Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mecs, j'vous jure. J'arriverais jamais à les comprendre. La serveuse lui plaisait, tant pis. J'haussai les épaules.« bon ok, là je suis jalouse je crois. » rectifiai-je d'un air amusé. Nous quittions la table et avant de retourner dans sa voiture de sport, Sacha me proposa de m'inviter à dîner. J'étais surprise. Tout allait si vite, mais cela m'enchantait de plus en plus. Je ne pouvais qu'accepter. Lui refuser serait mentir à moi-même surtout. « en effet tu ne me lâcheras pas si j'ai bien compris. je suis partante! » inutile de préciser que j'étais très contente, ça se voyait sur mon visage en permanence. « euh, non pas du tout. où est-ce que tu m'emmènes? » pas de surprise, je détestais les surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La serveuse me plaisait sans vraiment me plaire. Pour le moment j'etais en bonne compagnie alors je voulais en profiter. J'aime les filles jalouses tu sais. Allant à la voiture, je me suis mis au côté conducteur, mis ma ceinture et quand elle était installé j'ai démarrer la voiture et direction la destination inconnue. Pourquoi, tu veux que je te laisse ? au fond, je n'avais pas très envie de la laisser partir. Tu verras bien ma belle, j'espère que tu vas aimer on a mis une bonne demi heure avant d'arriver a destination et j'ai,trouve un parking vide, il n'y avais presque personne sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'esquissais un sourire quand il me dit qu'il aimait bien les filles jalouses. Oui bon, jalouse, jalouse, ça allait encore hein. Plus les heures filaient, plus je me sentais proche de Sacha. D'ailleurs j'étais étonnée d'entendre qu'il pensait que je voulais être seule. Je le regardais d'un air surpris. « Sacha, je suis bien avec toi d'accord? donc ne crois pas que je veux que tu me laisses. c'est pas le cas. » le rassurai-je en lui faisant une petite tape sur l'épaule. J'étais curieuse, je voulais savoir où il m'emmenait. Malheureusement, je devais le découvrir et attendre par moi-même car monsieur restait silencieux sur le sujet. Mais une fois qu'il gara la voiture après de longues et interminables minutes de trajet, j'ai compris où nous étions. La plage était un de mes endroits préférés. Excitée, je sortis de la voiture et laissait le vent salé caresser ma peau. « quelle bonne idée, ça valait le coup de rester plus longtemps en ta compagnie. » là, il avait fait fort. C'était rare quand quelqu'un m'emmenait dans un endroit comme celui-ci. Ça me faisait vraiment plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas deviner si tu es bien ou pas. Arrivant a la plage, je sors de la voiture, contente de voir ce sourire qui voulait dire qu'elle était contente. Je suis content que tu aime. C'est mon petit coins de paradis. Y a peu de monde et j'aime bien venir ici. C'est loin du campus et du coup je viens souvent ici pour penser à autre chose Allant vers elle, j'ai posé mon bras autour de son épaule en allant vers le sable fin. Bon, ce n'est pas non plus une grande surprise, mais j'avais envie de te montrer cette endroit et surtout cette vue. Bon, j'avoue que je faisais fort aujourd'hui, une rencontre, un café, la plage et peut être un donner tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais cet endroit. C'était calme et paisible. Sacha avait bien fait et je lui faisais remarqué. « tu montres souvent ce genre d'endroits à des filles? » par là je voulais dire les filles qu'il draguait, les conquêtes dans son tableau de chasse. Le jeune homme vint près de moi et passa son bras autour de moi. Nous marchions vers le sable chaud, pour se rapprocher encore plus de la belle vue que nous avions. « c'est magnifique. et je trouve ça romantique. tu sais comment t'y prendre avec les filles toi. t'es doué. » rien de méchant, j'étais juste admirative. Sacha était quelqu'un de bien, enfin c'était ce qu'il donnait comme impression en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question surprise. Celle que je n'attendais pas spécialement était arrivé. La regardant tout en marchant je lui ai dit En faite, tu es la première a venir ici. Enfin je l'ai déjà montré a ma soeur, mais c'est ma soeur donc différent. Tu es officiellement la première a venir dans ce petit coin