Invité
est en ligne
Invité
❝1920s : The bar. Oups! I'm...not sorry!❞Qu'est-ce qu'ils étaient pitoyables, ces shtroumphfs ! Leur tête relevée fièrement, leur petit sourire en coin alors qu'ils croyaient gagner à tous les coups en levant simplement le petit doigt en l'air. HA-HA-HA. Alors là, qu'est-ce qu'ils me donnaient envie de vomir. Ils étaient nés comme ça, et ils resteraient toujours comme ça. Pourtant, quand je leur ai envoyé à tous la chute de bière au visage, dans les cheveux et sur la robe, qu'est-ce que ça m'a amusée! Pour quelques minutes au moins, j'ai pu voir cet air de prétentieux à la con se transformer en déconfit. Les filles ne comprenaient pas du tout ce qui se passait. Même une des bleues que j'avais visée est tombée au sol. Et puis le meilleur là-dedans, c'est que la prof qui ne faisait que rabaisser Gwen, une Mather au lieu d'être égalitaire aux deux partis, avait été touchée aussi par mes jets. Qu'est-ce que c'était amusant! Ni une ni deux, je n'eus pas le temps de réaliser qu'on me foutait un coup de poing énorme au visage. Oh, mais c'était Apple! Pauvre cocotte, sa robe était anéantie. Et moi, je saignais. Juste ça? Si je devais finir à l'hôpital à la toute fin de la soirée, je finirais à l'hôpital. Mais je resterais sur mes deux jambes jusqu'à la toute fin, contrairement à ces cons qui se croyaient tout permis. Nous aussi, les verts, on pouvait se permettre des trucs. Je fis une légère grimace sous le choc, mais ne mis même pas la main sur mon nez. Qu'est-ce que je m'en foutais! Je m'approchai de la prof qui me menaçait également de quelques trucs, comme ne pas me revoir l'an prochain et qui m'avait également légèrement aspergé de cette bière. Ouuuh! J'haussai les épaules en la narguant alors qu'elle nous ordonnait à tous de dégager. Pas tout de suite. « Bon moi, j'ai toujours pas pris mon verre, alors... Je me casse pas. » Je pris mon verre, le but d'un trait et me dirigeai vers la «sortie» du bar afin de retourner voir mon cavalier.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar
Sincèrement la Mather, je ne la calculais plus du tout, j'avais d'autres chats à fouetter comme on dit. J'étais en compagnie de Calvin, Bah écoute, on peut en parler au Doyen mais après, au final, c'est lui qui aviserait tu sais ! Bah oui, au final, on était là pour surveiller, remettre de l'ordre quand ça dérapait mais on n'avait pas notre mots à dire à la fin, c'était à lui de décider. J'avais apparemment oublier de dire à Calvin que j'avais étudié à Harvard auparavant, ça m'était sortie de la tête en faites, Je pensais te l'avoir dit, je suis une ancienne Cabot en plus de ça ! A Oxford ? J'avoue que c'est pas pareil du tout ! Ça me déprimait un peu de voir la mentalité des jeunes d'aujourd'hui franchement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please, Gwen me fatiguait rien qu'à l'entendre parler. J'ai cru qu'elle n'allait jamais terminer, et je n'eus même pas le temps de lui répondre que je me suis retrouvée en un rien de temps aspergée de bière avec ma meilleure amie, Apple et les deux professeurs présents. WTF ? Je me tournais et voyait une fille, fière de son coup. Mais tellement pas intelligente, cette conne avait touché aussi un professeur. Le truc qui ne passe pas du tout. Aucun doute, c'était un mather. On pouvait pas se poser de question sur ça, seul un mather pouvait être aussi con. Je fronçais les sourcils. Putain celle sale conne avait tout pratiquement tout détruit. Seuls mes talons étaient intactes. J'étais dégoûtée, cet après-midi préparation avec Anya n'aura servi à rien. Je vis Apple aller mettre un coup de poing en plein dans le nez de cette conne de mather. Je souriais en coin, je voulais me venger rapidement et vite partir d'ici pour pouvoir essayer d'arranger ça. Je m'approchais en vitesse de la mather qui commençait à parti, pour la faire retourner et lui foutre une grosse droite bien dans l'oeil. Un cocard le lendemain du bal, c'était pas mal non ? Ça va te rendre plus belle, parce que t'es vraiment moche comme fille. je lui lançais un regard noir, n'ayant aucune envie de me montrer hypocrite en faisant un petit sourire ou en étant gentille. Je rejoignais ensuite Candice, et rentrais arranger tout ça.
OUT.
(Invité)