Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y est, ça avait commencé. Le Summer Camp bien sûr... Plus d'examens, plus de devoirs, plus de profs ! Pendant 2 mois ! Bonheur suprême... Ou peut-être pas. Ce n'était pas qu'Alessia n'aimait pas la plage, l'hotel et tout et tout... Mais elle n'allait plus pouvoir chanter aussi souvent qu'elle le faisait. La musique allait être mise de côté pour un camp d'été - soit dit en passant, l'italienne ne voulait pas y aller à la base... - rempli de poupées en plastique et de Ken. Insupportable. Alors certes, elles n'étaient pas toutes comme ça, mais bon. Elle s'estimait déjà heureuse de connaître Queenie, qui faisait partie du groupe de musique qu'elles étaient en train de monter avec Snow. Il y avait quelques Lowell, donc des gens qu'elle connaissait, alors ça n'allait pas être si horrible. C'était ce qui l'avait convaincue de venir.
Alessia fut réveillée avec son réveil "Up in the sky" qui faisait vibrer son Ipod. Elle l'éteignit. Ce jour-là, le 2ème jour du SC, il y avait une sorte de rendez-vous avec l'équipe n°2 à la plage privatisée exprès pour eux. Génial. Déjà que se lever tôt, c'était déjà chia... Bref ! Essayant de se motiver un peu, la blondinette mit son maillot de bain bleu foncé deux pièces en-dessous d'un short bleu très clair et d'un top avec le drapeau des USA.
Quand elle arriva à la plage, il y avait déjà quelques personnes. Elle se mit à trottiner à cause du sable brûlant et soupira bruyamment en voyant l'Eliot - ça devait être hm... Anastasiya ? Quelque chose comme ça - monter sur le dos de son petit ami, et entendant ses paroles. Al continua de trottiner et quand elle atteignit le petit groupe, elle se dirigea avec un grand sourire vers la cheffe.
Candice, c'est ça ? Moi, c'est Alessia. Il m'semble qu'il y en a une deuxième dans l'équipe...
La belle blonde essaya de repérer la deuxième, mais elle n'était pas encore arrivée.
Sinon, appelle-moi Vittoria ce sera plus simple...
Dit-elle avec son accent du sud de l'Italie. Elle allait bien s'amuser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je discutais tranquillement avec le petit groupe déjà présent, nous faisions les présentations. Je gardais un oeil sur mon demi-frère, j'étais sûre que de m'avoir en chef lui déplaisait mais c'est comme ça il va devoir s'y faire. Rapidement, je vis Dexter arriver, un soupir sortit de ma bouche, il m'ignorait royalement, peut-être que ce summer camp nous aidera à redevenir amis qui sait ? J'espère que ça sera le cas avec Anya également. Un autre jeune homme arrive (priape) il me semble l'avoir déjà vu avec Valentin un ami à moi également dans mon équipe. Mais là il est seul, j'espère que mon ami ne va pas tarder. Salut ! lui dis je, c'était également destiné indirectement à Dexter. Puis je reconnus de suite la nouvelle arrivant, Emma ma sous-chef. Elle était mather et moi eliot, donc on peut pas dire qu'on était les meilleures amies du monde forever quoi. Elle avait l'air gentille après tout nous n'étions plus dans des maisons mais des team et elle m'épaulait. Je n'avais d'ailleurs jamais été confrontée à elle pendant une vengeance eliot ou mather. Je lui souriais lorsqu'elle se présentait. Vous avez une équipe canon et au top hein ? dis je en rigolant alors qu'elle se plaçait à mes côtés. Une blonde arriva à son tour, toute joyeuse ça faisait plaisir à voir. Elle me salua Oui moi c'est Candice mais vous pouvez dire Candy hein. Bienvenue dans la team numéro 2 ! Oui vous êtes deux, on devrait réussir à se repérer une est blonde et l'autre brune il me semble. dis je en souriant. J'étais vraiment contente que le summer camp commence encore plus depuis que je me sais chef d'équipe. C'est une responsabilité que j'accepte avec joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut jamais demander à Travis de se lever tôt ; surtout par une chaleur pareil. Alors pour rejoindre son équipe, principalement composé de gens qu’il ne connaissait pas, il n’avait pas trop pressé le pas. La plage ? D’accord, alors torse nu avec son maillot & une serviette sur l’épaule, ca suffira amplement. Il se fichait complètement des maisons dans laquelle avait pu être les autres, ici, ca ne comptait plus, en tout cas, il partait sans a priori sur son équipe. Ca valait mieux, surement, mais peut être que tout le monde ne ferait pas comme lui. Après avoir rapidement passé de la crème incolore sur ses tatouages – ce qui fut long vu leurs nombres - , afin qu’il ne s’abime pas avec le soleil, il était parti, et avait rejoins la plage. Plusieurs personnes étaient déjà arrivées, et tout le monde se présentait. Serrant la main aux hommes, il avisa ensuite de faire comme les autres. Il retint le nom de Candy, et d’Alessia, puisqu’elles avaient été les dernières à parler à son arrivée.
