Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha était très tactile et j'appréciais beaucoup ses petits gestes attentionnés. Puis là, en le regardant, j'avais trop envie de fondre sur le sable. Déjà que la chaleur me donnait un coup de chaud, Sacha l'aidait aussi. Je lui souris, peut être que je devais lui avouer maintenant. C'était l'endroit idéal non? « en fait, je craque pour toi depuis un petit moment. je te connaissais pas, et j'avais pas forcément envie de te connaître car je savais pas trop comment m'y prendre. » je rougissais là. Pitié faites qu'il ne me prenne pas pour une folle. Je prenais le risque de lui dire ce que j'en pensais, et là j'avais la trouille. Je pouvais à peine tenir sur mes deux jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 9 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
Elle ne disait rien, ne me repoussait pas et c'était plutôt bon signe en faite. « Je te faisais peur ? » dis-je avec un sourire aux lèvres. Je sais que je plais à beaucoup de fille et j'aime plaire, mais je ne pensais pas lui plaire. Après tout j'aime les aventures, changer et elle a l'air bien plus posé que toutes ses filles que j'ai pu fréquenter. « Tu es différente de toutes ses filles... Tu as ce petit truc qu'elle non pas et qui me plait beaucoup. » ma main sur sa joue et mon regard sur le siens, je restais silencieux. Préfèrent écouter ce silence, ses vagues qui venait à nos pieds et surtout la contempler... Ses lèvres, oui elles m’appelait, mais la brusquer ? Je ne voulais pas.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde, je voulais pas qu'il pense que j'avais peur de lui, c'était pas vraiment le cas, enfin bref. Je devais rattraper le coup là. « non, c'est pas ce que je voulais dire. tu m'intimidais un peu comme t'étais un garçon populaire avec pleins de filles à tes pieds. je pensais pas avoir une chance avec toi. » je pensais être transparente, je pensais ne pas l'intéresser. Pourquoi Sacha traînerait-il avec une bête quincy? Il me regardait, son regard devenait plus intense. Je me doutais de ce qui allait arriver par la suite, mais est-ce que je voulais vraiment ça? Je voulais pas l'embrasser la première. J'avais pas peur, mais je réfléchissais trop, je me prenais la tête à moi toute seule. En plus là, il regardait ma bouche, et moi je regardais la sienne. Pourtant je ne bougeais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 9 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
« J'intimide ? Tu viens de m'apprendre quelque chose. Je sais que je plais aux filles, mais de là à intimider, je ne le savais pas » elle pensait que je ne pourrais pas m'intéresser à une fille comme elle. Pourquoi penser ça ? Elle est loin d'être laide bien au contraire. Elle pourrait plaire à beaucoup d'homme rien qu'avec son physique. Je ne voulais rien brusquer, je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais avec elle aujourd'hui juste pour une chose. Aujourd'hui, c'était différent. Mon pouce sur sa joue, il se baladait tranquillement, glissant le long de sa joue et mon regard s'est baissé sur ses lèvres qui était douce. Me rapprochement encore, je pouvais sentir son souffle venir s'échouer sur mes lèvres, un souffle doux et chaud. J'étais si près d'elle, dans mes bras, contre mon torse. On était pas si mal sur cette plage et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de laisser mes lèvres se coller contre les siennes.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, je m'enfonçais la en fait? Je commençais à croire que c'était peine perdue. Je pouvais pas simplement fermer ma bouche et penser au moment présent, que j'étais là, proche, très proche même et que l'un d'entre nous deux allait probablement faire le premier pas pour qu'on s'embrasse. « rassure-toi, tu n'intimides que moi. » j'esquissais un sourire. Sacha était bien déterminé à jouer le grand jeu. Déjà avec ses caresses dans mes cheveux, sur ma joue, et le voilà maintenant qu'il approchait ses lèvres des miennes. Je fermais les yeux et les laissait s'imprimer sur ma peau. Ce petit contact me paraissait doux et chaleureux à la fois. Je passais mes mains derrière son cou pour accompagner le baiser. Là, j'étais sur un petit nuage, je sais pas, il était temps de me réveiller sinon j'allais bouillir au soleil en plus de me taper une insolation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas répondu, j'ai juste souris tout en restant plongé dans ses yeux. Ce moment était parfait. C'était LE moment où il fallait tenter sa chance. Mes lèvres contre les siennes, je n'ai pas pu m'empêcher de le continuer voyant qu'elle ne disait pas non et pourtant il était temps de se détacher au moins quelques secondes « Tu es spéciale » dis-je avant de l'embrasser à nouveau pour seulement quelques seconde pour lui dire tout simplement « On va manger ? » je connaissais un bon restaurant non loin de la plage.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais eu ce baiser, après tout c'était ce que je j'attendais non? Depuis le début? Depuis que j'avais croisé son regard. Mais maintenant ça m'embrouillait encore plus. Je pouvais pas me retirer de son étreinte et interrompre le baiser, c'était juste trop bon. Sacha me rendait folle, c'était pour ça que je me comportais bizarre avec lui. Il me dit que j'étais spéciale. « comment je dois le prendre? » je lui lançais un regard interrogateur. Il reposa ses lèvres sur les miennes avant de me proposer d'aller manger. « Tu as vraiment une faim de loup toi! Mais c'est d'accord. » J'attrapais sa main, comme réflexe, et nous récupérions nos affaires pour aller manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser pouvait en dire long pour une personne, mais ne peut rien signifier pour l'autre. Pour moi, je ne saurais dire. En réalité, je suis sur le réserve. J'aime être avec elle, elle ne cherche pas quelque chose d'un soir j'en suis sûr alors que moi je ne vis que de ça. « Tu verras » dis-je tout simplement en la laissant me prendre la main et nous rendre à nos affaires avant d'aller à la voiture « Pas de ma faute, j'ai mangé rapidement ce midi » dis-je avec un faible sourire et puis il faut bien que je mange non ? Sortant une serviette pour essuyer nos pieds, je lui ai passé la serviette avant de remettre mes chaussures et de monter dans la voiture.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de Sacha me laissa perplexe. Je verrai? Je verrai quoi? C'était le genre de truc qui allait me trotter dans la tête tant qu'il n'aura pas été si clair. Nous décidions de quitter la plage alors que mes lèvres avaient toujours le goût frais des siennes. On partait tout le temps, à chaque fois il me montrait un autre endroit et j'avais hâte de voir le suivant. « il me semble que tu es fort pressé aujourd'hui. tout se fait rapidement. » je souris puis l'aida à ramasser les affaires pour retourner dans la voiture. C'était horrible, ça ne me quittait plus l'esprit. Il m'avait embrassé et pourtant j'avais l'impression qu'il en avait rien à foutre. Et si c'était vrai ce que l'adolescent au ballon de volley m'avait raconté? N'y pense pas Blaise, concentre toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)