Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


KENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Kenny raccrochait après avoir parler à sa mère. Posant le téléphone de la chambre sur sa base électronique, le jeune homme commençait à se déshabiller prêt pour se rendre au ballet russe ce soir histoire de passer un bon moment. Un bon moment qui ne serait surement pas avec sa fiancée. Elle lui en voulait de ses paroles et lui aussi pour une fois, il n'allait pas courir après elle, lui qui le faisait tout le temps, il disait stop simplement parce qu'elle avait été trop loin dans les mots prononcés. Comment pouvait elle pensée une seconde que la demande de fiançailles avait été faite pour l'arrangé ? rien que de penser à ça, le jeune homme levait les yeux au ciel avant d'entendre quelqu'un rentrer. Sa tête passait à travers l'encadrement de la porte pour apercevoir cette femme si irréelle. Anastasiya avait donc osé faire le premier pas ? Kenny n'en revenait pas, vraiment pas sauf que toute bonne chose avait une histoire derrière et cette histoire c'était bien le fait qu'elle ai entendu la conversation au téléphone. "Merci..." dit il en prenant l'iphone sans pour autant prendre les billets pour Londres. Kenny déposait la boite sur le lit après l'avoir ouvert histoire de le brancher pour après effectuer la réinitialisation de son téléphone via Itunes seulement c'était bien trop compliqué de venir de la sorte. Elle attendait quoi ? Le brun ne savait pas cependant il ne fuyait pas pour autant boutonnant sa chemise devant elle. "Comment tu le sais que ma grand mère avait besoin de moi ?" dit il en la regardant. Sa tenue était parfaite, il la regardait tout de même avec des petits yeux amoureux même si la colère l'aveugler encore un peu, elle restait la femme qu'il aimait par dessus tout, celle qui était constamment présente pour lui alors c'était normale de ne pas non plus l'envoyer paitre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Anya avait demandé à Vladimir d'acheter deux billets pour Londres, mais aussi un nouveau portable étant donné que Kenny avait jeté le sien contre le mur sous le coup de la colère. Tandis qu'elle terminait de se préparer, elle entendit deux toc-toc. Attrapant les petites courses qu'elle avait demandé, elle se rendit directement dans la suite de Kenny. Elle espérait qu'il est terminé son appel avec sa mère. C'est sans frapper qu'elle entra et se fut soulagé qu'elle regarda un instant Kenny. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, sourire qui cependant disparu rapidement. Elle n'admettait pas la façon dont il lui avait parlé. En même temps, c'était ça ou t'avais plus de téléphone dit-elle en faisant référence au débris encore présent au sol de la vitre de son ancien portable. Par la même occasion, elle lui tendit un seul billet pour Londres. Après cette dispute, elle ne voulait pas s'imposer, même si dans son sac résidait celui qui pourrait être le sien. J'étais en train de fumer quand t'es sorti sur le balcon pour parler au téléphone ... alors disons que j'ai entendu assez de ta conversation pour le comprendre Pourquoi mentir ? Après tout elle n'avait aucune honte, elle n'avait pas fait exprès, elle était dehors quand lui, était sorti pour téléphoner... simple concours de circonstance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Kenny hochait la tête en souriant doucement à ce qu'elle disait au sujet de son téléphone. Il avait beau être en colère, il se sentait capable de passer au dessus de tout ça car après tout l'amour éprouvée était bien plus fort. Ils avaient pas confiance l'un à l'autre enfin c'est ce qu'ils se disaient seulement à aucun moment Kenny n'avait douté de sa fidélité. Il n'avait pas peur qu'elle parte ailleurs juste peur des autres qui pourraient manipuler sa douce Anya et dieu sait qu'elle est loin d'être une femme manipulable. Kenny s'afférait autour de son nouveau téléphone portable pour remettre ses données à l'intérieur et ramasser la carcasse de son ancien iphone au sol afin de prendre la carte sim seulement il savait qu'Anastasiya attendait des excuses et il ne le ferait pas, pas cette fois. "Ouais..." lâcha le brun en ne prenant pas le billet qu'elle lui tendait attendant qu'elle s'explique comment elle le savait. Ok après les mots qu'elle disait, Kenny se sentait un peu violé dans son intimité, c'était personnel, Londres c'était sa ville natale, son pays de naissance, son coeur était resté là-bas et elle le jetait comme ça dans la gueule du loup en lui filant un billet ? Là, elle ne le comprenait absolument pas. "Oui bien tu n'aurais pas du rester jusque là, c'est un peu irrespectueux de ta part pour le coup... C'est