Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime - Page 10


KENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed

Kenny parlait du mariage et il s'en voulait un peu. Il le voulait quelque part peut être pas dans les mois à venir mais plus tard oui seulement il avait l'impression que c'était la seule occasion de passer la bague au doigt à sa princesse, il avait donc foncé tête baissé. Hochant la tête à tout ce qu'elle disait le brun ne se retenait pas cette fois là. "D'accord, je comprend et à vrai dire ça me soulage un peu que ça soit pas tout de suite, je suis pas prêt pour ce genre de grand mariage devant tout le monde enfin devant ton pays, c'est un peu trop pour moi qu'on s'affiche devant les médias ça me bloque vraiment !" Il avait clairement du mal déjà que ça se voyait quand il avait vu les photographes de presse, là il montrait un certain malaise, une certaine retenue sur leur relation. Kenny aimait Anya énormément, il n'était jamais avare sur ses câlins en public mais là devant la Terre entière non, il en était pas capable. Ses mains sous sa robe, le jeune homme caressait sensuellement les fesses de sa belle en voulant lui arraché son string pour pouvoir tout simplement se sentir de nouveau en elle seulement Igor venait et se fut presque avec une grande surprise qu'Anya se révoltait, elle venait carrément d'envoyer balader son propre père, elle qui cherchait toujours l'aval de son paternel, là c'était une autre femme carrément excitante aux yeux du jeune homme qui se laissait de nouveau faire devant cet excès de baisers tout plus appréciable les uns que les autres. D'ailleurs, Kenny la touchait sans aucune limite, ses fesses, ses seins tout passaient sous ses mains qui se voulaient délicate. Entre deux baisers, il s'attaquait à son cou descendant à son buste quand elle réclamait qu'il aille chercher son sous-vêtement alors là il riait carrément. "T'es sérieuse?" ria le jeune homme en voyant le fameux bout de tissus au fond de l'eau. "Ta vu comment on le voit bien, il est à sa place ici je trouve et ma main est mieux sans rien !" dit il en posant sa main contre l'entre-jambe de la russe pour lui faire comprendre que sa main était à sa place ici. Les yeux pétillants, il allait entamé une petite gâterie seulement elle s'extirpait pour s'assoir loin. "Très bien dans ce cas là, je me met en condition alors !" dit il en sortant de l'eau à son tour. Kenny fermait la porte à clé puis il se déshabillait gardant juste son boxer blanc complètement mouillé. Le brun sautait dans l'eau avec élégance d'un plongeur professionnel puis quelque secondes après il avait le fameux trésor. "Duchesse !" dit il en arrivant proche d'elle. "Je pense qu'avec la dangerosité de la situation, je devrais avoir une récompense..." Le jeune homme lui montrait son string qu'il n'était finalement pas prêt à lui remettre tout de suite avant de se glisser sa propre main dans son boxer pour essayer de le décoller de sa peau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Tu sais, c'est pas forcément ce qui me plait aussi, enfin pas quand il s'agissait de nous. Parce que je te le cache pas et je pense que tu le sais bien, j'aime être au centre de l'attention, mais ma vie privée j'aime qu'elle reste privée justement dit-elle en haussant les épaules Après je suis désolé d'avoir annoncer nos fiançailles comme ça mais je savais pas comment faire oui pour le coup, avec ce qu'il venait de dire, elle se sentait un peu coupable d'avoir agit de la sorte. Pourtant, elle était heureuse, heureuse de pouvoir enfin être sa fiancée, aux yeux de tous. Alors qu'ils étaient dans l'eau à se chauffer quelque peu, du moins Kenny lui faisait clairement comprendre qu'il la voulait, là, maintenant tout de suite , surtout en lui enlevant son sous vêtement, ou plutôt lui arracher carrément, elle était certaine qu'elle ne pourrait pas le remettre. Son père arrivait et sans aucune hésitation elle l'envoya balader. Ce dernier un peu choqué, parti sans rien dire, peut être bien que c'était comme ça qu'il fallait lui parler. Enfin d'une certaine manière, elle se sentait un peu mal d'avoir agit son père, mais sa culpabilité s'envola rapidement en sentant les mains de Kenny sur elle. Le poussant contre le rebord de la cascade, elle l'embrassa langoureusement, laissant ses jambes caresser les siennes en les remontant tout doucement. Son fiancé laissa trainer ses mains un peu partout ce qui l'excitait vraiment à vrai dire. C'est pourquoi, elle lui demanda d'aller chercher son sous vêtements. Mais complètement, tu penses que je vais rester comme ça ? dit-elle en arquant un sourcil Je te signal qu'elle est devenue transparente, déjà que j'ai pas de soutient gorge si je suis complètement nue en dessous dit-elle en faisant les gros yeux, elle se demandait même comment elle allait faire pour retourner au palais sans se