Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pourquoi pas? me dit-il. C'est vrai. Mais j'avais quand même du mal à réaliser ce qu'il se passait. Sacha se montrait tellement gentil et attentionné avec moi. Pourquoi refusais-je toutes idées? Je n'avais pas terminer ma phrase, mais pour qu'il n'y ait plus de secrets entre nous, je devais dire ce que je pensais. « mais on se connait depuis une heure. » et alors Blaise? Prendre des risques, ta devine là tu l'oubliais? Sacha soutenait toujours mon regard, décidé à ne pas céder. Il vint effleurer ma joue doucement puis sa main glissa jusqu'à mon poignet. Celui qu'il avait attrapé tout à l'heure pour me convaincre de le voir, ici même. Mon regard se descendit vers nos mains. C'était la deuxième fois que je sentais le contact avec sa peau. C'était comme une petite décharge électrique. « qu'est-ce que tu attends de moi? » le questionnai-je sans retirer ma main. Sa citation me faisait rire, car j'avais l'impression que c'était plutôt lui qui allait me croquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaissait depuis une heure et alors ? Ce n'est pas ça qui va me dire de ne pas lui parler. Connaitre ou pas je m'en fiche un peu. Enfin d'habitude. Cette brune, je l'a regarde depuis quelques jours et pourtant je n'ai pas été la voir de suite. Elle m'intriguait, avait ce côté mystérieux qui ne me laissait pas indifférent et je ne le cache pas. Une heure, une année, une vie... Qu'est-ce que ça change au final ? Réponse a tout ? Je l'avais le plus souvent. Ne répondant pas à sa question j'ai juste dit Je suis sûr que tu pense que je veux coucher avec toi. Un léger sourire aux lèvres, je n'ai pas pour autant enlever mes doigts qui glissaient le long de son poignet. Cet acte se faisait avec simplicité.

HJ : Je suis sur mon téléphone alors si il manque des mots, faut pas m'en vouloir de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait raison, encore une fois. Il avait au moins quelque chose dans le cerveau, c'était déjà ça. J'avais peur de tomber à chaque fois sur des imbéciles, mais je sentais que Sacha était différent et j'avais encore plus envie de faire sa connaissance. Ensuite, il lâchait sans gêne que je pensais qu'il voulait coucher avec moi. Je retirai automatiquement ma main. Pourquoi il devait dire ça? Je fronçais les sourcils. Je ne m'attendais pas à entendre cela. Il me prenait sur le fait là. Oui je le pensais, car on ne sait pas vraiment à quoi penser un homme qui vient nous parler pour la première fois. Je le regardais et hochais la tête. « tu m'en veux si je te dis que tu as raison? » je prenais un air un peu embarrassé. Mais au moins, j'étais franche. Espérons que ça suffise. J'avais retiré mon poignet de l'emprise de ses doigts, mais c'était plus un réflexe qu'autre chose, car j'aimais son contact. Il était très tactile en fait.

hs: pas grave de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 3 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsqu'elle m'a dit si je lui e voudrait par le fait qu'elle dise oui. Je ne vais pas lui en vouloir pour une chose qui est vrai. Elle me plait, je ne vais pas passer par quatre chemin. Elle doit savoir que je ne suis pas ce genre de mec qui cherche quelque chose de sérieux, mais juste des rencontres et surtout plus à la fin. Ne la retenant pas, j'ai laissé glissé mes mains vers moi en lui disant « Une chose à savoir sur moi. J'ai toujours ou presque à de rare occasion raison » Je suis loin d'être ce mec qui réfléchi avec son pantalon bien au contraire et elle serait étonné d'apprendre que je suis loin d'être débile « Bon, si je t'offrais un café ou quelque chose du genre ? »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais arrêter de me cacher. Un mec qui me plaisait beaucoup venait vers moi, rien que pour moi. Pourquoi j'arrivais pas imaginer cela? J'étais contente quand même, d'avoir tenu le coup jusque là. Et je voulais pas me séparer de lui, après avoir goûté à sa compagnie, je ne pouvais pas m'en défaire. Enfin si mais ça pourrait ressembler à de la torture psychologique. Bon, j'exagérais un peu là, mais c'était parce que j'avais des papillons dans mon ventre. « c'est noté. » répondis-je en souriant par la suite. Sacha me proposa de m'offrir un café. Comment je refuser? J'vous dis, plus je reste avec