« Travis, pour ma part. »
C’était peut être court, et ca manquait peut être de convivialité sur les bords, mais un Travis sans sa dose du matin, c’était un Travis peu réveillé, et avec la tête là ou je pense. Il fera mieux par la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, c'était l'été. Plus de boulot tout l'été, ça allait être parfait. C'était mon premier Summer Camp, les autres années je passais mon été avec ma famille. Et cet été on allait en Floride, je ne pouvais pas rater ça. J'étais dans l'équipe bleu turquoise, je leur avais pas parlé en arrivant mais je pense qu'il y en a des sympas. Je m'avançais vers eux, sur la plage, et une fois devant le groupe je souriais assez timidement. Hey. bon, y'avait pas de raison que je sois timide, mais j'étais comme ça au début. Surtout que je connaissais que quelques uns sans pour autant être bien amie avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouaip c'est ça ! Ca va bien et toi ? C'est clair ça commence à remonter maintenant, mais on va rattraper ça ! Je souriais à notre chef. Ça me faisait plaisir de la revoir. Bien sûr qu'on va se rattraper ! Plusieurs personnes commençaient à arriver. Certaines têtes me disaient quelques choses tandis que d'autres m'étaient complètement inconnus. Mais cette aprem servait à se connaitre alors autant en profiter. Bonjour, je suis Ethan Barnes, tu dois être la commandante de l'équipe n'est-ce pas ? Et vous msieur ? Le "et vous m'sieur" me fit rire intérieurement. J'avais l'impression d'être un vieux alors qu'au final se devait surement être lui le plus vieux d'entre nous deux. Fin bref.  Moi c'est Avery. Ravi de te rencontrer Ethan. Le prénom Ethan me disait quelque chose. J'avais l'impression que quelqu'un m'avait déjà parlé de lui. Mais qui ? Briony ? Je regarda Candice s'éloigner pour se présenter aux autres membres de l'équipe puis me retourna vers Ethan. Dit, tu connaîtrais pas ma soeur ? Briony Silver ? Ouais, la question me brûlait trop les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohana means family
Un moment détente, qu'est-ce que ça va être fun, on allait bien s'amusé je vous le dis. J'avais envie de m'amuser, de ne pas me prendre la tête et surtout de ne pas rencontrer quelqu'un qui réussirai à me faire sortir de mes gonds. Vous l'avez compris, je parle de Natalya, mais n'étant pas dans mon équipe, je peux dors et déjà être tranquille. J'avais une superbe team, que des beaux gosses. Les filles étaient sublime, gentille et sympa et les mecs était.. Sexy, c'est tout se qu'il faut à mes beaux yeux. Candice, c'est ça ? Moi, c'est Alessia. Il m'semble qu'il y en a une deuxième dans l'équipe... Je débarque, débarquer n'est pas le mot exacte, je suis arrivé en trombe on va dire et je me suis écrié : C'est moi Alessia number twooo ! Un grand sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas envie de faire d'effort, j'avais même pas envie de partir à ce summer camp mais ayant donner mon inscription j'avais pas le choix. Mila me manque et c'est lorsque je pensais à elle que j'entendis mon portable vibrer et vis la photo de la petite avec le doudou que je lui ai offert. La mère de Constance est une femme merveilleuse, elle arrive à penser à m'envoyer une photo afin de me montrer que ma fille m'oublie pas. C'est bien la seule femme qui m'est fidèle dans mon entourage. Je venais reposer mon téléphone en scrutant les nouveaux qui arrivaient, ouais j'avais l'air con et alors ? S'ils sont pas content je les emmerdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je répondais à mes interlocuteurs tout en saluant à tour de rôle mes nouveaux coéquipiers, un corps vint s'agripper dans mon dos, j'avais attrapé les cuisses de la jeune femme qui semblait rire, il s'agissait de Rose ! Non je ne pouvais pas rêver mieux pour ces vacances, j'étais dans la même équipe que ma soeur. " Purée j'y crois pas, comment je suis trop content soeurette " avais-je confié à la demoiselle