ma vie privée, je parlais à ma mère, ça devait rester entre nous !" dit il en prenant le billet qu'il jetait sur le lit. "Bref là aussi je te remercie pour le billet !" Il n'allait pas y aller c'était clair et net, Kenny ne le voulait pas surtout qu'il aurait du repartir dans son pays natal pour les vacances d'été mais qu'il avait accepter d'aller au summer camp, enfin il avait plus envie d'y penser, plus maintenant. Fermant le bouton de son pantalon, le brun prit son ordinateur sur les genoux pour lancer Itunes afin de voir si toutes les données pouvaient être transféré, silencieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Kenny était distant et semblait encore énervé contre elle ? Cependant, ce n'était pas elle qui avait était horrible. Elle lui avait fait juste part de sa réticence sur le mariage. Elle n'y croyait pas puis le fait que Kenny ne dise rien à son père, elle avait juste l'impression qu'il essayait de l'arrangé en faisant ça. Après tout, il lui avait déjà proposé d'être son mari si cela devait l'arranger... Il était donc normal qu'elle doute. Parce qu'elle ne voyait pas les choses comme ça, surtout entre eux. L'amour qu'elle avait pour lui était certainement le plus fort qu'elle est pu vivre mais tout était compliqué, bien trop compliqué, comme à la hauteur de ses sentiments, surement ... Regardant Kenny, elle attendait qu'il s'excuse pour tout ce qu'il lui avait dit pourtant c'était surement inespéré. Ecoutes Kenny, je vois pas pourquoi j'aurais du fuir parce que tu étais en train de parler au téléphone, j'y étais avant que tu ne sortes et je vais pas m'en excuser, t'as pas besoin de me remercier et vas'y c'est important pour ta famille. dit-elle en jouant avec le Ruby de sa bague qui trônait à son majeur, à côté de sa bague de fiançailles. Le regardant faire, elle resta un peu choquée de son attitude, elle avait fait le premier pas et il l'ignorait presque. C'est tout, t'as rien à me dire ? Tu comptes rester là à faire comme si j'étais à moitié là ? Bras sur les hanches, elle attendait une réponse avant de partir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Il avalait sa salive difficilement. Anya jugeait sans connaitre exactement ce que son père et lui c'était vraiment dit. Kenny avait cherché à résumer la situation pour la rendre moins pire car on pouvait tout dire sur Igor, qu'il était bête ou autre chose mais il avait bien vu qu'elle aimait sa fille comme Kenny l'aimait à un point inimaginable maintenant il était blessé de savoir que justement cette femme pensait qu'il faisait tout ça pour l'arranger. Kenny agissait de manière désintéressé, il faisait les choses car il le voulait et quelque part ce mariage il le voulait aussi tout comme les fiançailles. "J'ai pas envie d'y aller..." lâcha le jeune homme avant de lever la tête vers elle. "Toi tu es peut être capable de te rendre ici en Russie et repartir mais pas moi, je sais que si j'y vais je vais vouloir y rester hors ma vie n'est pas là-bas, elle ne l'est plus depuis un moment !" Il le disait à haute voix pour la première fois et bon dieu ce que ça lui transperçait le cœur, fermant les yeux, le jeune homme essayait de camoufler cette douleur car il savait qu'en étant avec Anastasiya sa vie ne serait surement pas en Angleterre et il l'acceptait peu à peu. Prenant son ordinateur, le jeune homme balançait toutes les photos et vidéo sur le nouveau iphone qu'elle lui avait offert. Il l'ignorait consciemment pour lui montrer à tel point quand elle le faisait c'était chiant, complètement agaçant et surtout blessant de se sentir mit de coté seulement comme bien souvent il ne restait pas très loin d'elle longtemps. "Quoi ? tu crois que je vais m'excuser peut être ?" dit il en levant la tête. "Je compte pas le faire c'est pas la peine, je pensais qu'avec tout ce qu'on avait vécu tu aurais vu que je faisais pas les choses pour "t'arranger" mais faut croire que tu es pire qu'aveugle enfin... Si tu attends des excuses c'est pas la peine de rester Anya après tout que tu sois un peu à ma place quand on se dispute ne te fera pas de mal !" Oui, elle allait encore le prendre mal mais Kenny voulait qu'elle se rende compte que le comportement qu'elle avait là, c'était aussi le sien quand ils se prenaient la tête, cette façon si froide de le regarder mais lui ne le faisait pas, il avait toujours ce regard qui la couvrait d'amour car à ce moment il la regardait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Qui te dis que ça me fait rien quand je quitte pas la Russie ? Tu crois que je me suis fait à l'Amérique ? Tu te trompes complètement, je suis encore à l'ouest quand il s'agit des petites coutumes américaines et