Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°2 Հ Détente à la plage.
Je n’attendais qu’une seule chose, que cette partie de Beach Volley commence. J’étais venue ici pour me décontractée à la base et non pour faire un peu de sport puisque j’en fais pratiquement tous les jours. J’avais juste besoin d’une bonne dose d’oxygène. Mais après la proposition de cette bombe atomique (Anya) je n’allais quand même pas laisser tomber. Et puis, c’était une façon pour moi de montrer à ce garçon qu’un vrai homme pouvait le battre, je ne dis pas que je vais gagner, mais j’en suis pratiquement sur. Par la suite, j’entendais une fille crier (Alessia) et courir derrière moi. Elle se cachait d’une éventuelle attaque de requins, chose qui me fit rire de l’intérieur. Manquerait plus qu’un requin sorte de l’eau. En voyant une jolie brune (Emma), sortir de l’eau complètement morte de rire, je compris à mon tour que c’était une blague. « C’est bon, tu peux sortir de ta cachette ! Vu comme cette fille rigole il me semble bien que c’était une blague. » dis-je par la suite en me retournant pour faire face à cette jolie beauté. « Tu peux retourner au bord de l’eau tranquillement. Dans le pire des cas, si tu as vraiment peur je serais ravie de te tenir compagnie pour te rassurer. » avouais-je à cette jeune femme. Je ne la connais pas et je lui fais un peu du rentre dedans. Elle me plaisait, physiquement elle a quasiment tout ce que je préfère chez une femme. Je regardais ensuite Anya, je me demandais bien quand cette partie aller débuter.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu ne connaissais vraiment pas beaucoup de monde a la plage ni dans ton equipe et les filles que tu voyais, tu ne les aimais pas specialement. Il y avait Candice, cette eliot a qui tu avais tordu le doigt au bal puis Lullaby, tu ne la connaissais pas specialement mais bon, tu ne la sentais pas trop, puis un tas d'eliot aussi. Super l'equipe quoi, toi qui voulait t'en tenir loin, tu etais gatee sur le coup. Tu t'etais assise un peu a l'ecard du groupe enfilant tes lunettes de soleil lorsque soudain une fille commencait a crier qu'il y avait un requin. Ce n'etait pas nouveau qu'il y avait des requins en Floride, le but etait de rester calme sauf que la fille qui avait crie garde semblait plutot prendre ca comme une blague. Tu te levais alors, regardant au loin. Si elle avait pris ca comme une blague, ce n'en etait malheureusement pas une. Tu avais apercu un aileron de requin un peu plus loin dans l'eau, et les requins tout seul, c'etait jamais un bon signe. Tu te levais alors t'avancant un peu vers l'eau. "SORTEZ LES GENS, Y A VRAIMENT UN PEU PLUS LOIN!" criais-tu en leur direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dans l'eau tranquillement avec mini-Silver et Lullaby. On s'amusait bien à s'éclabousser, se jeter dans l'eau et j'en passe. Puis j'entendis Emma la sous chef crier au Requin avant d'éclater de rire. Je savais que tout ceci était une blague puisque nous l'avions élaborée ensemble un peu avant afin de rire un peu. Je n'avais donc pas peur mais voir les autres paniquer c'était hilarant franchement. Puis une mather, celle qui m'avait tordue le doigt Tennesse, gueulait qu'il y avait vaiment un requin, non mais faut savoir rigoler de temps à autre ! C'EST UNE BLAGUE ! Il n'y a pas de requin !! La preuve ! dis je en me retournant et là je devenais blanche, un aileron, un PUTAIN d'aileron dans l'eau. Il y a vraiment un requin. SORTEZ TOUS BORDEL DE MERDE C'EST PAS UNE BLAGUE IL Y A REQUIN DANS L'EAU !!!!!!!!! criais je en me dépêchant de me rendre sur le sable tirant Avery et Lullaby avec moi.

