Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime - Page 3
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

KENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This love has taken its toll on me

Le morceau de musique avait été parfaitement joué. Kenny avait les yeux tellement brillant quand on lui parlait ou jouait de la musique qu'il en était encore plus amoureux. C'était bête de penser ce genre de chose, tomber amoureux de cette femme il était mais à force de surprise Kenny hissait Anastasiya au rang de Dieu pratiquement. Assis à table, Olga s'excusait. La vieille dame se faisait tellement âgé que les diners à répétitions étaient trop dur désormais pour elle, Kenny c'était proposé de l'accompagné dans ses appartements histoire qu'elle soit en sécurité mais elle avait gentiment refusé. Un refus qui l'avait fait sourire, Kenny était une personne gentille et attentionné vis-à-vis des gens qui ne lui montraient aucunes hostilités pas comme l'autre là. Son verre de main à la main, la télécommande de l'autre, le jeune homme jouait. Il sentait la russe prendre son pied grâce à la main sur la cuisse de Kenny, elle serrait un peu plus fort alors qu'elle refusait de jouer maintenant. Un sourire moqueur se lu sur son visage, ses lèvres se penchaient vers son oreille pour chuchoter quelques mots. "Pas de télécommande, pas de demande !" Il arquait deux fois les sourcils avant de rire doucement tandis qu'Igor les fixaient tous les deux. Anya prenait son pied, Kenny en fut presque jaloux même si intérieurement il réagissait fortement, la savoir là pratiquement au bord de l'orgasme le rendait excité. "Bien viens le chercher..." dit il en regardant Anastasiya innocent après l'excuse de merde qu'elle avait sortie. "Attend je vais t'aider..." Kenny attrapait sa main pour la poser discrètement sur son entre-jambe afin qu'elle sente la bosse naissante du au plaisir qu'elle prenait. "Tu le sens sous ton...pied?" Les yeux dans les yeux une fraction de seconde, il lâchait enfin la main de la russe en riant un peu. C'était si facile de la mettre en difficulté qu'il augmentait encore un peu plus le degrés de la télécommande pour qu'elle sache à quel point il avait envie d'elle à ce moment précis. Irina fixait sa fille depuis tout à l'heure, elle la regardait sans vraiment la regarder, elle avait l'air pensive tandis que le père de la demoiselle parlait à une autre personne en russe. tout le monde parlait russe, Kenny avait l'impression qu'on le rejetait complètement des conversations même si pour l'heure les deux amoureux s'en moquaient royalement. Ils s'amusaient comme des adolescents à ce chercher mais version plus adulte. "Tu devrais arrêter le vin... Tu es rouge... En sueur je dirais...Ta chaud ?" Un petit rictus, un regard dévorant, Kenny avait envie de partir de cette table pour lui faire savoir que lui aussi était capable de la rendre ainsi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I loose myself tonight

C'était à nouveau un supplice, Kenny prenait un malin plaisir à jouer avec la petite télécommande du bonheur. A vrai dire, jamais elle n'aurait cru qu'il le fasse maintenant, c'était certainement le moment le plus inopportun du monde. Posant sa main sur la cuisse de Kenny, elle enfonça ses ongles dedans afin de lui faire comprendre que non, il ne pouvait pas lui faire ça , qu'elle n'arriverait pas à tenir. Pourtant Kenny lui faisait clairement comprendre qu'il n'arrêterait pas, qu'il allait continuer de jouer de la sorte et justement, elle en eut l'aperçu puisqu'il augmentait les degré. Son père la regardait bizarrement et Anastasiya ne trouva rien d'autre à dire qu'elle avait fait tomber un objet et qu'elle tentait simplement de le ramasser du bout de son pied. Kenny quant à lui attrapa sa main pour la poser juste sur son entre-jambe et c'est là qu'elle sentit que monsieur était tout excitée. A qui le dis tu, avait-elle envie de lui dire. Elle aussi n'arrivait pas à se contenir qui plus est, elle subissait les assauts du sous vêtement. C'est pourquoi, la jeune femme tentait de se calmer, de se contenir et c'est à ce moment là qu'elle regarda Kenny d'un air jouer
