Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust... Friends, right? ( Ange ) - Page 7
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Just... Friends, right? ( Ange )

2 participants
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : caelestis (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 78
Messages : 692
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
La colère passe si vite. Le chagrin est trop fort. Il prend toute la place et pour la première fois depuis trop longtemps... Depuis son départ, en fait, les larmes coulent et le regard se perd dans le vide quand l'ange revient comme tombé du ciel, mais ses ailes noires ne sont pas celles que l'on distingue chez un ange normal et tu penches légèrement la tête vers l'avant. Pour la première fois, tu n'as pas envie d'être touché. Tu croises les bras autour de tes cuisses. Cette fois, c'est une position soumise de douleur qui signale un code rouge, même chez ton ami. Tu ne l'abandonne pas, mais tu sens que ça t'fait si mal. Tu es très réactif, tu l'as toujours été. Tu l'écoute, même si ça creuse bas et froidement dans ton estomac. Tu serres tes doigts contre tes cuisses. "- T'as jamais compris à quel point j'étais jaloux des autres, pas vrai ? Et que j'le suis encore, saloperie." Tu renifles. C'est pas très beau, mais t'en à rien à foutre, là. "- T'as pas compris les mots que je te criais au travers du baiser ce soir là. Je sais. Je sais que j'ai tout fait foiré, d'accord ? J'le sais ! C'était pas dans l'feu du moment. Ouais, disons... D'une part." Tu ne le regarde pas, le regard toujours fixé droit devant alors que les larmes coulent sur tes joues. "- J... J'étais entrain de te préparer quelque chose. Je devais calmer mes émotions avant de faire un truc que j'allais regretter... Parce que tu mérites mieux que ça. J'ai déjà tout gâché donc..." Tu tends une main tremblante vers ta joue pour essuyer une première fois. "- Je sais..." Tu baisses cette fois les yeux. "- L'ami si cher." Tu pinces les lèvres. Un hoquet te traverse et tu serres les poings contre toi avant de les désserrer. "- Ce n'est pas grave... Je n'aurai pas ce que je veux ou qui je veux et ça ne changera jamais. Comme t'as dit... Notre amitié est trop précieuse." Tu laisses le derrière de ta tête frapper contre l'armoire derrière et tu fermes les paupières. "- Tout ira bien..." que tu souffles tout bas, tentant que t'en convaincre, même si ça se fissure. Il va sûrement te falloir du temps pour calmer tes sentiments, mais tu suis la volonté d'Ange. Parce qu'au fond... Il a peur. Toi aussi... Mais tu croyais que tu pouvais lui tendre la main pour l'amener avec toi et l'amener au-delà de sa peur et qu'il te fasse confiance, que vous puissiez avancer, mais... Tu es le seul qui veut vraiment le faire. Tu restes donc veilleur, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Tu te sens indésirable, tu te sens désagréable. Mais ça va passer. Amis. Tout ce qui se répète dans ta tête c'est cette putain d'volonté du tatoué : amis. Tu veux de cette amitié.. Mais certains meilleurs amis sont les meilleurs en couple. Se connaître autant est tellement une belle avenue possible pour plus, mais les rêves se brisent et tu ne peux rien y faire.
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 20995
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Si proches. Si éloignés. C'était la sensation qui se propageait à l'intérieur de mon être tandis que je me retrouvais aux côtés de Gray. Il refusait le contact. Il souffrait. À cause de moi ? Ouais. Sans le moindre doute. J'entraînais toujours la souffrance. Je détruisais toujours tout et tout le monde. F*ck it... Pourquoi étais-je encore dans ce monde moi ? Je foutais tout en l'air. Tout le temps. Ce n'était pas pour rien que je me barricadais de plus en plus derrière des murailles. À chaque fois qu'elles tanguaient, je finissais par blesser. Il suffisait de voir aujourd'hui. Ça venait d'arriver. Les murs de l'amitié s'étaient mis à tanguer après cette nuit, ce rapprochement et boum...Ça explosait. Je faisais mal. Et je me haïssais pour ça parce que Gray était celui à qui je ne voulais jamais faire de mal. Alors, les mots glissaient emplis de sincérité et de douceur même si je me sentais paumé à ne pas savoir quoi dire réellement pour arranger les choses. Sa voix ne tardait pas à me répondre. Je le laissais parler sans jamais l'interrompre. Je le laissais s'exprimer serrant les poings au fil des mots sentant le cœur faire une chute libre mortelle et douloureuse. Je le laissais parler fermant les yeux comme si ça pouvait effacer le baiser qui avait tout chamboulé remettant en question l'amitié si fusionnelle pour indiquer que peut-être c'était bien plus fort que ça. Déglutissant difficilement, je restais silencieux lorsque le silence s'invitait. Quelques secondes. Et, me remettant à jouer nerveusement avec mes doigts, j'ouvrais les yeux fixant devant moi en soufflant « Tu... T'es jaloux de Salva ? De... Des mecs qui m'ont baisés ? » La question tombait demandant plus de précision comme pour fouiller un espace que je n'étais pourtant pas censé fouiller. «Et je... Tu... Ce... Le... Notre baiser ce... C'était... Le feu du moment... Je... Ouais... C'est juste pour ça que tu m'as embrassé... » Les mots étaient soufflés presque suppliants pour qu'il réponde en collant à l'histoire à laquelle je me raccrochais pour conserver l'amitié qui comptait tant. Déglutissant difficilement, j'osais demander « Un truc que tu allais regretter ? » Ange un peu trop curieux qui avait du mal à comprendre le départ si précipité et douloureux que j'avais subi lorsqu'il avait quitté la chambre. Tordant mes doigts, je finissais par murmurer « Je... Je ne veux pas te perdre Gray... Je ne veux pas te faire du mal... » Confessions soufflées comme une explication bien trop légère à cette barrière de l'amitié que je maintenais. Pour lui. Pour moi. Pour nous.
(Ange K. Murray)
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : caelestis (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 78
Messages : 692
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Ce n'est plus le temps de jouer. Ta fragilité est comme un verre craquelé qui menace d'éclater à tout instant entre vous et tu as fermé les yeux contre l'armoire. Ça cogne fort dans ta poitrine et tu lâches un rire bien amer à son commentaire. "- Ouais. De lui. De tout ceux là. J'aurai aimé t'effacer tout ça.. Tout leur contact. Te faire souffler à la fin qu'ils ne comptent plus. Qu'ils ne sont plus rien." Tu es peut-être méchant envers ces personnes, mais c'est ta personnalité possessive, ta personnalité jalouse. Tu craches un venin auquel il est habitué, mais pas que ce soit vers lui ou ses proches. "- Non." C'est clair. Sec. Tu as répondu ainsi à Ange concernant le baiser ce soir là. Ce n'est pas ta vision et t'en a marre qu'il mette des mots au travers de tes lèvres auxquels tu ne pense même pas ! Ce n'est pas la vérité, putain. Un "- Ouais " très brute franchit tes lèvres quand il t'interroge sur le regret. T'as toujours les yeux fermés. « Je... Je ne veux pas te perdre Gray... Je ne veux pas te faire du mal... » Un rire blessé t'échappe cette fois, te secouant alors que les larmes coulent sur tes joues et tu lèves les mains pour les chasser, un peu rageusement. "- Au contraire. En choisissant une amitié autant fermée... C'est là que les choses sont devenues compliquées et blessantes. Mais je t'ai toujours respecté, Ange. Si je perçois un non clair comme ce qui s'est passé dans le lit... Je ne cherche pas plus. Tu as choisi pour nous deux. Ce n'est pas ce que je voulais, ni ce que je veux. Oh.. Je désire tant ton amitié, ta présence, ton aide, ton sourire, ton rire... Mais y'a plus, aussi." Tu ouvres les yeux en fixant le plafond. "- Quelque chose que je regretterai, hein...? Tu m'as demandé. J'ai failli reproduire la même erreur que la fois où tu m'as fuit. Je t'aurai embrassé. Encore." Un souffle s'extirpe de tes narines et tu grognes tout bas. Tu te râcle la gorge. "- Mais... Je t'adore. Et je te respecte... Alors même si ce n'est pas ce que moi je veux, c'est ce que toi tu veux. Je vais le respecter. T'en fait pas, Ange... Tout ira bien." Tu penches un peu le menton de l'autre côté, masquant ton regard pâle et meurtri, le temps que les sentiments s'estompent. Qu'ils se calment. Ces aveux... Tu ne pensais pas les faire maintenant. Mais il les a cherché.  
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 20995
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Situation m'échappant. Imprévu cognant. Je sentais mon cœur frapper de plus en plus fort dans ma poitrine au fil des secondes et de cette situation qui me filait totalement entre les doigts. Lorsque j'avais accepté de passer ma convalescence chez Gray, jamais je n'aurai pensé que quelque chose comme ça arriverait. Un moment éclaté. Des confessions multiples. Une situation qui me torturait. Ça me donnait envie de disparaître. Ça me poussait à regretter d'être toujours bien trop vivant tant ça faisait mal. Le corps se tendait au venin soufflé par l'ami. « Je... La majorité de mes baises ne comptent pas tu sais... Ce... La majorité c'est des coups d'un soir que j'oublie bien trop vite... » Ouais, c'était la majorité parce que ma vie était pleine d'excès avant. Je ne parlais pas de la minorité dont Salva pouvait faire partie. Je ne voulais pas alimenter une quelconque jalousie. Je sursautais à la négation qui tombait. Trop sèche. Trop clair. Les prunelles se mettaient à fixer le sol tandis que je ne trouvais pas quoi répondre. Ange qui ne voulait pas lever le voile sur la vision de Gray. Ange qui n'avait pas envie de fouiller. Une nouvelle exclamation trop brute. Un nouveau sursaut. Un nouveau silence. Je ne fouillais pas. Encore préférant d'autres mots. Des mots qui attiraient un rire me déchirant le cœur. Je ramenais lentement mes jambes contre mon torse écoutant la voix de l'ami résonner. Les larmes se mettaient à couler sur mes joues. Et, lorsque le silence s'imposait, je soufflais dans un murmure sanglotant «J... Suis... D... Désolé... » Désolé de maintenir les barrières. Désolé de ne pas être capable de les abaisser. Pas après la rupture avec l'ex qui avait fait bien trop mal et qui avait profondément bousillé. Mes bras entouraient mes genoux et, me balançant doucement d'avant en arrière, je soufflais « Je... Peux pas plus... Pas encore... Pas maintenant... Je... J'ai... Trop mal... Trop peur et je... Ce... Je suis toujours en plein combat contre... Contre mes addictions et mes démons... Et je... Je pourrais pas... Je saurais pas supporter des coups... Alors je... Je peux pas... Mais je... Putain Gray... Ce... Ça veut pas dire que je veux pas... Que je n'en ai pas envie... Je... J'avais envie que tu... M'embrasses dans le lit... Que tu me touches... Que... » Je me taisais soudainement en me rendant compte des confessions qui glissaient. Mes prunelles se fermaient alors et je soufflais doucement « Je t'adore Gray et je... Je veux... Je veux pas te perdre... » Les mots se répétaient tandis que la peur était bien trop réelle.
(Ange K. Murray)
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : caelestis (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 78
Messages : 692
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
"- Ce sont quand même des gens qui sont passés." Tu es incapable d'éprouver de l'empathie dans cet état quand Ange sursaute à cause de tes mots durs et secs. Non. T'en es incapable lorsque le coeur blessé s'exprime enfin et tu l'entends encore son excuse. Tu ne répètes rien. Tu ne veux pas les entendre. Elles se fracassent contre ta tête, contre ton coeur, contre ton âme et les larmes continuent de tomber. Tu penches la tête vers l'avant et tu finis par laisser tomber tes mains contre ton ventre. Les confessions d'Ange sont à la fois belles, mais elles poignardent ton corps. Elles te font mal. "- Je me suis senti repoussé et même indésirable, dans ce lit... Vu comment tu as réagi... Donc oui, ça m'a piqué et fait mal. C'est pourquoi je suis parti avant de péter un câble" que tu finis par lui avouer avant de glisser légèrement un peu. Tu es fatigué, soudainement, mais tu te maintiens quand même. "- Je sais... Je sais tout ça, Ange... J'aimerais pouvoir recoller les morceaux de ton coeur et tu m'en vois navré de ne pas y parvenir..." Tu sens soudainement l'angoisse te prendre dans les tripes. "- M... Mais..." Tu as la lèvre qui tremble légèrement et tu portes la main à ta bouche pour essayer de la faire cesser. "- La dernière fois que j'ai attendu, c'était trop tard. C'est ce qui m'a poussé à t'embrasser, ce soir là. Qui m'a poussé à grimper aussi sur toi. Essayer de te faire comprendre ce que je désir, aussi... De te dire que j'ai envie d'avancer. De tourner une page qui m'est incroyablement difficile pour moi aussi." Tu mordilles le bout de ton doigt avant de soupirer. "- Je serais l'ami que tu attends de moi. Rien d'autre. Voilà." Tu inspires en ayant le corps légèrement tremblant. "- La dernière fois qu'on m'a rejeté j'en ai fait une overdose, donc..." Tu l'avoue sans peine, cette période sombre de ta vie. Il savait que t'en avais fait une y'a 4 ans, mais pas pourquoi. C'est parce qu'encore, ton coeur avait été blessé par une autre situation. "- T'es l'une des seules personnes que je refuse de perdre dans ce monde... Donc si ça veut dire d'enfermer ce que je ressens et être un simple ami qui est là pour toi, à jalouser tout le monde autour... Ce sera ça. C'est plus supportable que de ne pas t'avoir dans ma vie. Je suis là pour t'aider et prendre soin de toi." Tu inspires. "- Parce que si je ne fais pas ça... C'est toi que je vais perdre. Et j'y survirais pas" que tu confesses enfin avant de tenter de te pencher pour bouger, mais t'es lent. Beaucoup trop lent. Ton cerveau tourne mal, ce qui te rend plus instable. Si tu tombes sur l'alcool, ça va être très mauvais. Si tu tombes sur autre chose que l'herbe aussi. Tu serres les ongles si fort dans ta cuisse que t'en imprime chacun d'entre eux.  
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 20995
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Tête sur le point d'éclater. Cœur en chute douloureuse. Je n'étais clairement pas prêt à ce genre de discussions. Pas si vite après ma sortie de l'hôpital. Pas si vite au réveil. Pas si vite dans notre relation. Cette amitié qui comptait tant pour moi. Cette amitié pour laquelle j'étais prêt à tout abandonner sans la moindre hésitation. J'hochais doucement la tête à remarque ne rajoutant rien. Ça ne servait à rien d'alimenter les sentiments bien trop négatifs de la jalousie. Ça ne servait à rien d'en parler. Et les mots suivant tombaient. Ils m'arrachaient des larmes tandis que la tête se secouait négativement comme pour dire qu'il se trompait totalement. Je ne tardais d'ailleurs pas à souffler « Bordel Gray... Tu es désirable... Je... Il suffit que mon regard se pose sur toi pour que l'envie s'éveille... » Trop fatigué, je ne faisais même pas attention à cette confession qui m'échappait. Cette confession qui venait avouer mon désir pour lui. Présent. Réel. Frappant. Mais, ça ne suffisait pas pour me faire baisser des barrières. Il y avait bien trop de frein et je les balançais entre mes larmes marmonnant un « Ça s'recolle pas comme ça... » en réponse à Gray et à son désir. Mes iris se posaient sur lui lorsque le mais résonnait. Je mordillais nerveusement ma lèvre devant les aveux qu'il me faisait m'expliquant ses actes, son comportement. Je ne savais pas quoi répondre à ça. Peut-être que je n'avais pas à répondre car il disait qu'il allait être mon ami et rien d'autre. Ma bouche s'ouvrait pour protester. Aucun son ne