HJ : il y a un requin pour de vrai alors à vous de voir si vous voulez vous faire manger ou pas c'est le moment pour ceux qui souhaitent perdre un bras ou une jambe ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois rentrée dans l'eau, la chef se retournait vers moi. Hey ! Alors elle est bonne hein ? je souriais. Trop bonne même ! Finalement je m'amusais bien avec Candice et quelqu'un que cette dernière nommait mini-Silver. Jusqu'à ce que la sous-chef Emma dise qu'il y avait un requin. Je me retournais rapidement et regardais de partout et m'apprêtais à sortir en vitesse lorsque je vis que Candice ne bougeait pas et que la sous-chef se mit à rire. Puis Tennesse gueulait qu'il en avait vraiment un. Bon merde y'en avait vraiment ou pas ? C'EST UNE BLAGUE ! Il n'y a pas de requin !! La preuve ! je la vis se retourner, et fixer quelque chose. Je me retournais à mon tour et vit la même chose qu'elle. SORTEZ TOUS BORDEL DE MERDE C'EST PAS UNE BLAGUE IL Y A REQUIN DANS L'EAU !!!!!!!!! je me mettais à crier, Candice me tirait pour sortir, ce que je fis en courant et rejoignais le sable. Je crois que si tu m'avais pas poussée je serai restée paralysée ! dis-je en reprenant mon souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« j'essaye oui. je vais te laisser dans tes pensées et je vais aller faire une blague aux eliots plus particulièrement. » Je souriais doucement et elle venait donc quitter sa place pour s'approcher de l'eau et alors que je m'allonger sur le sable ses cris venait me faire sursauter, me levant d'un coup en l'écoutant parler d'un requin, oh putain non ! Je venais courir et elle riait à pleine dent, scrutant l'eau et voyant vraiment un aileron. PUTAIN MAIS ARRETE DE RIRE MERDE ! Je venais courir, voyant qu'Anya et Aleksei était toujours dans l'eau et je venais en aider quelques uns avant d'hurler. GROUILLEZ VOUS ! Je paniquais, putain le requin ce rapproche d'eux et je venais rapidement sauter dans l'eau, attrapant Anya par la main et poussant Aleksei vers le sable afin de pouvoir les aidaient à quitter l'eau. Nous sortions sain et sauf de l'eau mais le requin tourne en rond et je paniquais, mon coeur battait à cent à l'heur. Je fermais les yeux, me laissant tomber sur le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On eu pas le temps d'échanger plus de mot qu'au loin je commençai à voir des gens de notre team crier, s'agiter dans l'eau. Il se passait quoi là bas ? J'eus à peine le temps de voir une brunette sortir hilare de l'eau que Sevastian m'attrapa par la taille avant de me mettre sur son épaule. J'avais poussé un petit cri à son geste Seeev ? Qu'est-ce que tu fouuuuuus ? commençais-je à me débattre dans ses bras alors qu'il m'emmenait de plus en plus proche de l'eau. J'entendais les bruits devenir de plus en plus fort et inquiétant, il y avait vraiment de l'agitation autour de nous. Au départ j'avais pris cela pour une blague mais s'en été pas une, cela était bel et bien réelle. Moi j'voulais pas mourir si y'a vraiment un requin dans la mer comme je l'avais entendu Déconne pas Sev ! Y'a vraiment un requin dans l'eaaau!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais déterminé et j'étais maintenant plus qu'à quelques mètres de l'eau. Je voyais les autres partir l'un après l'autre de la mer, ils étaient tous en trains de crier et de s'agiter alala. Je rigolais toujours, autour de moi certains se jetaient dans le sable en mode grosse peur et je comprenais vraiment pas. Bah oui y'a un requin, et t'es son repas, c'est bien ce que j'ai dis, j'ai jamais nié qu'il y avait un requin au contraire hein dis-je en rigolant. Je la sentais s'agiter et l'eau commençait à toucher mes orteils. Je m'avançais un peu plus et l'eau était à mes chevilles, je m'arrêtais. Je regardais tout de même au loin pour voir s'il n'y avait rien mais j'étais ébloui par le soleil, je me tournais afin qu'Elizabeth qui avait sa tête dans mon dos regarde. Tu vois y'a rien pas de quoi avoir peur, y'a vraiment rien. Mais non elle criait vraiment en fait, elle avait vraiment PAS d'humour. Je me retournais à nouveau vers la mer et là : UN AILERON. Je faisais les gros yeux et j'me sentais débile pour le coup. Bon j'étais vraiment paniqué d'un coup mais, pour pas sembler encore plus débile je me retournais, et je commençais à courir vers la plage toujours avec Elizabeth sur l'épaule. T'y a cru hein que j'allais t'y mettre? dis-je en essayant de rester le plus crédible, comme si je le savais depuis le début.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, je pense que le jeune russe n'avait pas vu qu'il y avait VRAIMENT un requin dans l'eau sinon j'aurai pris ça à la rigolade sauf que c'était tout sauf le cas. Et voilà qu'il s'amuse à se retourner pour que j'ai une belle vue sur la mer. Je relève les yeux et je pense que mon coeur a loupé un battement à cet instant précis. Un aileron au loin et qui s'approche en plus de nous. Y'a vraiment un requin là ! BOUUUUUUUUUUUGE! avais-je à peine eu le tant de hurlant avant que le jeune homme s'active. C'est comme une soulagement intense que le jeune homme touche de nouveau la terre ferme. J'y ai bien cru pendant un moment! dis-je en riant nerveusement avant de rajouter Bon monsieur compte encore me porter longtemps comme ça ? le taquinais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Détente à la plage Հ
C’était le deuxième jour du summer camp. Je m’étais enfin décidé à rejoindre mon équipe sur la plage. Je connaissais la plupart d’entre eux et ils savaient comment je me comportais, donc pas de soucis. Ils n’allaient pas me prendre pour un vieux prof.  A peine arrivé, j’entendais des hurlements. Une dispute ? Non d’après ce que je pouvais comprendre il y avait un requin. Bon, bah, il faut croire que j’arrive au bon moment. J’avais nagé avec des requins en Thailande et dans un aquarium de New York avec Caitlyn, mais là c’était différent. Je voyais des personnes revenir en hâte sur la plage. J’eu le temps d’apercevoir Dexter jouer les héros et sortir mes cousins de l’eau. C’était lui tout cracher. Risquer un bout de sa personne pour les autres. Candice avait hurlé à  plein poumon. Je m’approchais du groupe. « On dirait que la petite fête est annulée. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est en riant que je la jetais comme un vulgaire sac à l'eau, elle avait voulu se baigner, elle en avait le droit. Puis on dira que c'est une petite vengeance pour m'avoir considérer comme son petit esclave, je suis rancunier, ça n'a pas changé ça chez moi. La russe revenait à la charge, elle aussi à l'esprit rancunier, ça me faisait rire, elle avait beau être sur mon dos, essayer de me foutre à l'eau, peine perdu pour elle, mais elle reçu l'aide de deux autres mains car je me penchais assez vite en avant pour finir dans l'eau avec la duchesse, elle était fraiche, mais bonne. Je sortais la tête hors de l'eau pour voir qu'il s'agissait de cette fille qu'Anya avait abordée avant que je la foute à l'eau -Alessia-, elle avait du cran, je la connaissais pas mais je l'aimais déjà. Je l'avais pas mauvaise, j'étais pas là pour me prendre la tête, ok j'ai pas la forme moralement mais voilà faut aussi que je profite merde, je lui fais un petit chantage amusant, elle rentre dans mon jeu, j'aime Je veux voir ça. je rigolais légèrement alors qu'Anya sortait de l'eau pour justement parler à la demoiselle, je savais pas ce qu'elle lui disait mais je savais que je devais me méfier, toujours avec une fille comme Anastasiya. Je la regardais après parler à un type -Adriano- et je l'entendais dire "Beach volley", je souriais, même si j'appréhendais toujours, elle n'est pas surnommée la 'reine des glaces' pour rien. Puis il faut que la sous-chef -Emma- se la colle, une petite blague, mais je suis meilleur comédien qu'elle, bon ok j'ai commencer à revenir vers le bord mais je l'ai vu éclater de rires, putain c'est bien une verte ça, pitoyable et pourtant en me retournant je vois quand même un aileron et je vois Dexter arriver vers moi et il me poussa dans le sable La vache.. je relevais la tête et je voyais le requin là où j'étais dans l'eau, putain si Dexter était pas venu, j'aurais une jambe en moins je crois.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)