Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime - Page 9
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed

Derrière la statue, Kenny fermait les yeux quelques secondes. Les souvenirs l'envahissaient complètement. Il se revoyait chez lui dans son pays avec ses sœurs dans leur jardin ou c'était souvent lui qui était pourchassé par les deux petites brunes préférées de l'anglais. Il se revoyait souriant comme à présent en se disant que sa cachette était la meilleure. Il se revoyait aussi vivant, appréciant la vie, sentant le souffle du vent contre lui. Il se revoyait heureux. Les paupières s'ouvraient, tous les sentiments refaisaient surface. Ce n'était pas ses sœurs qui le poursuivait mais bien la femme de sa vie, cette même femme qui était posée devant lui tournant le dos. Elle avait des allures de la petite Alice aux pays des merveilles en regardant le labyrinthe dans lequel il n'avait pas osé s'engouffrer. La peur de se perdre surement. Le brun se décalait, il fit le tour de la statue de manière très discrète histoire qu'elle ne se rende pas compte de sa présente. Un jeu d'enfant. Un jeu qui peux importe l'âge montrait à tel point on pouvait être complice. L'amour ? Non pas à cet instant, il était présent certes mais c'était leur relation amicale qui ressortait. Pour lui, Anya n'était pas seulement sa fiancée, ni même sa maitresse, c'était aussi une amie, une adversaire redoutable aux jeux. Les yeux clos, Kenny se concentrait pour ne pas rire comme un enfant, il y parvenait avec difficulté mais il se surprenait à réussir tout comme à s'esquiver un peu plus loin de l'autre coté d'une autre statue. Elle avait beau connaitre le jardin, il connaissait davantage sa belle.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Kenny était introuvable, regardant un coup à droite et un cou à gauche, elle commençait à perdre patience, elle détestait perdre et il était hors de question qu'elle le laissa gagner. Il allait encore faire son couplet comme quoi les hommes sont meilleurs que les femmes ... blablabla FOUTAISE ! Pourtant, elle ne le voyait pas, c'était assez déstabilisant, il ne pouvait pas la distancer de cette sorte, elle avait l'avantage du terrain tout de même. Devant le labyrinthe, elle se demandait si elle devait y entrer. Combien de fois c'était-elle perdue dedans, c'est qu'il était impressionnant. Cependant, elle entendit un petit rire étouffé. Faisant mine d'entrer dans le labyrinthe, elle ne se retourna pas, même si d'après ce qu'elle venait d'entendre, il était derrière elle. Attrapant le tuyaux d'arrosage entre ses mains comme si de rien était, elle fit mine de vouloir le ranger, tout en mettant sa main sur le manche, prête à arroser Kenny. Avançant peu à peu vers lui, l'air distrait sur le visage pour qu'il ne pense pas qu'elle l'est repéré , elle appuya subitement sur la détente lorsqu'elle arriva au niveau de la statue. AHAH tu pensais m'avoir dit-elle en maintenant la pression sur la détente, le tuyau pointait vers lui tout en avançant doucement Il va vraiment falloir que tu apprennes la discrétion ... mon lapin dit-elle en arquant un sourcil avant d'éclater de rire en voyant Kenny tout trempé. Lâchant le tuyau rapidement par peur de représailles, elle attrapa sa robe pour ne pas tomber et se mit à courir vers la piscine intérieur, prête à le mettre complètement à l'eau cette fois ci , car, elle le connaissait, il allait vouloir se venger. C'était un jeu dangereux certes, car elle risquait elle aussi de se retrouver dans cette immense piscine, doté d'une petite cascade et d'une multitude de petite lumière. Elle avait toujours aimée cette endroit, c'était simplement, magique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed

Kenny maintenait son rire. Il ne voulait pas qu'elle entende et le pire c'est qu'il t arrivait. Anastasiya partait vers le labyrinthe la dernière fois qu'il avait jeté un coup d'œil en sa direction. Alors qui était le plus fort ? Qui ? Kenny se sentait puissant tout d'un coup tellement puissant qu'il relâchait la pression. Erreur fatale car Anastasiya ne tardait pas a arriver armée en plus, les yeux rieurs, le brun se reculait en mettant les mains devant comme pour se protéger seulement avant qu'il ne dise quelque chose l'eau se propageait rapidement sur lui. "Bébé !" s'écria le jeune homme avant de se voir tout mouiller. Le regard qui se scrutait de haut en bas une fois l'attaque