Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia
« Jasper est ton meilleur ami ? » Il le connaissait ? Il avait directement pensé à lui, surement Leyna avait du lui parler de Jasper puisque c'était elle la fameuse ex petite amie. Je hochais donc la tête. Oui pourquoi tu le connais ? Harvard est tellement grand puis Jasper était now le président des Dunsters alors il était plus ou moins connu de tous à présent. « Est-ce un crime ? Ta compagnie est fort agréable. » « J’espère juste que tu ne vas pas te transformer en drogue pour moi. » Ce qu'il disait me fit plaisir mais quand il parla d'être une drogue pour lui je me mis à rire avant de le regarder. Dommage parce que je suis une bonne drogue vraiment dis je en riant un peu à nouveau. Oui j'étais pas une fille trop ennuyante, ni trop chiante et on passait de bon moment avec moi. Assise à l'intérieur je m'attendais pas à sa réponse. « Ne te moque pas mais j’ai envie d’un truc de chaud, genre un chocolat ou autre. » Je fis un sourire. Aucune raison de me moquer, j'avais 22 ans et je dormais avec mon bourriquet quand je suis seule, accompagné non mais quand je suis seule oui. Un chocolat chaud n'est pas une honte ou autre ça reste une boisson délicieuse. Je prends comme toi alors, c'est super bon un chocolat bien chaud. Devant une cheminée et la télé ça sonne encore mieux même. « Puis je l’aimais bien au final Elvis, moi. Je lui aurais bien fait bouffer son costume de lapine, mais sinon je l’aimais bien. Pas toi ? » Je me mis à rire quand il évoqua de lui faire manger son costume d'Elvis. L'aimait bien en tout cas était un grand mot. Il était assez drôle ouais puis un peu grâce à lui on a passé une sacrée soirée. Sans ce défi on serait pas allait aussi loin, coupant vite la conversation ou la soirée même. Elvis avait été un petit coup de pouce, il avait été très utile même.
(Invité)