Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà tu as bien entamé ton défi en allant directement vers Naty et en jouant le jeu avec elle donc pour moi c'est déjà très positif, après je pense que tu ne pourras pas aller vers toutes les filles mais au pire encore une autre et ce sera nickel ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va alors :luv2: je vais essayer vers une autre alors :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On post où pour se faire bizuter ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou

il faut que tu aille dans le topic de ta marraine, c'est Milena pour toi il me semble (si j'ai bonne mémoire) elle a son susu ici -> https://www.i-love-harvard.com/t19292-bizuts-de-milena-team-badass
tu y va tu te présente et tu pris pour qu'elle soit clémente :D (non je déconne elle est super ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerci Jeremiah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Alors je me presente moi c'est Stessy Assa Benitez. J'ai 18 ans, en premiere annee donc. Je suis née a Braga au Portugal, je veux devenir coatch sportif et j'aime danser depuis mes onze ans. Je suis assez timide au debut avec les inconnus mais des que je me sens bien je devient totalement folle.

Sinon en IRL je m'apelle Chloé et j'ai quinze ans (je suis la plus petite du flood je crois :o) et je suis encore au college :(, je suis française et ca doit faire deux ans que je fais des RPG, et je suis vraimenr folle en vrais donc le bizutage pour moi c'est comme un cadeau tomber du ciel car j'aime les defis (me faire remarquer cest tellement mon genre *-*), du coup je serais vraiment prête a touuuut :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah !!

welcome ma petite chérie !! Déjà j'adore ton vava, comme tu peux le voir, moi aussi j'adore les vavas peu utilisé et même peu connu =)

merci pour la présentation et je suis ravi de voir que tu aime les défis !! ça me laisse une sacré marche de manoeuvre pour ta torturer !!!!!!!!!!!!!!

pour ton premier défi et pour t'aider aussi dans ton intégration, je te propose une participation à l'housing day MAIS (bah oui juste ça c'est pas un défi) avant d'arriver dans la soirée Lowell tu devras aller dans une autre maison (celle de ton choix, peu importe) déguisé comme le thème lowell l'impose et une fois dans la maison te rendre compte que tu t'es trompé d'endroit -bah oui à la base vous débuter chez nous à cette soirée donc vous connaissez pas encore) du coup tu devras t'incruster dans une conversation pour expliquer ta situation et demander ton chemin, pas besoin de rester 50 posts juste quelques uns pour jouer le jeu et ensuite tu viens chez nous et tu t'amuse à notre soirée =)
ça te permettra de créer un petit lien sympa avec un membre d'une autre maison et après avec nous :D

tu relèves ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien de l'accueil cher parrain Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 8 3850463188
Ahh premier défis trooop stressant... Mais t'est sympa sérieux. J'accepte. ça a l'air bien simple et j'vais encore rajouter mon humour pourri pour bien que ça passe ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super tu me diras juste dans quelle maison tu es aller que je puisse checker :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mes chouchoux Bizuts vous en êtes ou ?

Vous avez des questions, quelque chose ? PARLEZ MOI JE ME SENS SEUL XD

non sérieusement si ya un truc qui va pas dans votre bizut dites le moi parce que vos défis n'avance pas trop pour certains :S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)