La situation semblait étrange aux yeux des autres oh oui je le sens très bien dit-elle en augmentant de plus en plus sa vitesse, tentant de ne pas faire bouger la nappe au passage. Peu à peu, elle se sentit complètement dans un autre monde jusqu'à exploser. Se relevant légèrement, elle cria du moins sans faire sortir de son. A bout de souffle, tous le monde la regardait c'est pourquoi elle sortie vite sa main pour s'éventer et montrer sa gorge comme si elle s'étouffait ce qui pourrait très bien convenir à son mouvement brusque. Rouge, elle regarda son père qui semblait paniquée et qui s'adressa rapidement à Kenny Mais tapez lui dans le dos Kenny, elle s'étouffe mon dieu si il savait que ce n'était que de la comédie afin de cacher ce qu'il s'était réellement passé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer. Le mot était simple mais si dangereux. Il jouait oui Kenny jouait avec cette télécommande du plaisir. Anastasiya l'avait cherché en la mettant, les voilà ici désormais, lui à lui parler très coquinement et elle qui gardait sa main contre son entre-jambe. Il augmentait le degrés, la regardant de ses yeux si amoureux car il aimait la voir prendre du plaisir, la savoir qu'à tout moment elle allait éclatée en milles morceaux alors que lui malgré l'excitation de sa belle, il était un peu sur sa faim. Kenny était un peu jaloux de voir qu'une femme pouvait avoir un orgasme bien plus discrètement que lui, il ronchonnait intérieurement et quand il senti la main, Kenny resserrait le pied du verre en cristal qu'il tenait dans sa main. Dans sa tête, Kenny poussait un juron se décomposant alors totalement, son cœur s'accélérait aux mouvements qu'elle lui prodiguait. Anya lui faisait que très peu de fois ce genre de chose mais la réputation de ses mains auprès de Kenny n'était pas à refaire. Elle était douée. Trop douée. Il perdait pied. il serrait le verre essayant de boire seulement même le liquide rougeâtre lui brulait la gorge car il se retenait. Resistance. Les yeux clos. Elle touchait la partie la plus sensible de son corps. Le brun décidait de regarder Anya qui elle avait enfin explosé. La télécommande repartait dans sa poche. Elle avait l'air heureuse tandis que lui bien il allait aussi atteindre le nirvana. Un râlement étouffé derrière une petite toux, Kenny sentit alors le sien approché et contrairement au femme, c'était loin d'être discret au vu des preuves qu'il laissait à la fin. Intérieurement, Kenny riait à gorge déployé faisant une danse de la joie car sa semence était resté sur Anastasiya, ne tachant rien autour, d'ailleurs cette dernière s'étouffait. Les gros yeux, le brun lui tapotait le dos sous les cries de son père qui notons le n'avait pas prit la peine de se déplacer. "ça va mieux ma chérie? Tu devrais boire..."Il avait envie de rire alors que sa mère regardait sa fille. "Tu pourrais mangé correctement Anastasiya nous avons des invités je te rappelle !" alors qu'elle regardait les mains de la russe, heureusement qu'ils mangeaient tous une espèce de gelé étrange. Le brun hochait la tête avec cette tête tellement énervante qu'on aurait pu lui balancer un mur en pleine tête. Réajustant son costume parfaitement, le brun se redressait autour de la table poussant un petit soupir de plaisir signe de bonne journée et le ventre complètement blindé de nourriture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, tous le monde la regardait, c'était affreusement gênant. Faisant mine de s'étouffer, elle continua rapidement pour que Kenny cesse de rire lui aussi. Au moins, lui aussi c'était remarquer. Levant ses mains comme pour mimer l'étouffement, elle vit une certaine chose sur sa main droite alors qu'elle allait la poser contre son cou. OMG, heureusement qu'elle l'avait remarqué avant, tournant son visage vers Kenny, elle fit les gros yeux un instant alors que sa mère lui disait de manger proprement en regardant ses mains. Comment se sentir encore plus gênée, round 2. Faisant un sourire poli, elle baissa ses mains en dessous de la table, faisant comme si elle allait s'essuyer sur la serviette qui était sur ses genoux mais loin de là, elle regarda Kenny avec un ENOOOORME sourire et lorsque sa mère ne la regardait pas, elle passa sa main droite justement dans les cheveux de Kenny en étalant bien le tout. T'avais une mèche rebelle, heureusement que j'avais du gel à porté de main  rieuse, elle posa un instant son visage contre son épaule, déposant un baiser dessus, en fait, elle était vraiment heureuse, c'était la première fois qu'elle riait autant ici, dans une soirée aussi ennuyante