Je regardais Dexter, curieuse de l'entendre parler. Je voyais bien qu'il pensait ce que je disais mais voulant rester poli et gentil il me répondit différemment. Il allait rentrer? Dommage qu'il ne puisse pas profiter de cette journée, c'était la première, mais il y en aura d'autres. « tu sais, si vraiment tu ne te sens pas bien ici, tu peux toujours demander pour changer d'équipe. Mais après tout, c'est juste une équipe, rien de plus. » pas que je voulais le jarter, loin de là. Il ne me dérangeait pas, mais s'il comptait bouder pendant deux mois, autant qu'il se bouge les fesses. J'esquissai un sourire lorsqu'il me remercia. Il s'installait à terre et joua avec son téléphone portable. Je pouvais faire demi-tour et le laisser, mais non c'était plus fort que moi, je voulais être sur qu'il fasse pas de bêtise. Je m'agenouillais vers lui et j'avais regardé sans faire exprès la photo sur son portable. Emma c'est pas bien, c'est pas tes oignons. « Vous êtes beaux. » dis-je simplement en relevant mon regard de la photo. J'avais déjà croisé cette rousse quelque part et je la trouvais vraiment magnifique. Mais là j'entrais dans sa vie privée et je supportais pas faire ma fouineuse, alors je regardais au loin les mecs torses nus en train de jeter les filles à l'eau.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .