Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après cet épisode j'avais envie de rigoler, alors après la dernière remarque d'Elizabeth je réfléchissais à ce que je pouvais faire. La lâcher ? Impossible, c'était bien trop facile pour le coup. Alors je commençais à tourner sur moi même et je la sentais voltiger dans mon dos, je rigolais. Mais ma tête commençait à tourner, alors je ralentissais, je voyais tout flou maintenant, c'était malin. "Alors, encore un tour de manège? " lui dis-je en rigolant, mais bien évidemment, à part si je voulais finir tête dans une bassine à vomir, je la reposais doucement avec un grand sourire qui disait "oui je suis fier de moi". Je pensais vraiment qu'elle allait en avoir marre de moi mais c'était pas grave, j'étais d'humeur joyeuse ! J'espérais qu'elle le prenne sur le ton de la rigolade comme je l'aurais sûrement fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un côté j'avais commencer à me dire que tous les mathers ne sont peut être pas pareil, après tout Emma c'était montré différente et plutôt sympa donc du coup c'est vrai que j'ai commencer à croire à quelque chose de positif mais là, le coup de sa blague pourris franchement ? Non mais ou on va ! Elle a quoi ? 2 ans d'âge mentale ? Et encore ! Je soupirais, j'avais pris le temps de sauver Anya et Aleksei, j'attendais rien et encore moins des remerciements. Je connais la blonde, elle sait mon caractère et mon comportement ne lui a pas plu j'en suis sure. Cependant, le fait qu'elle me remercie en me prenant dans les bras me fit quelques peu sourire. Certains paniquer, d'autres rigoler. Je venais regarder Candice qui demander à Calvin de l'aider et je donner une tape amicale sur son épaule avant d'élever la voix. ON SE CALME ! FERMEZ LA ! C'est bon vous êtes en vie alors arrêtez de gueuler comme des femmelettes ! JE fronçais le regard, sans déconner c'est bon quoi le pire est passé alors qu'ils arrête de s'exciter le minou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu à la bourre par rapport aux autres je venais tout juste de trouver le point de rendez-vous, à la base j'étais pas du tout du genre paumée mais pour le coup faut croire que si. Lunettes de soleil posées sur le nez je voyais de loin des gens affolés, c'était surement eux. Je me dirigeais donc sur la plage afin de faire connaissance avec ma nouvelle team. Salut, qu'est-ce qui se passe ici ? dis-je en retirant mes lunettes de soleil, et en passant une main dans mes cheveux; ça promettait d'être d'ambiance ces vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en revenais toujours pas mais j'essayais de me calmer et la présence de Valou m'y aidait pas mal, celle de mon cousin aussi. Puis là je vis Tennesse débarquer et je sais pas pourquoi, je sens le conflit à plein nez et je ne me trompe pas, elle me demande si je trouve ça drôle ?! Elle est pas séreuse dans sa tête elle ? Heureusement qu'elle est enceinte sinon, ça ferait un bail qu'elle se serait prise ma main dans sa figure mais là le pire, je ne peux rien dire, je suis chef et donc je suis supposée faire régner la paix dans l'équipe. Je ne peux donc pas me permettre de la remettre en place comme ça. Heureusement pour moi, Val prend ma défense et exprime le fond de ma pensée. Un autre gars arriva essayant de calmer le jeu, je préférais ne rien dire plutôt que d'aggraver la situation. Je vis un gars Hendrix arriver, le copain de Briony il me semble. Il demanda ce qu'il se passait, rapidement suivie d'une fille, une brune (Eden) que je ne connaissais pas, elle aussi voulait avoir ce qui se passait. Il y a un requin dans l'eau et on a bien faillit y rester, d'ailleurs merci de nous avoir prévenu ! Je remerciais la femme enceinte bien sur. Mais ça devrait aller, on va prévenir la sécurité ! dis je aux arrivants pour les rassurer. Dexter qui avait une voix plus forte que la mienne essaya aussi de rassurer les autres, ok je n'étais pas fan de la méthode mais au moins ça marchait. Merci Dex ! dis je poliment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un requin dans l'eau, mais comme si ils le savaient pas ? Y en a pas un qui vient de Floride ici ou quoi ? ... Enfin bref, en effet ça promettait d'être bien mouvementé. Je fis donc un sourire à Candice, il me semble que c'était elle la chef de l'équipe, à ce que j'avais vu sur le papier que j'avais reçu. C'est pas nouveau vous savez, mais c'est rare qu'ils viennent jusqu'au bord. Je regardai ensuite autour de moi afin de voir avec qui j'allais passer mes deux mois de vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe n°2 Հ Détente à la plage.
