Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose dite chose faite ► Theophyl - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chose dite chose faite ► Theophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Je veux bien prendre le risque. » Je fis un sourire, ça risquait de promettre une nouvelle fois alors. Il arriva pour ouvrir la porte et je le regarda en faisant un sourire. c'était rare ça, vraiment rare. « Eh bien à vrai dire pas grand-chose à part, qu’un autre Winhtrop m’a trouvé à poil et m’a demandé ce qui m’était arrivé au niveau du ventre. Tu sais ? J’ai des espèces de rayures-là… » Je me mis à rire d'un rire franc. Vraiment ou il me charriait à nouveau là ? C'était pas possible quand même. Tu te moque de moi, je veux voir ça. Il avait gardé la marque pendant tout ce temps ? Ou bien était ce le lendemain ou peu après la soirée et à présent il n'avait plus rien. Tu es donc exhibitionniste dis je pour le taquiner. Les mecs étaient connus pour être moins gêné en étant à poil les uns devant les autres, faut dire que dans la plupart des sports ils se douchent dans la même douche alors c'est normal pour eux. « Et toi ? » Moi, qu'est ce que j'avais pu faire pendant cette semaine ? Chercher le thème du housing day, d'ailleurs soirée qui avait eu lieu récemment. Sinon rien de spécial je crois. Ben je me suis ré inscris aux clubs, puis y a eu le housing day, y parait que vous avez fait uns trip devant votre maison ? J'avais passé le début de soirée avec les roses j'avais donc pas pu voir leur show, quel dommage, ça devait valoir le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GOOD TO SEE YOU AGAIN.

Je venais donc de me moquer d’elle, ou du moins, essayer encore de la taquiner par tous les moyens. Je lui avais raconté, que j’avais gardé les griffures qu’elle m’avait faites avec ses ongles lors de notre petite escapade nocturne dans le parc. Le truc étant que je n’avais aucune marque sur le bas du vendre, juste des souvenirs. « Tu te moque de moi, je veux voir ça. »  Je lui fis un grand oui de la tête, suivit d’un grand sourire. Oui, je me moquais d’elle et pour mon plus grand plaisir. « Tu es donc exhibitionniste. » Ce n’était pas une question, plutôt une affirmation et je ne pus m’empêcher de la fixer alors que nous marchions. « Affirmatif. Tu veux voir ? »  Je commençais alors à faire semblant d’enlever mon tee-shirt sifflant une musique célèbre de strip-tease.   « Ben je me suis ré inscris aux clubs, puis y a eu le housing day, y parait que vous avez fait uns trip devant votre maison ? »  Je lui fis un petit sourire coquin. Comme les nouvelles allaient vite ! Autant éviter de mentionner le petit accrochage que j’avais eu avec Marshall au sujet de Leyna. « C’est exact. On ne se cache pas, puis comme nous sommes bien dotés physiquement, pourquoi ne le montrerions-nous pas ? »  Je me mis à rire. Je devais passer pour un gars avec un égo surdimensionné mais je m’en fichais. J’avais hâte de savoir ce que contenais la carte d’anniversaire qu’elle m’avait apporté. Je voulais aussi lui demander par rapport à son baiser mais n'osait pas. Je n’avais pas réellement tout compris. « Néanmoins, si vous les Cabots, décidaient de faire la même chose, j’espère que vous nous inviterez à venir admirer le spectacle. »  Je lui fis un clin d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

Son grand sourire et son oui de la tête laissait montrer qu'il se fichait de moi, il avait aucune séquelle, dommage, je devrais donc y aller plus fort la prochaine fois. « Affirmatif. Tu veux voir ? » Il se mit à siffler une chanson type qu'on verrait pour un strip tease dans un film tout en levant son tee shirt. Je mis ma main sur ma bouche et rigola. On était quand même en plein Harvard quoi. Pff c'était presque rien ça, cap de continuer ici ? On était quand même pas loin de la winthrop house et donc dans Harvard, insister sur le fiat de le faire ici était un moyen pour qu'il ne puisse pas le faire ailleurs. Allait il le faire ? J'y pensais pas une seconde faut dire, y avait bien trop de monde qui passait même si c'était pas des dizaines. Puis je parlais justement de leur show au housing day, show que j'avais malheureusement raté. « C’est exact. On ne se cache pas, puis comme nous sommes bien dotés physiquement, pourquoi ne le montrerions-nous pas ? » C'est vrai mais juste le faire quand y a tout le monde pour éviter que certains ratent ça c'est mieux je trouve. Parce que vous planifiez ça alors que pas tout le monde peut se rincer l'oeil c'est injuste. Mais a part ça ton housing day c'est bien passé ? Vous avez du ramener