Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidée de me mêler de se qui ne me regardais pas aujourd'hui et c'était pas la plus brillante des idées que j'avais eu. J'ai vite déchanté en voyant le regard du jeune homme que je venais de "jeter au loup". J'ai préféré suivre la jolie blonde qui m'avait proposé de nager avec les autres, qui soit dit en passant est plus belle que notre maître a tous. Mais moi je dis ça... Fait pas attention à lui, il a du se lever avec une couille à l'envers ce matin, moi c'est Anastasiya, mais appelle moi Anya Vas-y Alessia, mêle toi de se qui te regarde, ne pose pas de question sur le boudeur.... Fait pas ta curieuse. Ouais bon, j'ai pas eu le temps de répondre qu'un jeune homme (Aleks) attrapait Anya. Je les regarde en riant puis voyant qu'Anastasyia peinait à essayer de le faire tomber, accrochée à son dos comme une étoile de mer, je pris tout son élan et me jeta sur eux tel un amazone. Espérant qu'avec le peu de force que j'avais dans les bras, je les ferais tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deuxième jour du Summer Camp, et honnêtement j'étais plutôt contente d'y participer, après tout c'était une première pour moi . Et puis je faisais partie d'une équipe ce qui était chouette, malgré qu'au final je ne connaissais pas grand monde à part Candice et Anya, puisque nous étions de la même maison .
Haut de bikini, paréo , crème solaire, chapeau de paille le truc qui fait bien touriste, mais peu m'importait, j'étais là pour m'amuser et faire de nouvelles connaissances par la même occasion .
Arrivée sur la plage, j'observais autour de moi et aperçu Anya qui discutait avec une autre fille pour finalement se retrouver dans l'eau . Bon pas de chance je les avais loupées toutes les deux, j'installais donc ma serviette sur le sable, ôtait mon paréo et me dirigeait vers les filles, un sourire aux lèvres .
"Salut vous deux, enfin vous trois " rajoutais-je en apercevant le jeune homme " Je peux me joindre à vous ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait le seum d'être là, découvrir que ma très chère demi-soeur était la chef de notre épquipe et qu'on avaient pour sous-chef, une belle petite verte, c'était pas la joie. En plus la duchesse avait une dent contre Briony et son frère était dans notre équipe, je sais pas pourquoi mais je sens que son petit surnom "Reine des glaces" va être bien interprété, je me trompe surement, mais je crois pas.J'vois que tu es ravis. je la taquinais légèrement en lâchant un bref petit rire, mais il fut de courte durée lorsque Dexter pointa le bout de son nez, c'était pas du tout la joie entre nous, disons que je l'avais encore mauvaise de cette droite qu'il m'a collé au SB car mes antécédents de vrai connard n'ont pas facilité les choses, en particulier Constance. Tu devrais te lancer dans la divination. je souriais légèrement mais je restais sérieux, je repensais à ce gars que j'étais, "baiseur sur pattes" comme Anastasiya aimait si souvent m'appeler mais voilà cette facette qui m'a souvent donné du tort, je voulais plus de ça, et maintenant que c'est le cas, que je ne couche plus à gauche et à droite, ça me rattrape, Dexter en est la preuve. Anya lui proposait de venir se baigner, mais il l'envoyait chier, la Russe à su lui répondre comme il le fallait en toute tranquillité et sans hausser la voix, je souriais quand je l'entendais bouger ses lèvres, ça lui fera pas de mal au gars Finnigan de se prendre une morale façon Kataïeva. Alors qu'Anya discutait avec une de notre équipe, je ne me faisais pas prier pour la porter et la jeter à l'eau, elle voulait se baigner, qu'il en soit ainsi. Oh merde ! ça veut dire que la place sur le trône aurait été libre ? je rigolais alors qu'elle revenait à la charge en sautant sur mon dos et essayant à tout pris de me foutre à l'eau mais peine perdu duchesse, désolé, elle me faisait bien marrer tout de même jusqu'à ce que je sente que d'un coup je m'avançais un peu trop vite du bord, on venait de me pousser avec la russe sur le dos, et on arrivaient dans l'eau d'une façon boulet de canon. Je relevais la tête hors de l'eau et la coupable, cette fille avec qui Anya avait discuter T'as le choix. Soit je remonte et je te fou à l'eau ou soit tu me dis ton beau petit nom et je te fou à l'eau quand même ! je rigolais la regardant et zieutant vite fait Anya qui remonter la tête hors de l'eau pour la seconde fois.