Invité
est en ligne
Invité
Théophyl ღ Elia
« Je veux bien prendre le risque. » Je fis un sourire, ça risquait de promettre une nouvelle fois alors. Il arriva pour ouvrir la porte et je le regarda en faisant un sourire. c'était rare ça, vraiment rare. « Eh bien à vrai dire pas grand-chose à part, qu’un autre Winhtrop m’a trouvé à poil et m’a demandé ce qui m’était arrivé au niveau du ventre. Tu sais ? J’ai des espèces de rayures-là… » Je me mis à rire d'un rire franc. Vraiment ou il me charriait à nouveau là ? C'était pas possible quand même. Tu te moque de moi, je veux voir ça. Il avait gardé la marque pendant tout ce temps ? Ou bien était ce le lendemain ou peu après la soirée et à présent il n'avait plus rien. Tu es donc exhibitionniste dis je pour le taquiner. Les mecs étaient connus pour être moins gêné en étant à poil les uns devant les autres, faut dire que dans la plupart des sports ils se douchent dans la même douche alors c'est normal pour eux. « Et toi ? » Moi, qu'est ce que j'avais pu faire pendant cette semaine ? Chercher le thème du housing day, d'ailleurs soirée qui avait eu lieu récemment. Sinon rien de spécial je crois. Ben je me suis ré inscris aux clubs, puis y a eu le housing day, y parait que vous avez fait uns trip devant votre maison ? J'avais passé le début de soirée avec les roses j'avais donc pas pu voir leur show, quel dommage, ça devait valoir le coup.
(Invité)