Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que t'en rêve mais mes mains ne risques plus de te toucher de la sorte  par contre comme ça dit-elle en lui donnant une petite tape derrière la tête. ... c'est possible  dit-elle en riant.  Une fois sortie de la chambre et les pieds dans le sable, la blonde grimpa sur le dos d'Alekseï pour ne pas se brûler les pieds. Sache que j'ai toujours raison youri dit-elle avec un grand sourire. Posée sur le matelas, elle donna une carotte au russe afin de le remercier de la course. Un sourire, un bisous sur la joue, la jeune femme s'allongea sur son matelas, baissant ses lunettes sur son nez. Elle vit d'autre personne arriver, certains mather entre autres. Bien qu'ils ne soient plus dans le contexte d'Harvard, elle n'allait pas mettre en veilleuse sa personnalité et ses convictions, des efforts pour gagner, elle allait en faire certes, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, puis Candice en chef, c'est une blague ?  Faisant un signe à Dexter pour qu'il vienne près d'eux, la jeune femme se tourna vers Alekseï [/color] en soupirant .  tu m'expliques ce qu'on fou là ? dit-elle en regardant d'autre mather arriver, manquerait plus que l'un d'entre se drogue devant eux, cependant, lorsqu'elle vit le frère de Briony, là tout à coup, elle eut une petite idée ... Elle détestait la présidente des verts et encore plus depuis qu'elle avait eu une aventure avec Andy, son meilleur ami.   Dis Aleks, moi j'ai un petit compte à régler avec Briony et on a son frère juste dans notre équipe , si c'est pas beau ça dit-elle avec un sourire. Priape Le frère de Emrys, le meilleur ami de son fiancé, arrivait Hey, ton frère va partir en dépression dans son équipe dit-elle à ce dernier avec un petit sourire avant de voir Alessia 2 arriver. Regardant tour à tour Aleks & Dexter, elle laissa ses deux paumes claquer contre leur cuisse en se relevant Allez les gars, on se motive, le dernier à l'eau sera mon esclave pour la journée si c'est pas merveilleux ça dit-elle en riant avant de ce tourner vers Alessia 2 tu viens avec nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes regards discrets lancés à ma soeur n'étaient pas passés inaperçu, Avery avait deviné que nous étions quelque part unis. " Elle, c'est ma soeur une vraie folle " plaisantais-je lorsque la ravissante Candice nous proposa d'aller nous jeter à l'eau. Je n'avais pas encore eu l'occasion de me baigner c'était dommage surtout avec la température qui faisait. Je me débarrassais alors de mon tee shirt tout en attrapant la main de Rose pour la trainer jusqu'au rivage. Je continuais ma course entraînant la demoiselle dans l'eau, une première vague se fracassa sur nos deux visages, je riais aux éclats, j'oubliais enfin mes soucis. " Tu viens Avery ?! " hurlais-je en direction de la plage. Si je pouvais connaître d'autres gens qui pourraient m'enrichir ce n'était pas de refus, ce type m'avait l'air très sympathique, ma révélation sur sa soeur n'avait pas l'air de l'avoir gêné, c'était un bon point. Je ne fréquentais que des gens très susceptibles qui se refermaient comme un huitre à la moindre contrariété, à la longue c'était fatiguant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais toutes les petites fourmis tourner autour de Candice sérieusement ça fait pitié. Ils ont l'air bêta à faire les foculs, des mathers et tout le reste qui traine auprès des Eliotts non mais ou va t'on sérieux ? Je soupirais, ça me dégoute, sans déconner j'aurais vraiment pas du venir, après tout pour qui ? Pourquoi ? Personne. Cependant je vis Anya me faire signe de la rejoindre en compagnie d'Ivanovitch elle rigole franchement ? Même pas en rêve. Je souriais en coin, soupirant mais elle ne lâche pas l'affaire. Je levais les yeux au ciel avant de l'entendre rapidement ajouter alors que je voulais me dégourdir les jambes. Allez les gars, on se motive, le dernier à l'eau sera mon esclave pour la journée si c'est pas merveilleux ça. Non mais elle rigole sérieusement ? Je venais ajouter. Le jour ou je me baignerais avec Ivanovitch, c'est quand je serais mort Anya. Tu peux toujours courir ! Je lui lançais un clin d'oeil, marchant doucement vers la plage, seul, pas décider à me baigner. Non mais sérieusement j'ai pas l'envie, et encore moins de trainer avec Aleksei.