Bonjour les Bizuts
Et bonjour à toi mon parraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
:feldt:
Merci de m'avoir pris au sein de la Lowell et, d'avance, je tâcherai de vous faire honneur comme il se doit
So', pour commencer, j'espère que vous allez tous bien ?
Et puis, toi parrain, j'espère que ton déménagement IRL se déroule pour le mieux également ?
Histoire d'anticiper, j'en profite également pour déjà me présenter (aa)
Téo est une anglaise native de Manchester. Elle est l'héritière d'une riche famille anglaise faisant partie de la haute société, mais pour elle ça toujours été plus une punition qu'un cadeau. Son seul trésor a été son frère jumeau, Cole, qui a été son sauveur après les conneries qu'elle a pu faire durant son adolescence avec ses sorties, l'alcool, la drogue et j'en passe.
Elle est passionnée de musique depuis toute petite. Au début, elle a appris le violon et le piano pour, finalement, apprendre également la basse et la batterie lorsqu'elle était adolescente. Elle est très ouverte musicalement et c'est un peu une touche à tout au niveau des instruments.
Au-delà de la musique, elle est très curieuse et voue un intérêt tout particulier à ce qui touche au cinéma de manière générale, justifiant le choix de sa mineure en Arts Visuels et le fait qu'elle a un job de régisseuse en parallèle de ses études. Oui, la miss travaille car elle a été déshérité et, par ailleurs, son frère jumeau est mort durant l'attentat du mois de Janvier.
Caractériellement parlant, Taylor pourrait se résumer en une fille passionnée par la musique, par le cinéma et par les fêtes et excès en tout genre. En vérité, elle s'autodétruit et a replongé dans ses anciens démons depuis la mort de son frère et se veut persuadée que c'est sa seule voie pour mener une vie 'heureuse'. Son principe est de profiter a du deux cent à l'heure sans faire attention aux conséquences. C'est également une charmeuse et une collectionneuse de filles, étant homosexuelle, et n'a jamais sa langue dans sa poche. Sa gueule d'égocentrique capricieuse compte avant le reste !
Sinon, IRLment parlant, moi je m'appelle Liline :luv2:
J'ai 23 ans et je suis une petite française de mon état ^^ Je suis actuellement en recherche de boulot et, j'avoue avoir quitté le monde du rpg durant quelques temps suite au temps que me prenait mes études. J'ai un diplôme en communication et, pour être franche, je ne sais pas encore dans quelle branche je veux me lancer professionnellement parlant >< XD
A part ça, j'aime beaucoup l'écriture de manière générale. J'ai déjà écrit des scénarios pour des courts métrages et quelques fanfics et j'espère avoir un jour la chance de pouvoir me frayer un chemin dans l'écriture plus 'professionnelle'.
Je suis du genre gentille, fofolle mais aussi timide quand je débarque dans un endroit que je ne connais pas trop. Donc, si de temps en temps vous me trouvez coincée, ne vous en faites pas, c'est normal. C'est le temps que je m'acclimate quoique, pour le moment, je me sens bien ici