Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rendais de plus en plus compte de tout ce que j'avais perdu à cause de cette guerre mather/eliot et ça m'avait apportée plus de désavantages qu'autre chose. J'ai gagné des amis supers au sein des eliots, des gens sur qui compter mais j'en ai également perdu et ça me désolé vraiment. Je compte sur ce Summer Camp pour essayer d'arranger les choses et autant profiter du fait que Matt soit dans mon équipe pour reprendre contact avec lui. Il sourit en me voyant, c'est déjà bon signe. Oui le soleil, la plage tout ce qu'il y a de mieux et toi Candy ? Tu as échappé au requin.... Je déglutissais, je me sentais vraiment mal d'avoir été aussi conne et prétentieuse, je ne me reconnais plus depuis quelques temps. Ca me rassure que tu ne sois pas dans l'eau. Oui ça peut aller, on a encore failli crever mais ça devient presque une habitude ! Je repense forcément à la bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo avait hésité de nombreuses semaines avant de se lancer dans l'aventure du summer camp après tout il aurait pu rentrer au pays plutôt que de passer son été ici, mais sa soeur Alaska avait fini par le convaincre et finalement rien ne pouvait le rendre plus heureux que de rencontrer de nouvelles personnes. Mais pour le moment, c'était avec Candy qu'il se trouvait comme au bon vieux temps. Oui mais bon finalement tu es saine et sauve et puis de toute évidence j'aurais tout fait pour te sortir de là et les autres aussi ... Face à un requin il ne faisait pas le point il le savait pertinnement mais au moins il aurait fait ce qu'il avait à faire, regardant Candy il se remémora des soirées, des souvenirs, des déconnades, oui ils avaient passé de très bons moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 10 Tumblr_m0rwt0u3Pj1qefvngo1_500
feat la team CaribbeanMatt me manquait, sa cousine me manquait, la plupart de mes anciens amis me manquaient en fait. Je trouvais d'ailleurs qu'il était vraiment cool vu la manière dont je l'avais snobé du jour au lendemain. Oui mais bon finalement tu es saine et sauve et puis de toute évidence j'aurais tout fait pour te sortir de là et les autres aussi ... Il s'inquiétait même pour moi et aurait carrément été me chercher ? Là je me sens clairement mal, je me pince la lèvre un peu gênée de voir qu'il aurait pu risquer sa vie en quelque sorte pour moi alors qu'on était en froid enfin en théorie. Je euh merci Matt, je t'avoue ne pas savoir quoi dire d'autre à part que je suis désolée, enfin tu sais de quoi je veux parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours allongé sur son transat, il regarda un peu autour de lui pour voir si son cousin Avery ne pouvait pas le sortir de cette situation mais apparemment personne, il se devait alors de mettre sa rancune de côté, car habituellement pas prise de tête il en voulait plus que de raison à la belle Candy, allez savoir pourquoi. Et bien ce n'est pas grave tu sais tu vis ta vie maintenant on est dans deux mondes différents ... d'ailleurs il parait que ta vie sentimentale est au beau fixe. Oui les rumeurs allaient bon train à Harvard, un mariage ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)