Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà je propose comme mascotte une des princesses tirées de Disney : Raiponce car elle a une imagination développé et une passion dans l’art : elle aime la peinture mais pas seulement. Elle danse, elle chante, etc. Bref c’est une touche à tout mais est de loin une passionnée de peinture. D’ailleurs elle en a recouvert tous les murs de sa tour. Elle est déterminée et sait ce qu’elle veut et fera tout pour pouvoir l’obtenir, elle est aussi très sensible du à son séjour forcé dans cette tour. Elle a envie de découvrir les gens et leurs vision de la vie et de partagé ainsi la sienne. En plus, elle porte une robe violette. Voilà pourquoi, Raiponce ferait une bonne mascotte pour la Lowells House.

Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 2 Raiponce_by_titeufffff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intéressant, je vais en parler avec les autres marraines pour avoir leur avis également :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'ai un peu de retard, parce que j'ai pas trop le temps en fait T_T Et je vais dans un parc d'attraction mardi. Doooooonc.. Je fais ça plutôt mercredi je crois bien ! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du moment où tu le fais dans les 2 mois c'est bon :D

au cours de la semaine je vous donnerais d'autres petits trucs plus rapide pour toi et plus long pour Queenie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui parce que si tu m'en donnes plein comme ça, j'ai pas fini :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non t'inquiète ça c'est un genre de fil rouge, après le reste c'est ponctuel =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*toque à la porte avant d'entrer* Me voilàààà o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah !!! Ma nouvelle victime :P

Pourrais-tu te présenter rapidement et ton perso aussi que je réfléchisse à ton supplice !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bourreau Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 2 3997999705
Merci Queenie o/

Huuum...Tekla est bisexuelle, elle vient d'Ukraine dont elle a un sacré accent, elle est arrivée à Harvard depuis maintenant 5 ans, elle est photographe, elle a perdu son père quand elle avait 8 ans, elle étudie les langues étrangères en mineur et les arts visuels en majeur, elle aime faire la fête, picole pas mal et se drogue parfois, sa cousine c'est la leader du Femen (c'est trop swag, avoue), elle est mariée à un gay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)