Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENYA ► Ce pays possède la même beauté que celle que j'aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Elle était contre la drogue, Kenny le savait, d'ailleurs il s'en mordait les doigts quand elle mentionnait ce mot en lui disant que ce n'était pas futé. Il se sentait toujours un peu coupable de le dire car au fond même si ça l'avait soulagé énormément, il savait que ce n'était pas une bonne solution. "Oui enfin c'est une image tu sais, c'est pas comme si j'en consommait enfin tu comprends, c'est... une image..." Mais qu'est ce qu'il racontait, le brun avait envie de se claquer la tête contre le mur après les quelques mots prononcés, il lui arrivait quoi. Les yeux dans les yeux, il soupirait tandis que son cœur c'était remit à battre plus fort, heureusement qu'elle n'avait plus sa tête posée contre son torse. Elle changeait de sujet, Kenny se détendait complètement en la regardant droit dans les yeux à moitié rieur. "Non pas un autocollant ça fait genre enfant d'école primaire mais je te donne un petit A tout de même !" Sur le prononcèrent de la lettre, Kenny lui tapotait les fesses l'air de dire ta bien fait ton boulot mais aussi je t'aime. Elle le mordillait, il frissonnait poussant un petit soupire de plaisir pour le coup en riant à ce qu'elle disait ensuite ne répondant pas tout de même préférant largement le petit bisou sur le bout de son nez ainsi que la suite de sa phrase. "Très douce..." murmura t'il complètement amoureux pour le coup. Malgré tout, Kenny se levait pour aller vers la salle de bain, il lui proposait de venir et comme bien souvent mademoiselle voulait être porté. Il aurait pu s'agacer, s'énervé de faire son petit larbin mais c'était un Kenny amoureux, heureux et attendrit qui écartait les bras tout en la prenant doucement. Il posait ses lèvres dans son cou pour y déposer un bisou et avançait avec elle jusqu'à dans la douche pour prendre un petit moment à eux tout sage. Kenny allumait l'eau chaude qui ruisselait sur son torse tatoué, ses yeux brillants, il prit le gel douche, son gel douche afin de se nettoyer. "Ton père m'a demandé quand on se mariait ex actement, je lui ai dit que rien était planifié et je crois qu'il a comprit que tu avais besoin d'aide... "dit il tout en se savonnant le corps assez rapidement pour le coup. "Il a fixé la date à la fin de l'année, j'ai pas su dire non... Il avait l'air content et il va embaucher une personne pour t'aider avec les préparatifs !" Et voilà la nouvelle de la journée qu'il lui avait gentiment caché Kenny. "Me regarde pas comme ça, je pense que ça passerait mieux si c'était toi qui lui disait que tu voulais pas tout de suite le mariage !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


L'esprit de Kenny semblait embrouiller, la jeune femme posa sa main sur sa joue, plongeant son regard dans le sien en frottant tout doucement son nez premièrement sur sa joue, puis contre le sien Je sais bien Kenny, t'es pas stupide dit-elle en levant les yeux au ciel avant de déposer un baiser sur son front. Alors qu'ils parlaient d'autocollant, car oui, elle avait clairement eu l'impression d'être traitée comme une enfant qui avait bien fait son travail. Justement, c'est pour ça que je parle d'autocollant dit-elle en riant avant de prendre un air plus dur, plus viril en tentant de refaire Kenny tu t''es bien débrouillée ma puce dit-elle en tapotant l'épaule de Kenny avant d'éclater de rire et de laisser retomber sa tête contre son bras, doucement avant de sentir la main de Kenny taper ses fesses. Surprise, elle ouvrit la bouche en " O " avant de rire. Un sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'il confirma que oui, elle était douce. Amoureuse, elle l'était complètement, cet homme la rendait heureuse, complètement. Epanouie, elle l'était seulement à ses côtés. Il se levait pour aller prendre une douche, un sourire aux lèvres, elle le regarda se lever et aller vers la salle de bain tout en s'enroulant dans les draps. A vrai dire, elle ne se lassait jamais de le regarder et elle se disait en cet instant qu'elle avait de la chance, oui elle avait de la chance, qu'il soit tenace, persévérant ... car sans ça, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Lorsqu'il