Invité
est en ligne
Invité
La pause midi allait bientôt se terminer. Je devais vite rassembler mes affaires et retourner en cours. J'avais pris un peu le soleil près du parking qui avait été renouvelé à cause de la bombe, je l'aimais bien avant. Le vent frais caressa mon cou et fit voler mes cheveux. Je regardais si j'avais un message sur mon téléphone portable puis le fourra dans mon sac. En relevant la tête, je croisais le regard de Sacha. Je savais qu'il s'appelait comme ça. Quant à lui, j'étais persuadée qu'il ne savait pas qui j'étais. Peu importe, ce type m'attirait juste physiquement, et je ne suis sans doute pas la seule. Il m'intimidait, c'était bizarre. Je détournais mon regard, faisant mine de ne pas l'avoir vu en baissant la tête. Mais arrivé aux marches qui montait jusqu'à la porte, je remarquai qu'il se tenait devant moi, me bloquant l'accès. Je grimaçai puis me forçai à le regarder, dans les yeux. C'était la première fois qu'il me regardait ainsi. J'étais gênée, je ne savais pas quoi dire. Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « eum, je peux passer s'il te plait? » lui demandai-je poliment, en essayant de paraître la plus normale possible.
(Invité)