Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas encore avancé. XD
Pas eu le temps. Je dépriiiime T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir prise comme bizut, je suis prête. :luv2: 
Oh mon Dieu, Cannelle ! HILLY ! J'adore cette fille. J'ai toujours voulu la jouer sur un forum RPG. Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 4 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Georgie pour ta séance de torture !! :D

pourrais-tu me faire un ptit résumé de ton perso et te présenter rapidement IRL aussi et je te donnerais ton premier défi !!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 4 1616978029 C'est la première rentrée de Georgie à Harvard. Elle est Anglaise, née à Londres le 31 Octobre. Son père est le directeur de BBC et sa mère est une chirurgienne mondialement connue. Elle est passionnée par la musique et le théâtre depuis son enfance et c'est pour cette raison qu'elle étudie ces deux matières. Elle a perdu sa soeur jumelle il y a moins d'un an, celle-ci s'est noyée devant ses yeux. Elle se drogue et est alcoolique. Il est rare qu'elle soit sobre. Elle compose et écrit des chansons. Elle joue de la guitare et du piano.

IRL... Je m'appelle Amandine, j'ai seize ans. Je suis née début février et j'habite dans un coin paumé du Nord-Est de la France. J'adore écrire, lire, je joue de la musique et je suis une fan inconditionnelle de Paramore, Avril Lavigne, Bring Me The Horizon etc... Je viens d'entrer en Première Littéraire et le fait de me taper sept heures d'anglais dans la semaine et de ne plus avoir mathématiques, j'adore ça. Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 4 2511619667 

Voilà voilà. Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 4 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ? Si c'est le cas, viens poster dans ma fiche. :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde je voulais repondre à Jerem mdr

mais oui pourquoi pas. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah coupine de lunette of course qu'on va se trouver un lien !!
d'ailleurs ça pourrait venir d'un délire à la lowell sur leur lunettes XD et genre ils font les cons avec ça et délire toujours ensemble ^^ c'est bien le genre de Jerem' de pas se prendre au sérieux ^^

Bon sinon Georgie j'ai une idée pour ton premier défi, tu devras en RP (comme les autres :P) chanter une chanson peu importe laquelle en modifiant les paroles pour chanter que t'aime la Lowell itout tu peux le faire quand tu es bourrée si ça peut aider ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais m'y mettre alors ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 4 3850463188 
Je suis le premier mec bizut ici mouhahaha Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 4 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)