lui proposa de le rejoindre, elle leva ses bras comme une petite princesse qui attend que son prince la porte et elle l'avait trouvée. Posant sa tête dans son cou, elle enroula ses jambes autour de son torse pour se laisser porter vers la douche. La Russe était fatiguée à vrai dire, après tout ce qu'ils venaient de faire, elle devait dormir un peu. Kenny s'occupait d'allumer l'eau alors que la jeune femme, quant à elle, prenait leur produit dans sa trousse de toilette. Retournant dans l'immense cabine éclairé par des petits lumières, elle baissa la luminosité ne sachant pas si Kenny aurait mal à la tête ou pas, mieux vaut prévenir que guérir. Attrapant son gel douche aux fleurs du Brésil, elle leva la tête vers l'eau pour la faire ruisseler sur son visage jusqu'au moment ou Kenny lui porta un coup de massue . Se retournant vers lui, les gros yeux, elle lui cracha l'eau qu'elle avait dans la bouche dessus Pardon ? dit-elle en lâchant sa petite éponge rouge qu'elle tenait après l'avoir serrer un peu trop fort entre ses doigts. Et tu pouvais pas me le dire avant, putain Kenny dit-elle en soufflant avant de ramasser son éponge et de se mordre la lèvre C'est pas toi qui m'a dit de tenir tête à mon père, que tu ne te gênerais pas de le faire ? Et là tu me dis que t'as rien su lui dire ? C'était pas ce qu'on avait dit, j'avais une exigence pour nos fiançailles, c'est qu'on précipite pas tous et là dit-elle en se retournant. Terminant de se rincer, elle sortie de la douche, rapidement. Je vais faire comment maintenant dit-elle plus pour elle que pour Kenny. Sa voix était légèrement paniqué et emprunt d'une touche de nervosité. Attrapant une serviette, elle s'enroula dedans avant de poser ses deux paumes contre le lavabo, la tête baissée. En plus j'ai pas envie que ça se passe comme ça entre nous, qu'on se mari parce que t'as eu peur de dire ce qu'on avait convenu à mon père.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Il lui avouait enfin tout. Kenny avait caché ce petit élément pour ne pas la mettre en colère; hélas non elle l'était et totalement hors d'elle tandis que lui prenait la peine de se nettoyer. Anya lâchait l'éponge, lui soupirait un peu après tout ce n'était pas si grave, le mariage tout le monde y passait tôt ou tard puis c'était un bel acte non ? Bon ok, Kenny ne le pensait pas vraiment sur le moment simplement parce qu'il pensait que les gros mariages étaient tout simplement dénué de sens. Un homme et une femme s'unissaient par amour pourquoi le crier partout ? "Bébé..." dit il en la regardant pousser un juron. "J'ai pas trouvé le moment, tu t'es presque jeter sur moi enfin je voulais te retrouver un peu..." Kenny croisait les bras, il la regardait fuir après son discours et honnêtement ça l'emmerdait pour le coup. Il ne comprenait pas, absolument pas ce qu'elle faisait, pourquoi elle se comportait de cette façon, ils s'aimaient non ? "Bien non j'ai rien dit parce que ton père avait l'air content pour une fois il m'acceptait comme j'étais, je voulais pas y aller contre lui, je sais pas il fait des efforts, j'en fais de mon coté puis si ça te dérange tellement les fiançailles autant les rompre hein !" Kenny sortait à son tour agacé, il prenait une serviette qu'il s'enroulait autour de lui pour aller dans sa chambre. Il prenait ses affaires dans sa valise, les mettant car l'heure du déjeuner arrivait et qu'Irina avait souhaiter que Kenny mange avec elle histoire de connaitre le fiancé de sa fille, bien sur que là il ne l'avait pas refuser non plus, comment dire non à cette femme si gentille ? Tandis qu'Anastasiya était en plein débat intérieur, le brun enfilait son débardeur puis décidait de retourner dans la salle de bain histoire de faire sécher sa serviette, pile au moment ou elle parlait de ce qui se passait. "Donc c'est ce que tu penses... Très bien..." lâcha le jeune homme en hochant la tête. "C'est fou quand même, on est tout le temps ensemble, tout le temps à se faire des bisous et tout, à dormir l'un chez l'autre et pourtant j'ai l'impression que tu considères le mariage comme une obligation. J'ai pas peur de ton père, j'aurais pu dire non mais je pense juste que je ne suis pas la personne qui doit le faire..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


