La blonde se fit littéralement jeté à l'eau, alors qu'elle sortait de l'océan, un seul mot lui vint à l'esprit, vengeance. Oui, elle n'allait pas laisser passer cet affront direct envers sa petite personne. Sautant sur le dos d'Alekseï, elle tenta le tout pour le tout pour le faire abdiquer.
T'inquiète pas je serais toujours la pour ma place sur le trône, t'as perdu, j'ai gagnée, I'M A QUEEN dit-elle en riant contre son cou avant de lui tenter à nouveau de le faire tomber en arrière. Mais rien, jusqu'au moment ou une jeune femme vint l'aider. La belle naïade qui était avec elle quelques minutes auparavant. Bien sur pour le coup, la duchesse tomba à nouveau dans l'eau et cette fois ci, elle ne manqua pas de se prendre la tasse. Sortant sa tête de l'eau, elle toussotait comme une pauvre petite chose, la main posé contre son coeur, geste purement théâtrale, cela va s'en dire.
Je vais bien ne vous en fait pas dit-elle entre deux toussotements. Bordel, c'était salée. C'est en levant la tête qu'elle vit
May arriver. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres jusqu'au moment ou sa toux revint. Passant à côté de Xena la guerrière -
Alessia - elle lui glissa un merci
Je ramène un ballon, histoire de me venger, tu m'aideras à lui en foutre plein la tête dit-elle en lançant un regard à Alekseï, avec un grand sourire sur les lèvres, qui ne présageait rien de bon.
May, tu joues avec nous au beach volley ? dit-elle en fronçant un peu les sourcils à cause du gout salée de l'eau qui était encore coincé au fond de sa gorge
Je reviens, je vais prendre de l'eau dit-elle en lui faisant une bise, heureuse de la revoir. Attrapant une bouteille d'eau Fidji qui était sur la table, la jeune femme buvait une longue gorgée revigorante avant de voir un jeune homme arriver -
Adriano - Il fallait qu'elle fasse des efforts c'est ça ? Fermant le bouchon de sa bouteille elle se dirigea vers lui sourire aux lèvres
Salut, moi c'est Anya, ma venue n'est pas intéressé , en fait tu vois le mec la-bas ? dit-elle en montrant du bout de l'index Alekseï
il est prétentieux à en mourir, on va se faire une partie de beach volley et je sens qu'il a besoin d'une petite correction et t'as de la chance je t'ai choisis pour la lui donner dit-elle en riant
Enfin si tu t'en sens capable bon ok, sa dernière phrase c'était de la pure manipulation made in Kataïeva, elle savait que les hommes avait un égo surdimensionné et le fait qu'elle puisse mettre en doute sa capacité à battre un autre homme, allait le faire réagir, normalement ...