de notre rencontre et cette première soirée. Tu crains que j'ai dit des choses pas gentille ? Je voulais savoir pourquoi il ne s'enlevait pas la carte de la tête mais cette question passait plus indirectement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais murmuré un mot que je n’avais pas osé lui redire, je ne sais trop pourquoi d’ailleurs, mais lorsqu’elle me demanda de répéter, la tentation ne fut que trop grande. Je mentis en lui disant que j’avais dit que nous étions faits l’un pour l’autre. J’étais réellement fier de ma réplique jusqu’à ce qu’elle m’octroie un coup sur l’épaule. « Ca je le sais mais c'est pas ça que tu as dit. » Je ne pus que lui faire un sourire mystérieux. La faire languir pour ma réponse me faisait bien rire. « Comment peux-tu savoir que ce n’est pas ce que j’ai dit… ? Et ah oui ? Tu sais que nous sommes faits l’un pour l’autre ? » je ne pus réprimer un sourire plus longtemps. La situation en devenait presque comique. « Dommage j'aurais bien aimer et je me serais pas moquer, je t'aurais proposer un mouchoir. Pour la carte tu devras attendre, j'ai pas appris par coeur ce que je t'ai écris et puis la lecture ne sera que meilleure avec l'attente. » Ou pas. Je pouvais aussi en ressortir déçu de n’avoir eu le droit qu’à un petit paragraphe sur la joie qu’elle ressentait de m’avoir rencontré. Encore fallait-il qu’elle ressente de la joie… « M’ouais. Mais je veux quand même savoir ! » J’avais pris la voix d’un enfant de cinq tout excité à l’idée de découvrir le sapin lors du matin de Noël. « Tu crains que j'ai dit des choses pas gentille ? » Je me mis à la fixer du regard tout en passant ma langue sur mes lèvres. Le chocolat était bon, la réplique qui me brûlait les lèvres, meilleure. Mais je la contenais. « Va savoir. Du moins, je n’espère pas. Je serais e x t r ê m e n t vexé si c’était le cas. Parce qu’avec tout le bien que je pense de toi… » Je laissais ma phrase en suspens, lui faisant par la même occasion un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia

« Comment peux-tu savoir que ce n’est pas ce que j’ai dit… ? Et ah oui ? Tu sais que nous sommes faits l’un pour l’autre ? » Tout simplement parce que cette phrase est bien trop longue et que j'ai pas entendu juste la fin, juste un mot donc ce n'est pas ça haha. & oui oui je le sais, c'est écrit dans les nuages dis je en riant et en montrant le ciel avec mon doigt. « M’ouais. Mais je veux quand même savoir ! » Je riais à nouveau quand il prit la voix d'un enfant de 5 ans. & j'en rata pas une pour le taquiner encore. Même mon fils est plus patient. Bon c'était pas forcément vrai mais c'était juste pour le plaisir de le taquiner, j'allais pas rater ça. « Va savoir. Du moins, je n’espère pas. Je serais e x t r ê m e n t vexé si c’était le cas. Parce qu’avec tout le bien que je pense de toi… » Il me fit un clin d'oeil et je leva un sourcil. Je voulais savoir mais j'étais certaine que pour me faire narguer il allait rien me dire et je voulais savoir ce fameux bien qu'il pensait de moi. Ah bon ? Je propose que tu me dis touuuut le bien que tu penses de moi et je te dis ce que j'ai mis dans la carte. C'était un bon deal quand même, donnant donnant. Chacun allait savoir ce qu'il voulait et on était gagnant tous les deux cette fois ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout simplement parce que cette phrase est bien trop longue et que j'ai pas entendu juste la fin, juste un mot donc ce n'est pas ça haha. & oui oui je le sais, c'est écrit dans les nuages. » Elle pointa un doigt vers le ciel et comme un idiot je levais la tête en l’air. Je la secouais ensuite, reprenant mes esprits, puis me penchant par-dessus la table, je plissais les yeux alors que je cherchais son regard. « Tu sais ce que je crois ? Je crois que le destin ne nous a pas réunis par hasard. Que si jamais nous nous sommes trouvé ce soir-là et que tu m’as aidé pour ce stupide défi, n’est pas le simple fruit d’une coïncidence, au contraire… » Je me reculai soudain, me calant bien sur ma chaise. « Je crois qu’on était faits pour se rencontrer. Que nous sommes faits pour être ensemble. » Je crois surtout que je suis fou. Je me mordais presque les lèvres pour éviter de sourire ou de rire aux éclats. Je racontais vraiment n’importe quoi quand je voulais. « Même mon fils est plus patient. » Cette fois-ci un véritable sourire s’afficha sur mes lèvres. « Peut-être bien, mais ton fils est bien plus sage et élevé que moi. » Et c’était probablement vrai. « Ah bon ? Je propose que tu me dis touuuut le bien que tu penses de moi et je te dis ce que j'ai mis dans la carte. » Non c’était beaucoup trop simple. Elle voulait découvrir ce que je pensais d’elle et pourtant, il ne fallait pas être divin pour le deviner. Ça se lisait amplement sur mon visage et chaque mimique ou expression qu’il dessinait. « Tu ne m’auras pas comme ça. Je peux attendre, même si ma patience à des limites. Mais je ne suis pas non plus cruel. Je vais te donner un indice sur ce que je pense de toi… » Je marquai une pause, bu une gorgée de mon chocolat sans la quitter des yeux. « Je pense…que tu es faite pour être avec moi. » Ne pouvant plus tenir, alors que je tournais autour du pot, je me mis à rire comme un fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