terminé, Kenny restait sans voix, il laissait même la russe filée tellement il en revenait pas du lancé des hostilités. Choqué, abasourdi, il retroussait ses manches avant de courir derrière elle comme un fou furieux. Elle allait subir sa colère, il était clair que Kenny allait se venger. Une vengeance qui aurait pu être fait rapidement seulement arrivé dans le petit hall de la piscine intérieure, Kenny glissait sur le carrelage a cause de ses jolies chaussures de costume. "Anya ! Viens là !" ria le brun en courant derrière elle de manière très risquée. Oui il se risquait même un dérapage contrôlé avant de tomber dans l'eau de la piscine avec Anya coincée sous l'un de ses bras. Il était fier tout comme il riait a gorge déployée, Kenny fermait les yeux pour ne pas sentir le chlore lui irriter les iris sauf que sa bouche avalait tout un tas d'eau tandis qu'il remontait a la surface. Heureusement qu'il avait pas prit son nouveau portable. "Ma lapine court pas très vite!" dit il en faisant une petite moue boudeuse tout en rejoignant le bord. Kenny se sentait bête tout habiller dans une piscine, c'était ridicule alors il retirait sa chemise puis ses chaussures, il avait mal au cœur pour ces dernières car c'étaient ses préférées. Kenny adorait cette paire d'un très grand chausseur de Londres, malheureusement ce soir c'était l'heure du décès pour elle sans oublier sa montre. Décidément il avait tout perdu et la blague fut moins drôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


La jeune femme souria victorieusement lorsqu'elle appuya sur la détente de l'arroseur. Arrosant Kenny complètement, elle lâcha pourtant le tuyau sachant pertinemment qu'il allait se venger et autant être hors de sa portée quand il voudra le faire. Remontant un peu sa robe pour pouvoir courir plus facilement et c'est en voyant la porte de la piscine qu'elle s'y engouffra. Cependant, elle s'arrêta rapidement en entendant Kenny tomber. S'approchant de lui, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, espérant qu'il ne se soit pas fait mal. Bébé ça va ? dit-elle subitement inquiète, les sourcils froncés.  Erreur, parce qu'il en profita pour l'attraper dans ses bras, suite à un petit dérapage contrôlé et la jeter dans l'eau avec lui. Les jambes autour de la taille de Kenny, elle en profita pour se hisser à la surface de l'eau et prendre une bouffée d'air. Plaquant ses cheveux en arrière, elle li lança un peu d'eau dessus en l'entendant Arrête de faire ta chochotte, y'a pas de chlore dans cette piscine, c'est de l'eau de source dit-elle en appuyant sur sa tête pour le replonger dans l'eau Je te signal que je cours même plus vite que toi, c'est juste que tu as profiter d'un moment de faiblesse, je pensais que tu t'étais fait mal Le regardant faire, elle s'approcha elle aussi du bord, posant ses mains sur le rebords, elle se hissa à la force de ses bras pour s'asseoir sur le rebords, regardant Kenny faire Tu enlèves ta chemise, t'es chaussure et le pantalon c'est quand ? dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils avec un petit sourire sur les lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed

Kenny savait se contrôler c'était comme le ski. Courir sur du carrelage c'était une histoire d'équilibre mais surtout de chance, on avait une chance sur deux de s'ouvrir la tête comme on les mêmes chances de ne rien avoir. Le regard un peu brulant du au chlore, le brun enfonçait la tête d'Anya dans l'eau suite à sa réflexion. D'ou il était une chochotte ? "Bah bois alors !" dit il en riant tout en gardant sa main même pas 5 secondes sur la petite tête blonde de la jeune femme. Si Kenny avait peur de l'eau de ce genre c'était surtout pour ses lentilles de contact. Il avait peur qu'elle ne soit trop abimée et qu'il arrive quelque chose, c'était sa dernière paire alors autant les conserver sinon les lunettes de vue viendrait bientôt sur le bout de son nez. "Own... Mon bébé s'inquiétait pour moi, j'aime bien savoir ça!" chuchota t'il proche de ses lèvres pour lui voler un baiser avant de la laisser s'extirper de ses bras pour se déshabiller à moitié. En pantalon dans l'eau, le brun fit quelques brasses plongeant la tête  par moment avant de la regarder au milieu de la piscine. "Viens me le retirer ! ça commence à me coller un peu en plus..." Coquin, le jeune homme s'approchait d'elle en nageant, il lui écartait doucement les jambes afin de poser ses mains entre ces dernières sur le rebord pour se hisser afin de lui voler un baiser. Ses muscles se contractaient, rien de plus beau avec l'eau qui les faisaient davantage ressortir, Kenny en profitait pour happer sa lèvres et se remettre dans l'eau. Provocateur, il la couvrait de ses yeux dévorants, désireux, le traitement jouait sur lui même si son amour était surement le moteur de ses envies constantes.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


La tête penchée sur son épaule, elle regarda Kenny un peu incrédule, il ne la croyait pas ? Haussant les épaules finalement, elle nagea jusqu'à la source qui coulait dans la piscine pour en boire une gorgée [color=palevioletred] J'ai demandé à mon père que l'eau soit naturelle, le clore ça agresse la peau [/colot] dit-elle avec un petit sourire en coin Ca demande de l'entretient d'avoir une peau aussi douce dit-elle en se caressant le bras droit avant de rejoindre Kenny. Il se moquait gentiment d'elle, du moins c'était l'impression qu'elle avait en l'entendant c'est pour cela qu'elle appuya sur sa tête pour la lui plonger sous l'eau Je vais peut être finir par te noyer toi Finalement, elle s'écarta pour rejoindre le bord et se hisser pour s'y asseoir. Faisant passer ses cheveux sur un côté de sa tête, elle les essora doucement tout en regardant Kenny faire avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Elle adorait le voir se déshabiller (aa) Tandis qu'il la défiait de venir enlever son pantalon, c'est lui qui vint la rejoindre finalement. Elle sentit ses mains écarter ses jambes tout doucement et elle se laissa faire avant de sentir ses lèvres contre les siennes. Posant ses mains dans son dos, elle ne voulait pas quitter ses lèvres, mais en même temps, elle ne voulait pas qu'il retombe dans l'eau. Sa lèvre inférieur entre les siennes, elle plongea son regard dans le sien, le regardant faire. Bordel qu'est ce qu'il était à tomber. Le sourire coquin de Kenny ne la laissait pas de marbre au contraire, pourtant, elle avait décidé de le faire languir un peu. A la place, elle se fit tomber en arrière, laissant tout de même ses jambes dans l'eau Huuum .. il me semble que t'as mère t'as fait des mains, tu peux le faire tous le seul  dit-elle en relevant légèrement le visage pour le regarder er rire avant de se laisser tomber à nouveau, fermant les paupières à nouveau. J'adore cette endroit
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed

Kenny l'embrassait avec tendresse. Il ne se lassait jamais de ce contact après toutes les fois ou il avait pu le faire, il se sentait comme transporter. Anastasiya était spéciale, de plus en plus chaque jour elle prenait une place encore plus importante dans son cœur mais aussi dans son esprit. Après le doux contact, le brun voulait qu'elle vienne à lui pour lui défaire le pantalon mais ce ne fut pas le cas, elle ne le voulait pas et il comprenait parce qu'elle devait être fatigué après tout. Kenny lui demandait beaucoup ces derniers temps, que ce soit en matière de voyage ou même dans le domaine privé, il devait cesser d'être aussi exigent alors il nageait faisait des brasses pour renforcer sa musculature sans pour autant ne pas ignorer la russe. "Je suis un assisté tu savais pas ? Mes mains sont faites juste pour certaines petites choses que tu raffoles !" dit il en faisant référence à des petites caresses dont il avait le secret. Rieur, il continuait de nager pour finalement voir la demoiselle tomber afin de regarder le plafond. Lui aussi ce mit à le scruter en faisant la planche sur l'eau. Cet endroit était relaxant, totalement parfait pour penser à autre chose, Kenny regardait les petits néons de couleur, il fermait les yeux pour se laissait flotter. "Je comprend c'est... relaxant..." dit il un peu ailleurs. Quelques minutes plus tard, Kenny rompait ce silence qui était loin d'être lourd juste qu'il avait envie de lui demander un petit truc. "n'amour ?" dit il en s'approchant d'elle. A ses pieds, le jeune homme lui caresser la jambe en attendant qu'elle relève sa petite tête. "ça te dit de venir avec moi ce soir au ballet de casse-noisette ?" Il aimait pas vraiment la danse classique seulement elle oui, il le savait parfaitement puis il y avait une première à tout. Lui demander faisait aussi parti de sa manière à lui de dire : excuse moi pour tout à l'heure. "Et j'irais parler à ton père pour le truc..." dit il en parlant du mariage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Ses lèvres contre les siennes était un véritable bonheur, une sensation qui la prenait de toute part pour la transporter ailleurs. Si elle pouvait, elle resterait ainsi infiniment. Ses doigts caressaient sa nuque, en faisant des petits ronds, avant de laisser glisser ses mains dans ses cheveux lorsqu'il se laissa retomber dans l'eau. Un peu boudeuse sur l'instant, elle se laissa tomber en arrière Si si je m'en suis rendu compte avec le temps dit-elle en riant avant d'arquer un sourcil avec un sourire sur les lèvres en pensant à ses mains Oui c'est vrai ça serait dommage de les abîmer, mais tu prendrais le risque d'abimer les miennes ? Levant ses bras en l'air, elle secoua ses mains avant de rire. Se laissant complètement retomber sur le sol, complètement trempée, elle ferma doucement les paupières, elle se sentait bien ici, elle avait toujours aimer cet endroit, elle avait l'impression d'être dans un autre pays, sur une île .. Kenny faisait des brasses jusqu'à s'approcher d'elle, elle sentait ses mains remonter le long de sa jambe pour la caresser avec tendresse et c'est suite à cela qu'elle se releva. Ecartant doucement les jambes, elle posa ses jambes sur les épaules de Kenny, avec un petit sourire à ce qu'il disait. Je pensais pas que tu aimé ce genre de chose ... mais bien sur, par contre si tu ronfles je te connais pas Ses mains posé sur son visage, elle les laissa descendre doucement pour caresser son torse Laisse tomber pour ça , on verra bien Oui, elle n'avait plus envie de se prendre la tête à cause de se sujet et c'est là qu'elle se donna assez d'impulsion pour ne plus être assise sur le rebords mais sur Kenny, les jambes toujours sur ses épaules Tu te retrouves toujours dans ce genre de position dit-elle en le regardant avant d'éclater de rire et de laisser seulement tomber son dos contre l'eau en faisant une sorte de .. demi planche ? Je suis heureuse que tu sois là, avec moi
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed

"Je prend le risque après tout déjà que je ménage tes petits pieds en te portant assez souvent, tu peux user tes mains même si..." Kenny fit une pause en repensant ce que la russe était capable de faire avec ses mains, des frissons naissaient partout sur son corps, si lui était doué alors elle on pouvait même pas la qualifier, elle surpassait tout le monde, toutes les conquetes qu'il avait eu. "Finalement non ta raison je prend pas le risque !" dit il en la voyant agiter les petites mains en l'air. Amusé, le brun fermait les yeux en faisant la planche. Pour rien au monde il ne regrettait sa vie actuelle même si parfois par curiosité il se demandait ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas chercher Anastasiya aussi longtemps, si il n'avait pas été au ski par exemple. Kenny se voyait alors ailleurs à ce moment là surement à Londres car à l'époque ou il avait parler d'un job à new York bien avant sa mise en couple avec elle, le brun avait finalement refuser la proposition pour repartir dans sa ville natale. Londres l'attendait c'était ce que sa grand-mère lui disait. Le cabinet d'avocat aussi l'attendait, le plus grand jamais connu, une brillante carrière l'attendait là-bas et le voilà ici à vouloir faire des études pour rester plus près d'elle. Il ne regrettait pas car une vie professionnelle n'était rien comparé au bonheur qu'il éprouvait. Ses mains caressaient les jambes de sa chérie après sa proposition qui avait l'air de lui plaire. "J'ai jamais été voir un ballet à vrai dire c'est ma première fois donc autant partager encore une première avec toi..." Oui cette phrase était remplit de sous-entendus plus amoureux que jamais. "Je sais me tenir voyons puis je ronfle pas, je respire bruyamment c'est toute une différence !" dit il un peu hautain pour le coup avant de rire avec elle. Une caresse sur son torse, le brun frissonnait encore une fois adorant comme elle les faisaient. "Vaux mieux arrêter là si tu le veux pas toi aussi, je suis sur que ton père va vouloir faire pleins de trucs énorme !" Il faisait des gros yeux en s'imaginant la même cérémonie que Kate et William à laquelle il avait pu participer, la poisse vraiment la poisse, Kenny détestait les trucs trop voyants et là c'était raté. Désormais Anastasiya se retrouvait contre lui, les jambes enlacées autour de son bassin, le brun la soutenait un peu en touchant ses fesses parfaitement bombés. "Ces