sortait. Mes bras lâchaient soudainement mes jambes lorsqu'il m'avouait soudainement que sa dernière overdose remontait à quand on l'avait rejeté. Et, presque aussitôt, je m'empressais de souffler un « Je ne te rejette pas... » Et c'était vrai. Je le voulais dans ma vie. Je ne le balançais pas au loin. Les mots suivants entraînaient de nouvelles larmes le long de mes joues. Il était prêt à faire tellement juste pour me garder et, bordel, ça me touchait. Ça me fracassait. Douloureusement. Agréablement. Et je partageais son ressenti. Moi aussi j'étais capable de tout pour ne pas le perdre. Moi aussi je ne survivrais pas sans lui. Bougeant lentement, je me rapprochais de Gray. Ma main glissait sur sa cuisse pour venir attraper sa main. Cette main que je prenais dans la mienne tandis que mes yeux embués et fatigués cherchaient les siens avant que je ne souffle « Je ne survivrai pas non plus si je te perdais... » Vérité absolue. Confession si sincère. Ma main libre se tendait pour laisser les doigts glisser sur son visage tandis que je murmurais « Tu es tout pour moi... » Et, putain, que c'était fort comme phrase ça. Ça en faisait trembler les murs de l'amitié. Mon regard dérivait sur les lèvres de Gray. Ma langue glissait sur mes lèvres avec envie. Pourtant, je ne bougeais pas. Je ne pouvais pas.
(Ange K. Murray)
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : caelestis (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 78
Messages : 692
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
« Bordel Gray... Tu es désirable... Je... Il suffit que mon regard se pose sur toi pour que l'envie s'éveille... » Ça raisonne, ça. Fort. Ton coeur fait des bonds trop rapides à t'en donner un tournis. Tu as la nausée, temporairement, mais c'est l'effet secondaire du coeur, pas d'autre chose. Tu inspires, tentant de le calmer. Bien sûr que cette confession te fait du bien, mais tu ne saute pas aux conclusions. Tu préfères attendre. Tu hoches la tête quand il te dit qu'un coeur, ça ne se recolle pas comme ça et tu le sais. T'es d'accord. Le tien ne s'est pas recollé aisément non plus, donc ça tu peux comprendre. Partager sa douleur avec sincérité. L'aveu sur l'overdose, l'ange désespéré et blessé répondit qu'il ne te rejette pas et tu le sais sincère. Entre vous, y'a peu d'mensonges. Ouais, y'a des oublis, y'a des secrets parce que dans toutes les relations existantes il y en a, mais c'est toujours honnête. Enfin, toujours... Laissant traîner 2-3 petits mensonges quand ça vous arrange comme lorsqu'Ange te dit qu'il est préférable de rentrer et que c'est juste un mensonge pour tenter de fuir quand ce n'est pas la réalité. Tu sens sa main sur ta cuisse. Elle est chaude, contrairement à ta peau froide qui est exposée et tu tournes enfin la tête vers lui. Les yeux rougis comme si tu avais fumé, mais ce sont les larmes. Tes paupières se ferment lentement quand les doigts de celui que tu désires te touche le visage. Tu acceptes, cette fois, qu'il te touche. Tu te laisse manipuler. Tu peux te montrer incroyablement soumis dans certaines situations, dépendant lesquelles et avec qui. Te montrer sous ton véritable jour, aussi vulnérable, n'est pas à la portée de tous. Peu t'ont réellement vu comme ça. « Tu es tout pour moi... » Tu arrêtes de respirer à cet aveu, les paupières s'ouvrant lentement pour le regarder droit dans les yeux. Prunelles que tu remarques bouger, suivant leur mouvement, le coeur toujours à la dérobée et douloureux, mais soudain, c'est un peu plus chaleureux. "- Ne me fuit pas, Ange... Je t'en prie. Je ne ferais rien d'autre, d'accord ? Peut-être qu'une étape à la fois serait une clef plus... Disons... Sensée ? Mais ne me fuit pas... Pas pour ce que je vais faire. Je... J'vais pas faire autre chose que ça." Ta paume glisse sur sa joue, ton pouce passant sur ses lèvres. Tu le regarde dans les yeux quelques secondes avant de t'approcher. Si tes contacts sont souvent plus brutaux, celui-ci témoigne d'une douceur incomparable pour ta personne. Tes lèvres frôlent les siennes. Elles n'appuient pas encore, comme si elles donnent le temps à l'indécision de passer d'un côté ou de l'autre. Ton autre main vient glisser sur sa nuque et tu le rapproche juste un peu plus pour appuyer enfin tes lèvres contre les siennes. Tu ne cherche pas à les bouger. Tu veux seulement lui offrir ce que ton coeur te crie depuis le début. Tes mains ne se promènent pas. Tu as besoin de lui offrir ce baiser, d'appuyer tout ce que tu as dit. Tu recules ensuite un peu la tête, retirant tes mains. "- Rien de plus..." que tu murmures. Rien de plus. Pour l'instant.   