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'voulais profiter de ses vacances pour décompresser. Cette année a été éprouvante pour beaucoup d'entre nous et on voyait déjà ceux qui voulait s'amuser. Ils étaient dans l'eau. On était jeunes et fallait en profiter. J'avais décidé d’amener Candice avec moi. Encore une fois, il fallait profiter de l’occasion d'être ensemble cet été. Et qui sait, ça se trouve demain je ne serais pas d'aussi bonne humeur. Ouais, j'suis genre très lunatique comme mec. Teste toi même ! J'la regarda avant de sentir ma tête descendre sous l'eau. Elle avait osé. J'remonta ensuite à la surface et l'aspergea. Bon fallait avouer qu'à certain moment j'étais un vrai gamin. Mais qui ne l'était pas ici ? Je souriais à la jeune femme. J'aurais ma vengeance tôt ou tard ! J'avais deux mois pour me venger, ça devait aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas envie d'être ici, en fait j'aimerais simplement rentrer à Cambridge et laisser tout ces gens profiter de ce summer camp. J'ai pas le moral, j'ai pas envie d'en parler mais j'y peux rien, quand je suis pas bien je m'en prends toujours à ceux qui n'y sont pour rien. Je soupirais, écoutant Anya. En même temps je compte pas courir pour que tu te baignes, je m'en fou, c'était une proposition comme une autre, après tu veux envoyer chier ceux qui essayent d'être sympas avec toi, c'est ton problème, mais viens pas pleurer quand t'auras plus personne sur qui compter. Ouais évidemment, elle savait comment s'y prendre mais personnellement je m'en fou un peu. Certes j'apprécie le geste mais si je me suis mis seul c'est pas pour qu'on vienne me faire chier. Enfin une chose est sur sa dernière phrase me fit sourire malgré tout et je ne le faisais pas voir pour autant, quittant les lieux pour me mettre à l'isolement. Quel poisse. La sous chef qui ce rapplique, cela m'aurait étonner du contraire. Si ce n'était pas elle bizarrement j'aurais cru Candice capable de le faire. « non tu ne t'en fous pas du summer camp, sinon tu ne serais pas là. » Euh, si. J'eus un rictus ironique. En même temps c'est vrai, j'aurais pu refuser le départ, enfin je dois être sadique, aimant me prendre des claques dans la gueule. « tu veux vraiment être seul? car j'ai pas trop envie d'aller me baigner si c'est pour qu'une bande de zwave essaye de me couler. » Je soupirais, haussant les épaules et rapidement je tournais mon visage vers elle. En même temps les seuls qui peuvent te couler c'est les Eliotts. Mais bon, j'crois que là ils sont occupés à autre chose. J'étouffais un petit rire, quand je pense que l'année prochaine je tente d'entrée chez les Eliotts, c'est dingue non ? Je soupirais à nouveau. Enfin merci d'essayer d'être sympa. Tu parles, c'est pas plutôt à elle que je dois mes remerciements, mais p'tete plus à Anya enfin tant qu'elle sera avec Ivanovitch sa risque pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais de ma petite blague envers Avery, il ne l'avait pas vue venir et c'était ça qui était bon. J'aurais ma vengeance tôt ou tard ! Je rigolais encore une fois, tss même pas il cherche à se venger de suite, louche tout ça. Hum je suis sûre tu vas oublier mais c'est pas grave ça m'arrange (a) dis je fièrement. Je vis Lullaby nous rejoindre à l'eau. Hey ! Alors elle est bonne hein ? dis je en me tournant vers elle avant de me faire éclabousser par le winthrop. Mini-Silver fait gaffe à toi ! Je prenais un air semi-sérieux tentant de ne pas rire mais vu sa tête c'était impossible. Tu as une espèce d'algue ou je sais