Ahah ma petite Rosa vu ta présentation j'ai déjà une idée de défis pour toi !
A savoir que lorsque je vous lance un défis pour le bizutage vous avez le droit de dire non mais attention quand même à pas tout refuser, sinon non seulement je serais déçu ( et décevoir son Maitre Suprême c'est pas bien) mais en plus ça me montrera que vous n'êtes pas motiver pour être chez les Violets :D
So sur ce Rosa, défi numéro 1 :
- Let's Go !:
Comme tout bon Bizu, il est important de montrer que ta future maison est la plus belle la plusse mieux, et au vu de ta plastique avantageuse et de ta passion pour la photo, tu devras au détour d'un RP, accoster des gens, et leur demander de taper la pause avec toi en tenant une pancarte "Lowell, parce que je le vaut bien", et pour rendre le truc plus drôle, tu devras ne porter qu'un short et un mini t-shirt violet of course. Ton défis sera validé sous 2 conditions : avoir posé avec 3 personnes différentes minimum, ne pas avoir prévenu que c'était un bizutage (lors de la demande de sujet) une fois le sujet entamé IRP tu pourras dire que tu as besoin d'aide pour intégrer la meilleure des maisons ET en prime tu auras un bonus si tu arrive à faire ce défis avec au moins un Mather et/ou un Eliot (qui se croient meilleurs que les autres ^^)
pour le RP le lieu importe peu, la façon de rencontrer la personne IRP sera plutôt au hasard dans la rue tu l'aborde et hop, tu peux soit faire 3 RPs séparés, soit faire avec la première personne et une fois fini continuer derrière avec la deuxième ....
Niveau délai comme c'est un défi qui peut prendre du temps, tu n'as pas de limite de temps si ce n'est tes 2 mois de bizutage of course =) mais si déjà il est bien entamé à la fin de la période ça pourra jouer en ta faveur ^^
relèves-tu mon défi ?
Et Queenie ne t'inquiète pas je pense à toi. Pour ton premier défi ce sera plus simple
ou pas (mais ce n'est que le début !)
- Your Turn !:
Tu devras chercher une mascotte pour la Lowell, un animal, un objet peu importe mais trouver une mascotte, pour se faire tu pourras demander l'aide d'un(e) autre bizut Lowell si tu le souhaite (à savoir que le défi pourra compter pour les deux du coup).
Tu as deux possibilités pour ce défis, soit le faire IRP et imaginé une journée shopping ou brocante ou autre, soit en postant simplement la mascotte que tu proposes mais en expliquant dans le détail le pourquoi du comment, pas juste dire Hop je vous donne ce truc et voilà. Dans tous les cas, tu devras quand même argumenter ton choix ça doit correspondre à notre maison ^^
Ca te tente ?