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 20995
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Aveux soufflés. Réalité tombante. Je soufflais des mots bien trop emplis de vérité et de sincérité. Je soufflais des mots censés ne pas être soufflés. J'avouais le désir que je pouvais éprouver pour l'ami lorque mes prunelles bleues se posaient sur lui. Je confiais cette envie qui s'éveillait quand je le regardais. Envie masquée en générale. Envie enfouie au quotidien. Nous étions amis et il ne fallait pas que je glisse hors de mes murs. Ils étaient là. Je devais rester derrière. Pour lui. Pour moi. Pour nous. Je n'aurai jamais dû faire cette confidence. J'aurai mieux fait de juste partir sans me retourner et sans chercher à lui parler. Mais, putain, je n'en avais pas été capable. Je n'avais pas voulu le laisser seul. Je n'avais pas voulu me retrouver éloigné de lui. J'étais resté. Et je fautais en soufflant des propos censés être gardés sous silence. Ça ne suffisait pas à calmer cette situation orageuse qui me déplaisait et faisait mal au cœur déjà bien trop déchiqueté. Je m'approchais alors déposant ma main sur sa cuisse. Son regard se posait sur moi avant qu'il ne ferme les yeux lorsque mon autre main glissait sur son visage. Contact autorisé. Contact empli de douceur. Et, là, à le fixer, une nouvelle confession m'échappait. Un aveu bien trop important. Un aveu bien trop puissant. Gray était tout pour moi. Reflet d'une réalité effrayante. Reflet de sentiments bien présent. F*ck... N'avait-il pas remarqué que, depuis mon retour à Boston, la bague de mon mariage passé avait quitté mon doigt. Des années après le décès du mari, c'était la première fois que je la retirais. Comme un changement bien trop impactant. Comme une réalité se bouleversant tellement. Nos regards se rencontraient et je sentais mes joues chauffer. Ange qui voulait prendre la fuite après un aveu aussi important. Ange qui, pourtant, restait sagement à la même place conscient d'abaisser un peu trop les murs. Il allait falloir les remettre en place. Mais, pas tout de suite. Les prunelles glissaient sur les lèvres de l'ami dont la voix résonnait. Les sourcils se fronçaient aux mots pas assez clairs. Ou peut-être que c'était simplement moi qui ne voulait pas lire dans les mots. La main de Gray glissait sur ma joue entraînant un soubresaut du cœur. Son pouce passait sur mes lèvres coupant ma respiration. Mon regard trouvait le sien et je ne bougeais pas lorsqu'il s'approchait. Je ne fuyais pas. Je l'attendais. Ses lèvres frôlaient les miennes. Contact bien trop léger qui rendait le cœur fou. Contact si léger qui me faisait déjà brûler agréablement. J'aurai dû reculer. Je le savais. J'aurai dû fuir. Souffler que ce n'était pas possible. Pourtant, je n'en faisais rien même lorsque son autre main glissait dans ma nuque pour me rapprocher et laisser nos lèvres s'appuyer un peu plus. Bien trop vite, il n'y avait plus rien. Ses lèvres. Ses mains. Tout avait disparu. Mes prunelles s'ouvraient à sa voix. Mes mains le quittaient tandis que mes doigts se portaient à mes lèvres les touchant un bref instant comme à me demander si le contact avait vraiment eu lieu. Et, lorsque je relevais les yeux sur Gray, je me sentais basculer en un claquement de doigt. L'une de mes mains se déposait de nouveau sur sa cuisse tandis que l'autre glissait pour se poser dans son cou. Mon corps se penchait vers le sien. Sans le moindre mot, sans la moindre réflexion, mes lèvres venaient capturer les siennes. Et ça n'avait rien du contact bien trop léger et trop sage qui venait d'avoir lieu. C'était tout le contraire laissant la fougue me submerger tandis que l'envie picotait l'être et que ma langue demandait l'autorisation pour aller rencontrer sa jumelle. Ô douce folie.