derniers temps, je trouve aussi..." chuchota t'il en frottant son nez contre le sien avant de faire tomber son dos contre l'eau sous le désir de madame. "Moi aussi je suis content... Malgré tout ce qui se passe entre nous parfois difficile, je suis heureux vraiment heureux... et je le serais encore plus si..." Kenny se stoppait net alors que les mains du brun avait glisser sous la robe de la russe pour lui retirer sa culotte. "Kenny je vous attendait !" s'écria Igor. "Ah oui j'avais oublié !" Kenny n'était pas mal à l'aise bizarrement, il était détendu alors que le père de la russe était pas très joyeux. "j'ai la mémoire courte, je me fais vieux !" ria doucement le brun en nageant avec Anya vers le rebord. "heureusement que ma puce aime les vieux !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Mais c'est normal, tu sais pas encore ce que je suis capable de faire avec mes pieds dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils, à vrai dire, elle ne savait absolument pas, mais elle ne voulait pas perdre son privilège. Kenny réfléchissait un instant et elle vit qu'il changeait subitement de tête Apparemment tu vois ce que je veux dire dit-elle en riant, laissant ses mains retomber sur son ventre. La jeune femme en cet instant, se sentait bien, apaisée, loin de leur petite dispute de tout à l'heure, mais c'était un peu leur lot quotidien. Leur relation était tellement passionnel que des disputes explosaient souvent, mais au fond, c'était peur être leur fierté qui prenait aussi souvent le dessus et cet façon qu'ils avaient de vouloir s'appartenir l'un à l'autre. Kenny était à présent à ses côtés. Ses mains longeaient ses jambes, chose qui lui arracha subitement une myriade de frisson. Encore une première fois avec moi ? Il me semblait que t'était un homme d'expérience ,j'ai donc été trompé sur la marchandise ? dit-elle en riant, avant de se relever pour l'embrasser rapidement avant de poser ses jambes sur son épaule pour y rester alors qu'il se reculait. La jeune femme posa ses mains sur sa tête pour ne pas tomber en arrière alors qu'elle avait juste envie de les laisser trainer sur le corps de son fiancé. Ah et tu serais respirer par le nez le pinçant doucement entre ses doigts à plusieurs reprise, elle ne put s'empêcher de sourire avant de faire les gros yeux EUUUUUURK t'aurais pu t'abstenir de te moucher dans mes doigts dit-elle en plongeant ses mains dans l'eau lorsqu'elle se mit en demi planche.  Ce qu'il ajouta par la suite, la laissa un peu bête, il ne voulait donc pas, il venait de le dire, alors qu'il y'a une heure de ça, il lui disait vouloir se marier avec elle... Donc tu le veux pas toi aussi dit-elle en arquant un sourcil à ce qu'il venait de dire avec un petit sourire satisfait sur les lèvres Je crois que ça sera toujours un sujet de dispute entre nous, mais j'en ai parlé à mon père , je pense qu'il a comprit, après c'est un peu tôt, je veux dire on vient juste de se fiancer, après je dit pas que je voudrait jamais me marier avec toi Kenny, mais on arrête d'en parler maintenant veux-tu, j'ai envie qu'on passe un agréablement moment, tous les deux un petit sourire sur le visage mais aussi dans la lueur de son regard , elle frissonna violemment quand elle sentit ses mains sur son petit sous vêtement en dentelle. Sa lèvre inférieur entre ses dents, son père arriva alors que son string tombait au fond de la piscine. Tournant la tête vers Igor, elle serra un peu les dents avant de se redresser, sans pour autant se détacher de Kenny. Tu vas l'attendre encore un peu, je lui fais découvrir les lieux, puis il me semble que le ballet commence à 21h30 or il n'est que 18h dit-elle en jetant un regard assez dur à son père. C'était surement la première fois qu'elle lui parlait ainsi, mais elle n'avait pas apprécié leur conversation précédente. Regardant son père partir, elle poussa un peu plus Kenny contre la parois de la piscine, planquant ses bras sur le rebord, de chaque côté de sa tête avant de plonger son regard dans le sien et de l'embrasser à plusieurs reprises. Je crois que t'as fait tomber quelque chose tout à l'heure au fond de la piscine tu serais fort aimable de réparer ta bêtise dit-elle elle mordillant à présent son cou avant de s'asseoir sur les grandes marches de la piscine,encore dans la piscine, attendant que Kenny lui glisse son sous vêtement sur les jambes.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)