tout en la reposant délicatement sur le sol. Et après que pas mal d'individus aient défilé, le premier jeune homme arrivé, Avery selon ses dires, m'interpella. J'étais resté bouche bée un instant, apparemment mon nom avait du circuler, je n'étais pas un simple inconnu, et lui il était le... le frère de Briony, encore un truc que j'ignorais, de toute façon nous nous parlions plus trop, elle m'en voulait et vu que je n'étais pas doué j'avais simplement fuis une fois de plus. " Oh un Silver, dis donc la famille est énorme, c'était une de mes amies, mais j'ai fait le con à un moment donné du coup je sais pas si elle est prête à me reparler à l'heure actuelle, je m'en veux, c'est une longue histoire " mon regard était évitant, il se perdait dans les yeux de ce charmant jeune homme et dans l'océan, la couleur était de toute façon semblable. Je n'en revenais pas, la ressemblance n'était pas flagrante, c'était peut être une blague. " Mais tu es vraiment son frère ? Vous avez le même sang ? En tout cas je suis heureux de te rencontrer, j'espère que Brio se porte bien " déclarais-je tout en observant ma soeur du coin de l'oeil avec un léger sourire pendu au bout des lèvres. Je n'en revenais pas encore, cet été s'annonçait riche en surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un Silver, dis donc la famille est énorme, c'était une de mes amies, mais j'ai fait le con à un moment donné du coup je sais pas si elle est prête à me reparler à l'heure actuelle, je m'en veux, c'est une longue histoire Encore une personne qui avait une amitié compliqué avec Briony. Mais en tout cas je m'étais pas tromper. Briony connaissait bien ma nouvelle rencontre. J'deviens pas fou, génial. Mais tu es vraiment son frère ? Vous avez le même sang ? En tout cas je suis heureux de te rencontrer, j'espère que Brio se porte bien Je rigolais légèrement. Oui c'est vrai que je ne ressemblais pas beaucoup à ma soeur, ni même aux autres Silver de la famille. Oui, oui, je suis bien son frère. Je regarda la jeune femme qui était aux cotés d'Ethan. J'imagine que vous vous connaissez ? Mais quel lien les unissez ? Mystère et boule de gomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il commençait vraiment à y avoir du monde, beaucoup de monde et ça c'était vraiment cool. Je discutais un peu à droite à gauche avec les arrivants. Un nouveau s'appelant Travis arriva, je lui souriais, il avait l'air sympa en dehors de ses 500 tatouages mais bon ça veut rien dire hein. Une petite brune arriva aussi toute mignonne, elle se contenta de nous saluer Hey, tu t'appelles comment ? Moi c'est Candice. lui demandais je (Lullaby). Puis une autre fille se ramena criant un grand C'est moi Alessia number twooo ! ce qui me fit rire aux éclats, volà la Alessia brune. Ravie de voir que nos deux Alessia sont là ! dis je en souriant. J'aurais bien voulu aller voir Dexter mais de une il y avait trop de monde autour de moi, je pouvais pas déserter comme ça étant chef et de deux, je lui aurais dit quoi ? Qu'il me manquait ? Tss il s'en battrait les steaks ouai. Je me contente de le regarder quelques secondes avant de porter mon attention sur le groupe. Les garçons Avery et Ethan faisaient connaissance et ça faisait plaisir à voir. Pour le moment, ça se passait bien. Je regardais ma sous-chef Emma, je crois qu'il est temps de commencer à s'amuser un peu. Bon avec Emma on espère que ce moment plage va vous plaire et puis que vous passerez un bon séjour aussi, qu'on sera à la hauteur et tout et tout quoi. Vous avez de quoi boire et manger et surtout n'hésitez pas à profiter de la mer ! dis je avec un large sourire avant d'enlever ma robe pour me mettre en maillot, ben quoi je veux bronzer moi et me baigner aussi ! J'essaye de voir si quelqu'un serait motivé à aller faire trempette j'ai pas forcément envie d'y aller seule. Hey Avery, Ethan, et les filles aussi ça vous dit d'aller se baigner ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)