Si, je viens de ce pays froid et glacial dans lequel on vis dans des cabanes en bois rond, on passe notre temps à bucher et chasser les ours et les orignaux :3 *BANG*
Et bien, Alexys est une jeune fille bien vivante et passionnée. Née un 31 octobre à Salem, on a toujours voulu la rentrer de force dans un moule de "sorcière". Elle a appris un peu à contrecoeur comment tirer aux cartes, ainsi que comment faire certains rituels, mais ça l'intéresse pas vraiment (par contre, elle peut vous raconter des histoires effrayantes comme pas possible. Elle adore traumatiser et faire peur, surtout la nuit dans un cimetière :3 C'était marrant de faire ça avec les touristes :3) Pour se sortir du moule de sorcière, elle s'est tourner vers les arts. Dessins et coutures, surtout, mais aussi coiffure (elle adore avoir les cheveux de n'importe quel couleur). POur mélanger toutes ses passions, elle étudie en design de mode. Elle peut maintenant dessiner ses créations et ensuite se mettre devant sa machine pour créer des robes, des costumes, des vêtements, bref, un peu n'importe quoi. Bref, elle veut mordre à fond dans la vie, ne pas perdre son temps et vivre pleinement chaque moment. Ouais bon, limite yolo. Limite ><
Pour ce qui est de moi... Québécoise :P J'étudie à l'Université en traduction Japonais-Anglais-Français. Étant Otaku, je voudrais traduire des jeux vidéos, des animes ou des mangas plus tard *_* Sinon, je suis dans le CA du club anime de mon école, j'organise une convention d'anime dans ma ville et je suis cosplayeuse (je fabrique tous mes costumes, accessoires compris :3). Je suis aussi animatrice scout, je travaille, bref, j'ai une vie bien remplis. Ah oui, je suis célibataire depuis presque 21 ans, je suis diagnostiqué d'un dédoublement de personnalité et je suis sur des forums rpg depuis 9 ans. Habituellement, j'aime pas temps les forums avec autant de membre parce que j'ai de la difficulté à m'intégrer, mais j'avais déjà une amie sur ce forum, donc voilà.
C'est assez pour un essaie? Ou il me manque quelques mots? (a)