Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝1920s : The bar. Oups! I'm...not sorry!❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 9 1368840422-partyyy
Qu'est-ce qu'ils étaient pitoyables, ces shtroumphfs ! Leur tête relevée fièrement, leur petit sourire en coin alors qu'ils croyaient gagner à tous les coups en levant simplement le petit doigt en l'air. HA-HA-HA. Alors là, qu'est-ce qu'ils me donnaient envie de vomir. Ils étaient nés comme ça, et ils resteraient toujours comme ça. Pourtant, quand je leur ai envoyé à tous la chute de bière au visage, dans les cheveux et sur la robe, qu'est-ce que ça m'a amusée! Pour quelques minutes au moins, j'ai pu voir cet air de prétentieux à la con se transformer en déconfit. Les filles ne comprenaient pas du tout ce qui se passait. Même une des bleues que j'avais visée est tombée au sol. Et puis le meilleur là-dedans, c'est que la prof qui ne faisait que rabaisser Gwen, une Mather au lieu d'être égalitaire aux deux partis, avait été touchée aussi par mes jets. Qu'est-ce que c'était amusant! Ni une ni deux, je n'eus pas le temps de réaliser qu'on me foutait un coup de poing énorme au visage. Oh, mais c'était Apple! Pauvre cocotte, sa robe était anéantie. Et moi, je saignais. Juste ça? Si je devais finir à l'hôpital à la toute fin de la soirée, je finirais à l'hôpital. Mais je resterais sur mes deux jambes jusqu'à la toute fin, contrairement à ces cons qui se croyaient tout permis. Nous aussi, les verts, on pouvait se permettre des trucs. Je fis une légère grimace sous le choc, mais ne mis même pas la main sur mon nez. Qu'est-ce que je m'en foutais! Je m'approchai de la prof qui me menaçait également de quelques trucs, comme ne pas me revoir l'an prochain et qui m'avait également légèrement aspergé de cette bière. Ouuuh! J'haussai les épaules en la narguant alors qu'elle nous ordonnait à tous de dégager. Pas tout de suite. « Bon moi, j'ai toujours pas pris mon verre, alors... Je me casse pas. » Je pris mon verre, le but d'un trait et me dirigeai vers la «sortie» du bar afin de retourner voir mon cavalier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Sincèrement la Mather, je ne la calculais plus du tout, j'avais d'autres chats à fouetter comme on dit. J'étais en compagnie de Calvin, Bah écoute, on peut en parler au Doyen mais après, au final, c'est lui qui aviserait tu sais ! Bah oui, au final, on était là pour surveiller, remettre de l'ordre quand ça dérapait mais on n'avait pas notre mots à dire à la fin, c'était à lui de décider. J'avais apparemment oublier de dire à Calvin que j'avais étudié à Harvard auparavant, ça m'était sortie de la tête en faites, Je pensais te l'avoir dit, je suis une ancienne Cabot en plus de ça ! A Oxford ? J'avoue que c'est pas pareil du tout ! Ça me déprimait un peu de voir la mentalité des jeunes d'aujourd'hui franchement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please, Gwen me fatiguait rien qu'à l'entendre parler. J'ai cru qu'elle n'allait jamais terminer, et je n'eus même pas le temps de lui répondre que je me suis retrouvée en un rien de temps aspergée de bière avec ma meilleure amie, Apple et les deux professeurs présents. WTF ? Je me tournais et voyait une fille, fière de son coup. Mais tellement pas intelligente, cette conne avait touché aussi un professeur. Le truc qui ne passe pas du tout. Aucun doute, c'était un mather. On pouvait pas se poser de question sur ça, seul un mather pouvait être aussi con. Je fronçais les sourcils. Putain celle sale conne avait tout pratiquement tout détruit. Seuls mes talons étaient intactes. J'étais dégoûtée, cet après-midi préparation avec Anya n'aura servi à rien. Je vis Apple aller mettre un coup de poing en plein dans le nez de cette conne de mather. Je souriais en coin, je voulais me venger rapidement et vite partir d'ici pour pouvoir essayer d'arranger ça. Je m'approchais en vitesse de la mather qui commençait à parti, pour la faire retourner et lui foutre une grosse droite bien dans l'oeil. Un cocard le lendemain du bal, c'était pas mal non ? Ça va te rendre plus belle, parce que t'es vraiment moche comme fille. je lui lançais un regard noir, n'ayant aucune envie de me montrer hypocrite en faisant un petit sourire ou en étant gentille. Je rejoignais ensuite Candice, et rentrais arranger tout ça.

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝1920s : The bar. Oups! I'm...not sorry!❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 9 1368840422-partyyy
J'allais retourner voir mon cavalier qui m'attendait à discuter avec ma cousine Nevada, son fiancé Alek, Rory et Charlie et peut-être Asha aussi qui était probablement arrivée. C'était amusant, comme bal finalement. J'avais bien fait d'y aller. Même si j'avais le nez en sang, sûrement pas cassé parce qu'il me ferait beaucoup plus souffrir que ça en cas contraire, je trouvais ça drôle tous ces évènements, surtout que les Eliots étaient juste carrément stupides. Tout d'un coup, on me retourna vivement d'un coup. J'eus le temps d'apercevoir que c'était Blue-Ivy, la Cabot qui se trouvait avec les Eliot et que j'avais aspergé de bière également. Un sourire sur les lèvres, elle me frappa en plein dans l'oeil. Un grognement m'échappa, mais je retins le gémissement de douleur qui me vint sur le coup. À la place, je gardai mon sourire alors qu'elle venait tenter de m'insulter. Elle partait, et moi j'en fis de même, tout en lui criant vachement : « Oh, alors je te remercie! Toi t'as pas besoin de te refaire la face, j'aime bien les cochons! » Je crachai un peu de sang, mais ne voulais pas aller à l'hôpital. Au lieu de ça, je mis une main sur mon oeil et me dirigeai vers les toilettes.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

