Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardais fumer sa cigarette doucement. Je tirais à mon tour une grande gaffe. La jeune femme venait de m'apprendre qu'elle était française, j'adorais la France, c'était vraiment un pays fabuleux et il avait pleins de choses à voir, je prenais mon accent français et je lui dis dans la même langue "Paris? J'adore Paris !" tout en rigolant car mon accent était vraiment mauvais, c'était un mélange de russe et d'anglais avec une touche légère de français, mais vraiment légère pour le coup. Ma peau commençait à capter les rayons de manière intense et je sentais la chaleur qui s'emparait de moi, j'espérais ne pas chopper un coup de soleil quand même. Ouais totalement, j'étais jamais venu, puis ça change de la Russie où la température a du mal à dépasser les 20 degrés. T'es à Harvard depuis longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement aux mots du jeune homme T’as encore besoin de boulot pour imiter l’accent français ! lui lançais-je d’un air taquin. Je savais parler plusieurs langues, d’ailleurs avec le théâtre c’était l’une de mes matières principales à Harvard, mais je n’avais jamais pris de cours de russe. Il faudra que j’essaye un jour pour voir si ça me plait, qui sait ? J’imaigne qu’il doit faire assez frisquet dans ton pays ! Moi aussi c’est une première ici et j’commence à bien aimer cet endroit c’est clair il vendait du rêve et l’hotel où on logeait été tout simplement parfait. J’y suis depuis un an et toi t’es nouveau sur le campus ? Je ne pense ne jamais t’avoir vu sinon je t’aurai remarqué ! bah ouais il ne passerait pas inaperçue avec un tel physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se moquait de moi gentiment et je riais à sa remarque Oui, bon ça va, je sais, mais j'aimerais bien te voir parler russe à toi ! Il faut dire que le russe n'était pas une langue facile et que beaucoup de gens avaient du mal à le parler mais surtout à l'écrire, moi c'est instinctif mais je me souviens quand j'ai changé d'alphabet c'était pas facile. Moi aussi j'aime bien, puis il fait chaud c'est QUE DU BONHEUR vraiment haha ! J'appréciais tellement la température, que je radotais un peu mais c'était pas important. Elle me faisait une petite allusion gentille qui me plaisait, était elle, ne serait ce qu'un peu attirée par moi? J'allais chercher à le savoir, je souriais toujours et je continuais à fumer ma cigarette. Oui je suis arrivé en fin d'année, pour les vacances quoi ! J'ai bien fait de venir en tout cas, sinon je n'aurais pas eu l'occasion de connaitre une jolie rousse comme toi lui dis-je avec un clin d'oeil.T'es à Harvard depuis longtemps?[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces vacances en Floride me rendait d’humeur festive, et je comptais bien profiter de ses vacances pour me changer les idées, après tout j’étais libre comme l’air –enfin presque- je pouvais faire ce qui me plaisait quand bon me semble et où je veux. Finalement c’était plutôt agréable d’être tombé sur un garçon comme Sevastian qui avait de la conversation car dieu seul sait comme c’était chiant et ennuyeux de tomber sur des mecs lourds. Je ris pour J’avoue, j’avoue ! Je ne connais rien au russe ! t’aura qu’a m’apprendre ! dis-je avec un sourire. Donc je ne m’étais pas trompée sur Sev, il était nouveau. Oh bah t’arrive au meilleur moment de l’année on dirait ! oui le summer camp était le meilleur moment par excellence de l’année universitaire. Je ne pus m’empêcher de sourire à son compliment Le hasard fait bien les choses non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°2 Հ Détente à la plage.
