Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Bizuts • D. Jeremiah Underwood
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Bizuts et Jerem'

Bonjour à tous mes petits bizuts, c'est ici que tout commence,

Je me présente déjà ! Je suis Jeremiah, jeune Lowell de 20 ans, en troisième année de musique, je joue de la guitare, du piano et du saxo,  je chante aussi accessoirement ^^ Je suis un mec plutôt discret et timide, mais quand on me connait je suis un vrai petit bout en train ^^

IRL : sinon dans la réalité, je m'appelle Aline, j'ai 22 ans, je suis Franc-Comtoise (Cancoillotte POWAAAAA) je suis sur ILH depuis Février 2012 à la base, je suis partie et revenue et Jeremiah est arrivé pour la première fois en Avril 2012. Je connais pas trop mal le forum donc si vous avez des questions en plus du bizutage, pas forcément sur la maison mais sur le fofo en général n'hésitez pas hein !!
J'adore les voyages, la musique, la couture, le crochet, la lecture et les animaux.

Bizutage en cours :
→ Rosalia M. Di Marzo
→ Queenie J. Lucas
→ L. Cannelle Rosebury
→ S. Georgie Rosenbach
→ Chris L. N. Svendsen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir prise pour Bizut que dois-je faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord tu dois te prosterner à mes pieds, à partir de maintenant je suis ton DIEU !! *ZBAF* non je déconne ^^

pourrais-tu tout d'abord te présenter un tit peu, un peu comme moi sur le premier post, et après régulièrement je te donnerais des missions à toi et aux autres aussi :D

vous allez en baver mes petits mais la récompense ultime c'est d'être un violet alors le jeu en vaut la chandelle !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjouuuur,

Alors, (je suis sur tablette c'est pas facile) Rosa est d'apparence superficielle mais en fait elle ne l'est pas vraiment, elle se cache derrière une carapace plus grande que grande. Si elle est a lowell, c'est parce qu'elle adore la photo mais en général on l'imagine plutôt devant l'appareil. Un peu difficile sur les bords, elle est super quand on la connait.

IRL : sinon moi c,est Sara, et puis j'ai 22 ans, j'ai arretė mes ėtudes et je suis hôtesse de caisse. Je suis Lorraine (elle est où ma quiche???) xD oui j'suis trop une comique ! :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je suis Queenie J. Lucas, une fille de 21 ans qui adore la musique qui est sa plus grande passion. Elle n'aime pas les attaches surtout sentimentaux et aime s'amuser et déconner tant qu'elle peut. Elle a un petit secret qu'elle ne dévoilera pas et un problème: elle est insomniaque.

Sinon IRL je suis Elise mais je préfère qu'on m'appelle Lizzy et j'ai 20 ans et je suis une jeune maman qui est encore aux études. J'entame ma rétho ici en septembre et je suis de Belgique!! Et j'ai la frite! (mdr) Et surtout je suis prête pour tes défis! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ma petite Rosa vu ta présentation j'ai déjà une idée de défis pour toi !

A savoir que lorsque je vous lance un défis pour le bizutage vous avez le droit de dire non mais attention quand même à pas tout refuser, sinon non seulement je serais déçu ( et décevoir son Maitre Suprême c'est pas bien) mais en plus ça me montrera que vous n'êtes pas motiver pour être chez les Violets :D

So sur ce Rosa, défi numéro 1 :
Let's Go !:

relèves-tu mon défi ?

Et Queenie ne t'inquiète pas je pense à toi. Pour ton premier défi ce sera plus simple ou pas (mais ce n'est que le début !)
Your Turn !:

Ca te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars en chasse des demain soir alors ! Habillėe comme ça, ça risque d'être cool :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! J'ai hâte de voir ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que cela me tente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors parfait ! Si tu le fais sous forme de RP je te laisse 1 mois complet pour bien faire les choses. Si tu préfères en postant ici, tu auras 2 semaines. :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)