Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Jour deux, 23 juin

Deuxième jour de summer camp déjà ! J'ai encore du mal à croire que je suis chef d'une équipe. Je sais pas pourquoi mais c'est juste qu'après avoir tenté les élections pour être vice-présidente des eliots, je n'avais rien tenté d'autre parce que je ne croyais pas forcément avoir ma chance. C'était surtout poppy, mon ex-meilleure amie qui m'avait poussée à être vp et Anya aussi mais je n'avais plus de contact avec elles deux. D'ailleurs j'avais vu que cette dernière faisait partie de mon équipe comme Torrey et d'autres mathers aussi bref pas forcément des gens avec qui je m'entendais à merveille. J'avais un peu peur de ne pas réussir à m'imposer mais on verra. Je serais secondée par une ex mather aussi mais je ne la connais pas vraiment donc bon je préfère attendre avant de porter un jugement. Oui j'ai un peu changé depuis quelques temps. Je me sens moins hautaine que j'ai pu l'être et l'idée de devenir quincy commence vraiment à m'obséder. En tant que chef, je dois déjà me présenter bien sûr mais aussi organiser des choses pour souder notre équipe et faire en sorte de gagner la compétition entre les différentes team d'ailleurs d'ici quelques jours nous devrons donner un nom c'est la première épreuve. Tous les chefs et sous chefs ont eu cette information à l'ouverture du summer camp. J'avais donc décidé d'organiser une après-midi en plage avec mon équipe afin de faire connaissance et puis de passer un peu de bon temps. J'étais la première arrivée au lieu du rendez-vous, j'avais déjà posé mes affaires sur le sable, j'attendais donc que mes camarades arrivent. Il faisait vraiment chaud d'ailleurs, j'avais déjà hâte de me baigner et puis la plage était privatisée pour nous que demande le peuple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deuxième jour en Floride. Faut dire que le premier jour est passé à une vitesse fulgurante. Rien que de s'installer dans les chambres et visiter un minimum le lieu avait pris beaucoup de temps. Pour tout avouer j'avais pas encore pris le temps de me baigner bien que plonger dans l'eau turquoise me tentait énormément. Mais ça ne saurais tarder. Aujourd'hui, mon équipe avait décidé de faire une après-midi 'connaissance'. J'connaissais pas mal de monde alors ça allait. Je m'approcha de la plage et déposa mes affaires sur le sable chaud de la plage. Candice était déjà là. J'avais de la chance : j'aimais bien notre chef. Et notre sous-chef également. Madame la 'cheftaine' c'est ça ? Je souriais et m'approcha d'elle pour la saluer.   Alors comment tu vas ? Quand j'y pense ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui croyais avoir droit à des vacances reposantes, tout s'effondrer depuis que j'étais monté dans l'avion me conduisant à ce S.C. La femme avec qui je sortais était totalement angoissé de recroiser son ex petit ami qui était accessoirement le père de sa petite, ajouté à ça que la soeur cachée de mon ex petite amie était apparu comme par miracle...Je ne savais vraiment plus où donner de la tête, par chance je pourrais toujours oublier l'espace de quelques heures tous ces ennuis en retrouvant l'équipe dont je faisais parti. J'allais être à coup sûr le doyen de l'équipe et pourtant je n'étais pas aussi mature que tous les étudiants qui devaient la composer, loin de là. Notre premier rendez vous avait été fixé par notre cheftaine, je ne connaissais personne à priori, j'espérais pouvoir faire la connaissance de personnes extraordinaires comme l'année dernière avec Elia & Briony. J'avais besoin d'air, j'étais donc parti très tôt rejoindre notre point de rendez vous sur une plage privée, une tenue légère, des lunettes de soleil et une serviette de bain sur l'épaule, je foulais enfin le sable blanc. Une silhouette divine apparaissait enfin, probablement l'organisatrice, après quelques enjambées sous le soleil de plomb j'arrivais enfin à hauteur de la jeune femme qui était déjà entrain de converser avec un jeune homme " Bonjour, je suis Ethan Barnes, tu dois être la commandante de l'équipe n'est-ce pas ? Et vous msieur ? " j'avais machinalement tendu mes deux mains pour les saluer, j'essayais de sourire mais avec toutes les emmerdes que je portais c'était vraiment compliqué. " Vous allez bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Robin Thicke - Blurred Lines Réveil 13h. Une musique se mit à retentir dans la chambre et c'est au ryhme de la mélodie que la duchesse se leva. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur quand bien même son fiancé lui manquait, cela faisait 4 jours qu'elle ne l'avait pas vu et autant dire que ça commençait à faire long, surtout quand on sait qu'il est à l'étage en dessous. Se trémoussant dans la chambre, elle se prépara rapidement. Candice, la chef de notre équipe avait organisée une petite beach party, mouai ... l'envie n'y était pas mais autant voir avec qui elle allait devoir faire équipe pendant 2 mois, puis après tout, elle était en vacance enfin. Elle n'avait aucune responsabilité ici, pas de présidence, pas d'exam , rien du tout et bon dieu c'était le bienvenue. Petit short en jeans, sandales et maillot bleu, la jeune femme était prête, prête à aller chercher Alekseï qui devait surement l'attendre depuis un petit moment. Aleks, Aleks, Aleks, Aleks, Aleks, Aleks [...] la blonde continua jusqu'à ce que le russe se décide à lui ouvrir la porte. Lui tendant un café, elle entra dans sa chambre sans gêne  Mon dieu ça fait deux jours et ça pues déjà , tu connais les fenêtres ... allez dépêches on nous attend Un sourire aux lèvres, elle ouvrit la fenêtre le temps que le brun se change pour en suite partir avec lui vers la plage. AHAHAH ça brûle dit-elle en marchant rapidement dans le sable avant de sauter sur le dos d'Alekseï Me regardes pas comme ça, t'es un mec après tout, t'es censé souffrir en silence pour épater les filles déposant un baiser sur sa joue, elle attendit d'arriver vers le petit salon privé pour se poser sur un matelas. Attrapant un petit battonnet de carotte qui était posé sur la table, au milieu du buffet, elle la fourra dans la bouche d'Aleks en lui tapotant une épaule  Merci mon brave  dit-elle en riant, même si au fond, elle savait qu'elle n'allait pas faire long feu hors de l'eau. Hey vous allez bien ?   dit-elle toujours debout sur le matelas avant de s'y poser dessus  regardant un peu tous le monde, elle ne connaissait pas grand monde et autant dire que ses relations avec sa chef n'était pas au beau fixe en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Summer Camp ... je ne savais pas trop quoi y penser. Il faut dire que l'année dernière cela s'était assez mal terminé pour moi. Mon frère dans le coma, l'autre qui s'est noyé mais en fait non il n'était pas noyé, et donc pendant un an j'ai cru qu'il était mort. Super. Néanmoins j'étais là, parce que au fond j'en avais envie. J'étais dans l'équipe 2 et je ne pense pas avoir reconnu quelqu'un que je connaissais. Tant pis. La cheftaine avait organisé une rencontre à la plage pour que tout le monde puisse se connaître, alors évidement j'étais en route avec l’attirail "plage" compris. J'aperçois quelques personnes dont Ethan. Ahaha Trop bien. Je ne réfléchis pas trop, lui sautant sur le dos. " Vous allez bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas eu besoin d'attendre bien longtemps avant que déjà des gens arrivent. Je voyais un jeune homme et rapidement je savais de qui il s'agissait, Avery. Je savais qu'il était dans mon équipe et j'étais vraiment heureuse de savoir qu des gens que j'appréciais s'y trouvaient. Madame la 'cheftaine' c'est ça ? [...] Alors comment tu vas ? Quand j'y pense ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Je souriais avant de l'enlacer brièvement. Ouaip c'est ça ! dis je en prenant un air supérieur avant de rire. Ca va bien et toi ? C'est clair ça commence à remonter maintenant, mais on va rattraper ça ! Un autre jeune homme arriva à son tour, sa tête me disait quelque chose, je suis sûre de l'avoir vu au moins en photo quelque part. Bonjour, je suis Ethan Barnes, tu dois être la commandante de l'équipe n'est-ce pas ? Et vous msieur ? Mais oui, c'est lui, le ethan de ma solweig ! Gosh le monde est trop petit, je le croyais mort en plus c'est ce que ma cousine m'avait dit. Oui c'est ça, Candice Swarovski aussi ou Candy pour les amis. dis je en souriant. Il nous demanda comment nous allions. Ca va bien et toi ? Bientot d'autres personnes arrivaient. Anya et Aleksei d'abord, je leur souriais rapidement, on ne peut pas dire que j'étais forcément proches d'eux en ce moment. Une autre fille (rose) arrive. Hey ! Moi c'est Candy et toi ? dis je en lui souriant, elle connaissait Ethan apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement j'aurai grave aimé dormir plus longtemps, putain les cours sont fini, on a quittés Cambridge pour venir ici se la couler douce sous le soleil, un petit Summer Camp quoi, vacances. Mais non, il fallait qu'on me harcèle dès le matin, frapper à la porte, en plus reconnaissant la voix de cette personne, je savais qu'elle n'allait pas arrêter jusqu'à ce que je lève mon cul pour aller lui ouvrir, oui Anastasiya