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance était plutôt bonne, mais il faisait trop chaud j'avais juste trop envie de me baigner. J'osais pas trop le demander, j'sais même pas pourquoi vraiment, donc je regardais l'eau avec envie. Puis notre maître à tous, notre blonde national, notre Candice, sortie la phrase que tout le monde avait envie d'entendre (enfin, moi quoi). Hey Avery, Ethan, et les filles aussi ça vous dit d'aller se baigner ? Je me retourne, les yeux qui brilaient comme un enfant devant un magasin de bonbon *candy shop tutulutuuuuu* tu viens avec nous ? La sublime, Anastasyia me proposait de les suivre, comme si j'allais dire non. Bien sûr que oui ! J'étais heureuse tient sur le coup, je voulais m'amuser. Et là juste avant de me jeter à l'eau, je remarque Dexter. OOOOOOH, Y'EN A UN QUI BOUDE. criai-je bien fort pour que tout le monde m'entende et vois le jeune homme se diriger vers la plage. On le porte ? ALLEZ DEXTER A L'EAAAAAAU !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire il m'avait fallu un certain temps avant de me décider à quitter ma chambre d'hôtel. Je n'avais jamais été du genre à rester allonger des heures au soleil. Premièrement parce que je n'aimais pas rester les bras croisés à ne rien faire, et deuxièmement, parce que je n'aimais pas exposer ma peau au soleil. Oui, moi aussi je me demandais bien ce que je pouvais fabriquer ici. En Floride. Il faut dire que l'idée de rester deux mois entier à Cambridge ne me branchait pas des masses et j'avais du céder aux caprices de ma meilleure amie Elia, qui m'avait forcé à l'accompagner. Cette dernière était d'ailleurs partie je ne sais où, me laissant seule dans notre chambre d'hôtel. Il avait donc fallu que je me rende à l'évidence : je m'emmerdais royalement. Alors me rendre à la plage me paraissait évident. Il fallait juste que je me couvre de crème solaire afin de ne pas finir rouge comme une écrevisse. L'inconvénient d'être blonde avec une peau presque translucide. Armée d'un chapeau de paille, de lunettes de soleil et d'une robe en coton légère, je débarquais sur la plage déjà occupée par pas mal de monde. J'affichais un léger sourire et me présentais. « Casey. » Rapidement je me trouvais un transat à l'ombre et m'installais dessus. Je ne connaissais personne et je me voyais mal m'incruster dans des groupes de personnes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui encore une fois, j'étais en retard. Comme toujours me direz vous mais bon je suis ainsi toujours en retard jamais en avance. il faut dire que j'avais pas très envie de sortir car en ce Summer Camp je ne pense pas pouvoir vraiment sortir e boite. En plus mon Tuukka n'était pas parmi nous et je me désolais qu'il ne se soit pas décidé à participer avec moi à ce rassemblement de compétition. J'étais sortie pour rencontrer mon équipe, ma team qui n'avais d’ailleurs toujours pas de nom bien défini et qui s'appelait donc provisoirement la team turquoise. Mais je pense que ce nom n'allait pas durer. Les élections pour notre futur nom était en cours en ce moment même. Je venais de voter moi même dans la boite du QG et m'étais ainsi préparé pour venir. J'arrivais sur la plage et là je vis énormément de monde que bien sur je ne connaissais pas. Bon je vais où? Je restais plantée là tel un piquet ne sachant où aller. Bon je n'allait pas jouer les cruche longtemps. Je me décida à continuer vers le groupe avec mon plus beau sourire.
- Hello tout le monde. Moi c'est Queenie.
Un appel général valait mieux que de passer dire bonjour chez chaque personnes présente non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec Anastaisya que je quittais ma chambre pour aller sur cette plage privée de l'hôtel, évidemment il fallait que mademoiselle grimpe sur mon dos pour que ses petits pieds ne brûlent pas, et c'est à moi de me cramer les pieds pour le bien être de la duchesse, elle en rajoute en plus une couche une fois ses fesses posées sur le matelas. Mais je l'aimais avec ces taquineries donc je passais au-dessus de ça, je croquais dans ce bout de carotte avant de déposer un baiser sur sa joue et de m'asseoir sur le matelas à côté du sien, je me mettais à l'aise, allongé, lunettes de soleil sur le nez, d'autres arrivaient, d'autres confréries, oui cet été on laisse de côté les guerres de confréries mais personnellement, je garde cette haine vis-à-vis des verts tout comme Nastiya je pense, on va pas changer ce point là, des efforts oui mais pas miraculeux non plus. Je souriais à la remarque de la russe C'est toi qui a voulu venir, perso j'aurais bien dormi encore. je regardais toujours les autres arriver alors que la duchesse me faisait par de sa vengeance toujours au rendez-vous envers la présidente verte Si c'est pas beau comme tu dis mon regard se portait vers Dexter, j'ai toujours en mémoire que je lui doit une droite, j'en avais rien à foutre au SB, j'étais pas dans mon assiette mais maintenant que j'ai repris du poil de la bête, qu'il me cherche pas l'autre rouge, sinon il aura deux ou trois dents en moins. Je me levais lorsque Anya proposait d'aller se baigner mais j'entendais bien la remarque de Finnigan, j'aimais pas ça du tout T'as peur Dexter ? je lâchais un petit rire provocateur et sarcastique avant d'enlever mon marcel, le winthrop allait s'isoler, il me fait de la peine sérieux, si pathétique, enfin bref, je venais porter Anya Aller toi tu va nous dire si l'eau est bonne ! je courais avec la duchesse de Russie jusqu'à la lancer dans l'eau avec un sourire aux lèvres Est-elle à votre gout duchesse ? je riais légèrement, la regardant sortir la tête de l'eau, à moitié choquée la pauvre.