Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était beaucoup plus facile de parler maintenant que nous étions rien que nous deux, dans sa voiture. Personne pouvait nous entendre, ce qui nous mettait un peu dans la confidence. Je venais de présenter une seconde fois mes excuses. Je détestais faire du tord aux gens, et si j'en avais fait à Sacha, je devais trouver le moyen de me faire pardonner. Surement en acceptant d'aller boire quelque chose au starbuck. « Tu as le droit d'être libre, tu fais ce que tu veux. Je me trompe où bien souvent les filles qui te draguent ne font pas vraiment attention à ta petite personne, à l'intérieur de toi, mais plus à ta réputation? » je craignais que cette question était indiscrète. J'étais trop curieuse, et des fois ça devenait embarrassant. Sacha se gara et nous sortions de la voiture. Il me demanda ce que j'allais commander. « un Cappuccino. ils sont toujours bon ici. et toi? » retournai-je la question en me rapprochant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 4 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
Elle me posait de plus en plus de questions et c'était d'ailleurs la seule qui voulait savoir si c'était bien vrai que les filles ne cherchait pas à plus me connaitre. Dans le fond, je m'en fichais royalement. Pourquoi perdre son temps alors qu'on veut la même chose ? Prendre du bon temps et s'amuser tous les deux. « Tu sais, je ne m'arrête pas là-dessus. J'aime faire craquer les filles, m'amuser avec elles. Après savoir comment elle sont à l'intérieur c'est plus pour les mecs qui ont envie de se poser non ? » Je me rendais bien compte que je prenais le risque de l'éloigner de moi alors qu'elle me plaisait, mais j'ai bien plus de flèches à mon arc et la sincérité en faisait partie. « Un chocolat avec beaucoup de crème » Dans le fond, j'aime garder ce petit moment d'innocence, d'enfance en moi et un bon chocolat me le rappelais souvent. Ouvrant la porte, je l'ai laissé entré avant de m'avancer jusqu'au comptoir avec cette jolie brune.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon là, je ne le comprenais pas trop. Il voulait plus me connaître mais il ne voulait pas se mettre dans des trucs sérieux car il préfère jouer avec les filles. Là, j'étais déçue. Je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai. Je me faisais des films, comme d'habitude. Néanmoins, je décidais de rester positive. « oui surement. » répondis-je en lui lançant un sourire pas très sincère. Nous rentions dans le starbuck et après avoir commandé, nous nous installions à une table. J'étais quand même suspecte. Je ne voulais pas être sa prochaine victime avec qui il s'amuse, pas du tout. « je te préviens, je coucherai pas avec toi. » lançai-je d'un air mi-sérieux, mi-amusé. Car j'osais lui dire en face. Même si au fond, ça m'aurait pas dérangé comme Sacha était juste le mec qui me faisait le plus craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 4 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
Brouiller les pistes, j'étais doué et je voyais que ça fonctionné plutôt bien avec Blaise. Elle voulait me connaitre et elle en apprenait sans pour autant en apprendre. Mystérieux ? Il faut l'être et sur tous les tableaux même si par moment ça peu énerver. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en coin. « Mais qui a dit que je voulais coucher avec toi ? » un doute ? Il savait qu'elle en aurait et elle se sentirait mal à l'aise sûrement, mais c'est le but. Commandant leur deux boissons, il a suivi la jeune femme jusqu'à une table et s'est assis en face d'elle avant de dire « Tu crois vraiment que j'aurais voulu t'emmener boire un café si je voulais coucher avec toi ? Je pense que je ne serais pas passé par quatre chemin. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais osé le dire, que je coucherais pas avec lui. Je sais pas trop ce qui m'a prit, je me comportais vraiment différemment avec lui. Je pense qu'il m'attirait trop, beaucoup trop, ce qui me faisait faire n'importe quoi. Je devais me ressaisir sinon il allait partir en courant. « d'accord, alors oublie ce que je viens de dire. » je ris doucement en tournant mon biscuit dans mon café. Au moins, lui aussi il avait l'air de trouver ça amusant, je le voyais sourire. Mon regard se posa encore une centième fois sur lui. « bon, imaginons que tu veuilles t'intéresser à moi, qu'est-ce que tu voudrais savoir? car il y a bien une raison si tu m'emmènes à deux endroits différents en peu de temps. » je commençais à me rendre compte que j'arrêtais pas de lui poser des questions. Je me répète, je devais me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh non je ne vais pas oublier » dis-je avec un sourire « Je