Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ce serait cool Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée !!! Pour la soirée de l'Housing Day, tu devras danser avec le maximum de filles possibles, ainsi tu feras connaissance avec nos belles Lowells et nos belles bizuts :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 6 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste! Même s'il est à peine 7h du matin chez moi, que je suis pas réveillée et donc pas consciente dans quoi je m'embarque >< (Profitez-en pas pour me demander de quoi de trop chiant u.u bah, je le ferais pareil :3 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !! Serais-tu Québécoise ?

pourrais-tu rapidement présenter ton personnage et un petit peu toi IRL aussi, pour commencer et je te trouverais des défis !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, je viens de ce pays froid et glacial dans lequel on vis dans des cabanes en bois rond, on passe notre temps à bucher et chasser les ours et les orignaux :3 *BANG*

Et bien, Alexys est une jeune fille bien vivante et passionnée. Née un 31 octobre à Salem, on a toujours voulu la rentrer de force dans un moule de "sorcière". Elle a appris un peu à contrecoeur comment tirer aux cartes, ainsi que comment faire certains rituels, mais ça l'intéresse pas vraiment (par contre, elle peut vous raconter des histoires effrayantes comme pas possible. Elle adore traumatiser et faire peur, surtout la nuit dans un cimetière :3 C'était marrant de faire ça avec les touristes :3) Pour se sortir du moule de sorcière, elle s'est tourner vers les arts. Dessins et coutures, surtout, mais aussi coiffure (elle adore avoir les cheveux de n'importe quel couleur). POur mélanger toutes ses passions, elle étudie en design de mode. Elle peut maintenant dessiner ses créations et ensuite se mettre devant sa machine pour créer des robes, des costumes, des vêtements, bref, un peu n'importe quoi. Bref, elle veut mordre à fond dans la vie, ne pas perdre son temps et vivre pleinement chaque moment. Ouais bon, limite yolo. Limite ><

Pour ce qui est de moi... Québécoise :P J'étudie à l'Université en traduction Japonais-Anglais-Français. Étant Otaku, je voudrais traduire des jeux vidéos, des animes ou des mangas plus tard *_* Sinon, je suis dans le CA du club anime de mon école, j'organise une convention d'anime dans ma ville et je suis cosplayeuse (je fabrique tous mes costumes, accessoires compris :3). Je suis aussi animatrice scout, je travaille, bref, j'ai une vie bien remplis. Ah oui, je suis célibataire depuis presque 21 ans, je suis diagnostiqué d'un dédoublement de personnalité et je suis sur des forums rpg depuis 9 ans. Habituellement, j'aime pas temps les forums avec autant de membre parce que j'ai de la difficulté à m'intégrer, mais j'avais déjà une amie sur ce forum, donc voilà.

C'est assez pour un essaie? Ou il me manque quelques mots? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is perfect ! Je te l'aurais bien fait en japonais mais là ça sort de mes domaines de compétence ^^

sinon que se soit ton perso ou toi même je dois avouer que je suis fan ! IRL j'ai étudié la couture pendant 4 ans et j'adore faire un peu de tout, j'ai encore jamais fait dans le cosplay (en même temps ya pas de conférence ou de salon où je pourrais exhibé mes belles créas) mais je pense que je m'y lancerais un jour juste pour le fun et le challenge ^^

Sinon niveau perso, je pense qu'Alexys et Jerem' vont bien s'entendre ! Déjà tu pourras peut-être réussir à faire un truc de ces cheveux XD ou en tout cas essayer mdr. Et le côté histoires flippantes et tout, au moment d'Halloween ça peut être un atout lors d'une soirée chez nous ou autre ^^

Alours pour ton premier défi, parce qu'il faut bien commencer quelque part, ce sera déjà un défi plutôt Hors RP quoique si tu trouve quelqu'un pour l'intégrer dans un RP c'est le must ^^
Alexys ayant une âme de styliste, elle pourrait concevoir la tenue qui représente le mieux la Lowell, je te demande pas forcément de le dessiner en vrai a moins que tu te sente de le faire, mais au moins de bien le décrire, éventuellement trouver des images sur le web qui montre ce à quoi tu pense ... Il faudrait une tenue femme et une homme, et oui on est peu nombreux mais on a quelques mecs qui même ^^
Pour le côté RP si tu choisis cette version, ça peut être travailler en collaboration avec quelqu'un d'autre ou discuter avec quelqu'un du projet ... A toi de voir après encore une fois, ce n'est pas forcément via RP :D

relèves-tu ce défi ?