Je dois avoué avoir eu l’air un peu débile pour le coup. Une jeune femme était venu se réfugier derrière moi pour éviter de se faire bouffer par un requin. Quand j’ai crus comprendre que c’était une blague je lui ai dis de retourner au bord de l’eau. Quel idiot ! En réalité, il y avait bel et bien un requin, ce n’était donc pas une farce. Je perdis un peu mes couleurs, mais je n’avais pas peur. Pas vraiment puisque je ne suis même pas aller me baigner. Par la suite, certaines personnes commençait à se disputer. Je n’aime pas trop ce genre d’ambiance, après tout nous sommes là pour nous amuser, nous détendre pas pour se prendre la tête. Je soupirais avant de regarder Alekseï et Anya venir vers moi. Par la suite, je m’adresse à eux. « On devrait peut-être commencer à jouer histoire de détendre l’atmosphère ? » C’était une proposition, après je ne sais pas combien de personnes veulent participer donc …

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait un putain de requin, c'était pas une blague, pourquoi il a fallut que cette foutue verte -Emma- nous gueule ce genre de choses pour nous foutre les boules alors que c'est vraiment ce qui se produit un requin qui vient vers nous. Je croyais sincèrement que c'était un fail mais quand Dexter arrivait vers moi et Anya et qu'il nous tiraient hors de l'eau, du moins moi il me poussait comme une merde dans le sable mais au moins j'étais hors de l'eau et la belle russe, il y allait avec délicatesse avec elle, je vous laisse deviner pour qui il a le plus de sympathie. J'essayais tout juste de réaliser que le requin était là où je me trouvais il y a quelques secondes et que si le Winthrop ne m'avait pas sauver, j'aurais une jambe en moins ou même pire. Je vis Anya arriver vers moi, elle n'avait rien, j'étais rassurer T'as rien. Tant mieux je me relevais et marchant à côté d'elle on allaient vers le mec a qui elle avait parlé juste avant que ce requin nous foutent à tous les boules -Adriano-. Le gars s'exprimait mais perso j'avais pas envie de jouer Perso j'ai pas envie de jouer. je l'avais encore de travers pour ce que venait de faire la Mather -Emma- blague ou pas blague, certains d'entre nous auraient pu y passer, je suis peut être irresponsable et un vrai connard, mais je joue pas avec la vie des autres, juste avec leurs nerfs, il y a une différence.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp avait commencé il y a quelques jours à présent et Matthéo avait fini par s'habituer à la nouvelle ambiance. Toute l'équipe était en train de nager dans l'océan, quand Matthéo allongé vit un peu plus loin un requin, autant dire que pour cette fois il avait eu du flaire de ne pas suivre tout le monde. Les transats étaient totalement confortables, mais il n'avait pu s'empêcher d'avertir tout le monde en faisant des signes. Bien qu'il se devait de fréquenter Avery pour Briony il se trouvait finalement pas mal de point commun. Sur le transat avec sa soeur jumelle, il faisait des signes pour que tout le monde rentre, prêt à se lever d'un bond pour les secourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une belle brune (Eden) disait que c'était assez courant de voir des requins dans le coin, ce qui en soit n'est pas faux mais personnellement je ne suis pas une experte de la Floride, on ne pouvait pas se douter qu'un requin viendrait aussi près du bord juste quand nous étions à la plage. Oui enfin bon mettons cet incident de côté et amusons nous autrement qu'en se baignant ! dis je en souriant. On pouvait faire d'autre chose à la plage comme bronzer, jouer à un beach volley, et j'en passe. Je ne savais pas trop quoi proposer quand mon regard se porta sur Matthéo. Nous avions été amis à un moment mais c'est un mather, eh oui encore un que j'ai perdu à cause de la guerre avec les eliots. Je me dirige vers lui Tu vas bien Matt ? Je sais qu'il est sur un transat et non dans l'eau mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a toujours des personnes auxquelles on tient et qui partent du jour au lendemain, les chemins différents, des vies totalement aux opposées : c'était un peu la vie de Candy et Matthéo. Finalement ils venaient de se retrouver par hasard durant le summer camp, voilà qu'ils étaient dans la même équipe de quoi il l'espérait tout laisser derrière eux. C'est d'ailleurs avec un sourire sur les lèvres, les lunettes de soleil sur le nez qu'il la regarda venir vers lui. Entendant sa voix, il esquissa un autre sourire comme si cela lui faisait plaisir de l'entendre une nouvelle fois. Oui le soleil, la plage tout ce qu'il y a de mieux et toi Candy ? Tu as échappé au requin.... Il ne savait pas trop quoi dire après tout elle l'avait renié du jour au lendemain. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)