Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je regardais Dexter, curieuse de l'entendre parler. Je voyais bien qu'il pensait ce que je disais mais voulant rester poli et gentil il me répondit différemment. Il allait rentrer? Dommage qu'il ne puisse pas profiter de cette journée, c'était la première, mais il y en aura d'autres. « tu sais, si vraiment tu ne te sens pas bien ici, tu peux toujours demander pour changer d'équipe. Mais après tout, c'est juste une équipe, rien de plus. » pas que je voulais le jarter, loin de là. Il ne me dérangeait pas, mais s'il comptait bouder pendant deux mois, autant qu'il se bouge les fesses. J'esquissai un sourire lorsqu'il me remercia. Il s'installait à terre et joua avec son téléphone portable. Je pouvais faire demi-tour et le laisser, mais non c'était plus fort que moi, je voulais être sur qu'il fasse pas de bêtise. Je m'agenouillais vers lui et j'avais regardé sans faire exprès la photo sur son portable. Emma c'est pas bien, c'est pas tes oignons. « Vous êtes beaux. » dis-je simplement en relevant mon regard de la photo. J'avais déjà croisé cette rousse quelque part et je la trouvais vraiment magnifique. Mais là j'entrais dans sa vie privée et je supportais pas faire ma fouineuse, alors je regardais au loin les mecs torses nus en train de jeter les filles à l'eau.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle, c'est ma soeur une vraie folle C'est ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant. Rien qu'à leur regards, ils avaient l'air d'être supers proches. Ce devait être une belle fraternité. Bien loin de Briony et moi-même. Hey Avery, Ethan, et les filles aussi ça vous dit d'aller se baigner ? Je me retourna vers Candice tout en lui souriant. Je regarda ensuite Ethan qui était déjà près de l'eau avec sa soeur. Je rigolais, les voyant se prendre une vague dans la tête. J'enleva mon tee-shirt et les rejoigna après l'appel d'Ethan. Brrr l'eau était légèrement froide, mais qu'importe on était là pour s'amuser. J'regarda ensuite Dexter sur la plage. Comme l'avait crié une fille, il avait pas l'air bien. Mais mon ex vice-président était avec Emma alors ça devait aller. J'reporta ensuite mon regard sur Candice. Bah qu'est-ce qu'elle attendait pour venir ? Je m'avança vers elle et sans un mot j'la pris sur mes bras et courra dans l'eau l'éclaboussant avant de la lâcher dans l'eau. Elle est bonne, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je fini ma phrase que déjà Ethan était dans l'eau avec Rose. Ils me faisaient bien rire mais au moins ils avaient l'air de s'amuser et ça faisait plaisir à voir pas comme Dex qui ne voulait pas se baigner apparemment, en temps normal j'serais allée le voir pour le pousser à l'eau mais en ce moment on s'entend pas super. Deux nouvelles, Queenie et Casey arrivèrent aussi, je les saluais en souriant. Elles avaient l'air sympa. Venez vous baigner les filles ! dis je en souriant. La sous-chef était partie raisonner Dex, elle per son temps, je le connais et il est têtu comme pas possible. Je vois également les deux russes à l'eau, ces deux là ensemble je sais pas ce que ça va donner ! Puis je reconnais la nouvelle arrivante, Tennesse aka celle qui m'a tordue le doigt au bal. Heureusement j'avais pu retirer l'attelle avant le summer camp. Je préférais ne rien lui dire de peur de démarrer une dispute ou que sais-je encore. Je vis ensuite Avery se jeter à l'eau, il était temps. Un sourire sur les lèvres, je reportais mon attention sur le groupe. Sauf que mini Silver avait une idée en tête. Il arriva sans prévenir, m'enleva et me jeta littéralement à l'eau. Comme ça d'un coup, mais il est inconscient, il me connait mal s'il croit que je ne vais pas me venger. Pour en rajouter, il me demande si elle est bonne. Un sourire au coin des lèvres, je lui réponds Teste