(Ange K. Murray)
Grayson M. Valken

Âge : 23
Lieu de naissance : Houston, Texas (origines : Anglais, Irlandais, Écossais, Allemand, Suisse-Allemand, Écossais-Irlandais/Irlandais du Nord, probablement un peu de français et d’italien, lointain néerlandais)
Quartier d'habitation / Colocation : City center
Situation sentimentale : En couple avec Ange depuis le 15 août 2024 et tu en est éperdument amoureux. C'est toujours autant une obsession.
Études / Métier : Manager dans une boutique érotique & membre du groupe d'Ange.
Date d'inscription : 15/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Poisonous, elle.
Icon : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 079964e60b30d72841e9e64f535e4be3847c4fc3
Faceclaim : Chase Hudson
Crédits : caelestis (avatar) hooney(gif)
Multicomptes : Khol, Ravi & Leone
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8c949fcd942f33fb5cb0988d5c0f8db712f14f1a

Liens

Ange : Le précieux ami devenu le petit ami.
Finnick : Meilleur ami, comme un jumeau tellement le lien fraternel est fort. Employé.
Jaël : Ancienne fréquentation & consommation (2020), aujourd'hui comme un grand frère. Protecteur.
Oliver : Méfiance, incertitude.

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Gray1
Warnings : Décès (multiples) accident (engin volant), alcoolisme, drogues, abandon, négligence parentale, comportement difficile & destructeur, rejection, dépression, overdose
RPS : 78
Messages : 692
Préférences de jeu
veritas
Grayson M. Valken
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
y a tant à peu à dire à cet instant entre vous. Tu connais Ange et sa capacité à reformer des murs, à se protéger, mais t'es pas n'importe qui. Ses aveux ont déclenchés en toi un torrent très particuliers. Une chaleur plutôt bienfaitrice et ton coeur s'était accéléré. Lorsque tu t'es approché de lui, tu y a été doucement parce que tu ne voulais pas le faire fuir. C'est d'ailleurs dans un supplice que tu lui demande de ne pas fuir. De ne pas te quitter parce que tu exprimes ce que tu ressens pour lui. C'est si fort que t'en est rendu sourd. Le cœur tambourine comme un spectacle de tambours. Tu as les pupilles qui réagissent et s’élargissent à cause du flux sanguin plus important. Ton estomac se tord plus agréablement lorsqu’Ange et toi, vous vous embrassez de nouveau. Que tu oses sans vraiment oser parce que tu as peur. T'aurais peut-être pas dû faire ça... Mais à un moment il le faut. Les yeux dans les yeux, l'intensité bascule vers le plus intense comme un claquement de doigts. Sa main vient sur ta cuisse et tu sens la chair de poule s'installer immédiatement. Fuck. La main dans ton cou,  doublement merde, voila. Le blessé s'approche si vite que t'as pas le temps de réagir sauf le début d'un juron débutant par f. Ses lèvres s’abattent sur les tiennes dans un mouvement fougueux. Fuck, encore. Cette fois, ce n'est pas doux et Ange réveille instantanément l'envie. Celle qui s'était enfuie quand tu t'es levé du lit. Le cœur bat plus fort. Te rend encore plus sourd. Alors quand... Quand il demande l'autorisation de sa langue contre tes lèvres pour passer la barrière, un couinement t’échappe.  Le genre de couinement qui révèle ton état. Tu l'autorise sans penser. Tu ouvres plus grand la bouche pour que vos langues se touchent pour la première fois et entament un ballet endiablé.  Ta main contre sa joue glisse. Tu ne peux pas la retenir. Tes doigts viennent s'enrouler autour de sa gorge, mais tu ne serre pas. L'autre main prend possession de sa hanche opposée à sa cicatrice. L’érection revient, mais tu as encore une alarme en tête qui ne veut pas s'éteindre. C'est à Ange de te montrer que la voie est libre. C'est ainsi que tu montres comment tu le respecte. Mais t'as envie... Même si ce n'est pas de pouvoir aller vraiment plus loin. Au pire, les préliminaire.  N'importe quoi. Si tu dois te contenter des baisers de la sorte pour l'instant ce sera tout aussi plaisant pour toi en attendant le moment venu. S'il veut toujours de toi.