faire prendre. Cependant, elle oublia bien vite ses interrogations lorsque Kenny posa sa main sur son entre jambe, une main un peu présente qui vint la surprendre. Tout en se mordant la lèvre inférieur, elle serra un peu les cuisses, alors que la seule chose dont elle avait envie pour le coup c'était lui. Mais, elle ne voulait pas céder, même si elle était certaine qu'il avait pu sentir qu'elle le désirait. Se reculant, elle se posa sur les marches tout en le regardant faire. Gad, quand il fermait la porte, elle savait qu'elle allait y passer (aa) Le regardant faire, elle appréciait grandement la vue de son boxer qui était devenu tout transparent. Croisant ses jambes l'une par dessus l'autre, coinçant en même temps sa robe entre ses cuisses puisqu'avec les mouvements de l'eau cette dernière flottait un peu. Monsieur dit-elle en souriant. vous savez il est d'usage de faire la révérence devant une duchesse autant qu'il joue le feu à fond non ? La dangerosité de la situation ? On va nous attaquer ? Personnellement je ne vois aucun danger dit-elle en se redressant un peu pour le regarder faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed

Boum ! son cœur manquait un battement. Comment ça elle avait pas de soutien-gorge, comment cela se faisait qu'il n'avait rien vu ! Le brun posait directement ses yeux sur la poitrine de la russe et alors là il savait qu'elle allait clairement avoir le droit à une petite visite surprise de Kenny. Les yeux brulants, il se décidait tout de même de s'atteler à sauver son string comme un chevalier servant, il sautait dans l'eau l'attrapant puis remontant avec facilité. L'eau bien présente sur son corps et sur son boxer rendait aussi transparent que la robe de la russe. Une intonation de voix plus protocolaire, le jeune homme esquissait un sourire en se penchant pour lui faire la fameuse référence. "Si madame veux bien accepter mes excuses..." dit il en restant penché pour finalement se redresser sur ses jambes. Bien vite la réalité de la situation reprenait le dessus, Kenny se retrouvait complètement mal à l'aise avec son boxer qui le serrait à cause de l'eau, ça le rendait tout petit et pour ne pas déranger la vision de la russe il se tournait en l'écoutant. "Je pense que oui madame..." dit il complètement distrait. le jeune homme poussait un soupire en voyant que rien y faisait, son boxer le collerait encore et encore et peu importe ce qu'il faisait surtout qu'il crevait d'envie d'avoir Anya alors là ce fut la goutte d'eau qui débordait du vase. Le brun se tournait sans complexe vers Anastasiya puis il se rappelait de ce qui avait eu cet après-midi entre eux, cette dispute sur leur avenir ne le dérangeait pas c'était plus le fait qu'elle pensait qu'il était là pour l'arranger et il décidait de jouer sur cette corde. "Pour vous évitez de perdre votre temps madame, je devrais faire un état des lieux de votre tenue afin de voir que rien d'autre ne manque, si cela vous arrange bien entendu..." Son accent anglais complètement ressortir, le jeune homme tirait sur la main de la russe pour qu'elle se lève. Ses yeux étaient remplit de passion tout comme ses mains qui ne pouvait pas s'empêcher de la toucher pour effectuer une fouille approfondi. Coquin, il posait ses mains sur sa poitrine. "Je dois vérifier de plus prêt pour être sur..." dit il en lui retirant doucement sa robe. Elle était nue devant lui sur une petite marche qui la rendait plus grande que lui, peu importe pour l'heure il voyait juste la femme de sa vie, la femme de ses fantasmes les plus inavoués et c'est dans un long baiser qui lui montrait à tel point il pouvait l'aimer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Voir Kenny lui faire la révérence n'était pas si déplaisant que ça à vrai dire, peut être même qu'elle allait s'y habituer, après tout, c'était ça le protocole. Souriant à cette pensée, elle s'imaginait bien passer dans les couloirs d'Harvard alors que tous les élèves étaient baissés devant elle attendant qu'elle leur dise de se lever. C'est en tendant la voix de Kenny qu'elle sortit de ses penser. Je les accepte Un sourire sur le coin des lèvres, elle laissa son regard se poser sur l'ensemble du corps de Kenny. C'est que dans cette petite tenue, mouiller de cette façon c'était ... carrément HOT. Kenny prenait à nouveau une voix qui se voulait protocolaire. Cela pouvait paraître étrange, mais ça ne lui déplaisait pas, à croire qu'il était fan des jeux de rôle (aa) L'accent de Kenny ressortait, chose qui vint amplifier cette excitation naissante Je vous laisse faire dit-elle en levant ses bras , prête pour une fouille au corps tout en éclatant de rire. On passe de la princesse et son serviteur au , gendarme et son voleur ? Un sourcil arqué, elle plongea finalement son regard dans celui de Kenny, brûlante de désir. Les mains de Kenny sur son corps eurent l'audace de lui arracher une ribambelle de frisson. [color] Huum, il me semble que c'est trop tard [/color] Le yeux baissaient vers ses mains, elle ria doucement avant de regarder sa robe tombée. Un instant, elle eut envie de la récupérer, elle l'aimait beaucoup cette robe, mais lorsqu'il posa ses lèvres contre les siennes, elle ne put s'empêcher d'y répondre. Collait contre son corps, elle laissa sa langue danser avec la sienne, dans un ballet des plus effréné. Ses mains quant à elle vagabonder dans son dos sur son torse puis sur sa nuque pour le rapprocher encore un peu plus, comme ci s'était possible. Attrapant la lèvre inférieur du brun entre ses dents, elle ouvrit les paupière lentement avant de la relâcher et de laisser ses lèvres glisser vers son oreille Je te laisse carte blanche... mais il va falloir m'attraper avant ça Les yeux irradiant de désir, elle ria avant de plonger dans l'eau pour nager sous l'eau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed

Ses lèvres contre les siennes, son corps nu contre le sien, il fermait les yeux se laissant complètement transporter par cette femme qui le laissait souvent sans voix. Sa langue cherchait la sienne, une fois trouvée, il laissait ses mains courir le long de son corps caressant les moindres parcelles de sa peau afin de la savoir plus désireuse, de la sentir se décomposer sous ses doigts seulement tout bonne chose avait une fin et c'est Anya qui mit fin à tout en proposant de l'attraper. Sérieuse ? Elle voulait encore une fois jouer à ça ? Les yeux un peu surprit, Kenny croisait les bras pour finalement retirer son boxer qui dévoilait une partie de lui complètement réveillé pour l'occasion. "Je nage plus vite que toi !" dit il au rebord avant de plonger, le brun fit quelques brasses complètement décontracté puis il fit la planche en riant un peu pour le coup au vu de son anatomie. "Je t'attrape pas, je sais que tu vas venir à moi !" Alors là pire macho on pouvait pas faire, Kenny riait même un peu en fermant les yeux se laissant complètement flotté pour finalement attaquer sans crier garde. Il nageait vraiment à fond pour la choper par les hanches et la plaquer avec une certaine délicatesse vers le rebord le plus proche. "J'arrête pas de pêcher avec toi depuis que je t'ai rencontré..." Un murmure, ses lèvres qui frôlaient les oreilles de la belle russe, il lui happait cette dernière laissant sa langue se frayer un petit chemin entre ses dents pour tout simplement laissé un petit peu de bave sur Anya. Hilare, incontrôlable, le brun se frottait doucement contre sa cuisse pour lui chuchoter un petit je t'aime tout timide au creux de cette fameuse oreille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Kenny savait y faire avec elle, il était le seul à pouvoir la rendre aussi fébrile d'une seconde à l'autre. Il avait ce pouvoir sur elle qui avait tendance à la laisser pantelante mais aussi complètement dépendante. Elle savait que c'était lui, il l'avait attendu pendant plus de trois ans et même si par moment il avait été un peu pressant, jamais il ne l'avait forcer à faire quoi que se soit. Non, il avait toujours été la pour elle finalement. Elle l'aimait, bien plus qu'il ne pouvait se l'imaginer, bien plus qu'elle, ne pouvait l'imaginer à vrai dire. Alors qu'elle fuyait, elle regarda Kenny faire la planche avec une belle protubérance qui lui était destiné. Hum hum dit-elle en se mettant sous la cascade pour laisser l'eau couler sur son visage. Fermant les yeux, elle profita de ce petit moment avant de sentir Kenny contre elle. Alors qu'il la plaquait doucement contre la parois, son regard trouva rapidement le sien, alors que ses mains se poser sur ses épaule. C'est vrai que c'es pas ton genre de pêcher ... et tu crois que là haut il en profite pas pour se rincer l'oeil dit-elle en regardant en haut avant de se mordiller la lèvre Moi je suis sûre que c'est ce qu'il voudrait  dit-elle en penchant doucement la tête, gémissant doucement entre ses propres lèvres lorsqu'il lui s'occupait de son oreille. Elle adorait ce genre de petite chose, c'était sensuelle à souhait. Euurk la bave c'est pas un peu de trop ? dit-elle en s'essuyant un peu, ça c'était le genre de chose qu'elle n'aimait pas par contre. Kenny se frottait contre sa cuisse, la blonde plongea son regard totalement incendiaire dans celui de Kenny avant d'écarter doucement les jambes pour serrer doucement ce qui faisait de lui un homme avant de faire des petits mouvements de bassin de vas et viens sans lui laisser le temps de passer la porte (aa), mais lorsqu'elle entendit ses mots, elle s'arrêta un instant. Ses mains se logeaient sur ses joues. Je sais Kenny, je sais dit-elle en l'embrassant d'un amour doux et fébrile, elle ne se sentait pas dans l'obligation de lui répondre, ses yeux le faisait pour elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)