que possible. Ce soir, elle ne l'était pas, loin de là. Tandis que tous le monde sortait de table, suivant son père pour un petit digestif dans le bureau, la jeune femme attendit que tous le monde soit partie pour s'asseoir sur Kenny, passant ses jambes autour de son corps. Son visage dans son cou, elle le lui mordilla doucement, avant de faire le contour des lèvres de Kenny avec son index DROIT,caressant sa langue avec ce dernier. Tu vois il était loin d'être mauvais ce repas dit-elle en se levant Allez vient on va boire le digestif dans le bureau de mon père ou dans la bibliothèque et après c'est fini  dit-elle en riant avant de courir dans la salle des trônes avant qu'il ne l'attrape, elle avait l'impression de retourner en enfance, dans le palais ou elle avait grandit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le sourire, Kenny le portait tellement haut. Enorme sourire tout comme son rire à l'intérieur, il était heureux et fier de la mettre de la merde comme là. Tout le monde fixait sa belle et ses mains, Kenny n'en revenait absolument pas, il avait beau sourire, il allait enfoncé Anastasiya. "Bien ma puce, ne t'inquiète pas on va pas te retirer ton repas si tu l'aimes tellement !" Son repas ou plutôt la petite partie préférée d'Anastasiya. Il avait en plus une voix complètement moqueuse, à la fois rieur et choqué c'était faux, tout le monde aurait pu le voir s'ils étaient pas occupé à faire autre chose. Irina se concentrait sur son mari, on aurait dit une femme complètement soumise enfin Anya était dans la merde c'était le principal. D'ailleurs les mains de la demoiselle passait sous la table pour s'essuyer, Kenny passait sa main devant sa propre bouche pour cacher son rire seulement il fut rapidement stopper par les mains de la russe dans ses cheveux. Choqué, les yeux ronds, le brun la fusillait du regard en se disant qu'à l'intérieur de ses cheveux tous les petits combattants de Kenny était dessus, vivant, c'était pas sale enfin si Kenny trouvait tout ceci complètement dégueullasse. "Merci j'aime bien avoir une petite femme aussi attentionné !" Le jeune homme fit un sourire forcée avant de lui pincer les fesses, se venger il en crevait d'envie seulement il n'avait pas moyen là, il était dépourvu d'arme même la télécommande ne ferait pas d'effet tout de suite alors il fit la tronche un tout petit peu bien qu'au fond ce moment était surement le plus drôle qu'il avait vécu.

Les invités s'éclipsaient, Kenny et Anastasiya restaient parce que le brun voulait à tout prix finir le gâteau au chocolat devant ses yeux. Il le mangeait à grande vitesse mais rapidement il en pouvait absolument plus, son pantalon allait craqué alors que la russe venait à lui ou plutôt contre lui. Elle lui mordillait le cou, lui passait ses mains sous sa robe pour caresser doucement le fessier de la russe alors que l'index droit passait sur ses lèvres. WTF ! Kenny reculait sa tête et la chaise perdait presque l'équilibre surprit. Il avait assez vu la main droite d'Anastasiya pour aujourd'hui mais pas assez les lèvres de la russe. Un baiser assez langoureux, Kenny riait à ce qu'elle disait. "Non il était très bon et...surprenant !" Se levant à son tour, le brun attrapait sa main pour avancer avec elle. "A ton père à un bureau ? Et il le ferme à clé ou pas ?" dit il complètement intéressé. Anastasiya se détachait de lui, le brun courrait un peu pour voir enfin cette salle des trônes. Elle était belle et le trône là-bas, Kenny avait les yeux qui pétillaient un peu en se disant tous les trucs cochons qu'ils allaient faire ici tous les deux. le brun la rattrapait, la coinçant dans les bras pour la porter jusqu'au trône. "tu sais ce qu'on va faire ici et maintenant ?" chuchota le brun en regardant un peu aux alentours. Kenny se demandait si leur absence passeraient inaperçus car Kenny était de nouveau chaud comme de la braise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais y'a pas de soucis, je suis contente de te faire plaisir dit-elle en laissant sa main fourrager dans ses cheveux bien comme il faut, avec un énorme sourire sur le visage. Après tout, c'était juste un retour à l'envoyeur. Sursautant un peu, elle arqua un sourcil, alors qu'il venait de lui pincer les fesses, bon dieu mais il était complètement insoutenable depuis son arrivé, pire intenable, après elle n'allait pas s'en plaindre.

Les invités commençaient à partir, suivant son père. Il ne restait plus que les deux harvardiens dans la salle. C'est avec un sourire en coin que la jeune femme se leva de sa place, se mettant derrière Kenny pour laisser trainer ses mains sur son torse avant de s'asseoir sur lui et de plonger son visage dans son cou. Les mains de Kenny se posaient automatiquement sous sa robe avec une infinie dextérités et c'est là qu'elle passa son index droit sur les lèvres de Kenny, se frayant même un petit chemin entre ses lèvres. Ben quoi Kenny, je croyais que t'aimais la gelée dit-elle en riant avant de se faire embrasser d'une manière assez langoureuse . [colo=palevioletred] T'as vu un peu comme Nicolaïevna cuisine bien .. j'ai presque eu un orgasme culinaire [/color] dit-elle avec un petit sourire avant de se lever.   A vrai dire, je m'en souviens plus, ça dépend dit-elle un peu surprise de sa question quant au bureau de son père. Rapidement, la blonde se leva pour courir dans la salle, passant par la salle des trônes avant de se faire attraper par Kenny. Entourant ses bras autour de son cou, elle le regarda avec un grand sourire avant qu'il ne la dépose sur le trône. Peut être qu'il voulait se mettre à la place du Tzar lui aussi, mais en vue de ses mots ce n'était pas le cas. Levant les yeux au ciel, elle posa ses mains sur son torse pour le repousser un peu. Non ... Arrêtes Kenny, pas maintenant, puis c'est pas bon pour la digestion dit-elle en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son doigt qui arrivait, Anastasiya se moquait de lui un peu en disant qu'il aimait la gelée. Oui il aimait la gelé mais pas forcément cette gelé seulement Kenny n'en démordrait pas, il pouvait aussi montrer à Anastasiya qu'il était tout à fait capable de la faire mentir. "Oui c'est vrai j'aime bien ça..." Les yeux dans les yeux totalement provocateur, le brun attrapait le doigt qui terminait ça course sur sa bouche. Kenny le suçotait doucement, langoureusement vu que sa langue fit le tour de l'index avant d'être retiré. Maintenant elle avait pas l'air un peu conne avec son doigt remplit de bave ! Souriant, le brun avalait sa salive machinalement et bizarrement ce n'était pas si mauvais les résidus qui restait. Non ça avait un gout particulier puis Kenny avait lu dans le magasine d'Anya que ce genre de gelé avait un effet antidépresseur peut être que sa fiancée un jour, elle pourrait le faire, il en serait ravis. Un baiser. Langoureux. passionné. Elle au dessus de lui. Son cœur serrait. Il fermait les yeux ne voulant rien arrêté mais hélas se fut la fin. "Moi j'ai eu un orgasme tout court mais pas pour la nourriture !" dit il en éclatant de rire. Les secondes d'après, Kenny avait prit quelques renseignements et Anya se retrouvait sur le trône qui allait lui appartenir. Il était prêt pour s'éclater une seconde fois avec elle enfin la troisième fois, à moins que ce soit la quatrième. Peu importe, Kenny était prêt à défaire sa ceinture seulement Anya le poussait doucement en riant. NON ! Elle pouvait pas lui faire ça, il en crevait d'envie encore une fois, Kenny était un éternel insatisfait d'habitude mais sous traitement, le brun ne connaissait aucuns coups de moue, toujours prêt pour une partie sous la couette ou même ailleurs. "Mais si c'est bon, j'ai lu que ça faisait bruler des calories et l'été approche ma chérie, faut qu'on reste tout beau pour la plage, je te propose une séance de sport extrême avec moi !" Hochant la tête, il éclatait de rire avant de lui toucher les seins comme un mal propre histoire de se consoler. "Je me console !" Bouda Kenny avant d'entendre Igor crier au loin. "ANASTASIYA !" cria l'homme sans pour autant qu'on le voit, non son père la cherchait et Kenny se calmait un peu plus tout d'un coup, tout descendait un peu en lui même si cela restait impressionnant surtout quand Igor apparaissait sous leurs yeux une fois que les deux amants étaient dans le couloir. "Vous faisiez quoi ? on vous attendait !" Kenny se pavanait un peu pour le coup, le père de la russe le regardait et il ne fallait pas non plus être aveugle pour voir que Kennytosaure était présent aussi, très réveillé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur lui, elle le regarda avec une petite mine joueuse, elle se doutait bien qu'il allait rechigner