Haha! Qu'est-ce que j'adorais faire des blagues. Non mais sérieux, je riais tellement que j'allais me pisser dedans. Heureusement que Candice était ma complice car sinon je crois que tout le monde allait me couler dans l'eau. Je voyais tout le monde courir dans tous les sens, Dexter filer comme une flèche après m'avoir demandé d'arrêter de rire. Mais cool, les gars, c'était une blague. J'arrêtai de rire et levai mes fesses du sable lorsque j'entendis une jeune fille crier que c'était pas une blague. What? C'était quoi cette merde. La panique était deux fois plus présente, comme si ma blague était devenue réalité. En effet, au loin je pouvais voir un aileron de requin. C'était weird comme situation. Je faisais une blague et hop y'a vraiment un monstre dans l'eau. J'peux vous dire que j'étais mal, vraiment mal et oh mon dieu j'avais envie de me cacher. Limite j'allais creuser un trou dans le sable et me mettre dedans pour le reboucher. Je revins vers les autres sauvés, confuse et je me glissais près de Candice, l'air désolé. « merde, je pensais pas qu'on avait des pouvoirs magiques. » dis-je a moité amusée, à moitié inquiète. Je m'assurais de regarder que tout le monde allait bien. « Bon ok, les gars, je suis désolé pour cette blagounette vraiment nulle. Normalement il n'y avait pas de requins. Mais vous savez quoi? Pour me faire pardonner, je vais tous vous inviter à aller boire un petit verre pour oublier ça! » pas sur que tout le monde puisse accepter après la boulette que j'avais faite. Je regardais ensuite la chef. « je vais aller prévenir la réception, peut être qu'ils pourront faire quelque chose pour cette petite bête. » petite bête? Pas très rassurante.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .