Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais pas refuser lorsque quelqu'un voulait me parler. J'étais trop gentille pour ça. C'était dans ma nature et je ne pouvais pas faire autrement. « si tu veux. » je savais pas ce qu'il me voulait, mais j'allais vite le savoir. Sacha qu'il me dit qu'il connaissait un endroit plus tranquille. Oui, c'était ce que je voulais. Je me relevai, laissant le jeune homme tout seul un instant. Je marchais quelques pas avec le garçon sans trop m'éloigner de Sacha, car j'avais pas envie de m'éloigner de lui. Le garçon m'expliqua que je devais me méfier de Sacha, qu'il faisait ça avec toute les filles, que je n'étais pas la première qu'il emmenait ici et que demain il aura déjà oublié mon prénom. Je fronçais les sourcils. Pourquoi il me racontait ça? C'était qui lui? Sacha ne ferait pas une chose pareille, il me la certifié. Mais les arguments du gars m'embrouillaient. J'étais plus trop rassurée là. Je le remerciai puis revins vers Sacha, avec une tête tout à fait différente de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 8 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
Je la regarde se redressé alors j'ai fais de même en me levant. Elle s'éloignait avec lui, mais je ne bougeait pas trop. Sortant mon paquet de clope, j'en avais besoin. Glissant cette cigarette entre mes lèvres, j'ai pris mon briquer en l'allumant. Marchant sans vraiment m'éloigner, je me sis retrouvé devant cette eau bleu si magnifique. Je n'avais pas confiance en ce mec. Il était prêt à tout. La preuve, il a failli frappé une des filles avec qui je couchais régulièrement, car cette dernière ne voulait pas aller dans son lit. Fumant calmement, elle venait de revenir, mais son visage avait changé. J'étais très observateur. « Ça va ? Il ne t'as pas menacé j'espère. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment trop bizarre ce type. Je m'éloignais de lui et revint vers Sacha qui en avait profité pour s'allumer une cigarette. J'essayais d'avoir une tête parfaitement normale mais c'était étrange car je doutais un peu sur ce que je venais d'entendre. « non, ne t'inquiètes pas ça va. » dis-je calmement en remettant une mèche de mes cheveux que le vent aimait chasser. Je trempais un peu mes pieds dans l'eau ce qui me rafraîchissait un peu. Je tournai mon regard vers le groupe qui était toujours présent. « tu le connais? ce gars. » j'étais curieuse et c'était normal de l'être après ce qu'il venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 8 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
J'ai préféré demander. Après tout, on est pas ensemble et on ne le sera sûrement jamais, car pour ça il faudrait qu'elle veuille d'un mec qui passe son temps à voir ailleurs et puis il faut qu'elle soit LA fille qui pourrait me changer alors l'accompagner voir ce mec, je n'en avais pas le droit « Tu es sûr ? Car tu as l'air bizarre » dis-je en reprenant une latte de cette cigarette qui me détendait. En effet, voir ce mec ne m'avait pas plu et pourtant il faisait tout pour m'énerver. « Pas vraiment. Je sais juste que c'est le pire des salopard. C'est un mec violent pour tout te résumer. » Terminant ma cigarette, je l'ai éteinte dans le sable avant de la mettre dans un mouchoir pour la mettre dans ma poche que je jetterais quand on retournerait sur le parking. La regardant, j'ai mis ma main dans l'eau pour prendre la température et je n'ai pas pu m'empêcher de poser mon doigt sur le bout de son nez en le mouillant légèrement.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha voyait bien qu'il y avait quelque chose. Est-ce que ça allait? Mmh, oui à part que je viens d'entendre quelque chose d'assez étrange mais sinon je pète la forme. Je me contentais d'esquisser un sourire en hochant la tête. Je ne voulais pas l'inquiéter. Mais j'étais étonné d'entendre que ce mec était violent. Il n'avait pas l'air très fréquentable selon Sacha. Bon ok, là c'était trop bizarre. Une fois avoir fini sa cigarette, il se baissa pour mettre sa main dans l'eau puis il toucha mon nez, le mouillant un peu. « je suis une très bonne nageuse tu sais, je connais des tactiques pour couler les gens. je n'aurais pas de mal avec toi. » est-ce que je le cherchais? un peu. Mais avant de s'amuser, je voulais que cette histoire avec le gars soit close. « en fait, il m'a dit que je devais me méfier de toi, que j'étais pas la première à venir ici, enfin bref je sais pas pourquoi il a dit ça... » là j'étais un peu gênée, je ne voulais en aucun cas qu'il s’énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était drôle. En plus d'être mignonne, elle savait rigoler et j'aimais ça chez elle. Bon d'accord, je ne l'a connaissais peut-être pas autant, mais une chose est sûr c'est qu'elle me plait énormément et je ne peux pas le nier. « Tu sais, je ne demande qu'à voir, mais tu risque d'avoir du mal à me couler, tu sera déjà sous l'eau en faite » souriant, je me suis rapproché d'elle en posant ma main sur sa joue. Croiser ses yeux, ses ce que je voulais à cet instant même « Il te veux tout simplement et à part ma soeur tu es la seule, je te le promets »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des petits liens commençaient rapidement à se créer entre Sacha et moi. On venait pratiquement de passer tout l'après-midi ensemble et j'en voulais toujours plus. Je ne voulais pas entendre qu'on devait rentré car il se faisait tard, blabla. Il m'avait mouillée alors je le menaçait de le couler. « tu ne serais pas en train de me défier par hasard? » j'avais pas trop envie de faire trempette, mais s'il continuait de se prendre pour le plus fort de tous, ça risquait d'arriver. Il posa sa main refroidie par l'eau sur ma joue et je lui souris. je suis là pour toi moi, je m'en fous de ce qu'ils peuvent dire. » j'étais sincère et Sacha me semblait honnête. Je me serrai contre lui en glissant mes bras derrière son dos. Je sais pas trop pourquoi je voulais le prendre dans mes bras, sans doute pour le rassurer et parce que j'en avais envie. En plus, je pouvais sentir son odeur et tout le monde sait que je suis très sensible aux parfums des hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? La défier ? Jamais ou peut-être un peu pour m'amuser. J'aimais bien taquiner et quand l'occasion s'y pointait, je ne me gênais pas pour la prendre. « J'sais pas, peut-être. Personne ne le sait vraiment. » Ma main sur sa joue, j'étais proche d'elle et elle se faisait rassurante. C'était gentil de sa part, mais je me sentais bien. Elle était libre de ses choix et ses actes, alors si elle aurait voulu partir, je ne l'en aurais pas en empêché. « Je suis d'accord avec toi » Je ne m'y attendais pas du tout, mais j'étais content de ce geste. Le serrant dans mes bras, j'ai passé mes bras autour d'elle en la collant contre moi et avant de l'embrassé sur le haut de sa tête. Sentant son parfum, elle dégageait une odeur très agréable et je n'avais pas envie de la lâcher.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il y avait bien une chose à laquelle je devais me méfier en ce moment, c'était que Sacha pouvait peut être me foutre à l'eau par surprise. Mais sinon, il n'y avait rien. Je m'en foutais de ce que me disait le gars, Sacha était quelqu'un de bien et s'il voulait vraiment tenter une approche avec moi, il l'aurait déjà fait. Je m'avançai vers lui puis me blottie dans ses bras pour le rassurer. J'étais petite face à lui, et il était tellement beau et fort que je me sentais en sécurité. Il me faisait pensé à mon ami Denys qui était aussi une base. Je pouvais l'appeler Monsieur Muscle quand je le voulais. Sacha me serra contre lui, au moins il ne rejetais pas mon approche. J'étais bien dans ses bras, je fermais les yeux et j'écoutais les vagues se jeter sur le sable. Je sais pas trop à quoi ressemblait cette journée, mais elle me plaisait beaucoup. « merci de consacrer du temps pour moi. ça fait longtemps que cela ne m'était plus arrivé. » j'ai aimé recevoir un baiser de sa part sur son front. Il était si attentionné avec moi, si attentif. Comment ne pas tomber sous le charme? Je comprenais maintenant pourquoi pleins de filles étaient folles de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise était si magnifique, si calme, si douce, si parfaite. Elle était mon opposé, mon contraire et pourtant personne ne pouvait prédire l'avenir et j'étais là avec elle face à une vue romantique. Que demander de plus ? La serrant contre moi, je la laisserais partir pour rien au monde. Elle se fait de plus en plus présente dans ma vie malgré que ça ne fasse que quelques heures. « Ce n'est rien tu sais » dis-je en effleurant légèrement sa joue avec mes doigts. avant de lever son menton pour plonger mon regard dans le siens.
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)