Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


KENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This love has taken its toll on me


Cette télécommande c'était comme le saint grâle. Kenny n'en revenait pas de ne pas avoir tout comprit. Il augmentait le degrés alors qu'Anastasiya perdait totalement pied. Il voyait parfaitement que le sol avait l'air de se dérober sous ses pieds tellement elle approchait de l'orgasme et savoir que c'était lui au commande le rendait encore plus jouissif, il éprouvait du plaisir à la savoir ainsi. Sous ses yeux vers, elle poussait presque un crie qui étonnait sa mère, Irina ne savait pas ce qu'il se passait à vrai dire désormais elle était trop occupé et alors qu'Anastasiya commençait à partir, Kenny la suivait du regard. "Les toilettes c'est à gauche Kenny si vous voulez..." Le jeune homme la remerciait du regard avant de finalement s'y rendre pour assouvir un besoin naturel. Une fois fait, le brun passait dans la grande salle, il parlait avec la génitrice d'Anastasiya lui demandant un petit service qu'elle acceptait volontiers alors qu'il jouait encore avec la télécommande sans appuyer sur le bouton. Non, il gardait ce privilège quand il montait les marches du grand escalier comme pour dire à Anastasiya : je pense à toi ou tout simplement attend moi. Une fois monté, le brun se retrouvait avec un couloir de porte, Anastasiya lui avait souvent indiqué sa chambre lors du premier séjour ici seulement il ne savait pas du tout laquelle c'était. Hum. Réfléchissant le brun décidait de se lancer et ouvrit presque toutes les portes avant de tomber sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. GOSH ! son cœur s'arrêtait. La vision qu'il avait ce n'était surement pas celle de sa chérie mais bien le paternel d'Anya qui se changeait dans une des chambres d'amis. "pardon, pardon je cherchais Anastasiya..." dit il en fermant très très rapidement la porte. Kenny continuait d'ouvrit le reste très rapidement et une fois qu'il tombait sur sa douce, il fermait la porte de la chambre se mettant derrière le visage livide, la télécommande en main. "J'ai vu... les fesses de ton père sous un boxer..." dit il avec les yeux grands ouvert. Oh la honte ! Alors là Kenny était complètement traumatisé qu'il n'osait même plus décollé sa main non occupée de la poignée tandis que celle qui serrait la télécommande augmentait de plus en plus les vibrations sans qu'il s'en rend compte.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I loose myself tonight


Anastasiya sentait le sol se dérober sous ses jambes, en effet celle ci semblaient ne plus pouvoir la tenir debout tant le plaisir augmentait en elle. Fronçant les sourcils, elle regarda Kenny, qui se dernier s'amusait pleinement avec la télécommande. La seule envie qu'elle avait en cet instant c'est d'exploser en mille et un morceau, pourtant, elle ne pouvait pas, elle devait se retenir. Se contentant de serrer les cuisses, elle ne pu empêcher quelques gémissement de sortir d'entre ses lèvres, rattrapant la coup avec sa mère en parlant de nourriture alors que la réalité était tout autre. Sa mère lui offrait un moyen de sortie, tout comme Kenny, venant de ce dernier, c'était un peu plus étrange, cependant, il ne fallait pas lui dire une troisième fois. Plus, elle s'éloignait de Kenny, plus elle sentait les vibrations se faire moins denses, moins rapide et enfin, elle pu respirer normalement. C'était vraiment étrange, elle n'avait plus aucun contrôle, d'un côté elle appréciait grandement mais d'un autre, elle restait suspicieuse. Tandis qu'elle enfilé un peignoir en soie, cherchant qu'est ce qu'elle pourrait bien mettre, elle sentit subitement les assauts revenir tout doucement, c'était plus doux, plus saisissant. Fronçant les sourcils, elle se tortilla à nouveau sur place, mais moins ardemment que la premièrement fois, la distance semblait rendre les vibrations moins intense. Alors que tout s'était arrêté, de nouveau, elle sortie une robe pour la mettre sur son lit, une robe bleu. Elle savait que Kenny aimait cette couleur sur elle, alors pourquoi pas s'était-t-elle dit. Pourtant sa soudaine sérénité s'envola à nouveau. L'Anglais entra vivement dans ses appartements l'air paniquée Sérieus... la jeune femme ne pu finir sa phrase car en sortant de la salle de bain, elle se contracta à nouveau et tout devenait de plus en plus insoutenable, fermant les yeux, elle se mit à gémir , s'enflammant totalement de l'intérieur, alors que ses mains se crispaient, elle s'appuya contre le mur Kenny ... Hum .. Kenny .. Ouu , la télééééCOOMANDE , AAAAH KENNY dit-elle en serrant les dents, se laissant glisser contre le mur. WAOUH. Fermant les yeux, elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine. Cette délicieuse sensation venait de la cloué littéralement sur place. Je pensais que t'aurais fini toi même dit-elle en souriant légèrement, tournant sa tête vers lui, le crâne appuyé contre le mur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This love has taken its toll on me


Choqué, le brun restait contre la porte à appuyer sans le vouloir la télécommande qui fit un effet bœuf à Anastasiya. Elle se mise à crier ou plutôt au début à gémir telle un petit oiseau en criant son prénom. Il avait le pouvoir sur elle, c'était son étalon, son maitre en quelque sorte, elle était à sa merci. Avoir la Kataeiva au sol à genoux devant lui ça aurait pu le rendre puissant sauf que sur le moment il repensait aux poils velus des jambes du père de la russe et une sueur froide longeait sa colonne vertébrale. Anya criait. Kenny se reconnectait. Son désir naissant complètement en lui, il la désirait vraiment énormément alors qu'elle atteignait rapidement le 7ème ciel. "Je prend le deuxième round !" Un regard joueur, taquin, il lui en fallait pas plus pour qu'il aille vers elle la soulève et la pose sur le lit. Il l'embrassait à pleine bouche, son complexe, sans perversion, juste de l'amour alors que ses mains retirait son sous-vêtement si spécial. Il était bien décidé à lui montrer une seconde fois qu'ici son patron, le maitre de son plaisir c'était lui qu'il pouvait lui en donner avec n'importe quels moyens. Ses lèvres quittaient sa bouche pour parcourir la base de son cou qu'il mordait assez sauvagement tout comme Kenny qui le devenait clairement. Il retirait son pantalon. Il le fit coulisser le long de ses jambes. Son boxer suivit. En quelques secondes, ils ne faisaient plus qu'un avec elle. Les yeux dans les yeux, il la tenait fermement. Ses mains brutes la serraient, il se mouvait en elle presque sans ménagement alors que son désir au fond était presque toujours là. Deux orgasmes d'affilés, il allait lui en donner, il y croyait fermement sauf que malheureusement la terre s'acharnait sur Kenny. Une porte s'ouvrit. Le visage d'une personne apparaissait alors que les fesses du jeune anglais était dénudé, que leurs corps étaient encore mêlés à celui de sa fiancée. Igor. Une mâchoire qui se contractait. Se fut presque le drame.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I loose myself tonight


C'est déconnecté que la jeune femme se laissa glisser contre le mur. Elle avait eu envie de ça depuis qu'il était arrivé, certes pas de cette manière mais pour l'instant c'était suffisant. Croisant ses jambes, elle regarda Kenny un instant, se demandant si il avait fait exprès parce que clairement, elle aurait préférée que se soit lui qui le lui procure. Subitement, elle se sentit soulever du sol alors qu'il lui disait qu'il prenait le second round. Rieuse, elle le regarda avec un regard brûlant, alors qu'elle s'enroulait autour de lui, prête pour la seconde étape, même si elle savait, qu'elle n'aurait pas l'énergie de survivre à la soirée par la suite. Tu te prends pour un boxeur maintenant ? J'espère que tu fais pas ça à tout tes adversaire dit-elle avec un petit sourire qui fendait ses lèvres, entre deux baisers. Frissonnante à chacun de ses gestes, son corps réagissait rapidement à ses mouvements, à ses lèvres qui parcouraient son corps. C'était la première fois qu'elle le sentait si sauvage, si brutal, si possessif. Fermant subitement les yeux, elle le sentait se prélasser en elle pour prendre son plaisir, alors qu'elle l'aider en donner coup de rein sur coup de rein, dans un contrepoint parfait. Un bruit, une lumière plus vivement, mais surtout un toussotement vint les déranger. Fronçant les sourcils, alors que son corps perlait déjà , elle serra les dents. N'osant pas tourner le regard, elle savait rien qu'au regard de Kenny qui était le visiteur inconnu. Son père. Passant sa main sur son front, elle soupira en ramenant son peignoir contre elle afin que sa peau soit recouverte tout en poussant Kenny sur le côté. Igor foudroya Kenny des yeux, si un regard pouvait tuer, il serait surement en poussière en cet instant. Fermant le peignoir en soie, elle n'osait pas aller à l'encontre de son père, cette situation était totalement incongrue. Elle avait envie de se tapir dans la salle de bain, mais elle ne pouvait pas laisser Kenny seul face à son père. VOUS SORTEZ TOUT DE SUITE DE LA CHAMBRE DE MA FILLE  cria le Russe en pointant son doigt vers Kenny. La jeune femme attrapa les vêtements de Kenny pour les lui donner, poussant également ses sous vêtement à elle hors de la vue de son père. Mais PAPA SORT dit-elle en regardant son père outragée, tandis que Kenny s'habillait Je l'attend, si dans 2 min il n'est pas devant la porte je reviens la chercher ANASTASIYA, et on aura une petite discussion tous les deux après, maintenant va prendre une douche, tu as l'air toute .. baissant le regard, elle ferma la porte et se rendit directement dans la salle de bain, sans un regard pour autre chose que le sol, mon dieu qu'elle avait honte, mais son père ne savait pas taper aux portes ? Quoi que finalement, peut être qu'ils ne l'avaient pas entendu. Tu voilais savoir c'était quoi ma plus grosse honte, la voilà, bordel Kenny mon père nous a surpris en train de ...  oh non la honte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This love has taken its toll on me


Kenny se donnait à fond. Il étouffait des râlements de plaisir contre son cou continuant encore et encore leurs mouvements, il était comme possédé par un autre. Il la voulait d'une manière assez brutale mais tellement bonne, tellement passionnel qu'il voyait Anastasiya prendre aussi son plaisir. Les minutes passaient, les baisers s'échangeaient, le brun l'assaillait debout comme s'il était en guerre coup de reins sur coup de reins en tenant fermement sur ses deux jambes presque en l'air tandis que la russe était au rebord du lit. Poussant un soupir assez bestiale et brûlant, il n'en démordait pas. Ses lèvres mangeaient celle de la russe, il lui avait donné trop d'envie c'était juste pas possible de désirer une personne aussi fortement jusqu'à épuisement presque. Son traitement lui faisait un effet bœuf, Kenny c'était piqué tout à l'heure dans les toilettes, il avait sentit sa tête plus légère, son esprit pouvait vagabondé tranquillement sans douleur c'était donc ça ? Vivre sans douleur ? Vivre sa vie pleinement sans avoir mal en bougeant ? Cela faisait des mois qu'il n'avait pas connu cette sensation que quand Igor débarquait dans la chambre, Kenny ne s'en rendait même pas compte toujours envahit par le désir et les mouvements plus rapide. Seulement il se stoppait, le jeune homme se retirait d'elle en se tournant un peu histoire de tout cacher. Gêné ? Pas du tout, ils étaient adultes, il aimait cette femme c'était naturel mais ce n'était pas au gout du paternel de la russe qui criait alors qu'Anastasiya se faisait toute petite. Igor partait, Kenny tenait les vêtements qu'il avait laissé tombé quelques minutes plus tôt. Seul désormais, Anastasiya avait honte tandis qu'il se rhabillait. "Bébé..." dit il en la fixant. "C'est pas grave, ta honte de quoi ? Faire l'amour avec moi ? Je suis ton fiancé, c'est normal..." Un baiser volé, le jeune homme lui caressait la joue. Il n'allait pas se laisser avoir par ce père si protecteur, il pouvait comprendre les règles de la maison mais pas qu'on le traite comme une merde. Kenny se sentait poussé des ailes comme s'il avait bu un red bull (RED BULL DONNE DES AILES !!) ou qu'il avait consommé une substance illégale seulement c'était juste l'adrénaline et la colère qui parlait à sa place car il trouvait tout ceci abusé. Abusé qu'on vienne comme ça dans une chambre sans frappé car même si Kenny poussait quelques râlements assez bestiale et que sa respiration avait été un peu forte, il n'était pas sourd. Une fois habillé, Anastasiya aussi, il ouvrit la porte prêt à affronter les foudres du paternel.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I loose myself tonight


Ses jambes enlaçait sa taille d'une manière douce mais dur à la fois un peu comme lui à cet instant qui s'était relevé sans qu'elle ne s'y attende après avoir laisser ses lèvres courir sur les siennes. Elle en avait presque mal. Portant l'une de ses mains à sa bouche, elle remarqua un petit saignement, mon dieu c'est ce qu'on appel de la passion dévorante, pourtant elle n'avait pas mal, loin de là, elle voulait qu'il la possède encore et encore. Kenny bougeait rapidement, à fond tout en maintenant ses jambes. Sa concupiscence était à la hauteur de la sienne et alors qu'elle l'entendait pousser des râlement fort et guttural. Ses hanches ondulait de plus en plus vite au rythme des siennes, alors que sa tête s'enfouissait dans un coussin pour étouffer ses gémissement, les yeux fermés sentant le summum du plaisir monter délicieusement le long de son corps. Tandis que Kenny accélérait de plus en plus, la jeune femme jouissait de chaque coup de reins en gémissant de plus en plus fort jusqu'au moment ou en tournant la tête, elle vit son père. Autant dire, que la machine du plaisir se stoppa net quand elle vit son regard. Bougeant les jambes rapidement pour que Kenny les lui lâche, elle abattait les pans de son peignoir sur elle, honteuse de ce que son père venait de voir. Il parlait, il criait, s'adressant tantôt à Kenny, tantôt à elle. Elle savait qu'il allait lui en reparler c'est pourquoi elle le mit à la porte, histoire de trouver quelque chose à dire. Mais que pouvait-elle dire ? Fixant à son tour Kenny, elle leva les yeux au ciel à ce qu'il disait. Bien sur que non j'ai pas honte de coucher avec toi, c'est le fait que mon père nous ai surpris, mais toi à ma place deux secondes, imagine qu'on soit chez les tiens de parents et qu'ils nous surprennes comme ça . C'est mon père quand même et pour lui je suis encore sa petite fille dit-elle en se laissant tomber sur le lit, les mains contre le visage. Rapidement, ils se préparèrent pour la soirée, la blonde mit un peu plus de temps tout de même, espérant secrètement que les invitait soient arrivés, afin d'échapper à une petite discussion. Passant ses doigts dans ses cheveux, elle les laissa retomber en cascade dans son dos, alors qu'elle enfilait une robe bleu Ce n'était pas une grosse soirée non plus, juste quelques personnes proches de ses parents. La jeune femme se posta devant Kenny lui mettant une cravate bleu autour du cou pour la lui faire. Attend je te la fait s'approchant un peu plus, elle se mordilla la lèvre concentrée sur sa tâche avant de lever les yeux vers lui, glissant de nouveau la télécommande dans la poche intérieur de son costume Tu fais attention cette fois ci, j'ai pas envie de crier en plein milieu du repas chuchota-t-elle au creux de son oreille avant d'y laisser glisser sa langue et de la mordiller tout doucement. Allez viens glissant sa main dans la sienne, elle l'entraina à l'extérieur de ses appartements. Entrant dans la pièce des couronnes, elle glissa son diadème dans ses cheveux avant d'affronter la salle de réception accompagnée de Kenny.

Elle vit directement le regard foudroyant de son père qui s'excusa au près des invités avec qui il parlait pour se précipité vers eux. Plongeant son regard menaçant dans celui de Kenny, elle le poussa légèrement de son doigt, discrètement. Vous allez arrêter de dévergonder ma fille, je vous ai prévenu, je vous avez dit de rester dans vos appartement, vous êtes irrécupérable, mon pauvre, vous me faites, honte et c'est pareil pour toi Anastasiya, c'est comme ça que tu te préparer pour cette soirée, pour ta soirée, tu t'adonnes à cet ..... homme dit-il comme révulsé Alors que tes invités t'attendent, je crois que tu n'es pas encore prêtes et je me demande si tu le seras un jour Baissant les yeux, elle camoufla ses sentiments, encaissant les mots de son père, même si c'était dur, sa mère arriva rapidement, passant son index sous son menton pour plonger ses yeux bleu dans ceux de sa fille Il se calmera Anya demain ça lui sera passé donnant une petite impulsion dans sa main discrètement, les gestes de tendresses était comme proscrit au palais et ce depuis son enfance. Cherchant du regard Olga, elle regarda Kenny, un peu triste pour le coup avant de trouver sa grand mère qui elle vint les voir avec son naturelle désarmant Alors il parait que vous vous êtes éclatés avant la soirée, vous avait bien raison ça va être d'un ennuie mortel dit-elle en levant les yeux au ciel et en buvant sa vodka cul sec La vodka est par la-bas les jeunes dit-elle en désignant un serveur avec un plateau remplit de verre, au moment ou son père fit l'annonce qu'ils allaient passer à table. Entrainant Kenny, elle s'y posa après que son père se soit assis, comme la coutume le voulait avant de regarder Kenny qui était à sa gauche. Que la fête commence murmura-t-elle discrètement à son oreille avant de boire une bonne gorgée de vodka
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This love has taken its toll on me


Kenny n'avait jamais été aussi passionné. Il désirait trop Anastasiya et désormais il en payait le prix. Oui Igor était venu dans la chambre sans prendre la peine de frapper, sans prendre la peine de ménager Kenny. Il s'en moquait, cet homme était sans cœur, sans pitié, il était persuadé qu'il aurait le droit à une remise en place quand il sortirait même si pour le moment il préférait regarder Anastasiya qui avait l'air honteuse. Honteuse de faire ce genre de chose ou honteuse de lui ? Peu importe, le brun essayait de faire comme il pouvait pour la rassurer sauf qu'elle avait encore cette mimique pire qu'agaçante. Lever les yeux au ciel était parfois mal polie et là c'était clairement le cas. Déjà qu'il avait du mal à être ici si en plus elle en rajoutait une couche, il était clair que le brun ne resterait pas longtemps car faire des efforts étaient dans sa capacité mais s'il faisait des efforts et en plus il était prit pour un con, non merci, Kenny pouvait très bien partir. "Mes parents n'auraient jamais réagit de la sorte, ils se seraient excusés et seraient parti maintenant ton père devrait un peu ouvrir les yeux. Tu as 22 ans Anya, tu es plus une enfant !" Kenny la regardait sur le lit, la rejoindre ? Non, il n'avait pas envie pas maintenant alors qu'il avait l'impression que le fossé entre eux s'agrandissait encore plus. Certes, ils étaient tous les deux issus de famille riche mais les parents de Kenny était tellement plus simple que ça créait des tensions dans leur couple. Ses affaires contre lui, le brun s'habillait rapidement tout comme Anastasiya qui enfilait une très belle robe bleu avec ses cheveux qui tombaient derrière. Magnifique, elle était vraiment belle comme souvent. S'attardant sur elle, le jeune homme entreprit de faire le nœud de sa cravate qui fut terminé par la russe qui prenait le relais. Il avait choisit une cravate de la même couleur que celle de la robe d'Anya, à croire qu'elle faisait exprès de s'accorder à lui, ça ne le dérangeait pas du tout d'ailleurs car ça montrait leur complicité. "Merci..." Anya glissait la télécommande, Kenny fit un petite sourire en écoutant la suite. "Je vais en prendre soin promis..." susurra t'il avant de rire un peu chatouillé par ce qu'elle venait de faire.

L'instant d'après, ils étaient en bas. Main dans la main, les visages se tournaient un peu vers Anya qui était la star de cette soirée. Igor arrivait à eux comme un bucheron. Le pas lourd, le visage fermé, il s'évertuait à essayer de se mettre devant Kenny pour qu'il soit presque le seul à entendre le long monologue qu'il prononçait. "Je vous fait honte ? Vous êtes personne pour moi, si une personne ici doit avoir honte c'est bien vous ! Vous contestez les décisions d'Anya encore et encore et ça vous fait tellement mal de savoir qu'elle m'ait choisit que vous passez vos nerfs constamment sur moi !" Kenny serrait les dents avant de se calmer totalement quand Irina arrivait. Anastasiya avait mal, il le voyait alors que sa mère essayait de la consoler. Il était mauvais comme fiancé, il s'en rendait compte. Malgré tout, elle lui serrait de nouveau la main, il se tournait vers elle pour la prendre dans ses bras seulement Olga pointait le bout de son nez avec cette façon si particulière et peu protocolaire de parler. Elle, Kenny l'aimait au moins une personne drôle. "Je crois qu'une seule vodka ne me suffira pas, je sens que vais avoir besoin d'une personne pour boire !" Olga riait et prit le bras libre de Kenny pour aller avec eux jusqu'à la table pile au moment ou il voulait boire. Igor, l'abruti, parlait d'une voix grave. Il était l'heure de manger, Kenny s'installait à la gauche d'Anya tout en laissant Olga à sa droite. "Bon courage !" Sur ce coup, le brun bu la vodka cul sec puis en prit une seconde. "Dites moi Kenny comment se passe les études ?" demanda la grand-mère de la russe. "Bien bien, j'ai obtenu mon diplôme et j'attend la réponse pour la poursuite de mon doctorat de droit !" Il était complètement détendu alors que les yeux d'Igor ne cessait pas de le guetter. Il en fallait pas plus pour que le père d'Anya décide de parler. "J'ai rencontré les parents d'Aleksei récemment Anastasiya, ils seraient ravis de te revoir !" Le jeune homme ne laissait rien transparaitre continuant de discuter avec Olga mais au fond il bouillonnait tellement de rage.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I loose myself tonight


Les voilà enfin en bas, dans l'immense salle de réception du palais, la salle des trônes. Serrant la main dans celle de Kenny, la jeune femme appréhendais de voir son père, elle ne voulait pas croiser le regard de son père, voir la déception dans son regard était quelque chose qu'elle ne voulait pas affronter. Certes, comme lui avait dit Kenny n'était pas une petite fille, mais face à son père, elle avait l'impression d'en être encore une. N'ayant jamais eut d'enfance à proprement parler, du moins de parents présent, elle se sentait obligé de faire ses preuves à longueur de temps, alors quand son père l'avait surpris avec Kenny, elle avait l'impression d'avoir fait une grosse bêtise. Tandis que sa mère était venu la rassurer à sa façon, la blonde hocha la tête, mais c'est sa grand mère qui lui redonna le sourire, comme bien souvent d'ailleurs. Serrant la main de Kenny dans la sienne, elle souria légèrement, pourtant lorsqu'elle releva le regard, elle croisa celui de son père, un regard froid qu'elle connaissait bien, mais en cet instant il était mélangé à un sentiment de honte. Baissant son visage, elle se rendit à la tables, s'installant un peu plus loin, pour ne pas être proche de son père, elle regarda Kenny qui était à sa gauche tandis que sa grand mère s'installait à sa droite. Attrapant elle aussi un verre de vodka, elle le bu cul sec également, se penchant un peu en arrière pour laisser Kenny et Olga parler tranquillement jusqu'à ce que son père daigne enfin lui adresser la parole, bien entendu, elle préférait que se ne soit pas sur le sujet Alekseï mais c'était toujours ça. Pourtant, elle le soupçonnait de vouloir à nouveau jouer avec les nerfs de Kenny. Se raclant un peu le fond de la gorge, elle posa son regard sur celui de son père, un regard un peu plus déterminée, elle en avait marre, marre qu'il mette en doutes ses choix. Elle avait choisis Kenny et pour rien au monde elle ne voudrait revenir en arrière. Il la rendait heureuse, la rendait encore plus belle de jour en jour, lui donnait le sourire, la faisait rire ... C'était sa l'amour après tout. Oh c'est gentil de leur part de vouloir prendre de mes nouvelles, vous leur passerait mes sincère salutation et remerciement, je pense pas que j'aurais le temps de leur rendre visite, nous avons déjà prévu notre semaine avec Kenny.  dit-elle avec un grand sourire Puis c'est bien que leur fils se soit repris après toutes les erreurs qu'il a pu faire, mais je ne vais pas m'étaler sur ça ... Au fait Kenny, l'université t'as donné ta réponse pour ton DOCTORAT DE DROIT ? certes, elle avait entendu la réponse de Kenny, certes elle savait la réponse, mais elle voulait montrer à ses parents que Kenny était un bon parti. Igor regarda Anastasiya , d'un regard en coin, avant de tourner la tête et de plonger son regard dans celui de Kenny Vous avait donc eu votre master de droit .. Et quel est votre spécialité ? Relation international ? Le droit Russe ? Levant les yeux au ciel, la jeune femme foudroya son père du regard Kenny va reprendre le label de musique de son père et assurer l'ordre juridique du magazine VOGUE de sa mère dit-elle avec un grand sourire Huuum ... Vous n'êtes donc pas spécialisé en droit Russe, parce que ce n'est pas du tout la même chose  Posant sa main assez violemment contre la table, la jeune femme regarda son père, elle n'avait pas envie de louer les louanges de Kenny toutes la soirée Bien moi je suis fière de ce qu'il fait et de son parcours et il n'y a pas que la Russie dans le monde, justement, ses compétences en droit américain est un atout dans notre manche. Après tout c'est ce que nous voulons non ? Des relations plus cordiale avec l'Amérique , puis connaitre le systèmes juridique des autres pays c'est tout aussi important dit-elle en attrapant son verre de vin. Alors que le repas était plus qu'entamer, Olga regarda sa petite fille avec un petit sourire, posant sa main sur sa la sienne. Dis ma chère Anastasiya et si tu nous joué un petit morceau de violon pour calmer les esprits la blonde souria et se leva de table pour aller prendre son stradivarius. Oui, tu veux ton morceau n'est ce pas ? dit-elle avec un grand sourire. Tandis qu'elle se mit en place, un autre des invités se mit au piano pour l'accompagner. Fermant les yeux, elle posa son violon en dessous de son menton et commença à jouer Igor tourna son visage vers sa fille et c'est à ce moment là qu'il montra toute la fierté qu'il avait pour elle tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas le voir...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This love has taken its toll on me


Le sujet Aleksei faisait vite surface. Kenny mangeait à coté d'Olga et Anastasiya. le diner se déroulait un peu près bien jusqu'ici. Il avalait sa coupe de vin, rapidement, trop rapidement alors qu'Igor parlait de l'ex fiancé de la russe. Oui il avait comprit, Kenny savait qu'il n'aurait pas la stature de l'ancien copain d'Anastasiya mais pourtant à chaque fois on lui rappelait tout le temps encore et encore. Chiant, agaçant, il sentit le doux regard d'Olga qui lui faisait des yeux un peu souriant à tout ce qui se passait, elle aimait Kenny, il ne comprenait pas pourquoi mais elle aimait. Alors qu'il s'apprêtait à répondre à la grand mère de sa fiancée, Kenny entendit une question mais aussi tout pleins de paroles pour lui. "J'attend un coup de fils demain normalement, j'ai eu le doyen ça devrait pas poser de soucis !" Kenny lui fit un doux sourire, il parlait toujours très gentiment à la russe tout en mangeant bien entendu de manière élégante. Pas de coudes sur la table, pas de bouche ouverte, rien pour le blâmer et c'est alors qu'Igor s'adressait à l'anglais. Il voyait le coup venir encore des reproches et ce ne fut pas très loin d'ailleurs bien qu'il ne le critiquait pas ouvertement. "Oui je suis en relation international avec une option sur le droit social et le droit concernant l'immobilier aussi..." Kenny était un bourreau de travail, ainsi qu'un brillant élève, le nombre d'options à son acitf était impressionnant en plus de cela ses examens avaient été décrochés avec mention très bien même s'il ne s'en vantait pas, Anya s'en chargeait pour lui. Elle étalait tout le patrimoine du brun, il fut un peu gêné devant l'explosivité de sa fiancée car les invités se tournaient vers elle alors que sa main caressait la cuisse d'Anya sous la table pour lui dire de se calmer un peu, surtout vu le regard d'Igor. Le silence c'était abattu sur la table sauf Olga qui parlait d'une voix fluette et agréable.

La musique commençait, le regard de Kenny se fit d'une douceur infini pour cette femme qui jouait tellement bien. Il ne l'avait jamais entendu, jamais et désormais il n'allait jamais s'en lasser, comment avait il pu passer à coté d'un tel talent. Kenny était né avec le don qu'on appelait l'oreille absolue. Il pouvait repéré les fausses notes en quelques secondes et là il n'y en avait aucune. Rien. Juste ce petit visage angélique, les doigts qui manier se stradivarius d'un autre temps. Quand tout ceci fut terminé, les gens applaudissaient, Kenny se levait même, il fut rapidement suivit par Olga qui lui chuchotait quelques mots que la décence lui était impossible à dire. "Pourquoi tu n'as jamais joué devant moi ?" dit il à Anya alors qu'elle revenait à eux. "Bravo, va falloir qu'on en reparle..." Une caresse sur le creux de ses reins, le jeune homme déposait un chaste baiser sur le front d'Anya pour s'assoir de nouveau. Olga s'excusait prétextant un besoin urgent et le regard joueur de Kenny se lu vu que la seconde d'après il jouait avec la télécommande. Un degrés d'augmentation puis un second qui durait plus longtemps. "Tu en veux ? C'est un vrai plaisir pour les papilles !" Un sous-entendus coquin alors qu'il tenait la bouteille de vin rouge, Kenny lui en reversait un peu. "Tu devrais apprécié petite par petite gorgée pour que cela envahisse tout ton corps..." Seul eux participaient à la conversation du à la voix veloutée et chaude du jeune homme. les yeux dans les yeux, il la déshabillait carrément du regard.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I loose myself tonight


S'en était trop, la jeune femme se devait de réagir, elle savait qu'après, elle allait passer un mauvais quart d'heure mais Kenny lui avait fait prendre conscience de certaine chose tout à l'heure, elle ne pouvait pas laisser son père la bouffer de la sorte ou bien même renier ses choix comme il le faisait si bien. Elle aimait Kenny et c'était lui qu'elle avait choisis. Cependant, Olga calma les choses en lui demandant de jouer un morceau au violon, chose qu'elle fit l'instant d'après. Anastasiya n'avait pas le traque, elle savait qu'elle jouait merveilleusement bien de cet instrument et à chaque fois qu'elle était en Russie, elle en jouait dans les soirées de ses parents, cependant, aujourd'hui, Kenny était là et c'était la première fois qu'il allait découvrir son talent. Alors qu'elle terminait les notes, elle souria devant les applaudissement, faisant une petite courbette, elle ria et retourna à table. Kenny se précipita devant elle, ainsi que sa grand mère ce qui eut le don d'augmenter son rythme cardiaque. Parce que tu ne me l'as jamais demandé dit-elle en souriant malicieusement avant de serrer sa grand mère dans ses bras. Kenny caressait doucement le creux de ses reins, chose qui eut le don de créer une myriade de frisons sur son épiderme. Les choses semblait se calmer, du moins son père était passé à autre chose. AMEEEN. Regardant Kenny avec un petit sourire, elle fit soudainement les gros yeux en se mouvant sur sa chaise, totalement surprise. Pourquoi maintenant ? Serrant de nouveau les jambes, elle laissa tomber sa main sur sa cuisse pour l'agripper doucement alors qu'il lui faisait un tas de sous entendu presque au creux de l'oreille Non pas maintenant Kenny dit-elle avec un sourire sur le visage, faussement, comme pour que personne ne le remarque alors qu'elle recommençait à prendre son pieds lentement. Serrant un peu plus la jambe de Kenny, elle y enfonça doucement les ongles avant de poser ses mains sur la table pour agripper férocement ses couverts. En cet instant, ce n'était certainement pas le moment et l'envie d'enlever ce distributeur de plaisir à pile lui bruler les doigts, non son père la regarda un instant, alors qu'elle se tordait petit à petit. J'ai juste fais tomber quelque chose et j'essaye de l'attraper
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)