Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Sacha attentivement, en sortant un petite sourire de temps en temps pour lui montrer de l’intérêt. Car je m'intéressais vraiment à lui. Dans ses paroles, sa famille lui semblait être très importante. Il en avait de la chance. Moi, j'étais toute seule et j'étais fille unique. Je l'enviais. « c'est la présidente des Cabots si je ne me trompe pas? Je ne la connais pas, juste de vue. Elle est vraiment très jolie. » comme toi Sacha, mais ça, j'ai préféré gardé pour moi. Le jeune homme insistait sur le fait d'en savoir encore plus sur moi. Il posa sa main sur la mienne et je le laissai faire. Je prenais ça comme un signe d'encouragement et de confiance. Je me mordis la lèvre puis finit par céder. « Moi je n'ai plus vraiment de famille. Quand je suis née, nous étions vraiment pauvres et mon père venait d'être engagé dans l'armée. Je ne le voyais presque jamais, c'était ma mère qui devait s'occuper de moi. Mais elle buvait tout le temps, elle est tombée malade, mais je l'aimais quand même. J'étais là pour elle, pour ma famille, mais j'avais l'impression que j'étais la seule à faire des efforts. Puis ma grand-mère paternelle est décédée et nous avons eu l'héritage. C'est grâce à ça que je suis ici, et j'ai pu me payer mes études. Ma famille est loin de moi, mais au final, je suis bien comme ça. Je sais c'est pas une histoire très sympa à entendre, mais ça c'est ma vie. » je posai mon regard sur nos mains et je serrai la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est bien elle. Elle est extraordinaire. Quoi que ce l'est pas ma jumelle pour rien dis-je content de ma phrase. Parler de ma soeur, j'aimais le faire, car c'est une chouette fille faut pas se mentir. Je l'ecoutais me parler de sa famille et c'est vrai que côté famille nos vies étaient vraiment différente. Lui caressant le haut de sa main avec mon pouce, j'avais quand même des émotions, je j'etais sans émotion. Du coup tu n'es pas très famille ? prenant une autre gorgé de mon chocolat chaud. J'etais bien en ce moment et si le temps pouvait ralentir je ne dirais pas non Ta vie n'est pas si mal. Tu es ici et avec moi en plus c'est pas beau ça. dis-je pour détendre l'asmosphere.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais entendre des frères et soeurs qui s'entendent bien. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut détester sa famille. C'est ce qu'il y a de plus fort. Et moi je ressentais un manque parfois, mais comme je l'ai dis, je le vivais quand même bien. « tu as de la chance d'avoir une sœur qui est là pour toi. » je bus une autre gorgée dans mon café puis tournai la cuillère lentement. Je lui expliquais en gros mon passé, et même si c'était pas évident, je l'avais fait. « pas trop non. même si je sais que c'est important, moi j'ai personne de ma famille qui me soutient comme ta soeur le fait avec toi. » j'arrêtai de m'acharner sur la cuillère alors que Sacha me caressait la main. Il était fort pour ce qui était de dessiner un sourire sur mon visage. « c'est vrai. je suis entièrement d'accord. » je glissais mes doigts entre les siens, je sais pas, j'avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance et je n'ai pas a,me plaindre même si je dois t'avouer qu'elle arrete pas de me présenter des filles pour que je me case avec. Mlle veut une belle-soeur. J'sais pas a quoi ça va lui servir en faite j'aimais parler avec elle. Elle restait très simple et en plus elle ne disais rien, elle écoutait tout simplement. Je suis sûr que tu as des amis pour te soutenir et puis maintenant tu m'as moi et je suis pas prêt de te lacher qu'est-ce qui m'arrivait ? Qu'est-ce que je faisais en ce moment ? J'etais de plus en plus moi même. Une grande premiere avec une jolie fille en face de moi. La regardant et caressant toujours sa main si douce, la serviette revenait avec la note en prenant soin de déposer une serviette avec son numéro de téléphone. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire après qu'elle soit parti. Pour une fois que je ne veux pas un numéro. Par contre, tu me passerais le tiens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée était amusante que sa sœur jumelle lui présente pleins de filles pour qu'il se case avec quelqu'un. Je trouvais ça un peu osé aussi. Moi si j'étais à la place de Sacha, je n'aimerais pas qu'on s'amuse à 'jouer' avec ma vie privée. Mais c'était peut être leur façon de s'amuser à tous les deux. « tant qu'elle ne mènera pas la vie dure à la fille que tu choisiras, estime-toi heureux. » je lui fis un petit clin d'oeil. Je commençais à vraiment bien parler avec lui, à le connaitre plus et j’appréciais. « oui j'ai beaucoup d'amis, ils sont vraiment très importants pour moi. c'est très précieux l'amitié tu sais. » j'étais flattée qu'il dise que je l'avais maintenant. C'était mon ami? Déjà? C'est fort possible, ça va le devenir en tout cas s'il continue à se confier comme cela. Mais moi, j'étais trop fascinée par lui que pour devenir son ami. La serveuse revint et je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard noir. Si j'avais bien compris, elle lui avait laissé son numéro sur une serviette. Quelle bouffonne. « quel succès. elle a pas vu qu'on se tenait la main non? » lui lançai-je en blaguant. « évidemment, si tu le demandes si gentiment. » ce petit moment était vraiment agréable. ça m'avait redonné la pêche, de la bonne humeur pour terminer cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire, elle n'attend que ça. Avoir une belle soeur pour pouvoir sortir, parler et tout ce que font les filles. Fin ça ne me dérange pas, ça me fait plus rire qu'autre chose et comme je lui ai dit, un jour je me poserais peut être. Faut juste trouver la fille qui arrivera a m'arreter. Je n'attendais que ça au fond même si je ne le montrais pas trop. Déjà vingt-deux ans et ma soeur avait déjà un gamin alors que moi rien juste de l'amusement. Je ne pense pas qu'elle a vu, mais tu serais jalouse non ? Un sourire aux lèvres, je ne voulais pas lâcher cette main si douce et puis la laisser partir aussi quand je te racompagberais n'oublie pas alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais les choses d'une autre façon par rapport à Elia. En fait, elle voulait clairement avoir une belle-soeur pour faire copine-copine avec. Imaginons que Sacha rencontre une fille qui ne plait pas à sa soeur, ça c'est tout autre chose. « à t'arrêter de faire quoi? » lui demandai-je d'un air interrogateur. J'étais peut être indiscrète mais je voulais savoir,ça pourrait m'intéresser on sait jamais. La serveuse était partie et c'était mieux comme ça. Sacha avait deviné que j'étais jalouse. Mais jalouse était un bien grand mot. « je dirais pas ça comme ça, mais oui en quelques sortes. » je l'avais avoué sans gêne. Je m'épatais de plus en plus. « si un serveur méga sexy viendrait me donner son numéro, tu t'en foutrais? » en fait, sa réponse m'importait peu pour le moment, car c'était un peu flou entre nous deux. Je sentais de la complicité mais c'était différent. « j'essayerais de pas oublier. » non en fait, j'oublierais pas, j'y penserais chaque seconde et chaque minute qui vont s'écouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait savoir en quoi je m'arrêterais. Je pensais avoir été clair, mais en réalité elle n'avait pas trop compris. M'arrêter d'aller de fille en fille, de lit en lit. Être fidèle en gros. Elle était jalouse, je trouvais ça trop mignon et puis ça lui allait vraiment bien. Voir une fille jalouse, c'était vraiment mignon. Tu es jalouse. Je trouve ça mignon tu sais. Enlevant ma main de la sienne, j'ai terminé mon chocolat en sortant de la monnaie pour poser sur la table et payer nos deux boissons. J'en aurais rien a faire oui, le mec va juste savoir comment je m'appelle toit simplement un sourire aux lèvres, je me suis levé en lui tendant la main On va ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha d'accord. Le jour où Sacha trouvera vraiment une fille, il ne couchera pus à droite à gauche. Ce qui était logique après tout. Je voulais pas plu m'attarder sur le sujet et puis il avait l'air content que je soies jalouse donc bon. « sois pas ridicule, je suis pas vraiment jalouse car je sais que tu t'en fous d'elle. » Sacha déposa l'argent sur la table et je remarquais qu'il payait aussi pour moi. Je pouvais payer bien sur, j'étais pas pauvre à ce point. Mais bon, c'était très gentleman de sa part. Je l'avais avoué sans gêne. Je m'épatais de plus en plus. « intéressant. » je me trompais où il était du genre possessif? bref, le jeune winthrop quitta sa chaise et me tendit sa main que j'attrapais aussitôt. « j'avais peur que tu me laisses. oui avec plaisir. je pourrais te consacrer une journée entière s'il le fallait. » je ne lâchai pas sa main, cela devenait presque une habitude. Je savais pas où il m'emmenait, mais j'avais hâte de voir la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en sais quoi ? Je suis peut être intéressé. Elle est très jolie et j'ai l'air de lui plaire donc a y réfléchir. Peut être que je repasserais la voir demain si j'ai du temps. La serveuse était loin d'être moche, faut pas se le cacher. J'ai envie de passer ma journée avec toi et je ne sais pas, tu pense que ça pourrait faire beaucoup, mais je peux t'inviter a manger ce soir ? Lui prenant la main, je suis sorti du café avec cette jolie brune. Dis-moi, ça ne te dérange pas si on fait u, peu de route ? en réalité j'avais envie de m'éloigner de la ville et de me poser dans un endroit tranquille comme la,plage par exemple. J'avais envie d'en apprendre plus sur elle. Elle me faisait vraiment quelque chose. Quoi, je l'ignore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)