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Alors que tout le monde parlait, tout le monde faisait connaissance et que tout le monde avait l'air de bien s'amuser, je vis un jeune homme se détacher du groupe. Je ne voulais pas interrompre le discours de Candice car quand la chef parlait, c'était son petit moment de gloire. J'approuvais ce qu'elle disait. « le principale c'est de s'amuser! » ça y est, je l'ai eu aussi mon petit moment de gloire. Alors que la plupart des bleus turquoises se jetèrent dans l'eau, je jetai un coup d'oeil près du garçon de tout à l'heure. C'était Dexter, je m'en suis rendue compte à force d'écouter les conversations. Je soupirais. J'étais beaucoup trop gentille, c'était dans ma nature ça, j'aimais pas voir quelqu'un rejeté. Bon, j'allais faire ma ba de sous-chef pour aujourd'hui. J'aimais pas le malaise. Sans hésiter, je m'avançai vers lui en lui emboîtant le chemin pour qu'il arrête d'avancer. « Dexter c'est ça? Bon, je sais pas ce que tu as mais j'aime pas voir quelqu'un tout seul qui a trop l'impression de se faire chier. Tu nous regardes comme si nous étions des bêtes sauvages ridicules. » lançai-je d'un air amusé. J'étais pas du genre à me prendre la tête donc si je pouvais prendre ça à la rigolade, pourquoi pas. On se connaissait pas, on s'était jamais parlé, et je venais l'aider, j'étais trop gentille aujourd'hui. M'étonne pas qu'il pourrait sans doute m'envoyer à la merde.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp etait enfin venu et cela voulait dire quitter la pluie et le temps maussade du Massachusetts pour le soleil de la Floride. L'hôtel était vraiment magnifique et bien que tu n'avais pas encore tout decouvert, tu en restais bien bouche be. Ca changeait des motel miteux dans les quels tu passais tes etes sur la route. Ton equipe n'etait pas trop mal, enfin tu ne connaissais pas enormement de gens, mais il y avait Emma qui tu connaissais brievement puis aussi Hendrix, bien que pour ce coup-la, tu ne te sentais vraiment pas a l'aise. Tu le trahissais, tu devais garder un sourire et faire comme si de rien n'etait alors que tu savais tout. Il fallait que tu discutes avec Briony dans les jours a venir, ca ne pouvait vraiment pas continuer ainsi. Seulement, d'abord, c'etait apres-midi a la plage avec ton equipe. Tu avais enfile un bikini multicolore en dessous d'une simple robe d'ete bleu fonce. Tu profitais encore de ce dernier moi de ton ventre completement plat avant que tu ne commences a devenir grosse. Tu avais vu un grand groupe de personne sur la plage et comme tu pouvais reconnaitre quelque tetes tu t'en approchais. "Salut, je m'appelle Tennesse!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as peur Dexter ? Il riait tel un mec fière de sa petite phrase pathétique. Je souriais en lui lançant un fuck bien visible, il croit quoi lui ? Qu'il me fait peur ? Non mais franchement, qu'il aille au diable. Seulement, alors que je me posais tranquille une fille totalement cinglée venait hurlait. OOOOOOH, Y'EN A UN QUI BOUDE. Putain mais elle pouvait pas être plus discrète celle là. Non mais sérieusement ils me les brisent sévère. Je soupirais, levant les yeux au ciel, le premier qui me touche je lui démonte la gueule, quitte à retourner à l'hosto. Seulement, une fille venait me rejoindre et commença à me parler. « Dexter c'est ça? Bon, je sais pas ce que tu as mais j'aime pas voir quelqu'un tout seul qui a trop l'impression de se faire chier. Tu nous regardes comme si nous étions des bêtes sauvages ridicules. » Bah ... ? J'ai envie de lui dire que ouais, c'est ça. Je me demande pourquoi j'ai fais l'effort de venir. Ouais c'est ça. Et t'en fais pas pour moi, la solitude ça me connait. T'façon j'vais renter. Merci de t'en inquiéter. Je pris mon téléphone portable, m'installant tranquillement dans le sable, regardant les photos de Mila avant de tomber sur une photo de moi et Skylar à Vegas, manquait plus que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)