trouve ça mignon et puis au moins tu es franche, j'aime les filles comme ça » franche, il en avait connu une lorsqu'il habitait à New York. C'était d'ailleurs la seule qui avait réussi à avoir plus loin que ce coté séducteur et beau parleur. Elle avait réussi à le touché en plein coeur, mais cette histoire s'est mal terminé et il a fini par arriver à Cambridge donc plus aucune nouvelle de cette jolie fille dont il était amoureux. « Merci beaucoup » un sourire charmeur à la serveuse, il l'aimait bien celle-là et puis d'un coté elle a pu découvrir beaucoup de chose lors d'une soirée avec lui. « Ton coté je ne suis pas intéressé me plait pas mal en faite et puis tu vas être surprise, mais parle-moi un peu de toi, tes études, ta vie... Oui, je ne suis pas aussi idiot que ça, d'ailleurs si tu veux tout savoir, je rêve de devenir chirurgien t'imagine ? »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, côté amour, ma dernière relation était avec Dexter, le vice-président de la maison de Sacha. Mais je voulais pas en parler. Depuis la rupture, j'ai un peu de mal avec les garçons, c'est pour ça que je me montre si distance et si froide quand un mec vient me parler sans raison. Je voyais la façon dont Sacha regardait la serveuse, et ça m'ennuyait un peu. Heureusement que nous reprenions la conversation. Il voulait que je parle de moi, mais final sa fin de phrase se reportait sur lui. Chirurgien? Avec un psychique comme le sien, niveau drague ça pouvait mal. Je souris. « et bien j'espère que tu réaliseras ton rêve. Il faut y croire jusqu'au bout. » je bus une gorgée dans mon café puis le reposa sur la table. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire de moi? Que je suis née dans la pauvreté? Que ma mère était alcoolique? Je soupirais doucement. « moi j'étudie la sociologie mais je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire. Pour ce qui est de ma vie, eum... j'ai pas grand chose à dire là-dessus à part que je suis née à Brighton. » L'Angleterre me manquait, rien que d'y penser. Mais je me plaisais bien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vais pas me vanter, mais je pense avoir les moyens pour. Concilier étude et drague ça ne fait pas très bon ménage parfois. On pense souvent qu'on est bête ou encore sans cerveau » c'était loin d'être faux et la plupart des mecs ne réfléchissaient jamais avec leur cerveau, mais plutôt avec autre chose si vous voyez ce que je veux dire. Buvant une gorgé de ma boisson, je l'écoutais. Étrangement, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur cette jolie brune avec ses yeux qui pouvaient en faire fondre plus d'un. « Tu finira par trouver j'en suis sûr » mes yeux se sont posés à nouveau dans les siens. Je me sentais bien. Peut-être la première fois depuis longtemps. « Hum... Toujours aussi mystérieuse, ça te vas plutôt bien. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je ne saurais jamais faire médecine. C'est beaucoup trop poussé pour mon niveau intellectuel à mon avis, et puis je détestais le sang. Une goûte et je pouvais m'évanouir sur place. Sacha avait l'air de dire que les garçons n'avaient pas de cerveau. Ça dépend lesquels, comme chez les filles. « t'es loin d'être bête Sacha. celui qui le pense se trompe. » j'haussai les épaules, oui je finirai surement par trouver. En tout cas, je devais d'abord terminer mes années à Harvard pour vraiment penser à me poser quelque part avec un petit métier qui me plait. La différence avec Sacha, c'était qu'il avait déjà tout tracé à l'avance, et il semblait bien déterminé à réussir son objectif. Je jouais un peu avec ma tasse, ne me rendant pas compte à quel point le temps passait vite en sa compagnie. Mais je n'étais pas pressée, loin de là. « c'est juste que je me vois mal parler de ma vie alors qu'on commençait à passer un bon moment. » avouai-je en croquant dans mon biscuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne me trouve pas bête. Quand t'as une mère prête à t'attendre à la sortie de l'école et une soeur qui veut tout savoir et te pousse de plus en plus à réussir, tu ne peux que le faire. J'ai de la chance c'est sûr. Je ne sas pas si tu la connais. C'est Elia, une fille en or c'est moi qui te dit. C'est sûrement la femme de ma vie » en effet, sa soeur était tout pour lui et vivre sans elle serait une horreur. Il ne le pourrait pas. « Parler de toi va être un bon moment tu sais » j'avais envie de la connaitre un peu plus et elle devrait s'estimer chanceuse, car c'est rare les fois où j'ai envie de vraiment connaitre une jeune femme. Prenant une autre gorgé, j'ai posé ma main sur la sienne, une réflexe et une envie de le faire surtout.
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)