Elle avait le seum d'être là, découvrir que ma très chère demi-soeur était la chef de notre épquipe et qu'on avaient pour sous-chef, une belle petite verte, c'était pas la joie. En plus la duchesse avait une dent contre Briony et son frère était dans notre équipe, je sais pas pourquoi mais je sens que son petit surnom "Reine des glaces" va être bien interprété, je me trompe surement, mais je crois pas.
J'vois que tu es ravis. je la taquinais légèrement en lâchant un bref petit rire, mais il fut de courte durée lorsque Dexter pointa le bout de son nez, c'était pas du tout la joie entre nous, disons que je l'avais encore mauvaise de cette droite qu'il m'a collé au SB car mes antécédents de vrai connard n'ont pas facilité les choses, en particulier Constance.
Tu devrais te lancer dans la divination. je souriais légèrement mais je restais sérieux, je repensais à ce gars que j'étais, "baiseur sur pattes" comme Anastasiya aimait si souvent m'appeler mais voilà cette facette qui m'a souvent donné du tort, je voulais plus de ça, et maintenant que c'est le cas, que je ne couche plus à gauche et à droite, ça me rattrape, Dexter en est la preuve. Anya lui proposait de venir se baigner, mais il l'envoyait chier, la Russe à su lui répondre comme il le fallait en toute tranquillité et sans hausser la voix, je souriais quand je l'entendais bouger ses lèvres, ça lui fera pas de mal au gars Finnigan de se prendre une morale façon Kataïeva. Alors qu'Anya discutait avec une de notre équipe, je ne me faisais pas prier pour la porter et la jeter à l'eau, elle voulait se baigner, qu'il en soit ainsi.
Oh merde ! ça veut dire que la place sur le trône aurait été libre ? je rigolais alors qu'elle revenait à la charge en sautant sur mon dos et essayant à tout pris de me foutre à l'eau mais peine perdu duchesse, désolé, elle me faisait bien marrer tout de même jusqu'à ce que je sente que d'un coup je m'avançais un peu trop vite du bord, on venait de me pousser avec la russe sur le dos, et on arrivaient dans l'eau d'une façon boulet de canon. Je relevais la tête hors de l'eau et la coupable, cette fille avec qui Anya avait discuter
T'as le choix. Soit je remonte et je te fou à l'eau ou soit tu me dis ton beau petit nom et je te fou à l'eau quand même ! je rigolais la regardant et zieutant vite fait Anya qui remonter la tête hors de l'eau pour la seconde fois.