Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime - Page 4
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


KENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This love has taken its toll on me


A l'annonce de sa phrase à propos des deux seins, le brun la regardait en haussant les épaules. "bien oui je sais attend je l'ai souvent touché les deux là !" Il reprit sa tête à réfléchir sur un sujet qu'il avait complètement oublié pour ne pas changer. Kenny et ses absences ces derniers temps se voulaient plus fréquentes, plus dures aussi car ce n'était plus quelques secondes mais bien une voir deux minutes. "Je réfléchis !" répondit le jeune Kovalevski à sa réponse. Les minutes d'après, les choses avaient complètement changé. Assis sur le canapé, il se laissait déboutonner sa chemise espérant qu'Anya flanche un peu pour une fois, ça lui changerait la vie que de la voir courir derrière lui pour une fois seulement Kenny était survolté depuis qu'il était arrivé ici. Il était comme possédé par un autre, un autre qui le faisait parler à une plante verte en tenant un vase avec de très belles fleurs pour montrer à tel point Anastasiya pouvait dire n'importe quoi. Qui de censé prendrait se genre d'objet pour cacher une telle chose ? Surement pas Kenny car voilà, il était un peu raisonnable bien qu'il parlait à une plante. Les yeux dans les feuilles, le brun se retournait en entendant un rire qui raisonnait de partout. Igor était posté en haut, il riait comme sa fille à ce moment précis et là Kenny avait envie de disparaitre au fond de l'eau de ce vase en Crystal. Oh la honte surtout que le petit air de son père reprit vite le dessus et on pouvait dire adieu à Igor le mec un peu drôle pour dire bonjour à Igor l'abruti de service. "Oh la honte..." dit il en laissant la russe reprendre le vase. "Déjà qu'il me prenait pour un abruti complet mais alors là il va se dire qu'il me manque des cases dans la tête c'est clair !" Le brun avait plus l'air choqué maintenant que tout à l'heure alors qu'ils avaient été surprit entrain de coucher ensemble. Malgré tout, Kenny se ressaisissait complètement en laissant Anya devant lui presque collé et lui qui était complètement rieur pour le coup. "Ah oui c'est clair que là c'est discret, on fait quoi ? La danse de la chenille c'est ça ? Ou..." Kenny passait sa tête proche de l'oreille de la russe. "A moins que ce soit une proposition masqué pour une nouvelle position !" Sur ces derniers mots, le brun lui donnait un coup de rein tout en la maintenant pour lui faire comprendre clairement les choses. Hilare, ils montaient en haut, Igor croisait le regard de Kenny et ce fut un petit rire silencieux que partageaient les hommes tandis qu'il prenait ses distances sur un fauteuil car Anya était la star de cette soirée, il n'allait pas toujours la collée, du moins pas devant tout le monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I loose myself tonight


Kenny lui disait réfléchir pourtant, il avait l'air absent, ses yeux n'exprimaient rien et la jeune femme s'inquiéta rapidement. Passant sa main devant son regard, elle fit claquer ses doigts, mais rien jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il réfléchissait. Tu viens d'avoir une autre absence Kenny … dit-elle en soupirant un peu. Pas qu'elle était fatiguée qu'il fasse ce genre de chose, puisqu'elle savait bien que ce n'était pas de sa faute, mais elle en avait marre que les traitements ne marchent pas, marre d'espérer à chaque fois qu'il aille mieux, parce que l'inquiétude la vidait totalement de son énergie. Cependant, après ce petit épisode, la russe semblait avoir de nouveau le sourire au visage . Assise sur le canapé du hall, elle allongea ses jambes sur celle de Kenny, s'appuyant un peu contre le dossier pour le regarder avant de relever son buste pour défaire sa chemise en entier. Bordel qu'est ce qu'elle aimait son torse. Doucement, elle laissa ses mains courir dessus, en fait elle avait envie de laisser courir ses lèvres dessus, c'était affreux, cependant lorsque son père arriva, les deux jeunes gens se relevèrent aussitôt, Kenny ferma sa chemise rapidement et une fois de nouveau parti, la jeune femme se rendit compte que ce qu'elle venait de proposer n'était pas une solution discrète également. Kenny faisait son sketch et alors qu'elle riait, elle entendit le rire de son père également, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendus rire autant et pourtant lorsque les deux jeunes le repérèrent, il reprit rapidement son air froid et affable. La jeune femme ria en le voyant faire, se retournant vers lui, elle déboutonna à nouveau sa chemise pour l'attacher convenablement Carrément, en plus tu sais pas attacher ta chemise, mon dieu mais qu'est ce qu'on va faire de toi ajouta-t-elle en riant. Oui c'est clair dit-elle en faisait référence à l'abruti et à l'homme à qui il manquait une case en haut. Se posant devant Kenny, elle ria en l'entendant Mais ouai, genre on lance une chenille dans le bureau tous en rythme totalement dans le truc, la jeune femme se mettait en position jusqu'à ce qu'elle entende les mots de Kenny dans son oreille. Arquant un sourcil, elle leva les yeux au ciel , ce mec était incorrigible. Subitement, elle sentit le coup de bassin de Kenny s'abattre contre elle, alors qu'il lui maintenait les hanches. Pour le coup, elle avait pleinement sentie ce qu'il voulait dire. En fait t'es clairement en train de revivre ta période d'adolescence ou tes hormones te travaillés ? se tournant vers lui, elle approcha ses lèvres de son oreille Il va falloir que t'apprenne à me présenter les choses avec un peu plus de romantisme attrapant son lobe avec ses dents, elle le laissa glissa entre celles-ci avant de l'attraper par la main pour l'entrainer à l'étage dans le bureau de son père, là ou ils étaient attendus. Une fois dedans, la jeune femme s'occupa un peu des invités, prenant quelques photos avec son père pour la presse national et avec des invités, elle décida d'interpeller un des journalistes, pour faire une déclaration J'aimerais vous présenter mon fiancé Kenny Kovalevski Anya ou la fille avec le plus de finesse au monde, son père la regarda avec de gros yeux, la bouche ouverte, tout comme sa mère. La jeune femme mit enfin sa bague à son annulaire et alla se poser sur les genoux de Kenny pour que le journaliste puisse faire une photo. Fiançailles annoncées dit-elle dans le creux de son oreille avant de sourire à l'objectif

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This love has taken its toll on me


Kenny attachait sa chemise comme il attachait ses lacets c'est-à-dire mal. Le jeune homme était pas fichu de faire quelque chose de bien enfin surtout à cause du fait qu'il était affreusement maladroit. Combien de fois il avait cassé un objet ou qu'il c'était simplement prit une porte par défaut d'attention ? Alors quand la russe s'occupait de lui, il ne disait rien, il adorait être chouchouter par sa petite femme parce qu'il avait l'impression de compter à ce moment là, juste lui, le seul et unique. "Tu aimes t'occuper de moi !" dit il en souriant doucement. Kenny lui caressait les cheveux en la regardant faire puis il riait avec elle. "N'en rajoute pas c'est ta faute !" Il pointait son doigt vers elle, la fusillant du regard puis la minute d'après c'était reparti en live. Kenny délirait avec sa belle et bon dieu ce que cette soirée était surprenante et parfaite. Parfaite malgré tout ce qui c'était passé, il avait l'impression d'être apprécié par les proches de la jeune femme aller savoir pourquoi. "On est parti !" dit il en claquant dans ses mains près à chanter seulement Kenny avait ses assauts constant de ses hormones, il avait envie d'elle tout le temps et ça le dérangeait surtout qu'il ne luttait déjà pas en temps normal là il était faible, à la merci de la russe et les sous-entendus fusaient tout le temps. D'ailleurs désormais il avait décidé de lier les sous-entendus au geste car il fit un mouvement de bassin assez bien ajusté. Il haussait les épaules à sa question avant de la voir lui faire face et là aussi Kenny ne répondait pas vraiment préférant lui voler un baiser sur la parcelle la plus proche que lui offrait sa peau puis il frissonnait violement en sentant ses dents sur ses oreilles qui étaient parfaitement normaux et très bien formé, il aurait pu aussi faire mannequin pour oreille, oui oui.

Assis sur le fauteuil, le jeune homme regardait sa belle se pavaner devant tout le monde. Elle était vraiment jolie avec sa petite robe bleu bien que trop courte pour Igor surement enfin la soirée était bien jusqu'au moment ou elle présentait Kenny comme étant son fiancé. Affreusement bien éduqué, le brun fit bonne figure, il posait ses mains sur elle de façon chaste bien qu'au fond il était dérangé par les flash qui lui faisait des maux de tête horrible. Ok c'était la tradition ou un truc du genre mais il était dérouté, lui qui cherchait à se ménagé."Je pensais que tu l'aurais juste dis à tes parents pas à la terre entière..." murmura t'il à son tour. Il était pas très heureux car Kenny ne l'avait pas annoncé à ses propres parents, il voulait le faire avec Anastasiya seulement les journalistes étaient déjà parti laissant un Igor et une Irina complètement surprit. "Je tenais à vous dire que j'aime Anastasiya au plus profond de mon être et..." Le brun se levait pour faire face à Igor. "Votre fille est exceptionnelle, c'est un bijou que vous protégez et je le comprend. J'ai fais des erreurs, beaucoup et je peux pas garantir que je n'en ferais pas d'autres mais croyez moi cette femme là, je ne lui ferait pas de peine, je ne l'abandonnerais pas, elle m'a confié son cœur, m'a présenté à vous et je ferais tout pour ne décevoir personne si vous m'accordez cette chance, cette nouvelle chance"


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Annoncer ses fiançailles à son père était quelque chose qu'elle redoutait, quelque chose qui la minait depuis son arrivé. En effet, elle n'avait aucune idée de comment faire, alors lorsqu'elle avait vu les journaliste présent dans le bureau de son père pour prendre quelques photos de fin de soirée, elle s'était dit que peut être, c'était le moment venue. Elle était certaine que son père ne hurlerait pas devant les journalistes, qu'il ferait semblant d'être heureux et peut être qu'au départ des journaliste, il aurait intégré l'idée. Cependant, elle n'avait pas prévu que les journalistes partirait aussitôt, les invités aussi partaient et soudainement, il ne restait plus qu'Irina, Igor, Kenny et Anastasiya. Tournant son visage vers Kenny, elle le regarda droit dans les yeux subitement, effrayé comme une petite fille jusqu'à ce qu'il prenne les devants en se levant. Toujours assise sur ne canapé, désormais seule, elle regarda Kenny contait à son père à quel point il l'aimait, à quel point elle était exceptionnelle et formidable. Autant dire que soudainement, elle se sentait niaise mais surtout amoureuse de cette homme qui s'élançait devant son père sans crainte afin de crier son amour pour elle. Igor et Irina regardèrent l'anglais assez intensément pour le coup, comme s'ils tentaient de le sonder. Du côté de sa mère, il venait de tout gagner, Irina avait l'oeil pétillant et c'est dans cet état d'esprit qu'elle serra Kenny dans ses bras, rapidement en lui glissant un petit Je suis heureuse pour vous Anastasiya quant à elle fut surprise du geste de sa mère et l'envie de savoir ce que sa mère avait chuchotait à l'oreille de Kenny était presque dévorante. Quant au père de la jeune femme, il jaugea à nouveau Kenny du regard, avant de lui tendre une main assez dure lorsqu'il la lui serra. C'est pas parce que vous êtes fiancez a ma fille que je n'ai pas un oeil sur vous, au moindre faux pas Kovalevski et je vous tombe dessus Son air était quelques peu menaçant et pourtant la blonde était heureuse, parce qu'elle savait que cela voulait dire en quelque sorte, que c'était accepté Quant à toi Anastasiya nous allons avoir une petite conversation La blonde se tassa un peu dans le fauteuil Oui père dit-elle dans un petit sourire avant que ses parents ne sortent Les règles ne changent pas, chacun sa chambre dit-il en sortant. La jeune femme se précipita rapidement dans les bras de Kenny pour lui sauter dessus, enroulant ses jambes autour de sa taille. Son front contre le sien, elle déposa un baiser sur le bout de son nez avec un grand sourire IL NE T A PAS TUE dit-elle avec un grand sourire avant de poser sa tête contre son épaule Bon maintenant que c'est fait et que je sais que tu ne veux décevoir personne, que je suis une fille exceptionnelle, formidable et que tu ne m'abandonnera jamais, tu peux au moins m'amener dans mon lit, la princesse aime se faire porter dit-elle en riant avant de serrer à nouveau Kenny dans ses bras

JOUR DEUX : La jeune femme avait le sourire aux lèvres, elle avait enfin annoncée à ses parents ses fiançailles avec Kenny. Certes, elle aurait aimé passer la nuit avec lui, mais elle était tout de même heureuse. C'est vers neuf heures qu'elle se réveilla , pensant que Kenny dormait toujours, elle alla courir pendant une heure, une heure et demie, avant d'aller prendre sa douche et enfin petit déjeuner. C'est fou comme cette petite course lui avait fait le plus grand bien. Elle s'était sentie libre et vide de tout problèmes. Alors qu'il était à présent 12h dans les alentours de midi, la jeune femme se rendit dans la chambre de son petit ami avec un petit sourire et une petite surprise. Il n'était pas dans sa chambre, tant mieux. La jeune femme après s'être préparé, s'installa sur le lit, attendant Kenny patiemment, jusqu'à ce qu'elle reçoive son message. Grimaçante, elle joua tout de même avec lui un peu, lui faisait regretter de passer sa matinée avec son père.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Irina l'avait prit dans ses bras, c'est un Kenny surprit qui avait répondu à son étreinte. Igor quand à lui le mettait en garde comme souvent d'ailleurs, il n'allait pas le prendre dans ses bras ni même lui serrer la main et c'était tant mieux car il avait pas du tout envie de sentir l'homme contre lui, mieux il était de loin et mieux c'était. Les yeux dans les yeux, le jeune homme essayait de faire bonne figure juste au moment ou tout le monde partait laissant Kenny et Anastasiya complètement survolté se jeter sur lui. Le jeune homme la rattrapait en riant en plongeant ses yeux dans les siens. "Rien ne l'empêche de le faire après !" Kenny riait un peu jaune sur le coup car il avait bien vu qu'Igor avait l'air contre cette union. Dans ses bras Anya se faisait un petit plaisir personnel à lui rappeler tout ce qu'il avait dit à ses parents et autant vous dire tout de suite que le brun regrettait les paroles prononcées. "Mouai quand est ce que la princesse veux pas un truc !" dit il en riant un peu. Kenny la portait malgré tout dans ses bras jusqu'à sa chambre ou il avait prit soin de la déshabiller pour la border comme une enfant après tout c'était sa princesse.

JOUR DEUX

Kenny c'était réveillé assez tôt se matin par la petite alarme de son téléphone pour prendre son traitement. Il devait être dans les 9 heures passé qu'il descendait en bas pour prendre ses piqures dans le frigo quand Igor l'interpellait. Il voulait passer du temps avec Kenny. Ce dernier avait eu un peu peur car bon passer du temps avec lui signifiait quoi concrètement et alors qu'il avait un débat interne dans sa tête, Igor lui demandait juste de faire un tour pour discuter. Clairement, le brun trouvait qu'il y avait une arnaque en dessous de tout ceci mais il acceptait tout de même partant sans laisser de mot à sa belle, sans même la voir. En voiture, Kenny échangeait des messages avec sa douce, des messages de plus en plus chaud car elle était en petite tenue dans son lit. Il avait chaud, tellement chaud, le brun avait fait bonne figure devant Igor d'ailleurs il avait même cesser de le menacer. Après plus de deux heures à voir la belle ville, le paternel et le fiancé de la russe rentrait jusqu'à dans la chambre de l'anglais avec un paquet de petit gâteau russe qu'il avait eu envie de s'acheter. Anya avait surement lâché l'affaire donc c'est sans souci qu'il rentrait dans sa chambre avec le père. "vous devriez aller voir un ballet de danse classique, je vais demander à Anastasiya de vous y accompagner !" dit il en regardant Kenny. "Oui pourquoi pas, on m'a souvent dit que c'était beau à voir !"


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


La jeune femme avait une idée derrière la tête, c'est affublé d'une petite tenue aguicheuse qu'elle était allongé sur le lit de Kenny, son petit plumeau dans les mains en échangeant quelques petits sms avec Kenny. Autant dire qu'elle était en train de le chauffer. Bien entendu, elle lui donna 15 minutes pour revenir, bien qu'elle savait pertinemment qu'il ne rentrerait pas sous les 15 minutes suivantes. Il était avec son père et elle le voyait mal lui dire " Écoutez, je dois rentrer dans les 15 minutes qui arrivent parce que votre fille m'attend en petite tenue sur mon lit " C'est pourquoi elle prit son mal en patience. Alors qu'elle allait envoyé un petit mms à Kenny pour le faire craquer elle entendit des pas. Rapidement, elle se leva, son plumeau en main prête à faire son petit jeu de rôle pourtant, elle entendit aussi la voix de son père qui accompagnée Kenny. OMG, regardant un peu partout, elle ne pouvait pas se cacher aussi rapidement, c'est pourquoi, elle décida de se jeter par terre et de rouler sous le lit. En cet instant, elle priait pour qu'ils ne s'assoient pas sur le lit surtout qu'elle avait fait tomber son accessoire: le plumeau juste devant le lit. Attrapant son portable rapidement, qui ce dernier était resté sur la table de chevet, elle envoya rapidement un sms à Kenny Fait sortir mon père, je suis sous le lit
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Igor regardait la chambre de Kenny comme s'il avait fait quelque chose de mal ou qu'il avait cassé un meuble lui par contre ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait trop occupé à repenser au MMS de sa chérie qui avait disparue d'ailleurs. Anastasiya ne l'avait pas attendu selon lui c'était triste car il crevait d'envie de la voir même s'ils ne faisaient rien, juste la serrer dans ses bras seulement quand il examinait sa chambre et qu'il posait son sac sur le lit, le brun vit une espèce de petit plumeau étrange qui ne lui appartenait pas. "C'est bizarre ce n'est pas à moi..." dit il en prenant le plumeau et quand il se penchait, il ne vit même pas sa chérie sous le lit non, Igor lui vit rouge. Complètement rouge car il pensait que c'était la domestique qui l'avait laissé là. "Décidément elle fait mal son travail, je crois que je vais la virer..." Le brun lui donnait l'objet puis sortait son portable. Sous le message, il serrait un peu les dents pour ne pas rire, oh donc elle était en dessous, très bien. "Oh c'est pas grave, une erreur sa arrive ! J'ai bien apprécié le tour de la ville !" Kenny tardait, il le faisait totalement exprès comme là ou il s'installait sur le lit pour appuyer de tout son poids quelques secondes. "Je vais appeler Anastasiya, je sais pas ou elle est c'est bizarre qu'elle soit pas ici..." Est ce qu'il devait empêcher le russe de l'appeler ? Non, Kenny avait envie de se moquer d'elle, espérons qu'elle ai coupé la sonnerie. Hilare intérieurement, le brun se mit au rebord du lit pour entamer un petit gâteau russe qu'il avait oublié le nom. Il le mangeait en toute tranquillité comme si rien d'autre ne comptait juste ce petit gâteau seulement l'envie d'agacer sa chérie pour le sale coup des fiançailles annoncés à la presse, le démangeait trop. "Oui je sais pas ou elle est..." dit il en haussant les épaules.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Sous le lit, Anastasiya se dépêcha d'envoyer un sms à Kenny, son père ne pouvait pas rester là, elle n'avait certainement pas envie qu'il la voit comme ça. A vrai dire, la blonde était déçu, déçu que sa surprise tombe à l'eau mais surtout par l'attitude de Kenny. Il cherchait quoi là ? A ce que son père la trouve en tenue de soubrette sous le lit ? Le plumeau fut trouver. L'horreur. Elle ne voulait pas que sa nourrisse, cette femme qui l'avait élevé dans son enfance étant donné que ses parents n'étaient pas souvent présent soit virée. Il fallait absolument que Kenny rattrape le coup. Cependant, à la place, rapidement, elle sentit le poids lourd de Kenny s'abattre sur le lit. Faisant les gros yeux, elle commençait à avoir mal, tentant de se déplacé, elle vit les pieds de son père, non elle ne pouvait décemment pas se déplacer. Attrapant la cheville de Kenny, elle la serra entre ses doigts pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas jouer à ce jeu, pas devant son père. Son père voulait l'appeler, mon dieu, attrapant rapidement son téléphone, elle l'éteignit rapidement avant de souffler, non ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait, ce n'était pas la surprise qu'elle voulait faire à Kenny, le pire c'est qu'il en jouait et elle commençait réellement à s'impatienter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Igor avait l'air vraiment fâché que la domestique ai laisser le plumeau par terre dans la chambre d'un invité. Kenny ne comprenait pas pourquoi c'était grave car il avait été élevé dans un milieu ou on lui apprenait à faire attention quand même enfin il avait toujours été proche des personnes donc il haussait les épaules. "ça me dérange pas, elle a rien fait de mal puis en plus elle a surement des proches, des enfants comme vous, si elle a plus de travail elle fera comment ?" Le brun affrontait le regard du russe complètement furieux qu'on lui tienne tête et finalement il lâchait l'affaire en jetant le plumeau car son employé cela faisait des années et des années qu'elle travaillait ici, il savait aussi comme Kenny qu'Anastasiya l'appréciait. Installé sur le rebord du lit, le brun regardait son gâteau avec appétit alors que son père décidait d'appeler sa fille sous le regard de Kenny. Il mangeait un bout puis il manquait de s'étouffer en sentant la main d'Anya qui lui prenait la cuisse. Elle était pas contente ? Bien tant pis, Kenny non plus ne l'était pas après le coup d'hier soir. "Elle répond pas..." lâcha Igor. "elle doit être occupé pas grave de toute manière j'attends un coup de fils important qui devrait pas tarder après la publication dans le journal de nos fiançailles !" Kenny en profitait pour faire passer un message à Anastasiya. Il avait la haine car il voyait déjà sa mère l'appeler au téléphone dans l'après midi après avoir vu ou lu les nouvelles. Elles allaient vite surtout quand il s'agissait de la Russie. Kenny ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir d'avoir tenu le secret. "Mes parents le savent pas... enfin maintenant ils le sauront mais pas par moi !" Igor ne laissait rien transparaitre sur son visage, Kenny lui l'avouait à voix haute enfin. "Je suis sur qu'ils vont être heureux pour vous, bon je dois retourner travailler, si vous voulez faire un tour, Vladimir vous accompagnera !" déclara le père de sa fiancée. Kenny hochait la tête puis il fermait la porte derrière l'homme pour enfin laisser Anastasiya sortir. "C'est bon y a plus personne !" déclara l'anglais en prenant son téléphone. "tu devrais attendre avant de sortir de la chambre vu que je suis sur que tu vas me faire la gueule pour une blague..." Il mangeait son gâteau sans vraiment regarder sa sortie pour le coup mais rapidement il tournait la tête vers elle. Là ses yeux trahissaient le plus beau des compliments, elle était magnifique. Les yeux pétillants, il détournaient même le regard. "Je peux pas voir autant de perfection..." dit il en se cachant le visage dans ses bras tout en souriant tout de même. "Mais je crois qu'il reste de la poussière près de la table de chevet..." Kenny voulait la voir dos tourné tout simplement surtout qu'il ouvrait un oeil pour la regarder encore et encore sans jamais s'en lasser.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Oui, là, elle s'impatientait vraiment. Voyant les pieds de Kenny à sa portée, elle lui attrapa la cheville enfonçant même ses ongles dans sa peau pour qu'il cesse de jouer, oui elle avait bien compris qu'il n'était pas heureux de ce qu'elle avait fait, mais elle pensait juste que c'était une bonne chose de faite. Elle savait que son père ne ferait rien devant une tonne de journaliste et au moins la pilule passerait plus facilement. La preuve, il prenait la nouvelle assez bien, étant donné la petite virée entre homme qu'ils avaient fait. Cependant, elle comprenait ce qu'il ressentait, il n'avait pas eu le temps de l'annoncer à ses parents, se pinçant un peu les lèvres, elle s'accouda sur le sol, posant son visage entre ses mains, de toute manière, que pouvait-elle faire de plus ? Elle n'avait qu'à attendre que son père parte. Son père claquait enfin la porte, la jeune femme pu enfin se hisser sur le sol pour se relever. Passant rapidement ses mains sur elle pour enlever le peu de poussière qui s'était déposée sur elle, elle leva son visage vers Kenny qui parlait sans bien même la regarder. Les mains sur les hanches, elle fronça un peu les sourcils. Ils avaient le don pour tout gâcher lui. Je t'avais prévenue que je t'attendais en petite tenue en même temps, tu veux que je te regarde et que je te fasse un grand sourire un peu énervée sur le coup, elle attendit tout de même qu'il la regarde et quand enfin, il se donna la peine de tourner la tête vers elle, un sourire se forma sur ses lèvres. Je peux donc conclure que t'aime . La tête penchée sur son épaule droite, elle plongea son regard dans le sien, avec une toute petite lueur dans ce dernier. Rieuse, elle attrapa le plumeau que finalement son père avait laissé entre ses doigts, pour pousser Kenny sur le fauteuil du bout de celui-ci Humm, on m'a dit que j'étais en période d'essaie ici .... et on m'a demandé d'être à vos petits soins ... Attrapant sa lèvres inférieur entre ses dents, elle se la mordilla doucement, avant d'aller faire la poussière sur la lampe de chevet, bombant bien les fesses en arrière. Comme ça ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)