Il se pencha sur la table. « Tu sais ce que je crois ? Je crois que le destin ne nous a pas réunis par hasard. Que si jamais nous nous sommes trouvé ce soir-là et que tu m’as aidé pour ce stupide défi, n’est pas le simple fruit d’une coïncidence, au contraire… » Puis il retourna sur sa chaise tranquillement. « Je crois qu’on était faits pour se rencontrer. Que nous sommes faits pour être ensemble. » Vraiment ? J'essayais de voir une onde de ride autour de ses lèvres comme quoi il souriait mais je voyais rien. Il se fichait de moi c'était évident, c'était une taquinerie encore. Je le sentais. Toi aussi tu l'as senti ? Je me disais pareil, que tu viens m'aborder, ce défi, la soirée puis le feeling qui passe aussi bien, je me suis dit que ça pouvait pas être juste comme ça. Pour ça que j'ai profité de la carte pour voir si c'était vrai, si y avait toujours ce feeling, si c'était pas juste un soir lié au défi. Je le regardais sérieusement. J'avais toujours voulu faire du théâtre, du cinéma et j'étais assez bonne comédienne quand je m'y mets. Je jouais le rôle et je laissais rien paraitre, je pouvais même me faire croire ça moi même. « Peut-être bien, mais ton fils est bien plus sage et élevé que moi. » Plus sage je sais pas c'était un vrai petit boucan quand il s'y met mais jugé s'il était mieux élevé Matys ou lui ça je pouvais pas juger et remettre en cause son éducation, je le connaissais pas assez. « Tu ne m’auras pas comme ça. Je peux attendre, même si ma patience à des limites. Mais je ne suis pas non plus cruel. Je vais te donner un indice sur ce que je pense de toi… » Mué un indice, il allait me donner un truc que je savais déjà genre t'es gentille ou je te trouve jolie ou on s'amuse bien ensemble. Ca c'était pas un indice. « Je pense…que tu es faite pour être avec moi. » Puis il éclata de rire. Je bus une gorgée de mon chocolat et en mode boudeuse je lui lança un regard noir. C'est même pas drôle. Je mis mes mains autour de ma tasse et je laissa mon regard se perdre dans le reflet du chocolat chaud. Je boudais et je voulais pas le regarder et je comptais pas lui parler, na.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réprimais une grimace alors que j’étais parfaitement conscient que les paroles que je venais de sortir à Elia ne lui avait pas fait l’effet désiré. Au contraire, elle semblait ne pas m’avoir pris au mot du tout, me prenant probablement déjà pour un fou. Je voulais rire mais m’en était empêcher avec toute la volonté du monde. « Toi aussi tu l'as senti ? Je me disais pareil, que tu viens m'aborder, ce défi, la soirée puis le feeling qui passe aussi bien, je me suis dit que ça pouvait pas être juste comme ça. Pour ça que j'ai profité de la carte pour voir si c'était vrai, si y avait toujours ce feeling, si c'était pas juste un soir lié au défi. » Si sa réponse me désarma je n’en laissais rien paraître. N’empêche, il y avait un certain degré de vérité dans ce qu’elle disait. En effet, il y avait un excellent feeling qui était passé entre nous. Après tout, je ne porte pas n’importe qu’elle fille dans mes bras sans même la connaitre de plus de 24 heures. « Oh oui, moi aussi je l’ai senti. Jusqu’au plus profond de ma chair. » Je marquai la chose avec un rire bref. Elle voulut donc savoir ce que je pensais d’elle, ce à quoi je répondis que je pensais qu’elle était faite pour moi. Elle se mit à bouder ce qui m’arracha un nouveau sourire. « C'est même pas drôle. » J’hochais des épaules, l’observant faire la moue et prendre du recul vis-à-vis de moi. Je me rapprochais donc doucement d’elle. « Si c’est drôle. » Je pris un air fier, bombant le torse. Si elle savait ce que je pensais réellement d’elle…Elle signerait elle-même la décharge pour m’interner en asile. « Comment ça se fait que tu n’aimes pas ce que je pense de toi, hein ? En plus rien que cet indice t’en dit long sur ma façon de penser… » Je laissais mes paroles flotter dans l’air. Puis je rapprochais mes lèvres de son visage et lui déposais un baiser sonore sur la joue. « Tu sais que t’es mignonne quand t’essaies de bouder ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)