Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Haha! Qu'est-ce que j'adorais faire des blagues. Non mais sérieux, je riais tellement que j'allais me pisser dedans. Heureusement que Candice était ma complice car sinon je crois que tout le monde allait me couler dans l'eau. Je voyais tout le monde courir dans tous les sens, Dexter filer comme une flèche après m'avoir demandé d'arrêter de rire. Mais cool, les gars, c'était une blague. J'arrêtai de rire et levai mes fesses du sable lorsque j'entendis une jeune fille crier que c'était pas une blague. What? C'était quoi cette merde. La panique était deux fois plus présente, comme si ma blague était devenue réalité. En effet, au loin je pouvais voir un aileron de requin. C'était weird comme situation. Je faisais une blague et hop y'a vraiment un monstre dans l'eau. J'peux vous dire que j'étais mal, vraiment mal et oh mon dieu j'avais envie de me cacher. Limite j'allais creuser un trou dans le sable et me mettre dedans pour le reboucher. Je revins vers les autres sauvés, confuse et je me glissais près de Candice, l'air désolé. « merde, je pensais pas qu'on avait des pouvoirs magiques. » dis-je a moité amusée, à moitié inquiète. Je m'assurais de regarder que tout le monde allait bien. « Bon ok, les gars, je suis désolé pour cette blagounette vraiment nulle. Normalement il n'y avait pas de requins. Mais vous savez quoi? Pour me faire pardonner, je vais tous vous inviter à aller boire un petit verre pour oublier ça! » pas sur que tout le monde puisse accepter après la boulette que j'avais faite. Je regardais ensuite la chef. « je vais aller prévenir la réception, peut être qu'ils pourront faire quelque chose pour cette petite bête. » petite bête? Pas très rassurante.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme venait d'accepter la partie de Beach Volley et elle comptait particulièrement sur lui pour battre Alekseï à plat de couture. C'est avec un sourire, qu'elle leva sa main pour tcheker avec lui. Je te fais confiance, t'as l'air sûre de toi  dit-elle avec un petit clin d'oeil avant de retourner vers la plage en compagnie de son  nouveau compatriote. La sous chef, criait aux requins avant de pouffer de rire comme une gamine de 5 ans, ces mathers alors ... Secouant la tête, elle retourna dans l'eau pour proposer à Aleks et la belle naïade dont elle ne connaissait toujours pas le prénom ( Alessia ) jusqu'à ce que Dexter arrive en trombe pour la sortir de l'eau. Pour le coup, la Russe ne comprit rien, sauf que tout changea rapidement lorsqu'elle vit un aileron de requin. C'était pas une blague ?! Franchement,un requin à Key Weest ?  Sur le coup, la blonde était un peu sceptique. Retournant son attention vers Dexter, la jeune femme posa sa main sur son bras avant de le serrer contre elle  Waouh, merci Dex  Pour le coup, une myriade de frissons vint se dessiner sur son épiderme. La peur l'avait envahit un instant, un instant de trop pour elle. Se détachant de ses bras, elle attrapa celui d'Alekseï pour rejoindre Alessia & Adriano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A la base, j'étais bien parti pour ne pas venir. Mais j'avais promis à Priape que je viendrais, et il fallait bien que je fasse un coucou à l'équipe, au moins avant que les hostilités ne commencent. Je n'aime pas la foule, j'aime pas me mélanger. Et pourtant j'aime les soirées. Mais entre potes et dans des bars. Rarement en boîte et dans les grosses soirées. J'ai toujours peur que ça se finisse mal. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis rendu. Mais on ne pouvait pas dire que je me sentais vraiment bien. Je venais de croiser Rosalia pour la première fois depuis plus de cinq ans. J'avais terriblement besoin de mon meilleur ami. Il était parti devant, et il croyait que je n'allais pas tarder sûrement. C'est pour cela que lorsque je l'ai rejoins je me suis excusé Désolé mec, j'ai eu un empêchement de taille ... Puis tout à coup tout le monde se mit à gueuler aux requins. Je regardais la mer tout en fronçant les sourcils, comprenant que dalle à ce qui se passait, jusqu'à ce que tout le monde sorte de l'eau complètement paniqué. Je reconnaissais Candice, une bonne amie et c'est pour ça que je me mis à trottiner vers elle et ceux qui l'accompagnaient. Candice !! ... Vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais de retour à la plage. Et il fallait bien avouer que je n'étais pas du tout dans le même état d'esprit que la dernière fois que je m'y étais trouvé. Au spring break, j'avais été sage et raisonnable, respectant ma petite amie à qui je m'attachais de plus en plus. Sauf que là, Lilo m'avait quitté pour retourner à Hawaï, toujours traumatisée par la bombe et tout le reste. Elle n'avait jamais vraiment réussi à me faire confiance, et ça malgré tous mes efforts et les super moments que nous avions passé. Autant dire que j'étais quelque peu dégoûté, et bien décidé à profiter comme il le faut de mon summer camp! Je connaissais pas énormément de monde dans mon équipe, à part la chef d'équipe, Candice, que j'avais rencontré au Spring Break, mais j'étais décidé à changer ça et à me faire plein de nouvelles connaissances, si vous voyez ce que je veux dire... J'arrivais donc sur la plage, sourire aux lèvres, scrutant les alentours à la recherche d'une tête connue, ou d'une jolie fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Détente à la plage Հ
Nous nous éclaboussions comme des gamins Rose et moi, lorsque plusieurs membres de l'équipe se mirent à hurler et à s'agiter, j'avais attrapé les mains de ma tendre soeur pour essayer d'entendre quelques bribes et heureusement pour nous que j'avais l'oreille fine, un requin était apparemment entrain de s'approcher. " Vite faut qu'on sorte nages-vite " m'adressais-je à Rose tout en rejoignant le rivage. Je traînais la belle brune maladroitement, nous avions fini entrain de ramper sur le bord sains et sauf. Par contre je n'avais pas pris la peine de me soucier des autres, ça avait été un pur réflexe de ma part de sauver mon sang en priorité... Je m'étais relevé en moins de deux, mettant ma main en visière pour regarder nos quelques coéquipiers entrain de se ruer vers nous. " On l'a échappée belle, vaut mieux qu'on se retrouve ce soir, rentrons à l'hôtel " je saluais alors toute la clique de loin avant de disparaître vers l'établissement luxueux.

code par ARCHITECTURE

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel de merde, on l'avait échappé belle quand même ! Qui aurait cru que notre blague se transformait en la réalité hein ? Pas moi en tout cas. J'ai aucune idée du type de requin que c'est mais en tout cas je suis rassurée d'être sur la sable avec mes amis. Lullaby me remercia. Il n'y a pas de quoi, c'est normal, au moins tu vas bien c'est le principal ! Au loin je voyais que Dex avait sauvé les russes et ceux qui étaient avec eux. Tout le monde était sorti de l'eau heureusement pour nous. Je vis Calvin mon cousin arriver et j'étais heureuse de voir un professeur parmi nous. Il aiderait à rassurer les élèves paniqués. Calvin bonté divine ! Tu peux essayer de calmer un peu ceux qui sont en panique total s'il te plait ? Ma sous-chef s'approcha de moi et elle avait l'air aussi surprise que moi de la tournure des évènements. Elle voulait prévenir la réception et je hochais la tête pour lui dire que j'étais d'accord. Un requin c'est pas rien même si la plage est privatisée. Là je vis Valentin arriver, il s'inquiétait pour moi comme toujours, il est chou. Val ! Oui ça va mieux maintenant mais on a bien faillit s'faire bouffer par un requin ! J'étais encore un peu sur les nerfs. Je vis également James arriver, les pauvres n'allaient pas pouvoir se baigner de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment pas trouve cette blague drole. Ok, ca aurait pu l'etre si il n'y avait vraiment pas eu de requins, mais fin soyons realiste, vous etiez en Floride et l'ete netait bien connu comme etant la saison des requins. Tu voyais les gens completement panique sortir de l'eau et allant se recueillir