Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en étais sur que quelque chose allait me trahir. C'était mes yeux. J'avais plus trop besoin de me défendre, il avait compris, Sacha était loin d'être un imbécile. Mais il était sérieux là? Il me regardait depuis un moment? Pourtant je voyais rien. Je le regardais d'un air interrogateur. « vraiment? pourquoi moi? » franchement ça m'intriguait trop. Je ressentais pleins de choses à la fois. De la joie, du suspens, de la peur, un peu toutes les émotions à la fois. Et le voilà qu'il me dit que je lui plais. Ok, j'avais compris, tout ça c'était une blague, c'était trop beau pour être vrai. « très bien, vraiment drôle ton petit jeu, j'ai pas envie de perdre mon temps ici, je ferais mieux de filer en cours. » je fuyais la réalité. C'était tout moi ça. J'avais pas envie de le laisser partir, car si ça tombe j'allais laisser passer une chance et je m'en mordrais les doigts. Mais là, ça devenait carrément bizarre. J'étais sur de rougir à force de m'emporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 2 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
Je savais dès le départ que ça n'allait pas être simple. Elle avait peur, peur car elle savait ma réputation ? Ou peur parce qu'elle pense que je rigole d'elle ? J'ai une tête a rigoler d'une fille sans allé au bout de ce que je veux ? Pas vraiment « Tu m'intrigues et puis tu me plais » dis-je avec un sourire au coin, seulement c'était loin d'être suffisant, car elle a pris son sac a s'est mise a marché jusqu'à la sortie sauf que je venait de poser ma main sur son poignet pour la retenir légèrement « Je suis peut-être ce mec qui enchaîne les relations d'un soir, mais je ne suis pas un salaud alors je t'attendrais dans le parc dans une heure et tu verra par toi-même » un rendez-vous ? Peut-être, mais dans un lieu rempli d'étudiant alors aucune raison d'avoir peur de quoi que ce soit.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha ne lâchait pas l'affaire. Je craignais le vexer en ne lui faisant pas confiance, et je détestais ça. Mais en même temps, je ne le connaissais pas. Il disait encore que je lui plaisais. Je pris mon sac et me dirigeai vers la sortie mais Sacha me retenait en attrapant mon poignet. Je le regardais, complètement perdue. Il voulait qu'on se voit au park dans une heure. Je pris du temps à me décider. C'était impossible de trouver une excuse bidon. Il me plaisait aussi, mais je savais pas si c'était une bonne idée de se lancer là-dessus. « je... je vais voir si je sais me libérer. » répondis-je calmement. Bien sur que je serai libre, et j'y serai. Je ne devais pas avoir peur. Finalement, je crois que je l'ai mal jugé. C'est juste que je n'avais pas l'habitude qu'un beau mec vienne me traquer jusqu'aux toilettes. Je lui lançai un dernier regard puis repartit vers mon côté. Je rejoignis les cours tout en repensant à ce que Sacha m'avait dit. Je décomptais les minutes, avec le sourire aux lèvres. Personne pouvait comprendre ce qui m'avait mise de bonne humeur tout à coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 2 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
« À plus tard » dis-je en la regardant droit dans les yeux avant de lui caresser légèrement le poignet et de me reculer pour sortir des toilettes. Direction le cours qui était passé assez vite. En réalité, j'adore étudier et mon image le cache plutôt bien ce qui n'est pas plus mal. L'heure venait de passé et je me suis rendu dans le parc où beaucoup d'étudiants passaient. Trouvant un coin tranquille, j'ai lancé mon sac sur le sol en m'adossant contre l'arbre. Sortant un bouquin et commençant à le lire, j’espérais que cette jolie brune vienne, mais dans le cas contraire, j'avais de quoi m'occuper avant que mes potes n'arrivent. Je suis loin d'être ce mec qui reste avec une fille plus d'une nuit. D'ailleurs ma réputation, beaucoup d'entre elles la connaissent et ce n'es pas pour leur déplaire, car beaucoup défile dans ma vie, mais aucune n'a vraiment réussi à me dire stop, me montrer qu'elle pouvait être l'unique.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure était passée trop lentement à mon goût. D'ailleurs je n'avais rien suivit. J'appréhendais le rendez-vous. Je quittai la classe assez positivement puis rejoignis Sacha dans le park. Il était là, c'était pas de la blague. Il était concentré dans son livre. Je me sentais un peu nulle sur le coup. Je m'avançai vers lui puis m'installai à côté de lui, mon dos contre l'arbre que noui je sais ms partagions. Il ferma son bouquin et me regarda surpris. « tu savais que j'allais venir. » pour la première fois, je lui souris sincèrement. « Je crois que je te dois des excuses... » repris-je un peu gênée. Et bien j'étais prête à m'excuser auprès de lui en toute honnêteté. Oui je connaissais sa réputation, tel un winthrop, j'avais beaucoup de connaissances dont mon meilleur ami Emrys qui en faisait partie. Je réalisais pas trop que j'étais à côté de lui en train de lui parler en toute simplicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisant mon bouquin tranquillement, je ne faisait guère attention à ce que les gens pouvaient dire ou faire autour de moi. Une fois que je sentais ces quelques pages me glisser le long des doigts, j'avais du mal à arrêter. Sentant une présence se poser à mes cotés, j'ai fermé mon bouquin en le mettant dans mon sac et j'ai posé mon regard dans le sien. Ce regard qui pétillait. « Un peu, je me laisse du suspens par moment » souriant, elle était venue. C'était déjà bon signe. Je ne devais pas lui faire autant peur finalement. « Pas besoin. Je serais à ta place je pense que je resterais loin de moi-même » un léger rire venait de sortir de ma bouche. Il faut bien avouer que me fréquenter peu faire peur surtout lorsqu'on s'attend à ne pas tomber dans mes bras pour une nuit. « Tu vas trouver ça étrange, mais je suis content que tu sois venue. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venue, et il était là. Le beau Sacha. J'aimais bien le regarder se concentrer dans sa lecture ce qui me faisait un peu hésiter à venir le déranger. Mais il fallait bien. Je m'installais à côté de lui et je lui présentais mes excuses, un peu embarrassée de l'avoir rejeter si vite. « vraiment? pourquoi tu devrais t'éviter toi-même? » c'était pas le genre de chose que j'entendais souvent. Mais il disait surement ça d'un air amusé donc je me suis dit que ce n'était pas si grave. Sacha me regarda après avoir rangé son livre. Il m'avoua qu'il était content que je soies venue. Moi aussi je l'étais. Je lui souris tout en ne quittant pas son regard. « oui, je trouve ça étrange. » je passais ma main dans mes cheveux. Si j'étais venue, il devait bien comprendre qu'il ne me laissait pas indifférente, que je voulais le connaître aussi et voir où cela nous amène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de tomber dans mon piège. Pourquoi est-ce que j'aurais envie de m'éviter ? J'aimais bien la vie que je menais. Traquille, calme et pourtant palpitante. On peut dire que je n'avais pas le temps de m'ennuyer et pourtant elle était venue, sachant parfaitement ce que je faisais avec les femmes. Peur ? Elle ne devait pas, mais se méfier ? Beaucoup ne le font pas, mais beaucoup tombent dans mes bras et ne cherche pas vraiment d'aller plus loin qu'une nuit de folie. « Pourquoi c'est étrange ? Je ne suis pas ce genre de mec qui a envie de voir une fille qui lui plait ? » je souriais tranquillement, le soleil était au rendez-vous et à vrai dire je n'avais plus cours donc pourquoi ne pas en profiter ?
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, Blaise, la petite Quincy de rien du tout, je parlais avec un garçon populaire. Sacha me plaisait beaucoup, et plus je faisais sa connaissance, plus il me parlait, plus il m’envoûtait. Je voyais bien qu'il était sérieux dans ses propos, ce qui me donnait un peu plus confiance en lui, mais en moi, pas du tout. « mais pourquoi moi? pourquoi pas une Cabot qui semble être plus aux goûts des mecs comme toi. enfin, je ne veux pas les critiquer, elles sont très jolies et populaires. mais moi, je suis loin de l'être. » même s'il me souriait de ses plus belles dents, et qu'il voulait me rassurer, ça restait encore flou pour moi. Le soleil se faufilait entre les feuilles de l'arbre pour nous éclaircir. « et, euh... tu me plais aussi Sacha. mais... » je ne continuais pas ma phrase. Je savais pas trop quoi dire. Tout ça était si vite, pourtant je sentais au fond de moi une envie pressante et obsessionnelle de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et pourquoi pas ? » dis-je tout simplement. Pourquoi pas toi hein ? Après tout ce n'est pas une maison qui va me séduire, me plaire, mais la personne. Bon j'avoue, le physique compte beaucoup, mais je ne me suis pas faite que des Cabots loin de là. Une Eliot. D'ailleurs on se voit souvent pour remettre ça et c'est plutôt sympa. « Mais quoi ? » Mon regard se faisait plus insistant, ne lâchait pas le sien dans aucun moment, aucune seconde. Ma main effleura sa joue avant de descendre à son poignet « Croque la vie avant quelle ne te croque » qu'est-ce que je pouvais être poétique par moment, je m'impressionnais moi-même.
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)