(Grayson M. Valken)



   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Just... Friends, right? ( Ange ) - Page 7 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 20995
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Premier contact si léger. Peur réelle. Instabilité certaine. C'était le bordel à l'intérieur de ma tête. Ça chahutait violemment laissant les envies du corps et du cœur frapper contre le mur de l'amitié. Ce mur si bien érigé pour me protéger des souffrances et protéger les autres de cette poisse que je semblais toujours apporter. Ce mur derrière lequel je ne cessais jamais de remettre Gray lorsque nous flirtions avec les limites. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais toujours réussi à le refaire basculer du bon côté. Du côté qu'il fallait. Cependant, aujourd'hui, après les révélations et les événements des dernières semaines, ça se chamboulait. Encore plus lorsqu'il venait m'embrasser de façon bien trop soft. Mes prunelles plantaient dans les siennes, l'envie frappait. Plus fort. Le désir cognait. Le cœur tapait. Et le mur s'effritait tandis que j'initiais un rapprochement. Main sur sa cuisse. Main dans son cou. Et le corps se penchait laissant mes lèvres s'abattre sur les siennes avec bien trop de fougue. Bien trop de passion. Envie contenue depuis longtemps. Abstinence qui n'aidait pas à calmer le corps non plus. Ma langue venait quémander l'autorisation de plus franchissant un pas jamais franchi encore. Son couinement venait tordre agréablement le ventre. Et, pour la première fois, nos langues se trouvaient pour une danse endiablée. Je sentais ses doigts glisser, s'enrouler autour de ma gorge et je gémissais dans le baiser. F*ck it. Je perdais la tête. Je me sentais bien. Heureux. Fou. Brûlant. Son autre main se posait sur ma hanche provoquant un frisson électrisant. Ma main remontait avec lenteur sur sa cuisse tandis que mon autre main restait dans sa nuque, glissant parfois dans ses cheveux. Et le baiser était si bon. Ça m'envoûtait. Ça me faisait perdre la tête. Je peinais à réfléchir et à me rendre compte de ce que j'étais en train de foutre. À bout de souffle, je finissais par mettre fin au baiser sans pour autant m'éloigner. Je restais bien trop proche de Gray. Mon souffle était court. Mon cœur battait la chamade. Je déglutissais difficilement ouvrant les yeux pour croiser son regard. Je restais sans voix. Paumé. Perdu. Le mur effrité ne parvenait plus à se reconstruire sur l'instant et la peur que ça provoquait me donnait envie de vomir. Je ne reculais pas. Mes mains demeuraient sur... L'ami. Pouvais-je encore le définir comme ça ? Merde. Je ne savais plus. Dans un murmure, je finissais par souffler « Je... Je ferai mieux d'aller prendre une douche froide... » Une douche glaciale même parce que, bordel, l'érection était là et le corps était brûlant si désireux de céder. Surtout avec Gray.
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)