Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors mes petits loups, je ne serais pas trop là la semaine à venir alors vous avez comme mission de gagner un max de points pour la Lowell, RPs, TOP-Sites, demandes de liens .... Tout est bon pour faire peter le record ^^

rendez-moi à mon retour !! :D

je vous love !! Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 3 1001568715

et préparez-vous aussi pour vos futurs défis, j'ai quelques idées en tête pour le Housing Day !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir pris en bizutage je suis ready. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ma nouvelle bizut !!! Pourrais tu presenter un peu ton perso te plait comme sa des samedi quand je suis sur mon ordi je te bombarde de defi !!!! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour !!

Cannelle j'attend encore ta présentation ;)

pour les autres Rosa tu en ai ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'ai repris les cours j'ai prévenu le staff étant donné que je redouble et repasse le bac je suis moins présente que l'année précédente.

donc Cannelle a une vie parfaitement banale. Elle danse et en ait passionnée, elle réalise des vidéos qui parodies ses films/séries/célébrités favoris. Elle est célibataire, drôle, attentionnée, marrante et folle, protectrice, joueuse, sérieuse et têtue.

Moi dans la IRL je me nomme Annabelle j'ai 19 ans je vais sur mes 20 ans. J'ai redoubler deux fois, je suis dyslexique et je passe un Bac Stl, je compte faire encore deux ans d'études après mon bac en BTS ABM. Je suis pasionnée de tatouage j'en ai deux, et compte en avoir d'autre. J'ai trois piercing (nombril, nez, madonna plus les oreilles). Hum j'aime la danse, je suis complexer par le physique, et j'ai du mal à m'intégrer au groupe de gens, j'ai toujours la sensation de ne pas être dans le même délirer.

voilà Flood Bizuts • D. Jeremiah Underwood - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouki pas de soucis :D

bon courage pour cette nouvelle année !!

on se ressemble sur plusieurs points IRL ! :D

du coup je vais te faire des défis plus simple à réaliser pour que tu puisse les gérer :D

ton premier sera dans un de tes RPs (ça peut être un déjà en cours) ton personnage devra dire "Oui je suis Lowell et j'en suis fière !" et comme les autres nous faire gagner un max de points forcément :D tout au long de ton bizut hein pas genre dans la semaine ^^

Pour Teckla -> Tu devras RPs avec des gens de plusieurs maisons et à chaque fois leur vanter les mérites de la Lowell, leur dire qu'en gros on est mieux qu'eux quoi. Ca peut aussi s'intégrer dans des RPs déjà créer ou alors dans des nouveaux mais toujours avec des non-lowell of course :D

Pour Queenie -> tu devras lors d'un RP aussi (bah oui chacun y à droit ^^) porter un bonnet, une écharpe et des mouffles violets et même s'il fait chaud, que ce n'est pas pratique ni rien, tu ne dois surtout pas les enlever et dire aux personnes (ou à la personne) avec qui tu RP que c'est parce que tu veux rejoindre la lowell tout en vantant les mérites de notre maison of course :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord faut que je me trouve un camarade pour rp mdr.
Sauf si j'en ouvre un en libre (ça marche aussi?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sur, du moment ou après tu trouve quelqu'un qui le rejoigne pour que se soit plus marrant par la suite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super <3
On se ressemble pas mal en IRL et aussi sur les vavas on a tout les deux des lunettes de la mort qui tue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah !!! copine de lunette !!!! en plus j'adore Hilly !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)