de paradis. Mon bras au dessus de son épaule,on s'est avancé jusqu'au bord de la plage. Enlevant mes chaussures, je me suis assis sur le sable avant de m'allonger et de l'inviter à faire pareil. J'aimais fermer les yeux et écouter le bruit des vagues venir s'échouer sur le sable fin. Romantique je ne sais pas, mais doué je pense. A force de fréquenter les filles, on sait quoi faire. Enfin j'essaye de faire plaisir. C'est dans ma nature. Un dernier regard envers cette,brunette et j'ai fermé les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais flattée d'être la première à venir ici. Enfin, non, il y avait sa soeur. Encore sa soeur, j'espère qu'elle ne sera pas dans toutes prochaines conversations car ça commençait à faire bizarre. Déjà qu'il a dit que c'était la femme de sa vie. « et j'en suis ravie. » dis-je en attrapant son bras au-dessus de mon épaule pour lui tenir la main. Nous marchions tranquillement jusqu'au bord de l'eau. Sacha se déchaussa et je fis pareil. J'adorais le contact du sable contre mes pieds, ça les réchauffaient. Le jeune homme s'étendit sur le sable et je me mis à côté de lui perpendiculairement de façon à ce que je puisse poser ma tête sur son ventre. « moi je sais pas du tout ce qui pourrait faire plaisir à un mec, tu vois, des petites attentions comme tu le fais pour nous. » je crois qu'une bonne bière, un bon petit plat, un match de hokey, et baiser toute la nuit ça pourrait faire l'affaire. En fait, j'en savais rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart des gens trouvait notre relation vraiment étrange et je m'en fichait royalement. J'aimais cette complicité qui nous unissait et je n'avais pas a m'en plaindre sachant qu'on est tous les deux différents l'un de l'autre. Tu es une petite chanceuse un sourire aux lèvres, je le suis allongé, un bras sous la tête et l'autre s'est posé sur le cuir chevelure de cette jeune femme en lui caressant légèrement. Ces gestes venaient tout naturellement sans que je me force. Et bien ça dépend des mecs. Je ne suis pas calé sur le sujet vu que mes relations ne durent que quelques heures en general. Les yeux toujours fermé, j'aimais ce calme légendaire.Parle-moi un peu de tes amours, comment c'est, comment tu es avec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, si c'est de la chance que j'ai d'être là, je ne sais pas ce que c'est. Parfois le hasard faisait bien les choses. Sacha me plaisait et bien il y avait quelques signes qui ne trompaient pas. Comme par exemple se tenir souvent la main, être proche physiquement. C'était la première fois que ça m'arrivait aussi vite. « qu'est-ce qui te ferait plaisir par exemple? » Je ris. Sacha touchait un point sensible là, il voulait que je lui parle de mes amours. Je soupirais, je sais pas trop quoi dire, c'était un peu tabou pour moi. Mais j'étais curieuse de lui retourner la question après, donc je me contentais de lui répondre. « je fais toujours en sorte que la personne se sente bien avec moi. souvent, quand quelqu'un s'intéresse à moi, il se rend compte qu'à part ma beauté j'ai pas grand chose d'intéressant. » avouai-je normalement. Je ris doucement car c'était ce que m'avait dit mon ex récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'etais loin d'être compliqué. J'ai toujours aimé les choses simples de la vie. Me poser dans un endroit calme, un petit restaurant, une sortie au cinéma. Enfin les choses simples de la vie. D'habitude, les filles aimait quand j'agissais de la sorte, en étant proche d'elles. Elles avaient cette impression que je m'intéressais a elle et qu'il y aurait plus entre nous, mais au final ca se terminait toujours de la même façon. Des histoires au lit tout simplement. En ce moment ? Et bien être ici, loin du campus et avec une jolie fille. Elle n'avait pas fermé cette porte. Moi qui aurait pensé avoir du fil a retorde avec Blaise pour qu'elle me parle, je m'était trompé. Je te rassure, tu es loin d'être inintéressante bien au contraire. Je trouve qu'il y a quelque chose de,mystérieuse en toi et ça me plait. J'aime les mystères. Ma main toujours dans ses cheveux, elle a fini par glisser sur sa joue.Tu as eu beaucoup de relations ? curieux je l'était et par moment un peu trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)