La jeune femme n'en revenait pas, comment avait-il pu ne rien lui dire avant, le pire, c'est qu'il disait ça le plus naturellement du monde alors qu'il devait bien se douter de sa réaction Oui donc t'as préféré attendre avant de me le dire pour qu'on couche ensemble dit-elle en secouant la tête, pour le coup elle se sentait abusé. Elle ne comprenait pas pourquoi son père se faisait de telles idées, elle ne voulait pas se marier et ce n'était pas nouveau. Kenny lui rejetait clairement la faute dessus, allant jusqu'à dénigrer leur fiançailles. Pour le coup, elle resta choqué, un sourcil arqué, elle pencha son visage pour le regarder dans la douche avant de faire secouer doucement la tête, dégouté par ce qu'il venait de dire. C'est fou comme tu remets vite en question nos fiançailles et c'est comme ça à chaque fois, tu sais Kenny, tu me feras pas de chantage ou tu me prendras pas par les sentiments à ce niveau là, ça marche pas  dit-elle en posant les paumes de ses mains contre le lavabo. Baissant la tête, elle se demandait même comment elle allait pouvoir faire pour arranger les choses. De quoi ce que je pense Kenny ? Je crois pas au mariage si tu veux vraiment savoir le fond de ma pensée, chez moi , dans mon monde ça a toujours été une obligation, regarde ma vie a été arrangée , je devais me marier avec un autre, tu penses que j'ai quelle image du mariage ? Ici tout s'arrange, et j'ai l'impression que par moment c'est ce que t'essaie de faire, tu veux te marier avec moi pour m'arranger. Tu penses qu'il me faut un mari à tout prix, alors bien sur que par moment je me pose la question , est ce que c'est vraiment ce qu'il veut. Je doute pas des sentiments que tu as pour moi loin de là mais c'est juste qu'on croit pas aux mêmes institutions. Tu penses que c'était pas à toi ? Ou t'essaie juste de te faire mousser auprès de mon père, en fait c'est ça que je comprend le moins, l'attitude que tu as envers lui il est ou le Kenny qui se foutait de mon père, qui était là à me dire qu'il faut que j'aille à l'encontre de ses choix... dit-elle en attrapant ses affaires en tentant de se calmer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Il ne l'avait pas vu venir, cette dispute, il ne le pensait absolument pas mais c'était trop tard. Anastasiya pétait un câble, elle était survoltée et kenny juste fatigué de devoir tout le temps se battre car finalement c'était toujours la même chose, les mêmes discussions sauf aujourd'hui peut être ou cette dispute changeait en une plus importante. Le mariage elle n'y croyait pas, elle lui disait clairement démontant en quelques secondes leurs relations, pour la première fois, il fut blesser au plus profond de lui. Finalement tout ceci n'avait pas de sens, lui non plus ne voulait pas se marier du moins il essayait de s'en convaincre jusqu'à la discussion de ce matin avec Igor. Il avalait sa salive hochant la tête à tout ce qu'elle disait, il encaissait tellement en ce moment que tout explosait en une fraction de seconde. Kenny tenait son téléphone qui hélas pour lui fut le premier à en pâtir de sa colère car il fut rapidement projeter contre l'un des murs de la chambre. "Comment tu peux dire ça ?" s'écria le jeune homme. "Si tu as cette impression que je cherche à t'arranger c'est que tu doutes de moi ! Dis pas non sinon tu l'aurais pas. Je peux comprendre que tu ne crois pas au mariage, que tu ais une vision différente de la mienne mais c'est petit Anya de penser une seconde que je voulais me faire bien voir de ton père ! Tu sais comment il est ? Moi je vais te le dire !" Kenny s'approchait d'elle. "Il est con ! C'est un abruti de première qui cherche juste à m'évincer de ta vie et tu vois en quelques secondes le fait que je te dise ça, il a eu ce qu'il voulait. T'es pas forcément totalement en colère contre moi, ni même cette décision, tu es en colère simplement parce que tu as peur ! Tu as peur de t'imposer devant lui ou même de reconnaitre un minimum que tu peux contrôler ta propre vie si tu en prenait toi même les commandes, tu peux très bien le faire en disant NON et tu ne le fait pas car c'est toi qui veux te faire bien voir par ton père en jouant la petite fille modèle à la quête d'affection !" Le brun baissait la tête quelques secondes fixant les mains de la russe avant de la relever. "En m’emmenant ici tu as commencé à prendre ta vie en main, tu m'as en quelque sorte imposé dans ta famille qui voulait absolument pas de moi, j'essaye de m'intégrer de faire des efforts pour nous deux et je vais être honnête quand ton père m'a dit une date pour le mariage ça m'a pas fait peur parce que quelque part je sais que c'est avec toi que je serais à l'avenir... Tu as longtemps été mon passé puis mon présent et je sais que tu seras mon futur maintenant je vais pas te mentir que tu m'as blessé... Tu dis que je doute de toi mais c'est toi qui doute de mes intentions, les fiançailles je l'ai voulait, le mariage je le voudrais tôt ou tard et non pas par obligation par amour car sa existe encore les actes qui se font par amour, je pensais que tu l'aurais su à mes cotés mais faut croire que non..." L'anglais c'était considérablement calmé en quelques secondes, il fit même marche arrière pour aller vers la porte. "Je dois aller déjeuner avec ta mère..." Même pas un regard qu'il était parti.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


La discussion tourna autour du mariage. Anastasiya ne voulait pas se marier, non elle n'y croyait pas, ou plus. Sa vie avait été arrangé avant qu'elle ne naisse. Elle aurait du épouser un homme qu'elle n'avait pas choisi et qu'elle n'aimait pas sincèrement. Ou était la magie dans tous ça ? Il n'y en avait pas. Kenny semblait s'énerver au fur et a mesure de ses mots. Elle voyait bien son poing se refermer autour de son téléphone , laissant apparaître de jointures blanchit par la colère jusqu'au moment ou il jeta son téléphone conte le mur. Un sourcil arqué , elle regarde l'iPhone du brun complètement explosé au sol. Mais t'es un grand malade ajouta-t-elle en tournant son visage vers le sien. Il était énervé, elle le voyait très bien et encore plus quand il criait. La blonde le regarda un peu choquée par ses excès colériques. Les clés la dernière fois , le téléphone aujourd'hui. Mais il foutait quoi la ? T'as un soucis mon vieux, un gros soucis. La prochaine fois c'est quoi , c'est moi que tu jètes ? dit-elle en allant ramasser les débris de téléphone. si je pense ça Kenny c'est pas pour rien. Tu m'a déjà proposé d'être mon mari pour m'arranger comme tu dis , alors tu veux que je penses à quoi quand tu me dis ça Kenny ? Non sincèrement dis moi le ? Tenant sa serviette bien contre elle, elle le regarda approcher, alors qu'il avait toujours ce visage crispé par la colère. Voilà qu'il commençait à insulter son père, encore une fois. Pour quelqu'un qui dit vouloir se faire accepter pour elle, c'était assez contradictoire.Cependant, l'instant d'après il eut des mots dures à son encontre cette fois ci. Levant son regard vers le sien, si elle avait pu le tuer dans un regard, c'était surement ce qu'elle aurait fait. En cet instant, elle avait les yeux complètement révolver. Comment osait-il lui dire de telles choses ? Son coeur battait de plus en plus vite. Se retournant pour ne plus lui faire face, elle se posta près de la fenêtre pour regarder le paysage afin de se calmer un peu. Elle ne l'écoutait plus vraiment, son père était sa plus grande faiblesse. Elle avait toujours chercher sa reconnaissance. Elle était passé par plusieurs face pour qu'il la remarque. Tantôt Rebelle et provocatrice à son adolescence ou bien fille modèle maintenant. Il venait de poser le doigt sur sa plus grande faille, sa plus grande blessure et elle lui en voulait, terriblement. Ne tournant même pas son visage lorsqu'il sorti de la chambre, elle respira un bon coup, il fallait qu'elle se calme ou elle était en proie à une de ses crises d'épilepsie c'était certain, jamais elle n'avait autant été blessé que maintenant. Du moins par cette homme. Le regardant partir avec sa mère sur le chemin, bras dessus, bras dessous, elle se pinça les lèvres avant de retourner dans sa chambre, il fallait qu'elle fasse quelque chose, il fallait qu'elle se défoule. Dans sa chambre, elle mit une brassière et un short de sport pour aller dans la salle. Croisant son père dans les couloirs, elle ne lui adressa même pas la parole pour le coup,non elle était tellement énervée qu'elle l'ignorait complètement Qu'est ce qu'il y a Nastiya ? La jeune femme tourna son visage vers son père, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas surnommée comme ça. Laissant tomber ses gants de boxe, elle se posa sur les marches du palais en attrapant sa tête entre ses mains Rien ne va, pourquoi tu t'es mêlé de ma vie, pourquoi t'as parler à Kenny de mariage, on avait convenus qu'on ne s'imposait rien en faisant ça , que c'était à nous de choisir quand est ce qu'on allait se marier. Ces fiançailles, c'était pas une promesse de mariage, c'était juste pour nous... Par amour, mais ça tu le comprends pas non. T'as voulu me marier à quelqu'un que je détestait , il a été obligé de venir habiter chez moi, alors que sa simple vu me donne des envie de meurtre dit-elle en relevant son regard dans le sien T'as tout gâcher avec Kenny, encore une fois t'as eu ce que tu voulais C'était surement la première fois qu'elle le tutoyait et qu'elle laissait tomber les barrières Anastasiya, dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veux, tu es née pour ça, pour diriger, pour reprendre l'héritage familial, alors déjà que tu ne te mari pas avec Alekseï ... par défaut il y' a Kenny. C'est dans la tradition, c'est à ton âge que tu dois te marier, c'est une preuve de ton engagement pur le futur Baissant les yeux, elle détestait cette vie finalement, elle ne voulait pas se marier, pas si tôt, pas par nécessité, elle voulait que se soit par amour si elle devait le faire un jour. Oui mais ... Le père de la blonde la stoppa d'un signe de main il n'y a pas de mais Anastasiya, ton mariage avec Alekseï était prévu en fin d'année, courant 2014, je ne changerai rien, les préparatifs on déjà commençait, tu sais combien de temps un mariage comme celui ci demande ? Oh et arrête de faire cette tête là, t'as eu ce que tu voulais quand même dit-il sévèrement avant de partir. La blonde resta comme bloqué, elle savait qu'au fond son père n'était pas mauvais, qu'il devait l'aimer certainement qu'il ne voulait que son bonheur non ? C'était pas ça le lot commun de tous les parents ? Sentant une larme couler sur sa joue, elle l'essuya rapidement avant d'aller dans la salle de sport pour frapper encore et encore le mannequin de ses poings, mais aussi de ses pieds.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Irina. Irina avait les cheveux blonds qui tombaient jusqu'à sa poitrine, les yeux bleu qui tiraient un peu sur le vert et cette façon de repousser une mèche rebelle derrière son oreille. Kenny la regardait sans vraiment la voir, il était encore un peu obnubilé par la dispute avec sa fiancée. Son cœur saignait, sa voix était moins assurée, il souffrait vraiment de ce qu'il venait de ce passer cependant l'anglais faisait bonne figure. Le repas se déroulait sous le signe de la bonne humeur, des souvenirs de l'enfance de nos deux protagonistes ainsi que certaines parties de la vie de sa fiancée bien sur. Kenny avait prit un plat végétarien, il adorait la viande d'habitude seulement il commençait à avoir un peu de dégout vis à vis de cet aliment, Anya devait surement déteindre sur lui enfin il avait engloutit son repas sans oublier son dessert qui se voulait typique de ce pays qui était vraiment très beau sous cette douce chaleur. Sur la terrasse du restaurant, le brun ajustait ses lunettes de soleil fumant sa cigarette sous le regard d'Irina qui lui souriait. "Je vous ai entendu tout à l'heure..." Kenny ne disait rien, il avait pas forcément envie d'en parler après tout dans cette histoire ce n'était pas lui le fautive, ni elle mais bien Igor qui cherchait à tout prix le mettre en difficulté et il avait réussit, désormais le petit couple d'amoureux était en froid. "Tu veux en parler ?" demanda la petite blonde. "Pas vraiment, y a rien à dire..." L'anglais se redressait sur sa chaise, il terminait son verre de bière qu'il avait fortement apprécier car dans ce gout il retrouvait son pays natal, le pays ou il avait eu de magnifique souvenir et des rêves pleins la tête. L'Angleterre lui manquait, beaucoup aujourd'hui, il vivait partout, voyageait dans tous les pays sauf là-bas car il savait. Il savait que s'il mettait les pieds en Angleterre, il ne repartira pas. Son cœur était resté là-bas, son esprit aussi mais sa vie était bien aux Etats-Unis. Kenny avalait sa salive, Irina changeait de sujet en souriant.