pas quoi sur la tête monsieur-je-me-venge-plus-tard-parce-que-j'ai-peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais appris je ne sais comment pour être honnête que ma team avait décidé de se réunir sur la plage, alors je devais y aller bien évidemment même si je ne connaissais strictement personne... C'était l'occasion d'en connaitre vous me direz. Puis j'étais d'humour joyeuse et j'étais prêt à rencontrer de nouvelles personnes. J'arrivais avec mon maillot de bain short déjà sur moi. Évidemment, je n'étais pas sans mes lunettes sans lesquelles je ne pouvais faire un mètre dehors sous peine de mourir face à la lumière omniprésente, bref j'arrivais. Il faisait beau heureusement et je comptais bien profiter de l'occasion pour bronzer car pour l'instant c'était pas trop ça, mais quand on est russe, bronzer est comment dire? Pas vraiment une priorité puisque ça n'arrive jamais si on ne voyage pas. Je voyais qu'il y avait déjà pas mal de monde et je cherchais une tête qui m'inspirait. Une jolie rousse semblait seule alors je décidais d'aller lui parler. Je m'approchais et j'avais vu qu'elle m'avait remarqué, je lui souriais alors et une fois à sa hauteur lui dit Salut, moi c'est Sevastian, je connais pas grand monde alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas où aller franchement entre le groupe qui s'était installé sur la plage ou ceux qui étaient déjà à la flotte. Il faut dire que je ne connaissais pas beaucoup de gens "personnellement" , seulement de vue. En plein dilemme ou plutôt réflexion je fus soudainement sortie de mes pensées quand je vue un jeune homme aux cheveux châtains s'approcher de moi. Je fus déstabilisée pendant quelques instants, pourquoi venait-il vers moi ? Mille et une questions se bousculèrent dans ma tête mais je n'eux le temps d'y réfléchir que ce mystérieux inconnu m'adressa la parole. Je restai quelques instants silencieuse avant de lui répondre Haha ! toi aussi ! Enchantée moi c'est Lizie je ne disais jamais ou voir très rarement mon vrai prénom car je préférais tout simplement mon surnom. J'esquissais un sourire, il était plutôt pas mal du tout ce Sevastian. J'hasardais Un russe, je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me souriait tout en me répondant. Je regardais en un coup d'oeil les gens autour de moi et certains étaient déjà en train de faire trempette dans l'eau. Je mettais ma main gauche dans une de mes poches afin d'attraper mon paquet de cigarette (on ne change pas les bonnes habitudes Eli). Enchanté alors Lizie ! T'en veux une? lui dis-je en tendant mon paquet après en avoir prit une. Ouais c'est ça, russe, je viens de Moscou, et toi tu viens d'où? dis-je en allumant ma clope malgré le vent. En effet une légère brise était là et je sentais le sable voltiger au niveau de mes pieds. Lizie avait vraiment du charme, ses cheveux roux faisaient ressortir son visage et sa peau au soleil était à croquer, je la dévorais des yeux derrière mes lunettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais absolument rien du jeune homme mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il avait un certain charme. Il était peut-être le premier russe que je croisais en y pensant. Il y avait une première fois à tout, nan ? Il avait l’air tout à fait sympa, il me proposa même une cigarette. J’esquissai un sourire [color=buble]Merci ![ /color] répondis-je avant d’approcher mon visage du sien pour qu’il allume ma clope. J’avais vu juste sur les origines du jeune russe Je viens de Paris lui avais-je dit en le guettant du coin de l’œil. J’étais plutôt fière de mes origines françaises et puis Paris était la plus belle ville du monde.. Je tirai lentement une taffe, savourant l’instant regardant ce paysage à couper le souffle. J’avais vite y prendre gout à la Floride si ça continuer (surtout en si bonne compagnie) J’avais bien remarqué que Sevastian me regarder aussi Ce lieu est agréable n’est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)