J’étouffais de rester dans ma chambre à réviser comme un forcené pour mes révisions, mais je pense tout de même que ça a payer. Je méritais bien des vacances c’est pourquoi j’ai décidé de participer au Summer Camp organisé par l’université à Key West. Je n’y suis jamais allé et pour tout vous dire, je ne savais même pas qu’un nom pareille existait. Après être arrivé à l’hôtel, j’ai posé mes affaires et j’ai suivis mon équipe. En même temps, je n’avais pas vraiment d’autre choix si je voulais faire de nouvelle connaissance et puis, ça peut être amusant en fin de compte. On allaient se rendre à la plage, donc j’ai simplement enfilé un short d’été pour aller me baigner sans trop en faire plus. Il fait très chaud aujourd’hui. Je mis mes lunettes sur mon nez et nous marchons pendant quelques minutes avant d’arriver définitivement à la plage. J’ai du mal à m’intégrer quand je ne connais pas, surement ma timidité qui reprend le dessus. Et pourtant, on pourrait bien croire le contraire. Peut-être que je suis très peu sociable.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde se fit littéralement jeté à l'eau, alors qu'elle sortait de l'océan, un seul mot lui vint à l'esprit, vengeance. Oui, elle n'allait pas laisser passer cet affront direct envers sa petite personne. Sautant sur le dos d'Alekseï, elle tenta le tout pour le tout pour le faire abdiquer. T'inquiète pas je serais toujours la pour ma place sur le trône, t'as perdu, j'ai gagnée, I'M A QUEEN dit-elle en riant contre son cou avant de lui tenter à nouveau de le faire tomber en arrière.  Mais rien, jusqu'au moment ou une jeune femme vint l'aider. La belle naïade qui était avec elle quelques minutes auparavant. Bien sur pour le coup, la duchesse tomba à nouveau dans l'eau et cette fois ci, elle ne manqua pas de se prendre la tasse. Sortant sa tête de l'eau, elle toussotait comme une pauvre petite chose, la main posé contre son coeur, geste purement théâtrale, cela va s'en dire.  Je vais bien ne vous en fait pas  dit-elle entre deux toussotements. Bordel, c'était salée. C'est en levant la tête qu'elle vit May arriver. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres jusqu'au moment ou sa toux revint. Passant à côté de Xena la guerrière - Alessia - elle lui glissa un merci Je ramène un ballon, histoire de me venger, tu m'aideras à lui en foutre plein la tête dit-elle en lançant un regard à Alekseï, avec un grand sourire sur les lèvres, qui ne présageait rien de bon. May, tu joues avec nous au beach volley ?  dit-elle en fronçant un peu les sourcils à cause du gout salée de l'eau qui était encore coincé au fond de sa gorge Je reviens, je vais prendre de l'eau dit-elle en lui faisant une bise, heureuse de la revoir. Attrapant une bouteille d'eau Fidji qui était sur la table, la jeune femme buvait une longue gorgée revigorante avant de voir un jeune homme arriver - Adriano - Il fallait qu'elle fasse des efforts c'est ça ? Fermant le bouchon de sa bouteille elle se dirigea vers lui sourire aux lèvres  Salut, moi c'est Anya, ma venue n'est pas intéressé , en fait tu vois le mec la-bas ? dit-elle en montrant du bout de l'index Alekseï  il est prétentieux à en mourir, on va se faire une partie de beach volley et je sens qu'il a besoin d'une petite correction et t'as de la chance je t'ai choisis pour la lui donner  dit-elle en riant Enfin si tu t'en sens capable  bon ok, sa dernière phrase c'était de la pure manipulation made in Kataïeva, elle savait que les hommes avait un égo surdimensionné et le fait qu'elle puisse mettre en doute sa capacité à battre un autre homme, allait le faire réagir, normalement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°2 Հ Détente à la plage.
J’avais pour but de me changer un peu les idées, Summer Camp était donc une très grande opportunité. A quoi bon ne pas y participer ? Après tout, je n’ai rien a y perdre. Alors que je m’apprêtais à aller me jeter dans l’eau, une jolie blonde (Anastasiya) vient se présenter à moi. Elle n’était pas venue pour faire connaissance, elle me fait comprendre qu’elle avait besoin que quelqu’un mette une correction au jeune homme qui se trouve au bout de son doigt (Alekseï). Je lui lance un sourire. Du Beach Volley ? Je dois avoué que c’est loin d’être mon sport favori, je ne connais même pas les règles, mais en tant que grand sportif je me devais de relever ce défi. « Encore heureux que je m’en sens capable ma jolie. Je vais lui apprendre à jouer ! » m’exclamais-je en lui souriant, je me la jouais sur de moi, mais au fond, je ne sais pas si je serais aussi bon que lui. A la base je suis venu pour des vacances, loin des terrains de foot et des ballons, mais bon je ne pouvais en aucun cas refusé alors aujourd’hui je vais me donner à fond pour corriger ce bonhomme.