lui, plus je me sens mieux. Enfin, c'était trop bizarre ce qu'il se passait. « avec plaisir! » Je me relevai en attrapant sa main pour l'emmener avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'elle accepte cette petite invitation qui était banale pour moi. Me passant une main dans les cheveux pour les replacer, j'ai souri lorsqu'elle s'est levée et qu'elle a pris ma main pour que je fasse de même. Prenant mon sac de l'autre, je me suis levé sans pour autant lâcher sa main. J'aimais bien ce contacte physique. J'ai toujours été très tactile avec les filles et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer Ça te dérange si on prend ma voiture ? peut être qu'elle voulais s'y rendre a pied, mais ca ferait une trotte a pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais plus détendue et prête à faire confiance à Sacha. C'était bien la première fois que ça se faisait aussi vite. Mais je voulais prendre ce risque, me dire qu'il en valait la peine. Et si je me cassais la gueule après, tant pis, mais au moins j'aurais essayé. Nous nous levions pour aller boire un petit quelque chose. Cette idée me plaisait. Là, je pouvais dire que j'avais un rencard, un peu comme dans les films. « non, pas du tout. » répondis-je en remettant encore une fois mes cheveux en place. Je suivais Sacha qui se dirigeait vers le parking. Je m'attendais à voir une voiture impressionnante, ou une voiture de sport, je sais pas, un truc qui fait sexy. Alors que nous marchions, sac sur les épaules, ma main effleura la sienne, puis sans trop réfléchir, je l'attrapai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nos jour, c'est si facile de faire craquer une femme. On lui dit de belles paroles et hop elle vous tombent toutes dans les bras. Un moment de détente après les cours et en plus en bonne compagnie. Je n'avais pas beaucoup d'amis filles. Enfin en quelques sorte, car ces amies la, je finissais toujours dans un lit ou un endroit quelconque pour faire des choses pas très catholiques, mais des choses sans lesquelles je ne pourrais plus me passer aujourd'hui. Je te laisse mettre ton sac dans le coffre ou alors avec toi dis-je en arrivant a une voiture noir de sport. Une voiture qui m'allait plutôt bien au teint non ? Ouvrant le coffre, j'y déposé mon sac avant de voir si elle ferait de même. Quelques secondes après, en homme très galant comme toujours, j'ai ouvert la portière du côté passager en disant Je t'en pris jolie demoiselle. Une fois installé, je me suis mis a ma place et j'ai démarrer pour aller en direction du centre ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saha avait bien une voiture de sport. J'étais trop forte quand il suffisait de deviner. Il déposa ses affaires dans son coffre et je fis pareil. J'avais un petit sourire à chaque fois que nos regards se croisaient. Il ouvra ma portière d'un façon très gentleman. Ça me plaisait. « Merci Sacha. » répondis-je amusée. Il conduisait en direction du centre ville. Je réfléchissais en regardant le paysage. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage. « désolé si j'ai été désagréable tout à l'heure. je voulais pas, tu sais. » j'étais sincère. Mon attention se porta ensuite sur lui. J'observai discrètement chaque trait sur son visage. Il était quand même vachement canon. D'ailleurs je devrais m'abstenir un peu car je le fixais trop souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais la voir sourire. Elle avait ces petites facettes qui apparaissaient sur ses joues et ça la rendait de plus en plus belle. Moi craquer ? Pas du tout. Ce n'est pas mon genre. Tu n'as pas a t'excuser tu sais. Je sais ce qu'on pense de moi et surtout ce que les filles peuvent penser. Je ne suis pas ce mec qui va rencontrer une fille et la garder pour la vie et les filles le savent. J'aime ma liberté et si je tombe sur cette fille qui arriverait a me faire changer, alors je serais cet homme, le sien. autant dire les choses ? Blaise le savait. J'etais loi, d'être ce mec parfait que les filles aimeraient avoir rien que pour elle. Arrivant devant le Starbucks, je me suis garé pour ensuite sortir de,la voiture. Tu sais ce que tu vas commander ?. Moi, je le savais déjà. Un chocolat avec beaucoup de crème. Et oui, j'ai horreur du café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)