à ce qu'elle allait faire, mais elle comptait bien se venger un peu de la situation dans laquelle il l'avait mise à table. Pourtant, elle fut totalement surprise parce qu'il faisait, alors qu'il suçotait son doigt. OMFG, Anya le regarda faire complètement désireuse pour le coup. C'était plus que sensuel , faut se l'avouer. Un peu pantelante, elle le regarda un instant avant d'essuyer son doigts contre une serviette, en se retournant juste le buste. Pas que mais l'effet Beethoven c'était pas son truc. Petit chanceux va dit-elle en lui mordillant le nez. L'instant d'après Kenny la portait sur le trône, elle voyait bien que Kenny était en forme aujourd'hui, cependant, elle n'avait pas envie maintenant, son père les attendait et qui plus est, elle était un peu fatiguée pour le coup. Repoussant Kenny en posant ses mains à plat contre son torse, elle ria de bon coeur en l'entendant. Est-ce que tu serais en train d'insinuer que j'en ai besoin ? dit-elle en arquant un sourcil. En tout cas je suis pas prête à gravir l'Everest maintenant, je suis vidé de mon énergie dit-elle en faisant mine de tomber de fatigue, bien en place sur le trône avant de sentir la main de Kenny se poser sur sa poitrine Kenny, soit sincère, t'as prit quelque chose avant de venir ? dit-elle en riant, oui c'était impressionnant cette forme qu'il tenait. Cependant, le père d'Anastasiya l'interpella alors qu'ils se rendaient dans le couloir en se cherchant encore un peu. Levant son regard vers son père, la jeune femme fronça un peu les sourcils On faisait rien du tout, Kenny terminait son désert puisque vous êtes parti sans l'attendre, puis c'est pas ce que vous me disiez tout à l'heure , on a des invités tout de même, on les laisse pas seuls ... Puis on est grand, arrête de nous chaperonné comme ça dit-elle en jouant avec sa bague, un peu nerveuse de tenir tête à son père comme ça. Avec quiconque cela ne la dérangeait pas au contraire mais là ... c'était son père. Faisant tomber sa bague par terre, elle la ramassa et c'est lorsqu'elle se releva qu'elle vit Kennytosaure. Etouffant un rire, elle regarda Kenny un instant avant de se mettre devant lui. C'est bon on monte, on va attendre un peu ici que l'orage passe, maintenant vous devriez remonter vous occuper des invités, je suis certaine que ma présence n'est pas indispensable Son père remontait en haut, dans son bureau et la jeune femme éclata de rire en regardant Kenny le poussant sur le petit canapé. T'es vraiment pas possible, t'aurais pu au moins attraper le vase
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'es sur ?" dit il en la regardant. Kenny fit un décompte dans sa tête puis à haute voix. "Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... Offre expiré !" dit il en riant un peu. Le jeune homme haussait les épaules un peu boudeur pour le coup même si Anastasiya avait pas l'air de prendre mal les assauts constants du jeune homme. Elle était fatiguée, c'était normal. "Puis non tu n'as pas besoin, tu es parfaite c'est juste que parfois faut faire un peu d'exercice !" Anya faisait son actrice en tombant en arrière pour appuyer les propos et au lieu de la retenir, il posait sa main sur son sein. Hum Charal se disait il dans sa tête, le jeune homme avait faim, faim d'Anastasiya et de son corps de déesse, il la voulait maintenant et tout de suite. Son envie se réveillait complètement pour le coup, il était prêt, prêt à prendre sa petite prairie à l'assaut de nouveau comme un guerrier qui allait sur le front pour avoir sa victoire. Une victoire qui n'allait pas avoir lieu, Anya le regardait avec des yeux suspicieux, lui haussait les épaules comme un enfant. "Non, je sais pas j'ai envie de toi... Je crois que c'est le médicament, le médecin m'a dit que je pouvais avoir des envies, je crois que c'est pour ça qu'il ta donner un enveloppe à ton nom avec des cachets !" Kenny avait bien entendu ouvert l'enveloppe soyons fou. "Ah ouais peut être..." Réfléchissant, l'anglais touchait le sein de la russe comme une boule de cristal. Il le palpait, pas sensuellement non un peu comme on jouait avec une balle en mousse pour passer le temps. Dans les nuages, il ne le restait pas longtemps, Igor le terrible pointait le bout de sa barbe avec sa voix qui faisait un peu efféminé finalement quand on y faisait attention.

