Invité
est en ligne
Invité
Je sais que t'en rêve mais mes mains ne risques plus de te toucher de la sorte par contre comme ça dit-elle en lui donnant une petite tape derrière la tête. ... c'est possible dit-elle en riant. Une fois sortie de la chambre et les pieds dans le sable, la blonde grimpa sur le dos d'Alekseï pour ne pas se brûler les pieds. Sache que j'ai toujours raison youri dit-elle avec un grand sourire. Posée sur le matelas, elle donna une carotte au russe afin de le remercier de la course. Un sourire, un bisous sur la joue, la jeune femme s'allongea sur son matelas, baissant ses lunettes sur son nez. Elle vit d'autre personne arriver, certains mather entre autres. Bien qu'ils ne soient plus dans le contexte d'Harvard, elle n'allait pas mettre en veilleuse sa personnalité et ses convictions, des efforts pour gagner, elle allait en faire certes, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, puis Candice en chef, c'est une blague ? Faisant un signe à Dexter pour qu'il vienne près d'eux, la jeune femme se tourna vers Alekseï [/color] en soupirant . tu m'expliques ce qu'on fou là ? dit-elle en regardant d'autre mather arriver, manquerait plus que l'un d'entre se drogue devant eux, cependant, lorsqu'elle vit le frère de Briony, là tout à coup, elle eut une petite idée ... Elle détestait la présidente des verts et encore plus depuis qu'elle avait eu une aventure avec Andy, son meilleur ami. Dis Aleks, moi j'ai un petit compte à régler avec Briony et on a son frère juste dans notre équipe , si c'est pas beau ça dit-elle avec un sourire. Priape Le frère de Emrys, le meilleur ami de son fiancé, arrivait Hey, ton frère va partir en dépression dans son équipe dit-elle à ce dernier avec un petit sourire avant de voir Alessia 2 arriver. Regardant tour à tour Aleks & Dexter, elle laissa ses deux paumes claquer contre leur cuisse en se relevant Allez les gars, on se motive, le dernier à l'eau sera mon esclave pour la journée si c'est pas merveilleux ça dit-elle en riant avant de ce tourner vers Alessia 2 tu viens avec nous ?
(Invité)