Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, ça avait commencé. Le Summer Camp bien sûr... Plus d'examens, plus de devoirs, plus de profs ! Pendant 2 mois ! Bonheur suprême... Ou peut-être pas. Ce n'était pas qu'Alessia n'aimait pas la plage, l'hotel et tout et tout... Mais elle n'allait plus pouvoir chanter aussi souvent qu'elle le faisait. La musique allait être mise de côté pour un camp d'été - soit dit en passant, l'italienne ne voulait pas y aller à la base... - rempli de poupées en plastique et de Ken. Insupportable. Alors certes, elles n'étaient pas toutes comme ça, mais bon. Elle s'estimait déjà heureuse de connaître Queenie, qui faisait partie du groupe de musique qu'elles étaient en train de monter avec Snow. Il y avait quelques Lowell, donc des gens qu'elle connaissait, alors ça n'allait pas être si horrible. C'était ce qui l'avait convaincue de venir.
Alessia fut réveillée avec son réveil "Up in the sky" qui faisait vibrer son Ipod. Elle l'éteignit. Ce jour-là, le 2ème jour du SC, il y avait une sorte de rendez-vous avec l'équipe n°2 à la plage privatisée exprès pour eux. Génial. Déjà que se lever tôt, c'était déjà chia... Bref ! Essayant de se motiver un peu, la blondinette mit son maillot de bain bleu foncé deux pièces en-dessous d'un short bleu très clair et d'un top avec le drapeau des USA.
Quand elle arriva à la plage, il y avait déjà quelques personnes. Elle se mit à trottiner à cause du sable brûlant et soupira bruyamment en voyant l'Eliot - ça devait être hm... Anastasiya ? Quelque chose comme ça - monter sur le dos de son petit ami, et entendant ses paroles. Al continua de trottiner et quand elle atteignit le petit groupe, elle se dirigea avec un grand sourire vers la cheffe.
Candice, c'est ça ? Moi, c'est Alessia. Il m'semble qu'il y en a une deuxième dans l'équipe...
La belle blonde essaya de repérer la deuxième, mais elle n'était pas encore arrivée.
Sinon, appelle-moi Vittoria ce sera plus simple...
Dit-elle avec son accent du sud de l'Italie. Elle allait bien s'amuser...
(Invité)