Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pause midi allait bientôt se terminer. Je devais vite rassembler mes affaires et retourner en cours. J'avais pris un peu le soleil près du parking qui avait été renouvelé à cause de la bombe, je l'aimais bien avant. Le vent frais caressa mon cou et fit voler mes cheveux. Je regardais si j'avais un message sur mon téléphone portable puis le fourra dans mon sac. En relevant la tête, je croisais le regard de Sacha. Je savais qu'il s'appelait comme ça. Quant à lui, j'étais persuadée qu'il ne savait pas qui j'étais. Peu importe, ce type m'attirait juste physiquement, et je ne suis sans doute pas la seule. Il m'intimidait, c'était bizarre. Je détournais mon regard, faisant mine de ne pas l'avoir vu en baissant la tête. Mais arrivé aux marches qui montait jusqu'à la porte, je remarquai qu'il se tenait devant moi, me bloquant l'accès. Je grimaçai puis me forçai à le regarder, dans les yeux. C'était la première fois qu'il me regardait ainsi. J'étais gênée, je ne savais pas quoi dire. Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « eum, je peux passer s'il te plait? » lui demandai-je poliment, en essayant de paraître la plus normale possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
Me garant sur le parking du campus. Je revenais de ma pause du midi que j'avais passé avec ma soeur et mon neveu qui se faisait de plus en plus mignon. Un vrai petit ange avec qui j'adorais jouer et l'emmener partout où il voulait. Trop gâté ? Peut-être. Sortant de la voiture, j'ai pris le soin de bien la verrouiller en prenant mon sac de cours que je venait de poser sur mon épaule. Un autre après-midi de cours s'annonçait et étrangement, j'avais hâte qu'elle se termine jusqu'au moment où mon regard s'est posé sur cette chevelure brune. Une fille mystérieuse, mais qui me plaisait bien. Elle dégageait ce petit quelque chose qui me poussait à allé vers elle, apprendre à la connaitre et puis pourquoi pas l'avoir rien que pour moi rien que pour une nuit... Marchant jusqu'à l'entrée, lorsque je me suis retourné, j me suis retrouvé nez-à-nez avec cette jeune femme. Blaise, c'était son prénom. Et oui, j'ai fais mes petites recherche. Je ne suis pas un de ces mecs qui se fiches des filles. Enfin pas toute. Souriant à sa demande, je lui ai juste dis « Avec plaisir Blaise » je venais d'insister sur son prénom en lui ouvrant la porte. Galant ? Je l'ai toujours été.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha, l'homme aux gros muscles et à la belle gueule et au tableau de chasse surement remplit se tenait devant moi. Il me bloquait la porte et ça m'énervait mais c'était pas pour ça que j'allais me mettre en colère. Je lui avais demandé poliment de bien vouloir me faire passer et sa réponse me frappa. Enfin, plutôt le fait qu'il prononça mon prénom. Mes yeux avaient presque doublés de volume. Je manquais de peur la crise cardiaque. Respire Blaise. Il se dégagea pour me laisser passer, mais je sentais que son regard était toujours porté sur moi. « merci... Sacha. » finis-je par lui dire. J'avais osé prononcer son prénom tout haut. Je me surpassais là, c'était pas normal. Mais c'est tout, je devais aller en cours et puis je ne saurais jamais tenir une conversation avec lui sans que je craque et quand je craque je suis ridicule. Mais au fond, j'espérais qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi, mais ça serait trop bête de partir en cours chacun de notre côté alors qu'on venait se s'échanger des regards. Ça y es, je m'imaginais déjà des trucs. D'habitude, personne ne s'intéressait à moi. J'étais la plus jeune des Quincys, discrète et mystérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
Discutant avec des potes, c'es à force de croiser cette jolie brune que je me suis renseigner. On m'a dit qu'elle s’appelait Blaise et aussi qu'elle était une Quincy. Je n'ai pas cherché plus loin. Son prénom et sa maison me suffisait largement. Plongeant mon regard dans ses yeux pour la première fois. Ses yeux qui étaient envoûtant fallait pas se le cacher. « De rien... Jolie brune » poli et charmeur. J'ai toujours été comme ça avec les filles. Faut dire que mon paternel m'a bien appris. e poussant pour la laissé passé, j'ai marché plus loin devant par la suite avec quelques potes et je me suis posé contre le mur en attendant le signalement du début des cours. Tournant la tête, c'est de nouveau sur elle que mon regard se posa instinctivement. Faut dire que son coté distant et mystérieuse ne me laissait pas indifférent. Au contraire, j'aimais ce genre de fille. Je la regarde passé en silence et je me suis lancé. Marchant non loin derrière elle, lorsqu'elle s'est arrêté devant une affiche, j'ai glissé à son oreille « Au faites, tu es très jolie aujourd'hui »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jolie brune? Il avait dit ça à moi? Je manquais de me retourner pour voir s'il ne disait pas ça à une autre fille, mais j'évitais de le faire pour passer pour une tarée. Il avait réussit à m'arracher un petit sourire. J'entendais souvent ce genre de compliment, mais venant de lui c'était tout autre chose. Je continuai mon chemin en essayant de penser à autre chose. La sonnerie retentit et tout le monde s'activait. J'étais repassée devant Sacha en allant voir le tableau d'affichage, en faisant mine de l'ignorer. J'avais pas vu qu'il était derrière moi, jusqu'au moment où il me glissa quelques mots à l'oreille. J'eus un léger mouvement de recul. Puré, il était marqué "venez me draguer" sur mon front ou je l'intéressais vraiment? « parce que les autres jours non? » lui lançai-je en le dépassant. J'essayais de faire genre que je m'en foutais, mais je suis sur qu'il y avait des signes qui me trahissaient. Je ne me sentais plus là, le beau Sacha sur que je craquais venait me parler, et il me lâchait pas. J'étais trop perturbée, il fallait que je l'esquive. Soudain, j'eus une petite idée. J'osai croiser son regard pour m'adresser à lui. « désolé, je dois... enfin tu comprends. » je grimaçai en le laissant seul, m'enfuyant dans les toilettes. Oui mais voilà, ces toilettes-là c'était celles des hommes. Quelle boulette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé juste derrière elle, elle avait de la réparti. J'aimais ça ! Me répondre, me tenir tête. Elle restait naturelle et c'est ce qui m'attirait chez elle. Je l'ai beaucoup observé ces dernières semaines et va savoir pourquoi, je n'ai jamais été vers elle, la voir. Je restais en retrait, en la contemplant juste. « Je ne te vois pas les autres jours tout simplement » soufflais-je à son oreille avant qu'elle ne s'éloigne légèrement en pretexant vouloir allé au petit coin. Seulement, levant mon regard, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire légèrement en voyant qu'elle se trouvait dans les toilettes pour homme. Cette situation était sympa. J'avais cette impression qu'elle le fuyait. Elle avait peur e quelque chose ? Poussant cette porte, je l'ai vu posé devant les miroirs et je me suis appuyé contre le mur « C'est ce que je disais, tu es très jolie. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui pensais m'être débarrassée de lui, j'en profitais pour me regarder dans le miroir. Je vérifiais si il n'y avait pas quelque chose qui n'allait pas que d'habitude. Un rouge à lèvre, ou que sais-je qui m'aurait rendue plus belle. Bref, je soupirais puis fut surprise en voyant que Sacha était entré. Je voulais lui demander de partir, mais après toutc'était moi la fille chez les mecs. Un compliment de plus, encore et encore. Je pivotai pour lui faire face. qu'est-ce que tu veux? je te dis que je dois aller en cours, tu me suis, même jusqu'aux toilettes. » j'essayais de poser ma voix, pour pas montrer que j'étais inquiète. Mais cette fois-ci, je me sentais prise au piège. Je n'oserai pas lui demander de bouger de mon chemin une deuxième fois, et je voyais bien que ça l'amusait. Je croisais les bras en balayant la petite pièce du regard, pour voir s'il y avait quelqu'un. Sacha me faisait un effet différent que les autres garçons. C'était comme si j'avais la trouille de lui alors qu'il me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais encore et encore. Ses gestes se faisait de plus en plus simple et je ne sais pas, mais j'aimais ça. D'ailleurs, je voyais bien que je n'étais pas le bienvenu, mais je ne suis pas ce mec qui laisse tombé lorsqu'une fille lui plait. Oui, je peux avoir qui je veux, mais ces temps-ci, c'était elle qui me faisait du rentre dedans sans qu'elle ne le sache et l'envie de la connaitre était là. « Désolé de te décevoir, mais tu es dans les toilettes pour homme » dis-je en levant les épaules et en croisant les bras. Je me suis avancé lentement vers elle « Tu as peur de moi ? Je ne compte pas te faire du mal, je ne suis pas ce mec » dis-je en essayant de la rassurer.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inutile de faire semblant de faire l'étonnée. Il avait raison, je me trouvais dans la propriété masculine de l'école. J'esquissai un sourire pour montrer qu'il n'avait pas tord. « c'est vrai, je suis distraite. » je le regardais s'avancer lentement vers moi. Mais cette fois-ci, je ne bougeais pas. Je me souvenais ce que mon ami Lassa m'avait dit au bal de fin d'années. Je devais prendre des risques. J'hésitais. Il me posa une question et j'étais désolée pour moi d'apprendre qu'il voyait clair dans mon jeu. J'avais peur. Il m'impressionnait et il m'intimidait. « j'ai pas dit ça! » je voulais pas m'énerver, mais c'était le genre de question qui me dérangeait un peu. En fait, je n'aimais pas qu'on s'intéresse à moi. C'était ça mon soucis numéro un avec les hommes. Je plantai mon regard dans le sien, et j'entendais la petite voix de Lassa me dire que j'étais capable de prendre des risques, de faire des choix. « qui es-tu alors? quel genre de mec? » je m'intéressais un peu à lui, parce que voilà, je voulais pas non plus traiter les mecs comme de la merde, encore moins Sacha. J'oubliais même que nous étions en train de sécher, c'était plus intéressant cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as pas besoin de le dire, ça se voit dans tes yeux » observateur, je l'étais beaucoup et c'est pour ça qu'elle m'a vite tapé dans l'oeil. J'en ai eu des filles dans mon lit. Toute différente les unes que les autres et pourtant cette brune me donnait envie de l'avoir oui, mais pas forcément dans mon lit. Séduisante, elle l'était. Oh que oui ! « Le genre de mec qui te regarde depuis un moment » je souriais, elle me parlait et avait totalement oublié de se rendre en cours. C'était déjà un bon point pour moi « Ton coté timide et mystérieuse me plait »
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)