Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah !! et oui on a beaucoup de filles chez les Lowells !!!

So pour commencer pourrais-tu me faire un topo rapide sur ton perso te plait que je te cherche un premier défi !!! :D
et une tite présa IRL aussi tant qu'à faire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles sont les meilleures, c'est pour ça. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas si sûr que ça ma chère Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 152426858 

Alooors, pour la prez' de Chris ... Il est né en Norvège, a une soeur jumelle, mais elle est handicapé par sa faute à lui parce qu'ils ont eu un accident il y a trois ans de cela. Depuis il s'en veut beaucoup et boit un peu trop et prend même de la drogue parfois. Mais à côté de ça, il respire la bonne humeur et la joie de vivre, et ne vit que pour la danse et sa copine Alexine Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 3997999705 il est aussi prof de danse de salon dans un club et fait des études de botanique et de danse Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 1508216586 

Et moi, IRL, je m'appelle Amely, et Caly' sur les forums, j'ai 22 ans, je vis à Montpellier et je suis dingue de cinéma XD on peut dire que je suis réalisatrice d'ailleurs, parce que je viens d'obtenir mon certificat professionnel Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 1508216586 j'ai trois films à mon actif et plein d'autres où j’apparais en tant qu'actrice ou figurante ! Bientôt je compte me rendre à Paris, mais en attendant, je vais bosser dans les enquêtes ! Sinon, je sors beaucoup trop, je danse trop, je me fais des ampoules avec des baskets /PAN/ et j'ai trois prétendants :sifle: et y'en a un (mon préféré) qui ressemble grave à mon petit Aaron Johnson Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien d'accord ! Pour ton premier défi tu devras envoyer un SMS à tous ceux qui ont un sujet le nom de la Lowell House devra apparaître dedans et en positif cela va de soi ^^

oui je suis d'humeur au défi chiant ce matin XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 1881463262 ok, je ferais ça dans la journée XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, en retard comme d'habitude mais j'accepte volontiers le défis proposer par contre je ferais sans doute ça demain car la je suis légèrement crevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis ma belle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, j'ai pourri les téléphones de tout le monde Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 1656269883 Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 1656269883 Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 1656269883 Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 1656269883 Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 1656269883 Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 5 1656269883 /DEAD/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah !!!!!! :D

bon je vais te chercher un autre défi plus "consistant"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas