Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime - Page 6
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Allongée contre son torse, elle leva son regard vers le sien, encore essoufflé, les joues légèrement rosés suite à l'effort qu'ils venaient de faire et les cheveux en bataille, elle était pleinement comblée. Elle se sentait tellement bien en cet instant qu'elle n'avait plus envie de bouger. La tête posés contre le torse de Kenny, elle sentait son coeur battre tellement vite contre sa poitrine, qu'elle en souriait. Ton coeur ... Il bat tellement vite dit-elle en levant son regard vers le sien, attrapant la main de Kenny, elle la posa sur le côté gauche de sa poitrine pour qu'il sente à quel point le sien pouvait battre aussi vite Tu le sens ? dit-elle avec un petit sourire avant de reposer sa tête laissant son index dessiner des ronds sur son torse, s'entremêlant un peu à ses poils tout en regardant sa bague. Anastasiya était une femme, amoureuse, heureuse et comblée, que pouvait-elle demander de mieux ? Faut pas me dire des choses comme ça, je vais finir par vouloir en fêter chaque jours, tu sais je deviens facilement gourmande de certaine chose dit-elle avec un petit sourire en coin, avant de déposer ses lèvres sur son torse, fermant doucement les yeux. Les mains de Kenny sur son avant bras et son dos lui arrachèrent une myriade de frissons, c'est fou ce qu'elle se sentait bien. Ouvrant les yeux à sa question qui était plus une interrogation personnelle qu'autre chose, elle se sentait un peu nerveuse, honteuse pour le coup. Kenny avait clairement beaucoup plus d'expérience qu'elle dans ce domaine . Un peu ... Non, je sais, j'ai confiance en moi et je rejette cette image, je sais quand on me voit on dirait que je t'ai tout fait ou je ne sais quoi .... dit-elle en riant avant de se cacher contre son torse l'instant d'après, laissant à nouveau ses doigts jouer pour ne pas croiser son regard [colorpalevioletred] Mais j'ai pas énormément d'expérience, enfin j'ai pas couché avec tant d'homme que ça tu sais ... alors que toi [/color] dit-elle en fronçant un peu les sourcils. En effet, Kenny avait été son 4ème quant à elle, elle connaissait l'expérience et l'ancienne réputation de l'anglais.  Enfin j'espère que c'était pas nul comparé aux autres Pour le coup, la jeune femme perdait un peu de sa confiance en elle, cette confiance qui la caractérisait tant. C'était nouveau .. dit-elle avec un petit sourire avant de se mordillait la lèvre inférieur Mais j'ai préférais la seconde fois, c'était plus doux, j'ai eu un peu mal au début dit-elle en se mordant l'intérieur des joues. Rapidement Kenny prit le dessus sur elle, elle n'avait pas envie de quitter ce lit, elle voulait rester là toute la journée à vrai dire. Ses lèvres contre les siennes, elle posa sa main sur sa nuque, la caressant du bout de ses ongles, tandis que l'autre longée de la même manière la longueur de son dos. Fermant les yeux à son attaque de bisous, elle souria avant d'ouvrir les yeux et de plonger son regard dans le sien en riant à ses mots. Huuum tu peux lui dire que sa fille ne sait pas se contrôler quand elle te fais l'amour, qu'elle a quelque petites pulsions et qu'elle aime savoir que tu lui appartient Caressant sa nuque, elle laissa Kenny se poser contre sa poitrine , caressant son dos doucement D'ailleurs vous avez fait quoi ce matin ? dit-elle en soulevant un peu son visage pour le regarder avant de reposer sa tête contre son coussin Je me disais qu'au retour on pouvait passer chez tes parents si tu veux, pour leur annoncer, mon père a fait reculer la parution pour qu'on puisse l'annoncer à tes parents avant
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Son cœur était capable de sortir de sa poitrine. toutes les émotions qu'il venait de vivre, ce moment de partage mais surtout d'amour le rendait plus fort que jamais. Désormais, il savait qu'elle ne le laissera pas à chaque fois qu'il partageait ce genre de petit moment, Kenny était persuadé que cela renforçait leur relation plus forte que jamais, cette femme un jour il allait l'épouser, fonder une famille avec elle, c'était son avenir, sa passion. "Oui..." dit il en captant son regard, la laissant faire, le jeune homme posait sa main sur son sein pour une fois il ne le touchait pas non il sentait juste son cœur battre aussi fort sous sa poitrine. Il en était presque gêné, gêné qu'elle soit aussi douce, aussi tendre, il aimait cette femme mais ce geste le mettait mal à l'aise car il lui rappelait qu'il ne devait pas faire d'erreur, qu'il devait être irréprochable, ça lui mettait la pression. "On est pareil..." Trois mots, c'était les seuls qui venaient de lui sortir de la bouche tandis qu'elle se posait de nouveau contre son torse jouant avec ses poils qui lui faisaient un peu mal sur le coup car combien de fois sa bague c'était prise dedans ? Kenny ne les comptait plus, tellement préoccupé par ce qu'ils venaient de faire, de ce qu'elle disait, tout son esprit allait vers cette femme. Ses pensées n'étaient pas cohérente car il se répétait encore et encore qu'il l'aimait, il ne s'en lassait absolument pas déposant un baiser juste après les paroles sur la gourmandise. Kenny n'y répondait pas car lui n'avait pas honte, ni même l'envie de dire qu'il était accros à elle bien que cela se voyait clairement quand il la regardait. "Rassure toi ma puce, tu donnes pas une allure de fille facile !" ria le jeune homme alors qu'elle se cachait. Ce genre de petite chose le faisait encore plus fondre, encore plus envie de la couvrir de ses bras, de la protéger, de lui faire des bisous, Kenny la serrait un peu plus d'ailleurs les yeux pétillants jusqu'au moment ou elle lui avançait ses conquêtes et qu'en plus elle se comparait aux autres alors là ça ne passerait pas. La seconde d'après, le brun posait ses yeux dans les siens, une main sur sa joue pour qu'elle ne baisse pas le regard. "Hey... Mon amour..." dit il tendrement. "Tu es pas nulle, tu es parfaite et tu sais pourquoi ?" Un sourire tendre naissait sur son visage alors que son pouce sur sa joue lui caressait doucement le bas de ses yeux. "Toi je t'aime... Les autres n'ont jamais compté, tu peux pas te comparé à elle, tu es juste unique, tu es celle que j'ai envie de faire rire, celle que j'ai envie de faire plaisir et tu sais j'ai jamais fait autant la cuisine pour une femme même pour quelqu'un de ma famille ! Tu es spéciale n'oublie pas que tu es ma petite dose de drogue à moi mais chut hein... sinon je vais devoir te cacher c'est pas très légal la drogue..." Sur les derniers mots Kenny riait doucement puis il lui volait un baiser devant sa petite tête toute triste. Elle souriait de nouveau bien qu'un peu gênée de sa nouvelle expérience. "Désolé si je t'ai fais mal, je pensais enfin je pensais que c'était pas nouveau... et je crois que je te laisserais plus souvent les reines, tu t'es bien débrouillé ma puce, j'ai bien aimé la seconde fois..." Kenny changeait de place pour se positionné au dessus d'elle, laissant ses mains sur le corps de la russe tandis qu'il l'attaquait de baiser avant de s'arrêter en repensant à son cou. "Tu me vois dire ça à ton père ?" ria le brun avant de reprendre. "Votre fille à passé son temps à me faire l'amour dans ma chambre, elle est bestiale vous savez !" ria le brun. "Je crois que je vais faire comme si de rien était ou prendre ton fond de teint au moins jusqu'à la fin du séjour..." Il posait la tête sur sa poitrine caressant doucement sa hanche, le visage un peu fatigué tout de même. "Rien de spécial, on a été en ville et j'ai acheté des gâteaux russe !" Kenny levait la tête rapidement, dès qu'on lui parlait de nourriture il était heureux c'était dingue certains hommes pensaient avec ce qu'ils avaient entre les jambes puis d'autres par la nourriture. "Non je vais les appelés, j'ai envie de rentrer aux Etats-Unis après, retrouver ma maison, mes affaires et Hannibal !" Kenny avait le mal du pays au bout d'un moment, il aimait les vacances jusqu'à une certaine limite. Un baiser volé et le brun se levait complètement nu. "Je vais prendre une douche..." dit il sa main posé sur l'encadrement de sa salle de bain privé. "Tu viens ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Elle voulait qu'il sente son coeur battre pour lui, elle savait qu'elle ne disait pas souvent ses sentiments, parce que ce n'était pas elle, alors elle préférait le lui faire sentir, elle trouvait même sa plus fort que des paroles. Regardant sa main contre son coeur, elle se mordilla un peu la lèvre avant de reposer sa tête contre son torse. Elle était affreusement bien. Je sais que je donne pas l'allure d'une fille facile et t'es le mieux placé pour le savoir dit-elle en riant Mais juste que je suis pas aussi expérimenté quetoi et je me dis que peut être parfois c'est ennuyant Oui, en fait elle se sentait complètement bête sur le coup, il pensait qu'elle avait déjà fait ce genre de chose, alors que non. Il l'obligeait à la regarder et c'est en plongeant son regard dans le sien qu'elle accueillait ses mots avec un grand sourire. T'es en train de me comparé à de la drogue alors que je suis contre la drogue dit-elle en riant C'est pas futefute Une main contre sa joue, elle le poussa doucement avant de parler à nouveau de cette expérience qu'ils avaient eu. Dis comme ça j'ai l'impression d'être une enfant, tu veux peut être me donner mon autocollant ? dit-elle en riant avant de lui mordiller le torse et de le laisser prendre le dessus avant de rire à nouveau à ses mots Huuum, dis comme ça je pense pas que se soit la meilleur chose à faire, mais je retiens le côté bestial un petit bisous sur le nez, elle passa sa main sur son visage avant de lui pincer le nez Je peux être douce quand je veux laissant Kenny se lever, elle le regarda, un sourire sur le visage avant de s'enrouler dans les draps et de finalement lever les bras pour qu'il la prenne dans ses bras, la flemme de marcher, même de quelques pas (aa)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)