toutes les filles qui sont passées pendant votre show non ? Je voyais déjà la scène, c'était évident et je comprenais, si j'avais été là, je me serais pas faite prier pour les suivre et passer la soirée avec eux. « Néanmoins, si vous les Cabots, décidaient de faire la même chose, j’espère que vous nous inviterez à venir admirer le spectacle. » Haha, étant la présidente pas sur que je leur envoie une invitation, puisque nous on avait pas eu droit à leur show. Je sais pas, c'est trop facile pour vous, vous vous rincez l'oeil et nous on a rien eu. On avait eu la vente aux enchères y a deux ans mais bon c'était y a longtemps et avec des anciens qui n'était tous plus là à présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pff c'était presque rien ça, cap de continuer ici ? » Sa question me désarma quelque peu alors que j’avais tenté d’imiter un strip-tease puisque la jeune femme m’avait presque traité d’exhibitionniste. Je lui fis non de la tête. J’étais fou, mais pas au point de montrer tous mes atouts en publique. « Ici ? Non, mais en privé et rien que pour toi, oui. » Je lui fis un grand sourire, j’aimais bien discuter avec elle. « Parce que vous planifiez ça alors que pas tout le monde peut se rincer l'oeil c'est injuste. Mais a part ça ton housing day c'est bien passé ? Vous avez du ramener toutes les filles qui sont passées pendant votre show non ? » Et bien à vrai dire non. Je ne me souvenais pas vraiment du Housing Day. J’avais fini avec la cuite de ma vie et un mal de crâne colossal. Je décidai alors de lui avouer la vérité, à quoi bon lui mentir ? « À vrai dire pas tellement. J’ai eu un petit accrochage avec un autre Winthrop. Sans l’intervention de Wyatt, je l’aurais volontiers étripé. Pas que je sois de nature méchante dans la vie de tous les jours mais il s’était vraiment mal comporté. » J’haussais les épaules alors que nous commencions à sortir d’Harvard. « Et toi Housing Day à toi ? » Je lui avais donc dis que si jamais les Cabot faisaient à leur tour un sacré show, de nous envoyer une invitation pour qu’on puisse les admirer. « Je sais pas, c'est trop facile pour vous, vous vous rincez l'oeil et nous on a rien eu. » Je me mis à rire doucement. En effet, ce n’était pas juste. « Mais ça peut s’arranger, on organisera un nouveau strip rien que pour vous. » Il ne me restait plus qu’à convaincre les autres Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« Ici ? Non, mais en privé et rien que pour toi, oui. » Really ? Je fis monter et descendre mes sourcils pour faire :loukas: genre c'était intéressant. Ben oui qui allait dire le contraire ? Personne serait contre un tel show. Je ne répondis pas, je l'avais déjà fait avec mes sourcils. « À vrai dire pas tellement. J’ai eu un petit accrochage avec un autre Winthrop. Sans l’intervention de Wyatt, je l’aurais volontiers étripé. Pas que je sois de nature méchante dans la vie de tous les jours mais il s’était vraiment mal comporté. » Quoi deux winthrops qui s'embrouillent ? Ah ça ça peut être mauvais, j'avais eu ça vite fait l'an dernier, du moins lors de la soirée en l'honneur de la vice présidente qui était Sateen, Brooke avait voulu faire tout le contraire du thème, pour montrer un peu qu'elle était déçu ce que je comprenais mais j'avais crains que la soirée ne dégénère, dieu merci ça n'avait pas été le cas. Aoutch, c'était pas mon frère au moins ? dis je un sourcil levais. Ben ouais je voulais pas qu'il se bagarre. je me demandais bien ce que ce winthrop avait bien pu faire, mais pas envie de ressasser ça, pas maintenant. « Et toi Housing Day à toi ? » Moi rien de bien intéressant. Basique, juste quand je m'apprêtais à visiter d'autres maisons j'ai croisé mon ancien meilleur ami, pas très au point et il était pas assez d'humeur pour s'en prendre à moi, alors ça va finalement. & notre discussion c'était plutôt bien passé contrairement à tout ce qu'il me reprochait en rapport avec Tyler. « Mais ça peut s’arranger, on organisera un nouveau strip rien que pour vous. » Ah ça c'était une bonne idée, je voyais déjà les winthrops débarquaient chez les cabots et nous faire un show en plein milieu du salon ou juste entre la porte d'entrée et les escaliers. Si tu en parles à ton président je veux bien oui, ça fera beaucoup plaisir aux filles. Je les voyais déjà à sauter de partout et s'excitée si ça venait à se faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais donc proposé à Elia de lui faire un strip uniquement et seulement à elle, son expression me fit rire. J’aimais plaisanter avec elle, elle était drôle et j’aimais me surpasser au niveau de mes blagues, je devais l’admettre. « Aoutch, c'était pas mon frère au moins ? »    Sacha ? Je secouais négativement la tête. « Non, c’était un dénommé Marshall. Il était avec Leyna avant que je ne sois avec elle. Enfin était…de la manière non-officielle, tu vois. »    Il n’avait donc rien à me reprocher, ni aucun droit de me faire la morale sur quoique ce soit ou encore m’interdire de la voir. Je lui demandais donc pour son propre Housing Day.   « Basique, juste quand je m'apprêtais à visiter d'autres maisons j'ai croisé mon ancien meilleur ami, pas très au point et il était pas assez d'humeur pour s'en prendre à moi, alors ça va finalement. » Je me stoppais net alors que je marchais pourtant à ses côtés. « Quoi ? D’habitude il est d’humeur à s’en prendre à toi ? »    J’étais presque choqué, comment pouvait-on s’en prendre à elle. Que ce soit par mot ou physiquement.   « Si tu en parles à ton président je veux bien oui, ça fera beaucoup plaisir aux filles. »    Je lui fis donc un grand sourire. Il ne me restait plus qu’en parler à Wyatt. J’espérais qu’il accepterait même si son attraction du moment se trouvait chez les Dunster. « J’te répète que je suis persuadé que ça pourrait se faire. »    Je lui fis un grand sourire. « Boire un verre ça te tente au final ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

Il secouais la tête pour dire que c'était pas mon frère, ouf c'était déjà ça. « Non, c’était un dénommé Marshall. Il était avec Leyna avant que je ne sois avec elle. Enfin était…de la manière non-officielle, tu vois. » Marshall ? Leyna ? Etait ce la fameuse ex qu'il avait trompé ? C'est par rapport à elle qu'il avait cogné Marshall alors. Eh merde. C'est Leyna ton ex ? Putain décidément c'était mon dada de me foutre dans de telles histoires. Entre Milena et moi ça avait été froid, tendu parce que j'avais craqué pour Calvin, son petit ami, chose dont j'étais pas au courant et à présent j'avais embrassé l'ex petit ami de Leyna. Si elle le savait j'étais pas dans le pétrin. Est ce que Jasper ferait comme Dexter à défendre l'un de ses meilleurs amis en accusant à tord l'autre ? Bon sang j'espérais juste pas, pas lui. Puis j'évoqua mon housing day et ma discussion avec Dexter.. « Quoi ? D’habitude il est d’humeur à s’en prendre à toi ? » Il s'était arrêté et il avait l'air surpris. J'étais pas en tord dans l'histoire mais j'étais pas toujours un ange non plus. Ces derniers temps ouais, depuis que j'ai quitté mon ex, vu que c'est son meilleur ami, pour l'anniversaire d'une amie je suis allée le voir genre contente et il a cru que j'étalais mon bonheur alors que son meilleur ami était pas bien, puis il m'a reproché le départ de mon ex, fin voilà. Je re voyais la scène à l'anniversaire de Milena, lui disant pour plaisanter on dit pas bonjour à sa meilleure amie et lui qui m'avait envoyé sur les roses, puis le summer camp et j'en passe. J'avais été sincère et au final il me reprochait ça et était toujours aussi gentil avec Tyler. « J’te répète que je suis persuadé que ça pourrait se faire. » J'attends de voir ça alors. Ca serait juste génial. « Boire un verre ça te tente au final ? » Oui c'est ce qui était prévu, malgré les dégâts de l'autre soirée haha. Toujours, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça dis je un petit sourire aux lèvres. Ben non c'était trop tard now il avait proposé de sortir on revenait pas en arrière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est Leyna ton ex ? »    Sa question me désarma quelque peu. La connaissait-elle ? C’était-elles déjà disputer toutes les deux ? Je savais que Leyna était réputée pour ne pas avoir que des amies mais plutôt plusieurs ennemies. Je l’avais en plus trompé avec une fille qui était aussi le contraire de son amie. « C’est exact. Tu…la connais ? »    J’étais assez nerveux, j’avais hâte de savoir ce qu’elle pensait d’elle. « Ces derniers temps ouais, depuis que j'ai quitté mon ex, vu que c'est son meilleur ami, pour l'anniversaire d'une amie je suis allée le voir genre contente et il a cru que j'étalais mon bonheur alors que son meilleur ami était pas bien, puis il m'a reproché le départ de mon ex, fin voilà. »  Je n’avais pas vraiment tout compris mais je ne voulais pas non plus l’obliger à parler de sujet qu’elle n’avait pas envie d’aborder. « Ton ex et ex ton meilleur ami étaient meilleurs amis ? C’est digne d’un scénario de Friends ça ! Il n’avait pas le droit de te rapprocher quoique ce soit, non ? »     J’hochais les épaules. Je songeais à Aaron et au faite que je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis longtemps. Je regrettais de ne pas l’avoir dans ma maison. « J'attends de voir ça alors. »   Je lui fis un grand sourire, j’avais hâte aussi de voir les Cabots à demie-nues. Je lui demandais donc si elle voulait toujours aller boire un verre. « Toujours, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça. »    Je lui fis un grand sourire. « Mais je suis tout à fait prêt à te garder avec moi pour toute la nuit si ça te tente. » Je lui fis un sourire suivit d’un clin d’œil. Nous sortîmes d’Harvard et une fois arrivés devant un café-bar-pub je me tournais vers elle. « Alors qu’est-ce qui te ferais plaisir ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl ღ Elia

« C’est exact. Tu…la connais ? » Pour la connaitre je la connaissais. Un rire sorti de ma bouche. Je repensais à cette fameuse journée où j'avais rendu visite à Jasper à NY, dans mon ancienne maison. Je venais passer le week end, j'avais dormi dans son lit avec lui comme d'habitude et j'avais eu la surprise que quelqu'un me saute dessus alors que je dormais. Leyna était cette fameuse personne, elle croyait que c'était Jasper et elle m'avait sauté dessus en imaginant que c'était lui. J'avais bien rigolé et depuis on avait fait connaissance grâce à notre meilleur ami. C'est la meilleure amie de mon meilleur ami. C'est aussi une amie de mes cousines Apple et Torrey et j'en passe. « Ton ex et ton ex meilleur ami étaient meilleurs amis ? C’est digne d’un scénario de Friends ça ! Il n’avait pas le droit de te rapprocher quoique ce soit, non ? » Je me mis à rire, oui en effet c'était bizarre mais c'était exactement ça et eux sont toujours meilleurs amis à la différence de Dexter et moi. C'est ça mais ils le sont toujours. & il aurait pu mais ce qu'il me reproche c'est pas fondé du tout et c'est injuste car j'ai été sincère. Cette année j'avais réussi à m'éloigner de ma cousine et de mon meilleur ami, deux pertes qui m'étaient très cher. « Mais je suis tout à fait prêt à te garder avec moi pour toute la nuit si ça te tente. » Il m'avait sorti la même le premier soir, sauf que là il n'était pas aussi gêné que l'autre soir. Je constate que tu aimes passer toutes tes soirées avec moi. Je tirais la langue car oui on avait déjà passé beaucoup de temps ensemble le premier soir. Jusqu'à 2 h du matin presque le temps d'arriver chez moi. « Alors qu’est-ce qui te ferais plaisir ? » Je fis mine de réfléchir. Qu'est ce qui te tente ? Selon ce que tu prends je te suis, par contre pas d'Elvis, t'étais bien en lapine mais ça casserait le mythe. Je me mis à rire. Moi le taquinait ? Nooooooon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma relation avec Leyna était partie en cacahouète. Elle avait été une terrible catastrophe causée par moi-même et lorsque normalement, je prononçai son prénom à voix haute, Elia me donna l’impression de la connaitre. « C'est la meilleure amie de mon meilleur ami. »  Je me tournai vers elle d’une traite. « Jasper est ton meilleur ami ? »  Ouatch. Je me souvenais trop bien de notre petite rencontre dans ce café alors que j’étais en compagnie de Leyna. Jasper et elle-même étaient alors en froid, et il avait très mal prit qu’elle choisisse de se confier à une personne comme moi, plutôt qu’à lui. Elle me parla donc de son ex-meilleur ami. « C'est ça mais ils le sont toujours. & il aurait pu mais ce qu'il me reproche c'est pas fondé du tout et c'est injuste car j'ai été sincère. »  Je lui fis un sourire pour lui prouver que je la soutenais. La sincérité ne payait pas toujours, mais valait mieux ça que le mensonge. « Je constate que tu aimes passer toutes tes soirées avec moi. » Elle me tira la langue et je ne pus que rire. « Est-ce un crime ? Ta compagnie est fort agréable. »  Je marquai une pause avant de reprendre d’un ton sérieux. « J’espère juste que tu ne vas pas te transformer en drogue pour moi. »  Puis je me mis à rire à nouveau. Nous venions d’entrer dans un espèce de café-pub et de prendre place assise. Je lui proposai donc avec l’air le plus naturel au monde ce qu’elle désirait prendre. « Qu'est ce qui te tente ? Selon ce que tu prends je te suis, par contre pas d'Elvis, t'étais bien en lapine mais ça casserait le mythe. »  Je lui tirais la langue à mon tour avant de faire mine de réfléchir. « Ne te moque pas mais j’ai envie d’un truc de chaud, genre un chocolat ou autre. »  Je me mis à la dévisager sans véritablement me cacher, me souvenant du baiser qu’elle m’avait donné. « Puis je l’aimais bien au final Elvis, moi. Je lui aurais bien fait bouffer son costume de lapine, mais sinon je l’aimais bien. Pas toi ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)