toi même ! avant de lui mettre la tête sous l'eau. Je sais déjà que je vais morfler en retour mais j'suis une folle hein. Cet été promet d'être vraiment cool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice était la première et d'ailleurs la seule à me saluer, c'était gentil. Lullaby, enchantée. je lui souriais. Je vis ensuite Tennesse la fille avec qui je ne suis pas amie, disons qu'on s'entendait pas super bien. Hey! dis-je tout de même, par politesse. Je reportais ensuite mon regard sur la chef d'équipe. Elle proposait ensuite à tous d'aller se baigner. J'enlevais mon short et mon tee-shirt et allais ensuite me jeter dans l'eau. Je remontais à la surface et ouvrais les yeux, elle était super bonne. Je faisais un peu du surplace et observais les gens, mais restais en retrait. Sérieusement il est passé où Hendrix?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me contre fou de tout, et spécialement de l'équipe d'ou je suis. Aleksei et Candice non mais il manquait plus que ça quoi ! Je soupirais, ça me souler, Skylar me manque et je m'éfforce de l'éviter malgré tout, quel tristesse. « tu sais, si vraiment tu ne te sens pas bien ici, tu peux toujours demander pour changer d'équipe. Mais après tout, c'est juste une équipe, rien de plus. » Je tournais mon regard vers elle. Elle est persistante la sous chef. Pour une mather elle ce débrouille plutôt bien. Bah quoi ? Evidemment que je sais qu'elle est mather, j'ai repérer ceux ci depuis un moment. Je m'en fou de l'équipe, je m'en branle aussi du summer camp si tu veux tout savoir, perd pas ton temps avec moi. Pourquoi les gens s'efforcent à vouloir être gentil avec moi ? Je pige pas, qu'est ce que j'ai sur la gueule qui leur permette d'être ainsi. « Vous êtes beaux. » Je sortais de mes pensées lorsque je l'entendis. Je venais me redresser rapidement, soupirant un peu nostalgique de ce weekend d'insouciance dans les bras de cette sublime rousse. Merci ... Soufflais-je doucement, bizarrement c'était la première fois depuis quelques temps que j'eus envie de pleurer, de ras le bol, de colère et de tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon je n'étais pas avec Abygaelle, mais l'équipe avait l'air sympa, et puis y'avait Ethan . J'aperçois mon petit Alek Je luis fais un clin d’œil . Ethan dit que je suis une folle, ça va pas de dire ça ? Je vais passer pour quoi . " Mais c'est pour ça qu'on m'aime ." dis-je en souriant. J'écoutais la conversation entre Avery & Ethanou et j'apprends qu'Avery est le frère de Briony. Aie, ce n'est pas que je l'aime pas hein ... juste qu'elle pense que je suis revenue en mode psychopathe et que je vais faire souffrir Abygaelle, alors ouais j'accepte pas trop. Ethan me prend par la main, et hop dans l'eau et hop on se prend une vague dans la tronche. Merci Ethanou , t'affiches clairement notre famille là . Pour la peine je l'éclabousse avec de l'eau, comme une gamine, faut dire qu'a ses côtés c'est un peu ce que je suis .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deuxième journée au summer camp, le temps était radieux, et le cadre paradisiaque. Je ne savais plus où donner la tête entre ses plages à perte de vue, les chambres de cet hotel franchement géniales et ses lits qui me donnaient envie de dormir durant une éternité. Mais bon aujourd'hui, je n'étais pas là pour pioncer. J'avais entendue dire que notre team se réunissait sur la plage pour une journée détente. J'avais enfilé un maillot et une robe légère de plage avant de rejoindre les autres (certes un peu en retard mais bon c'était pas grave on était en vacances ! ) Arrivée à la plage, je m'aperçus que je ne connaissais pas grand monde mais bon on était là pour faire de nouvelles connaissances nan ? Je m'approchais alors du petit groupe qui s'était formé sur la plage un sourire amical aux lèvres.

