Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors si je comprends bien je peux m'incruster ici :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais complètement t'es chez toi ici !! :D

Bienvenue chez les plusses mieux !!!!!!

pourrais-tu me présenter rapidement ton perso que je te trouve ton premier défi !! :P

et tu peux aussi te présenter IRL si tu le souhaite c'est bien de se connaitre une peu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool alors Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 9 73120010 

hm alors nath est né à boston de parents médecins, il est enfant unique. ses parents étaient assez strictes et voulaient qu'il devienne aussi médecin. lui sa passion c'est la danse, son moyen de s'exprimer car il est pas très bon en paroles -> bref, c'est en quoi il étudie ici, et depuis qu'il est à l'uni, il profite bien plus de la vie, ne se prend pas la tête et s'amuse tout simplement! ah oui il fait du hip hop et contemporain et plusieurs sports.

sinon je crois que j'ai déjà joué un couple, ou des exs je me souviens plus trop, avec toi (a)

et irl, je m'appelle laura, mais on me connait sous tazer. j'ai 18 ans et je suis une petite québecoise, je suis sur des fo' depuis 7 ans, je graph depuis 6 ans et code depuis 1 an! j'aime bien écrire, lire, la musique, la danse, les voyages, les youtubers #sors et plein d'autres trucs!! je suis en deuxième année de cégep en sciences humaines et l'an prochain je vais en psycho à l'uni!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah je peux faire un autre défi? because là j'y arrive pas Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 9 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui Lorenzo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais même pas fait gaffe à ton pseudo lol

Alors pour un danseur, ton premier défis sera de faire bouger le Housing Day en faisant une démo de Hip Hop pendant le TG :D

Stessy ouki, alors ton nouveau défis sera de faire un RP avec un membre d'une autre maison (peut importe laquelle) et dans ce RP tu devras être habillé en violet et tu devras te faire prendre en photo avec cette autre personne en tenant une pancarte Les Lowells sont les meilleurs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, j'suis pas dans la liste des bizutages en cours mais on m'a attribué Jeremiah comme Bizuteur donc me voilà ( https://www.i-love-harvard.com/t20973-lowells-house-en-attente#671721 ) :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello =)

oui j'ai pas mis ma liste à jour désolé ^^

Mais oui tu es avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourrais-tu me faire un petit topo de ton perso te plait ? Que je commence la torture !! (en plus avec Halloween !!!!!!!!!! :devilish: )

et une tite présentation IRL aussi si tu veux bien (pas obligatoire ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 9 321341868 

Alors pour le perso :

Sharlyne est une fille plutot " bizarre " , " a part " . Elle a grandit au Kansas dans un ranch. Elle adorait l'équitation mais son grand frère a fait une chute et il est mort... Son père s'en est pas remis et il a eutanasier le cheval... Ecoeuré par le comportement de son mari, la mère de Sharlyne a quitter la maison. Sharlyne a grandit avec son père jusqu'à ce qu'il vende le ranch pour lui payer des études à Harvard. Sharlyne est plutôt garçon manquer, sarcastique, s'entend pas avec les filles et n'a pas la langue dans sa poche. Elle adore les chevaux et voudrait devenir vétérinaire.

Pour moi, je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans et j'habite près de Marseille. Je bosse dans au secrétariat d'une maison de retraite tout préparant un BTS assistante de gestion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello

tout d'abord désolé du retard de réponse mais j'ai pas vu ces derniers jours passé, je suis de retour donc ne vous inquiétez pas je pense à vous !! :D

Merci Sharlyne pour la présentation et je vais te trouver un défi dès se soir puisque nous allons entamer l'évent de rénovation de la lowell, je te MPerais dans la soirée pour t'expliquer ton défi :D

les autres sachez que certains sont proche de la fin du bizutage et que les résultats ne sont pas très glorieux c'est le moment de prouver votre attachement à la Lowell :D

je vous kiff mes loulous !! Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà de retour, j'ai un peu du mal à venir sur l'ordi ces derniers temps mais je suis là. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)