Invité
est en ligne
Invité
Jour deux, 23 juin
Deuxième jour de summer camp déjà ! J'ai encore du mal à croire que je suis chef d'une équipe. Je sais pas pourquoi mais c'est juste qu'après avoir tenté les élections pour être vice-présidente des eliots, je n'avais rien tenté d'autre parce que je ne croyais pas forcément avoir ma chance. C'était surtout poppy, mon ex-meilleure amie qui m'avait poussée à être vp et Anya aussi mais je n'avais plus de contact avec elles deux. D'ailleurs j'avais vu que cette dernière faisait partie de mon équipe comme Torrey et d'autres mathers aussi bref pas forcément des gens avec qui je m'entendais à merveille. J'avais un peu peur de ne pas réussir à m'imposer mais on verra. Je serais secondée par une ex mather aussi mais je ne la connais pas vraiment donc bon je préfère attendre avant de porter un jugement. Oui j'ai un peu changé depuis quelques temps. Je me sens moins hautaine que j'ai pu l'être et l'idée de devenir quincy commence vraiment à m'obséder. En tant que chef, je dois déjà me présenter bien sûr mais aussi organiser des choses pour souder notre équipe et faire en sorte de gagner la compétition entre les différentes team d'ailleurs d'ici quelques jours nous devrons donner un nom c'est la première épreuve. Tous les chefs et sous chefs ont eu cette information à l'ouverture du summer camp. J'avais donc décidé d'organiser une après-midi en plage avec mon équipe afin de faire connaissance et puis de passer un peu de bon temps. J'étais la première arrivée au lieu du rendez-vous, j'avais déjà posé mes affaires sur le sable, j'attendais donc que mes camarades arrivent. Il faisait vraiment chaud d'ailleurs, j'avais déjà hâte de me baigner et puis la plage était privatisée pour nous que demande le peuple ?
(Invité)