me laissez pas toute seule s'il vous plait les amis TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 4 2474380249 TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 4 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Dur, dur de jouer les gentils avec un garçon complètement renfermé sur lui-même. Je ne m'attendais pas à ce qui me déballe sa vie privée ou ce qu'il avait en tête. Tout ce que je veux c'était qu'il arrête de tirer cette gueule d'enterrement et qu'il s'amuse un peu. Il me répondit franchement, sans mâcher ses mots, bien décider à ne pas bouger ses fesses pour eux. « non tu ne t'en fous pas du summer camp, sinon tu ne serais pas là. » il ne m'avait pas répondu de la manière la plus douce. Mais il m'en fallait plus pour vraiment me jarter. Il se leva après avoir regardé son portable. Je lui avais dis qu'ils étaient beaux avec la jolie rousse sur sa photo. Et il avait sortir un merci à peine audible. Ha bah il était poli c'était déjà ça. J'aimerais bien faire quelque chose, mais je sais pas quoi. Je lui aurais bien proposé un petit joint mais je crois qu'il a la phobie des mathers à cause de ça. « tu veux vraiment être seul? car j'ai pas trop envie d'aller me baigner si c'est pour qu'une bande de zwave essaye de me couler. » je pensais à Alekseï ou à Avery qui étaient déjà en train d'ennuyer les filles au loin. Enfin, je crois que c'était eux si ma vision était bonne. Mais bon, d'un côté toute l'équipe était réunie dans l'eau et faire ma rech alors que je suis sous-chef c'est pas le top non plus. Mais être sous-chef ou être Emma c'était pas une raison pour laisser Dexter bouder dans son coin. S'il voulait que je parte, je serais pas fâchée car moi aussi j'aime bien qu'on me foute la paix, mais on sait jamais.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que nous étions arrivés en Floride, Matthéo et moi avions profité du soleil tous les deux, un peu à l'écart des autre étudiants. Pas qu'on ait pas envie de se mêler aux autres, non, on avait juste besoin d'un peu de calme. Enfin moi surtout. Depuis que j'avais appris pour l'autre débile d'Evelyn, j'étais un peu froide avec mon jumeau. C'était égoïste mais tant pis, j'étais comme ça, j'allais pas changer. Mais cela faisait déjà deux jours que nous étions protégés par nos parasols et aujourd'hui, notre équipe faisait une sortie pour qu'on se connaisse un peu. J'avais donc laissé Matt endormi avec un petit mot lui indiquant de me rejoindre à la plage. Là-bas, un paquet de gens était déjà en train de parler. Je reconnaissais Emma, qui était une Mather, Tennesse, avec qui je ne m'entendais pas vraiment, et quelques autres personnes. "Salut les gens ! Jsuis Alaska ! Oh ! T'es Candice non ? Capitaine si je ne me trompe pas. " J'arborais le salut militaire avec un petit sourire. Rien de mieux que se rendre ridicule pour mettre les gens en confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que c'est elle qui avait voulu venir, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait voir l'équipe dans laquelle elle serait, mais voilà la déception. Candice en chef, une mather en sous chef, sans parler du frère de l'autre cruche de présidente des mathers. C'était l'enfer. Jamais elle n'aurait pensé devoir côtoyer ce genre de personne un jour.  Je voulais juste voir avec qui on allait tomber dit-elle en haussant les épaules. Dexter arrivait et bon dieu, elle était soulagé, cependant, ça n'avait pas l'air d'être son cas, surtout lorsqu'il vit Alekseï Waouh, il se passe quoi entre vous deux, t'as couché avec sa copine ? demanda-t-elle au Russe. Elle n'avait pas l'habitude du nouveau Alekseï, celui qui ne couche pas à droite et à gauche, après tout c'était cette facette qu'il lui avait montré lorsqu'ils étaient fiancés -par arrangement- Donnant un petit coup de coude à Aleks suite à sa phrase, elle regarda Dexter en fronçant aussi les soucis. C'était quoi son problème, toujours à envoyer boulet les gens. En même temps je compte pas courir pour que tu te baignes, je m'en fou, c'était une proposition comme une autre, après tu veux envoyer chier ceux qui essayent d'être sympas avec toi, c'est ton problème, mais viens pas pleurer quand t'auras plus personne sur qui compter dit-elle d'une manière calme et posé avant de se lever pour rejoindre Alessia qui avait l'air d'une fille tout à fait charmante, au moins une. Fait pas attention à lui, il a du se lever avec une couille à l'envers ce matin, moi c'est Anastasiya, mais appelle moi Anya dit-elle avec un grand sourire. Cependant, elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse de la belle qu'Alekseï la portait en sac à patate pour la balancer dans l'eau. T'es fou j'aurais pu mourir d'un choc thermique dit-elle en écartant les quelques mèches de cheveux qui étaient venues se poser sur ses yeux. [color=palevioletred] Oui ben tu vas nous le dire aussi [color=palevioletred] dit-elle en se collant contre son dos avant de lui sauter dessus , tentant ainsi de le faire tomber, mais à vrai dire c'était peine perdue. La duchesse tenta le tout pour le tout, jusqu'au moment ou elle y arriva ou peut être bien que c'était le Russe qui avait pitié et qui s'était laissé tomber dans l'eau, mais le résultat était le même, il était dans l'eau (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)