Kenny avançait assez fièrement comme pour dire : ta fille est bonne ! Seulement mise à part Anya, Igor ne le remarquait pas vraiment trop agacé de devoir se farcie le Kenny pendant une semaine surement. La russe contestait son père, Kenny sentit son désir augmenter, à coup sur on devrait lui fournir du bromure comme au soldat pour calmer les envies car ce n'était plus possible, Kenny n'allait jamais tenir le rythme aussi. Igor parti, le brun se retrouvait dans le couloir à déboutonner un peu sa chemise pour lui donner chaud, espérant que son torse légèrement velu lui fasse envie une fois sur le canapé. "Dans le genre discret, tu peux pas ! Tu m'imagines moi et mon vase ?" Le jeune homme se levait attrapait le vase et bougeait. "Oui bonjour ça va ?... Oh pourquoi je me balade avec un vase ? je sais pas... Une idée de ma fiancée..." Kenny parlait à la plante verte tout en tenant le vase mimant alors une conversation pour montrer à la russe que tout ceci était ridicule seulement il ne soupçonnait pas du tout qu'Igor n'était pas totalement parti.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois de quel exercice tu veux parler et il me semble qu'on en fait assez hein dit-elle en lui tapotant l'épaule avec un petit sourire sur le bord des lèvres. Faisant mine de tomber de fatigue, elle s'attendait à ce que Kenny la rattrape, comme un chevalier qui sauvé sa princesse en détresse, mais non, à la place il lui toucha un sein, à croire qu'elle en avait qu'un. T'es en train de me dire que si t'as envie de moi c'est à cause d'un traitement ?  dit-elle en riant un peu, bien entendu, elle tentait de l'embrouiller un peu, parce qu'elle savait pertinemment qu'il avait envie d'elle en toute circonstance, traitement ou pas traitement (aa) Oui des cachets pour te mettre GAME OVER, alors fait attention si tu m'embêtes un peu trop  dit-elle avec un petit air menaçant avant de rire. Kenny tu sais que j'ai deux seins quand même dit-elle en arquant un sourcil, c'est vrai Kenny avait la fâcheuse habitude de s'occuper que d'un seul . Puis tu fais quoi là ?  baissant son visage, la jeune femme le regarda faire, Kenny était complètement survolté.

Son père les appelait, se demandant ou ils étaient passés et la jeune femme sentit l'énervement monter encore et encore. Cependant, elle resta tout de même poli. Alors que son père partait, en ronchonnant un peu, on sait maintenant d'ou le mauvais caractère d'Anastasiya sortait, le Russe remarqua Kennytosaure le retour, bon dieu ça en devenait presque gênant. Assise sur le canapé, elle le vit venir vers elle, chemise un peu ouverte, laissant entrevoir ce torse qu'elle aimait tant. Bien sur, elle avait envie de laissait courir sa main dessus, alors qu'il était assis à côté d'elle un instant, elle posa ses jambe sur les siennes, ne se gênant pas pour déboutonner, complètement, la chemise de ce dernier. Alors qu'il se levait suite à ses paroles, elle le regarda faire et explosa de rire, en effet ce n'était pas très discret.  Écoute dans ma tête ça avait l'air mieux dit-elle en riant, cependant, elle entendit un autre rire en haut des escalier, son père était hilare devant la scène que Kenny venait d'offrir. Pourtant lorsqu'il vit que les deux jeunes l'avait vu, il se reprit aussitôt Dépêchez vous ! un petit sourire sur le coin des lèvres le trahissez cependant. OHOH monsieur le comique, tu viens de faire rire mon père, c'est un bon début dit-elle en se levant pour lui prendre le vase des mains. Je pense qu'on va trouver un autre moyen  De dos, elle s'appuya contre lui, attrapant les mains de Kenny pour les passer autour de sa taille. Tu vois, c'est un peu plus discret là

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)