Je ne suis pas si sûr que ça ma chère
Alooors, pour la prez' de Chris ... Il est né en Norvège, a une soeur jumelle, mais elle est handicapé par sa faute à lui parce qu'ils ont eu un accident il y a trois ans de cela. Depuis il s'en veut beaucoup et boit un peu trop et prend même de la drogue parfois. Mais à côté de ça, il respire la bonne humeur et la joie de vivre, et ne vit que pour la danse et sa copine Alexine
il est aussi prof de danse de salon dans un club et fait des études de botanique et de danse
Et moi, IRL, je m'appelle Amely, et Caly' sur les forums, j'ai 22 ans, je vis à Montpellier et je suis dingue de cinéma XD on peut dire que je suis réalisatrice d'ailleurs, parce que je viens d'obtenir mon certificat professionnel
j'ai trois films à mon actif et plein d'autres où j’apparais en tant qu'actrice ou figurante ! Bientôt je compte me rendre à Paris, mais en attendant, je vais bosser dans les enquêtes ! Sinon, je sors beaucoup trop, je danse trop, je me fais des ampoules avec des baskets /PAN/ et j'ai trois prétendants :sifle: et y'en a un (mon préféré) qui ressemble grave à mon petit Aaron Johnson