était comme ça, du genre à avoir ce qu'elle voulait. Je grimaçais m'enlevant de ces draps, bougeant mon cul jusqu'à la porte pour lui ouvrir, elle pouvait quand même se faire pardonner car elle me tendait un café, je souriais malgré tout le prenant, il était délicieux. Toujours à s'occuper de moi. Fais gaffe si tu continue, je vais plus me laver comme ça tu me fera prendre ma douche. je souriais légèrement prenant une gorgée de ce café qu'elle venait de m'apporter puis je me grouillais de me changer, short, marcel, tong, bon on es d'accord, le short de bain était sous le short, oui rendez-vous à la plage privée de l’hôtel, tu va à la plage et t'as pas de maillot de bain, tu sers à rien quoi. On quittaient ma chambre pour se rendre vite sur la plage, mademoiselle montait sur mon dos, le sable lui brûle les pieds Mais bien sur. je souriais avec son baiser sur ma joue puis je continuais ma route avec la duchesse sur mon dos pour finalement la poser sur un matelas, une fois arriver où elle me manqua pas de foutre un bâtonnet de carotte dans ma bouche, Va te faire. lui disais-je croquant dedans et venant déposer un baiser sur sa joue avant de m'asseoir sur un matelas à côté du sien. Il y avait Candice, Rose, Ethan que je ne connaissais que de nom, merci Solweig enfin bref, pas encore beaucoup de monde, surtout que c'est tenu avec ma demi-sœur, génial.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais attendu le Summer Camp depuis un bon moment, j'avais même espoir que d'ici là beaucoup de choses est changés dans ma vie, je me voyais dans les bras de Constance plus amoureux que jamais et au final tout est bel et bien finit, je suis maintenant sous le charme de Skylar mais actuellement c'est difficile. Je me sens pas vraiment heureux et encore moins depuis notre dernière discussion. Ce départ à un gout amer et savoir que Candice est ma chef me déplait fortement.. Je soupirais, prenant le direction de la plage, saluant d'un bref salut de main tout le monde avant de me poser à l'écart, voyant alors Aleksei et je sentais déjà ma colère atteindre son maximum. Manquer plus que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp avait plutôt bien débuté. Première journée parfaite avec découverte des lieux, lézardage sur la plage, plongeon dans piscine de notre hôtel chic etc. Les vacances s’annonçaient grandioses surtout que j’étais dans la même team que Val. D’ailleurs, la chef d’équipe nous avait tous conviés à une après midi plage, histoire de faire un peu tous connaissance, même si certains se fréquentaient déjà sur le campus durant l'année. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas motivée notre capitaine. « Tu me rejoins là bas ? Je pars devant… » informai-je Valentin alors que ce dernier n’était pas encore prêt. J’attrapai un drap de plage et je quittai la chambre. Je traversai le hall et passai le porche, quelques mètres plus loin me voici sur la plage privée de la résidence. C’était vraiment la classe… J’avançai sur le sable chaud en tong, mes lunettes de soleil sur les yeux et je repérai rapidement l’attroupement formés par les membres de mon équipe déjà sur place. Je les rejoins : « Salut tout le monde ! » fis-je avec un sourire en arrivant à leur côté.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Première fois au summer camp que j'étais sous-chef. Inutile de vous expliquer à quel point j'étais contente. Je ne savais pas exactement qui étaient tous ceux de mon équipe, mais je savais que Candice était notre chef, celle que je devais épauler. Je la connaissais de vue, à vrai dire je n'avais jamais voulu faire connaissance avec elle comme j'étais mather et elle eliot. Mais j'ai toujours trouvé canon son copain. Bref, j'arrivais un peu en retard à la plage et je rejoignis mon équipe avec grande joie. « beh alors on attends pas Emma? » Tout le monde était vêtu de leur maillot, du moins si j'avais bien regardé et c'était cool de voir des petits muscles sur pattes dans mon équipe. En fait, j'étais même pas sur que tout le monde me connaissait, je me sentais un peu comme un cheveux dans la soupe, à part avec Avery. « Ouais euh, j'aurais peut être du commencer par me présenter. Je suis Emma Müller mais appelez moi Emms et je suis la sous-chef de l'équipe. » j'avais dit cela comme si c'était la plus belle chose que je n'avais jamais dite avant. D'ailleurs je m’approchais de Candice en espérant pourvoir faire un peu plus connaissance. Mather/Eliot, c'était fini.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG Team 2 ☼ Détente à la plage ☼ UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)