PS: désolé pour les fautes, j'ai les yeux tout pourris, j'ai du faire la blinde de fautes XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais, j'apprends le japonais pour offrir des mangas, des animes et des jeux vidéos en français, donc je demanderai pas à tout le monde de parler japonais! (Sinon, j'aurais plus de job ><)

Les events, faut les trouver (ou les créer ><). J'ai déjà fait 6h de route pour une fin de semaine de convention (et je vais le refaire è.é). Sinon, il reste les photoshoots. J'ai plus de 250 personnes qui likent ma page fb et je suis pas sûre que la moitié d'entre eux m'ont déjà vus en vrai... Des fois, juste pour Hallween, ça vaut la peine de se fabriquer un costume :3

On pourrait déjà commencer par ajouter un peu de couleurs à ces cheveux là (a) Ah oui, pour Hallween, je vais me marrer :3 S'il y a un event ou de quoi, compte sur Alexys ;)

J'aime le défi *_* Je dessinerai pas, par contre, mais je vais le décrire avec image à l'appuis. Faire un truc du genre en rp serait vraiment trop drôle, je vois trop Alexys hyperperfectionniste et bouché sur son idée à argumenter sans vouloir faire de compromis :3 Je sais pas encore avec qui je pourrais faire ça, mais si je trouve, je le fais en rp aussi. Sinon, bah ça seulement seulement en IRL.

(Je te pardonne les fautes. La linguiste en moi à rien vu (a) (linguiste tu parles, je me relis pas et j'utilise pas de correcteur automatique donc je dois en faire autant >.>))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une amie qui parle aussi le japonais, elle est aussi fan de cosplay et dans un sens elle me fait penser à toi ^^
Organiser un event de ce genre je suis pas sur d'y arriver, et franchement vers chez moi les gens sont trop rabat-joie, ils viendraient même pas XD je voulais aller à la Japan Expo de Paris mais j'ai jamais trouvé le temps, j'étais jamais dispo au bon moment :S mais j'y arriverais un jour ^^

pour Halloween il y aura surement un event sur le forum comme l'an passé, et sinon on fera un truc nous !

Pas de soucis pour le dessin, je comprend parfaitement ^^ pour le RP tu peux tenter de poster dans la recherche de RP tu trouveras surement quelqu'un :D Et tu as deux mois de Bizutage donc tu as quand même du temps hein ^^

Et oui les joies du correcteur, je pourrais pas vivre sans, en me relisant je retrouve des fautes, mais il m'en reste toujours, j'ai jamais été une as de l'orthographe lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je te fais penser à elle, je suis unique (a)

Au moins dans ma ville, le monde est super sympa et la communeauté otaku se tient solidement par les coudes. L'évènement que j'aide à organiser tous les ans a accueillit l'année passé 1200 personnes (a) Et on grossit tous les ans (a) Mais c'est du travail, et ça prend pas mal de temps. D'ailleurs, pendant cet évènement, je peux pas porter mes meilleurs costumes parce que je dois porter le chandail du staff T.T

Halloween *_* Trop hâte. C'est presque ma fête IRL en plus, à l'Halloween (a) Meilleure moment de l'année è.é Même si j'ai la nette impression que cette année, on va me faire faire une overdose de bonbon-patate u.u

Recherche de partenaire rp lancé!

Les correcteurs... *s'endort dans un cours sur "comment utiliser antidote"*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)