Il était vers les 15 heures bien passé que les deux personnes rentraient au palais. Irina avait trainé Kenny dans les boutiques de souvenirs après avoir fait un détour demandé au musée. Il avait adoré tout ce qu'il avait vu. Les coutumes, les costumes, les œuvres des artistes du pays, il avait des images pleins la tête et le sourire aux lèvres. "Merci c'était vraiment bien !" Kenny fit la bise à Irina qui souriait. "de rien ça m'a fait plaisir de te montrer tout ceci !" Quelques mots échangés, Kenny montait dans sa chambre sans se demander ou Anastasiya était, cette fois il n'allait pas faire le premier pas d'ailleurs à peine la porte fermée qu'il partait sur le balcon pour téléphoner à ses parents.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


Anastasiya avait besoin de se défouler clairement, sa dispute avec Kenny, les remarques de son père... Après la matinée qu'elle avait passée avec l'anglais, jamais elle n'aurait pensée que sa journée se terminerait comme ça. Frappant de plus en plus vite et de plus en plus fort, elle fit tomber le mannequin avant de crier et de se laisser tomber au sol. Il fallait vraiment qu'elle évacue , énormément de chose. C'est en sortant de la salle de sport pour aller dans le jardin afin de prendre l'air qu'elle jeta ses gants de boxe par terre, encore transpirante du sport qu'elle venait de faire. Se posant sur les marches, juste en dessous de la chambre de Kenny, elle souffla un bon coup, tout en attrapant son paquet de cigarette. Elle avait clairement besoin de fumer. Tirant quelques taps, elle fronça les sourcils en entendant la porte fenêtre au dessus d'elle, c'était Kenny, ramenant ses jambes contre elle pour qu'il ne la voit pas et c'est un peu curieuse qu'elle tenta d'écouter ce qu'il disait à ses parents ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed


ISur le balcon du grand palais, Kenny commençait la conversation téléphonique avec ses parents, avec sa mère plutôt. Il n'avait pas forcément calculer les heures de décalage à vrai dire il avait terriblement besoin de dire la vérité à sa génitrice qui avait toujours été présente pour lui. Kenny était un fils à maman, pourtant il c'était émancipé rapidement mais il n'avait jamais coupé les ponts, toujours à lui demandé des conseils qu'il soit petit ou même désormais adulte alors c'est naturellement qu'il joignait New York. "Salut maman..." dit il en s'appuyant contre la rambarde du balcon. "Ouais ça va... Je te dérange pas ?..." Kenny poussait un petit rire suite aux mots de sa mère. "J'ai toujours l'impression de t'embêter écoute... Ouai... Euh je vais bien oui je me suis juste un peu disputé avec Anya..." Kenny marquait une pause enfin de nombreuses pause mais celle là fut plus longue preuve d'un petit moment d'inquiétude et de tristesse. "C'est..." Kenny soufflait aussi. "Je suis fiancé avec elle, je lui ai demandé sa main il y a un mois et..." Il se stoppait net en écartant son téléphone un peu de son oreille. Anya avait rencontré les parents de Kenny seulement une seule et unique fois lors du mariage de sa sœur alors elle était en colère, en colère de savoir que l'anglais avait choisit cette femme qui selon elle ne pourrait pas lui donner la vie qu'il espérait. "Maman arrête ! Sérieux c'est chiant, je l'aime vraiment et je sais qu'elle aussi, tu peux pas te baser sur une seule rencontre, elle est pas si froide comme tu le dis..." Le jeune homme avalait sa salive en regardant droit devant lui appuyant ses fesses contre les barreaux de la rambarde tandis que Madison parlait au bout du fil. "Son père ? Bien à coté tu es une enfant de cœur ! Il m'a un peu beaucoup menacé et m'a mit la corde au cou en me disant que le mariage serait en fin d'année c'est ça qui a déclenché la dispute avec Anya, elle est comme bloqué par cet acte alors que pourtant un jour ou l'autre ça arrivera, je l'aime vraiment et je sais que tu trouves ça rapide mais... J'ai besoin d'elle tout le temps à mes cotés... " Kenny intégrait ses propres mots, oui il avait besoin d'elle presque tout le temps même maintenant alors qu'il avait été déçu c'était son essentiel. Kenny lançait le haut parleur pour s'allumer une cigarette alors assit sur une chaise dehors. "Elle veux pas se marier ?" demanda sa génitrice. "Non enfin je sais pas trop, je crois qu'elle voit ça comme une obligation alors que moi, je vois ça plus comme une preuve d'amour même si je vois déjà le mariage là que l'autre va faire devant tout le monde, je sens que ça va me tuer..." dit il en serrant les dents. "Pourquoi ? Je comprend pas ça reste un mariage !" Kenny hochait négativement la tête. "Non je sais pas c'est une promesse que tu fais à l'autre, pas besoin d'avoir la terre entière qui te regarde, c'est personnel, trop intime, j'aurais jamais cru que je me marierai devant tout le monde..." décréta Kenny avant de soupirer un peu mal à l'aise d'être en froid avec la russe. "Ecoute va la voir mon chéri c'est un ordre !" ria madison. "Non vraiment si tu es mal va la voir..." Le jeune homme tirait sur sa clope en haussant les épaules. "Pas cette fois, du moins pas maintenant j'en ai marre de me faire traiter comme un petit chien déjà par son père puis elle par moment j'ai l'impression d'être... je sais pas je dois être à son service et dire amen à tout enfin bon..." Madison murmurait des paroles qu'il ne comprenait pas avant de reprendre. "Mamie veux que tu passes la voir un jour, tu le fais quand hein ?" demanda sa mère. "Je sais, elle m'a appelé mais j'ai pas envie de remettre les pieds à Londres..." lâcha Kenny. "Mon chéri, je comprend pas comment tu es vraiment pire que ton père !" Ils riaient ensemble pour le coup. "Si j'y vais je voudrais plus repartir et ma vie n'est pas là-bas du moins elle ne l'est plus..."


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 : Never gonna leave this bed



La jeune femme écoutait la conversation téléphonique entre Kenny et sa mère, Madison. Les genoux pliaient , elle posait sa tête dessus. La curiosité était un vilain défaut, mais en cet instant, c'était plus pour comprendre Kenny, savoir ce qu'il avait sur le coeur. Certes, elle avait peut être réagis excessivement, mais lui aussi. Après tout, elle était dans son droit, en se fiançant ils s'étaient promis que ce n'était pas une promesse de mariage, qu'ils iraient à leur rythme et elle ne comprenait pas pourquoi, lui qui souvent, lui disait de s'élever contre son père ne le faisait pas, pour protéger ce qu'ils s'étaient promis. Un sourire naissait sur son visage quand il disait l'aimer, le fait que sa mère pense qu'elle était froide ne lui faisait pas de peine, loin de là, elle savait qu'elle était comme. Encore une fois, il parlait de son père mais aussi de sa réaction, il ne comprenait donc pas ? Ne se rappelait-il pas de ce qu'ils s'étaient dit ? Ou peut être qu'il avait accepté simplement pour lui faire plaisir, mais ce n'était pas ce qu'il voulait lui.... De file en aiguille, Kenny contait qu'il ne pouvait pas aller à Londres, que ça lui ferait beaucoup trop de mal. Sa ville natal lui manquait et même si il lui avait déjà dit dans le passé, elle ne pensait pas que c'était autant. Se levant, elle remontait dans sa chambre pour prendre une douche après le sport qu'elle venait de faire. En suite, elle enfila une robe verte pastel et se fit une natte sur le côté avant d'aller frapper à la porte de Kenny. Elle détestait ça revenir vers lui après une dispute, ce n'était pas son genre, mais peut être qu'elle n'avait pas été judicieuse en choisissant ses mots. Pourtant, elle était déterminée à ne pas s'excuser. Quand il lui ouvrit enfin la porte, elle lui tendit un iphone 5 encore dans sa boite avec un noeud rouge autour mais aussi 2 billets pour Londres. Je pense que même si ça te fais du mal d'y aller, ta grand mère est plus importante
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)