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J’essayais comme je pouvais, par tous les moyens de détendre l'atmosphère avec Dexter. On était en vacances, merde. Il fallait profiter car c'est quand même que deux mois dans une année. "En même temps les seuls qui peuvent te couler c'est les Eliots. Mais bon, j'crois que là ils sont occupés à autre chose" il riait doucement. Je sais pas si c'était un sourire forcé, mais même si s'en était un, je le prenais. Moi aussi j'aimais pas trop les eliots, ils se prenaient de haut, je supportais pas ça. "merci d'essayer d'être sympa" je lui souris. Etre sympa ça ne coûte rien même si certaines personnes ne savaient pas ce que c'était. « j'essaye oui. je vais te laisser dans tes pensées et je vais aller faire une blague aux eliots plus particulièrement. » répondis-je en lui lançant un regard joueur. Je laissais Dexter en accélérant le pas vers l'eau, où presque tout le monde était dedans. Je m'arrêtais ensuite un instant posant mes deux mains sur ma taille, et fit semblant de regarder au loin. « OH MON DIEU! » m'écriai-je l'air toute paniquée. « UN REQUIN LES GARS! PUTAIN Y'A UN REQUIN QUI FONCE VERS VOUS! HAAAAA, SORTEZ TOUS! » je m'agitais dans tous les sens histoire que ça face vraiment réel. Limite j'étais prête à aller chercher un gars à la réception ou un maître nageur. Y'en avait quand même qui paniquait et je pouvais pas m'empêcher de m'écrouler de rire sur le sable. C'était trop hilarant. Mentez-moi si personne ne m'avait cru J'étais vraiment trop conne mais c'était mon instinct mather qui parlait. Par contre, j'espérais qu'il n'y aurait pas vengeance, car seule contre tous, c'pas cool.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes, j'ai réussi. Ça y est, je suis une warrior. J'ai de la force dans les bras, mwahahah. C'est juste dommage que j'ai fait tombé les deux. C'était le beau brun qu'était visée, pas la belle déesse blonde. T'as le choix. Soit je remonte et je te fou à l'eau ou soit tu me dis ton beau petit nom et je te fou à l'eau quand même ! Il le prenait pas trop mal vu le sourire, et comme je voulais aller dans l'eau de toute façon disons que j'allais jouer un peu à son petit jeu. T'approche pas de moi, à pars si tu veux boire la tasse. Ouais, parce que moi je savais se qui allait se passer. Il allait essayer de me foutre dans l'eau, j'vais l'aveugler avec mes bras et le diriger vers l'eau, niark niark niark. Je regarde Anya qui sortais de l'eau. Je riais à sa proposition, j'avais envie d'en humilier quelques-uns tiens, je suis doué au bitch beach-volley. Je lui faisais un clin d'œil heureux et une brune débarque et gueule comme une allumée. OH MON DIEU ! Allez qu'est-ce qu'il lui arrive a celle-là. Je lève les yeux aux ciels et préfère m'éloigner d'elle sur le coup je mets mes pieds dans l'eau pour qu'ils fassent un peu trempette. UN REQUIN LES GARS! PUTAIN Y'A UN REQUIN QUI FONCE VERS VOUS! HAAAAA, SORTEZ TOUS ! J'ai couru comme jamais j'ai couru de ma vie. AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis sortie de l'eau et je me suis caché derrière un mec, musclée, bronzée.. (Adriano) Il se fera bouffer avant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais répondre à la jeune femme quand j'entendais une brunette crier qu'un requin arrivait. En deux secondes agitation générale, tout le monde était sorti de l'eau. Je faisais la grimace ne croyant pas trop à cette alerte car normalement dans ce coin, il était rare de voir des requins, je sais pas des fois ils mettaient des filets ou quoi pour protéger, mais bon ça pouvait arriver. Heureusement je n'étais pas dans l'eau. Eh bah dit donc on a échappé belle dis-je à Elizabeth en souriant, je regardais si personne n'était blessé et pour l'instant ça allait, mais avec le soleil en pleine tête je ne voyais pas très bien malgré mes lunettes. En regardant de plus prés je voyais la jeune femme qui avait donné l'alerte hilare, c'était donc une blague. Je ne pensais pas qu'Elizabeth l'avait vu car elle avait toujours ce petit air effrayé sur le visage. Je la prenais par les jambes afin de la mettre en mode "sac de patate" (haha ouais t'as vu c'est le style Eli) sur mon épaule. Bon bah faut bien lui donner à manger à ce requin, tu m'as l'air d'être un bon repas lui dis-je en me dirigeant vers l'eau tout en rigolant. J'en profitais pour quitter mes chaussures.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)