la ou il y avait le groupe. La chef parlait aux gens et tu t'approchais d'elle d'un pas ferme. "Tu trouves ca drole ce genre de blagues?" lui demandais-tu sechement. Bon cette fois-ci pas de doigt tordu, non c'etait bon, mais peut-etre lui remettre un peu les idees en tete serait une bonne solution. T'avais vraiment pas envie de savoir ce qui aurait pu se passer si tu n'avais pas vu l'aileron plus loin et que tu n'avais pas reagis. Les gens pouvaient tellement con parfois quand meme et gamins et puerils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois arrivé au petit groupe de rescapé de Candy, je remarquais la présence de Avery et fit comme si on ne se connaissait pas vraiment. Genre je m'inquiète pour tout le monde, et en ne le regardant pas vraiment. Je lui demandais à elle du coup s'ils allaient bien, et elle venait de me répondre que oui et qu'ils avaient bien failli se faire bouffer par un requin. Je répondais d'un voix assez inquiète et douce Ouais j'ai vu ça ... J'aurais jamais cru ça possible ... Puis une autre fille était apparue et fit des reproches à ma Candice. Je le regardais en haussant les sourcils et lui répondais sans même que mon amie puisse se défendre Excuse moi mais c'est pas elle qui a fait venir le requin jusqu'ici ! Je restais calme, mais j'aime pas quand on s'en prend à mes amies sans aucune raison valable. C'est pas comme si c'était un crime de rire un peu. Si elle avait su que des requins se baladaient dans le coin, jamais elle aurait incité les gens à aller à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les requins, Travis n’en avait que faire. Il était de Floride, il avait l’habitude, et c’était surement pour ça qu’il était resté sur le sable depuis le début. Il avait fumé une clope, en regardant les groupes se former, et certains être totalement paniqués par l’apparition d’ailerons. Bon d’accord, ca lui aurait pas fait plaisir que l’un d’eux se fassent bouffer, c’est pas un monstre non plus, mais tout le monde semblait bien aller, alors c’était pas là peine de s’inquiéter plus, bien que la journée à la plage, c’était un peu râpé.
Une jeune femme, qu’il lui semblait avoir déjà croisé au bal, et mieux encore, à la Mather house, s’était approché de celle qui avait tout d’abord fait la blague, qui au final, était vrai. Tout le monde ne pouvait pas savoir, ils n’étaient pas tous d’ici. On aurait même pu lui en tenir rigueur à lui, étant donné qu’il aurait pu les prévenir AVANT qu’ils n’aillent tous dans l’eau comme des nordistes qui redécouvrent l’eau. Il s’approcha alors, pendant qu’un jeune homme inconnu répondait à la jeune femme.
Excuse moi mais c'est pas elle qui a fait venir le requin jusqu'ici !
« Effectivement, et je ne pense pas que c’est ce qu’elle ait voulu dire…Autant ne pas commencer à se prendre la tête avec ça de toute façon, tout le monde va bien après tout. »

Pour l ‘instant, il ne prenait pas de parti, et était tout à fait calme, même assez détaché de la chose, mais s’ils devaient tous faire équipe tout l’été, autant ne pas commencer par des disputes futiles – encore, si l’un avait été blessé, d’accord..-. Sinon, ca allait vite devenir n’importe quoi, et tenir une équipe qui se prenait le choux, ca allait vite gonfler tout le monde. Allez, c’est les vacances, on s’mile un coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ouaiiis c'est bon je sais! J'suis encore à la bourg mais hey! On peut pas me changer hein. Être à l'heure et moi ça fait deux et je pense que c'est pas prêt de s'arranger. Enfin, mieux vaut tard que jamais après tout, et puis il y avait Lulla' normalement alors je comptais bien la rejoindre pour une baignade au soleil. Mais à peine j'arrivais sur place que je louchais en voyant tout le monde en dehors de l'eau, m'approchant je ne pu m'empêcher de demander zen "Hey! Que pasa ici?", voyant qu'il avait tous l'air vachement flippés, ils avaient vu un monstre marin ou quoi? Ouais je sais je suis à l'ouest total comme toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)