Invité
est en ligne
Invité
Equipe n°2 Հ Détente à la plage.
Je n’attendais qu’une seule chose, que cette partie de Beach Volley commence. J’étais venue ici pour me décontractée à la base et non pour faire un peu de sport puisque j’en fais pratiquement tous les jours. J’avais juste besoin d’une bonne dose d’oxygène. Mais après la proposition de cette bombe atomique (Anya) je n’allais quand même pas laisser tomber. Et puis, c’était une façon pour moi de montrer à ce garçon qu’un vrai homme pouvait le battre, je ne dis pas que je vais gagner, mais j’en suis pratiquement sur. Par la suite, j’entendais une fille crier (Alessia) et courir derrière moi. Elle se cachait d’une éventuelle attaque de requins, chose qui me fit rire de l’intérieur. Manquerait plus qu’un requin sorte de l’eau. En voyant une jolie brune (Emma), sortir de l’eau complètement morte de rire, je compris à mon tour que c’était une blague. « C’est bon, tu peux sortir de ta cachette ! Vu comme cette fille rigole il me semble bien que c’était une blague. » dis-je par la suite en me retournant pour faire face à cette jolie beauté. « Tu peux retourner au bord de l’eau tranquillement. Dans le pire des cas, si tu as vraiment peur je serais ravie de te tenir compagnie pour te rassurer. » avouais-je à cette jeune femme. Je ne la connais pas et je lui fais un peu du rentre dedans. Elle me plaisait, physiquement elle a quasiment tout ce que je préfère chez une femme. Je regardais ensuite Anya, je me demandais bien quand cette partie aller débuter.
code par ARCHITECTURE
(Invité)