Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça faisait plaisir à Sacha de m'emmener ici, alors ça me faisait plaisir aussi. Il avait glissé ses doigts dans mes cheveux ce qui était vraiment agréable. Je fermais mes yeux aussi, laissant le soleil me taper sur le visage. « je ne suis pas si mystérieuse que ça si je te raconte toute ma vie, mais je prends ça comme un compliment. » Sacha descendis sa main jusque sur ma joue et me questionna sur mes relations avec les garçons. D'habitude, je n'en parlais jamais. Je fronçais les sourcils et ouvris mes yeux. « non. rien qu'une. » je me sentais un peu mal alors que j'étais couchée sur le mec qui se tapait quasi toutes les filles du campus. Je sentis mes joues rougirent un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parlais pas de sa vie en générale, mais d'elle même qui avait ce côté mystérieux qui devait en attirer plus d'un. Je ne parle pas de ta vie, mais de toi. Je ne sais pas, c'est ce sue je sens quand je te regarde, tu reste un grand mystère pour moi et je suis bien,content que tu ai accepté mon invitation. Ma main qui continuait a lui caressait les cheveux venait de descendre le long de sa joue. Elle avait cette peau si douce et mes doigts glissaient si facilement le long de cette peau. Tu cherche le bon mec je me trompe ? Puis tu n'as jamais eu d'histoire d'un soir ? Juste une seule relation ? j'avais envie de la,connaitre de plus en plus et chaque minute passé a ses cotes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après tout, s'il aimait que je soies un mystère pour lui, tant mieux. Même si j'avais un peu de mal à le cerner. « toi aussi tu es mystérieux tu sais. » il venait caresser ma joue, j'avais l'impression d'être dans un rêve, comme ça au bord de l'eau, avec un garçon. Je voulais trop que ça soit réel car si ça ne l'était pas, je serais trop mal. Est-ce que je cherchais le bon mec? Je ne sais pas. Pas spécialement, j'ai pas besoin de me faire plein de mecs pour me sentir belle et désirable. « non je ne le cherche pas. je l'attends. ça vient souvent quand on y s'y attends le moins. et si on compte là fois où un winthrop m'a bourrée jusqu'à m'emmener dans son lit, alors si j'en ai déjà eu. » j'étais pas trop fière de cette histoire. A chaque fois que je voyais Marshall, il venait me faire chier avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Mystérieux ? C'était bien la première fois qu'on me le disais. C'était peut être vrai qui sait. Après tout, je ne parle pas autant avec mes conquêtes. On est bien trop occupé a s'amuser qu'a se raconter nos vie, Moi mystérieux ? C'est bien la,première fois qu'on me dit ça par la suite, des jeunes arrivait sur la plage. Moi qui pensais être au calme avec Blaise c'était un peu rate. D'ailleurs, elle m'a confié avoir eu une histoire d'un soir, mais en l'entendant, elle a plus été forcé qu'autre chose. Fronçant les sourcils j'ai demandé Et c'est qui se mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« il faut une première fois à tout. » répondis-je en rigolant. Je lui avais expliqué que j'avais été saoulé par un homme et quand je m'étais réveillée, j'étais nue dans on lit. Mais je m'en souvenais quand même un peu, faut pas exagéré. Juste qu'en temps normal, jamais je ferais une chose pareille. Mais étant un peu saoule, ça ne me réussissait pas. Sacha me demande qui c'était. Je craignais qu'il le connaissait. « il s'appelait Marshall. » je regardais les adolescents perturber notre petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 7 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
« Ce n'est pas faux » Le fait de voir un homme "abuser" d'une jeune femme qui à la base est loin d'être pour ce n'est pas jolie et vraiment pas cool. Enfin une chose est sûr, c'est que jamais je pourrais agir de la sorte. Ce serait loin de mes convictions et surtout de ma nature. Oui, j'aime coucher à droite et à gauche, oui j'aime plaire, j'aime séduire, mais de là à aller faire ce petit numéro. « Je vois qui c'est » Arrêtant de caresser sa joue, ce groupe de jeune venais vers nous pour proposer de faire une partie de volley. Levant mon regard vers le jeune homme, je n'ai pas pu rater ses regards qu'il lançait à Blaise.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de mon histoire avec Marshall, c'était encore plus désagréable que de parler de ma relation avec le vice-président Winthrop. Peu de personnes étaient au courant, mais Marshall aimait s'en venter quand même. Moi, je m'en foutais un peu. C'était fait, c'était fait, ça ne servait à rien de s'acharner dessus. Sacha le connaissait. J'haussai les sourcils, tant pis. Il retira sa main de ma joue en voyant les jeunes venir nous aborder. L'un d'entre eux, le plus grand garçon, nous proposa de voyer au volley. J'ai failli exploser de rire. Je suis une merde au volley. Je me tournai vers Sacha pour voir sa réaction mais son regard était planté dans celui du garçon. « qu'est-ce qu'on fait? tu peux jouer si tu veux, moi c'est pas trop mon truc. » je fis une petite grimace pour lui faire comprendre que j'avais pas trop envie. Mais en aucun cas je ne lui empêcherai de jouer. L'adolescent avait entendu et il insista en disant que j'avais qu'à jouer avec comme il était fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, j'espérais qu'elle n'est pas envie de jouer avec eux. Après je ne l'aurais pas retenue bien au contraire, mais lorsqu'elle m'annonça qu'elle n'avait pas trop envie s'y aller, j'ai dis sans lâcher le mec du regard C'est gentil, mais on va passer la proposition. Remettant ma main dans les cheveux de la brune, mon regard ne se détachait pas du mec qui se montrait insistant ce qui avait le don de m'énerver. Jaloux ? Pas du tout. Juste protecteur c'est toute une différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voyais pas de mauvaise intention dans leur proposition de vouloir jouer avec nous. C'était gentil de leur part, mais je préférais rester avec Sacha. D'ailleurs, celui-ci prit la peine de leur refuser le jeu. Et pas de la manière la plus gentille, enfin c'était mon impression. J'affichai un sourire désolé au jeune homme, même s'il se montrait insistant. Sacha caressa mes cheveux et voyant que le groupe avait du mal à prendre leur distance, je lui proposa calmement. « tu veux qu'on s'éloigne un peu? » moi ça ne me dérangeais pas, tant que j'étais près de lui. Je remarquais que nous n'étions plus tellement tranquille, surtout avec le garçon qui n'arrêtait pas de me sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser
de loin tu m'intéresses, mais t'es loin de m'intéresser + sacha - Page 7 Tumblr_mhdag0iTgs1qae8vgo3_250
Je n'aimais pas quand on venait me déranger. C'est peut-être bête, mais j'aime ma petite vie tranquille et cet endroit fait partie de mes endroits préféré. Le mec regardait Blaise en lui disant « Je peux te parler deux minutes ? » lui demanda-t-il. Ce mec, je l'avais déjà croisé à plusieurs reprise et on était loin d'être pote tous les deux. J'attendais de voir ce qu'elle allait lui dire. De toute façon elle était libre de ses choix. On faisait juste connaissance « Je connais un endroit plus tranquille si tu veux » ma main toujours dans ses cheveux.
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)