compagnie, je suis bien ici, en Russie, c'est chez moi, alors te mets pas à ma place dit-elle en croissant ses bras sur sa poitrine, cependant, elle, elle savait qu'elle allait revenir dans quelques années, que c'était dans son pays qu'elle allait vivre jusqu'à la fin de ses jours. Parce qu'elle avait des obligations, ici, en Russie. Kenny l'ignorait complètement en prenant son ordinateur, très bien, elle n'allait pas bouger finalement, elle savait qu'il tentait de lui faire payer ça façon d'être, mais elle n'allait pas s'excuser après tout il avait pris le package et non quelques options. Oui c'est ce que j'attends Kenny, tu crois pas que t'es allé trop loin ? Kenny s'expliquait sur ce qu'elle avait pu dire, sur ce qu'il avait pu ressentir. Les traits toujours figés, elle ne montra aucune émotion. Elle était en colère, vraiment pourtant quand elle plongea son regard dans le sien, celle ci semblait s'envoler c'est pourquoi elle détourna le visage en hochant doucement la tête. Tu veux que je te dise quoi, sincèrement Kenny. Premièrement tu m'as dit que tu ne voulait pas, toi aussi, te marier. En suite on a définit nos propres règles quant à nos fiançailles et pour terminer tu m'as déjà proposé qu'on se mari pour " m'arranger " comme tu m'as dit et là, après une matinée avec mon père tu le veux ? Tu penserais quoi à ma place ? Dis moi le ! Serrant un peu plus ses bras sur sa poitrine, elle alla se poser sur le fauteuil qui leur avait bien servit tout à l'heure (aa) , croisant ses jambes l'une par dessus l'autre, attendant une réponse Sache que si tu veux m'ignorer y'a pas de soucis, mais n'oublis pas que je suis plus forte que toi dans ce jeu là et je resterais là tant que tu ne parleras pas, quitte à t'ignorer moi aussi jusqu'à ce que tu cèdes. J'ai été élevé comme ça, je suis entrainé dit-elle en attrapant son magazine féminin qu'elle avait laissé ce matin, en attendant que Kenny revienne de son rendez vous avec son père, justement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


"J'ai jamais dit que tu n'éprouvais rien, j'ai juste dis que tu étais capable de venir ici pour après repartir, moi je peux même pas faire cette démarche !" dit il en la regardant droit dans les yeux cette fois. Elle avait la force, pas lui après c'était une question de caractère rien de plus, Kenny avait toujours été comme ça. La fierté n'était pas forcément très présente en lui sauf aujourd'hui après tout madame l'avait bien cherché surtout quand il savait qu'elle attendait des excuses alors là, il avait limite envie de rire, elle avait vraiment le don de le chercher clairement. En quoi il avait été irrespectueux ? Les paroles prononcés, Kenny les pensaient tellement pour le coup qu'il ne dirait rien, elle pouvait aller voir ailleurs. "J'ai été loin ? Alors il t'en faut peu pour te mettre dans un état comme ça !" Soupirant, le jeune homme reprenait possession de son ordinateur quelques secondes pour de nouveau lui faire face. Ses yeux dans les siens, il ne pouvait pas cacher bien longtemps tout l'amour qu'il éprouvait pour elle, ils pétillaient tellement même sous l'effet de la déception ou de la colère, ils arrivaient à transmettre cet amour qui disait parfois à Kenny de mettre sa fierté de coté. "Oui je voulais pas me marier, je le reconnais parce que je me voyais pas avec une alliance autour du doigt et toutes les obligations qui vont avec seulement ce matin quand il m'en a parlé, la façon dont il a dit bien ça m'a fait prendre conscience que peut être si je le voulais, qu'on pense la même chose du mariage. Puis arrête de dire que c'est pour t'arranger sérieusement, ça aurait été pour t'arranger j'aurais jamais couru autant derrière toi hein... Je sais pas d'ou tu sors tes conneries puis j'ai pas à me justifier merde !" Un peu plus furieux, le jeune homme attendait qu'elle parte, oui il le pensait vraiment qu'elle allait le faire pas qu'elle allait s'installer sur ce petit fauteuil qui avait participé à une douce étreinte tout à l'heure. Elle le cherchait enfin Kenny pouvait péter un câble en la voyant avec cette attitude désinvolte seulement son coté joueur ressortait clairement sur son visage car on y lisait un petit rictus moqueur soudainement moins en colère. Kenny posait l'ordinateur sur le lit puis ajustait sa chemise qu'il rentrait dans son pantalon avant de commencer à partir. "A plus tard ma lapine !" ria le brun complètement mauvais pour le coup, c'était de l'amour vache.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Entendre dire Kenny qu'il avait changé d'avis sur le mariage la laissé un peu bête. Jamais elle ne se serait attendue à ça ou du moins pas aussitôt. Pas après ce qu'ils s'étaient dit. Passant sa langue sur ses lèvres, elle se mordilla doucement la lèvre inférieur, inconsciemment, un peu paumé pour le coup. Elle devait répondre quoi à ça ? Elle, pour ça part, n'était pas sûre d'être prête pour ce genre d'engagement, elle aimait prendre le temps de réfléchir, quand bien même ce temps pouvait se transformer en jours, mois ou année. C'était une décision importante après tout. Ses doigts claquetaient doucement contre son bras, son regard dans le sien avant de le détourner. Il commençait à perdre patience à force de se justifier et à vrai dire, elle le comprenait totalement, elle n'aimait pas devoir se justifier elle aussi. Un petit sourire se forma sur ses lèvres quand il fit référence aux années ou ils avaient couru derrière elle, mais aussi au nombre de fois ou il était revenu sans demander de quelconques excuses alors qu'elle pouvait être violente dans ses propos par moment. C'était dans son caractère et elle laissait souvent sa fierté parler à sa place ainsi que son impatience. Alors qu'il venait de terminer son monologue emprunt à l'ignorer encore une fois, elle décida de prendre le taureau par les cornes et de faire comme s'il n'était pas là lui aussi. Elle se posa sur le fauteuil encore brulant par d'aussi belles réminiscences. Feuillant son magazine, elle ne porta aucune attention à Kenny jusqu'à ce qu'il lui parle. Levant son regard vers lui, elle fronça les sourcils à son surnom de lapine, cependant, elle ne put s'empêcher de rire avant de lui lancer son magazine dans le dos. Cours vite mon lapin sinon tu vas voir dit-elle en se levant avant de le courser dans le palais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed

Kenny la cherchait clairement. Il avait envie de passer à autre chose bien que dans le son de sa voix on pouvait noter tout de même un petit quelque chose de différent, ce n'était pas de l'amusement total non il restait tout de même un arrière gout de colère en prononçant le nouveau surnom de sa chérie. Un surnom qui n'avait pas été choisit par hasard vu qu'elle était installé sur le fauteuil ou quelques minutes plus tôt ils avaient pu être en accord total. Rieur, le jeune homme riait encore plus quand il reçu le magazine dans son dos avant de fermer la porte pour prendre l'avantage. Une course qui se résumait à trouver le plus vite possible une sortie dans le palais et comment vous dire que pour Kenny c'était pas possible. Il était grand, tellement grand que quand il descendait le grand escalier principal, il se retrouvait avec un choix innombrable de portes. Laquelle prendre ? Bien celle qui lui tombait sous la main à vrai dire, Kenny fonçait vers une porte ou il tombait nez à nez avec les domestiques. Pour le coup, ça le calmait vraiment, il marchait vers la seconde porte en baissant un peu la tête presque honteux d'avoir fait une entrée fracassante puis une fois dehors c'est l'immense jardin du palais qui le laissait sans voix. Il était beau, vert et très bien entretenu, le jeune homme s'activait pour finalement se planquer derrière une statue en entendant Anastasiya arrivé à grand pas. Elle trichait tellement celle-là qu'il avait envie de rire seulement il ne le fit pas de peur de se faire démasqué dans une cachette qui n'était pas vraiment la meilleure car elle était au vue de tous sauf des fenêtres du palais.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


La situation se renversait subitement. D'ordinaire, Anastasiya ne jetait pas l'éponge, elle était rancunière, extrêmement pourtant avec lui, elle apprenait à être différente peu à peu, bien que sa fierté prenne souvent le dessus. Ici, il avait " enterrer la hache de guerre " il avait fait le pas de plus pour la rejoindre. C'est pourquoi, lorsqu'il l'appela par ce surnom assez ... culcul et déplaisant, pour elle en tout cas, elle lui lança son magazine en plein dos avant de lui faire une petite menace et de se lever pour partir à sa poursuite. Elle n'allait pas le laisser s'échapper comme ça, hors de question. Prenant un peu de retard à cause de la porte qu'il avait fermé mais aussi à cause de sa longue robe, elle se retrouva vite face à un dilemme ou était-il ? Un domestique lui montra le jardin de l'index avec un petit sourire et c'est aussi par un sourire qu'elle le remercia. Courant dans le jardin, elle passa devant la statut sans le voir. Les mains posés sur les hanches, elle regarda à droite et à gauche afin de tenter de le trouver mais c'était peine perdue ici et elle se demandait même si lui ne s'était pas perdu. Je vais te trouver, je connais ce jardin comme le fond de ma poche mon gars dit-elle en avançant vers le labyrinthe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)