« Oué t’façon, je me demande si ça servirait à quelque chose. » Parfois, je me demandais à quoi on servait si on ne se faisait pas respecter. Puis, d’ordinaire, les guerres de maisons étaient amusantes quand il s’agissait de comploter avec Andy pour le délire, mais quand ça allait trop loin comme ce soir ce n’était plus amusant. Ils pouvaient se faire les crasses qu’ils voulaient, mais sans se battre. Caitlyn m’avait dit qu’elle avait été une ancienne cabot à Harvard et en y réfléchissant ça ne m’étonnais pas. Elle me disait qu’Oxford ça devait être totalement différent. « L’ambiance anglaise et leur mentalité change un peu, mais tu sais ce n’est pas si différent. Il y a 38 maisons différentes comparé à ici, mais ils arrivent à ne pas s’entre tuer du moins pour certaines. » Je me rappelais des guerres de maisons et des coup foireux qu’on avait pu se faire avec l’une d’entre elle. Je souriais en me remémorant se souvenir. Parfois, tout ça me manquait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi, mais t'es qui ?
Ça, c'est ce qu'Apple avait réussi à lui sortir, et Malicia ne prit pas la peine de lui répondre, se contentant de lui envoyer un clin d’œil sourcilier, du style "tu aimerais bien le savoir, n'est-ce pas ?". Mais ensuite, tout alla très vite. Une fille vint à la rescousse de Gwen, une autre à la rescousse d'Apple, deux profs arrivèrent, et bien entendu, toujours les mêmes : Eliott ou Cabot. Mais que pouvait bien faire la Responsable des Matters ? Franchement, quand bien même elle était compréhensive avec ses élèves, elle n'était pas là quand ils avaient besoin d'elle. Les Mathers, seuls envers et contre [presque] tous. C'était un refrain interminable.
Vint la répilique verbale de Gwen, tellement bien lancée que Malicia fut étonnée de voir qu'Apple continuait encore à se la jouer diva, mais cela dit, elle ne ferait certainement plus la même tête quand Gwen mettra ses menaces à exécution. Vint la bière, les baffes, et le coup de poing. Malicia sortit une cigarette de son minuscule sac-à-main et la porta à sa bouche. Bordel. C'était un affreux capharnaüm.

Gwen prit le partie de partir, et elle avait eu raison, parce que les profs ici avaient une mentalité assez déplorable, à la limite d'une brindille d'herbe. Impartialité, tu parles.

En tant que prof, on se comporte en prof, pas en tant que membre d'une maison.
Ca c'était pour la Responsable Cabbot, qui n'avait pas eu le courage d'aller envoyer balader son ancienne étudiante Cabbot, au détriment des autres.
" Et ceux qui ne sont pas capables de faire le bon choix voire de comprendre qu'il existe une large différence entre leur rôle de prof, et leur appartenance sociale ne méritent pas de porter leur chemise. "

Sur ce, Malicia s'en retourna au bar s'enfiler un autre verre. La piste avait été dégagée, mais elle se doutait bien que ça allait continuer ailleurs. Par ailleurs, le geste d'Apple envers une Mather ne lui avait pas échappé. Oh non, et elle n'allait pas l'emporter au paradis ! Et le fait qu'elle s'en prenne ainsi physiquement à une personne et s'enfuit comme une lâche avant de se faire épingler prouvait tout ce que Malicia pensait d'elle.
Seulement, elle n'était pas très intelligente, parce que les profs étaient encore là. Fallait plus qu'espérer que ce geste ne passe pas - comme tous les autres - à la trappe parce que c'était Apple.

Un verre, et puis finalement la bouteille avant de quitter la salle sans regrets.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait je me foutais bien de l'embrouille maintenant. Si j'étais venu ici c'était en partis parce qu'il y avait Tennesse.. et Candice évidement. Mais Apple devait s'occuper d'elle, là j'étais plus occupé à me soucier de la réplique plutôt amère de la mather. "Tu crois que sérieusement que je vais mettre ton précieux bebe en danger. C'est elles qui ont commence a me gifler et a me bousculer, mais je vois que tu preferes défendre ces moins que rien que ton propre enfant. Bravo Elios, il pourra être fier de son père notre enfant." Je lui prenais le bras pour lui chuchoter à l'oreille. À quoi tu joues là ? Pourquoi tu veux clairement afficher que je suis le père? Au contraire de toi, je préfèrais le faire en finesse. Arrête defaire ta maligne parce qu'ils sont ici. Encore hier j'avais de la sympathie pour elle, mais je me rendais compte que le fait qu'elle soit mather et moi eliot ne nous aiderait pas, mais vraiment pas. Avec un air dépité je finissais : Je sais même pas ce qu'il s'est passé ici. Bref je me casse. J'avais d'autre chats à fouetter que de rester dans de telles embrouilles. Natalya m'attendait et j'avais encore pas mal de chose à faire..
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vraiment tout compris à ce qu'il venait de se passer, des claques qui se perdaient, une coupe de champagne renversée , des insultes, bref ça valsait de partout, règlements de comptes entre les Mather et les Eliots en gros... Puis Candice repartait, Apple venait d'arriver et je lui souriais et elle s'en prit direct à une autre fille Mather , puis repartait, bref j'étais toujours aussi perdue ne sachant plus quoi faire. Je m'éloignais du groupe et retournais vers le bar pour me prendre un bon verre de vodka que je descendais d'une traite.
Finalement je repartais, marre de cette ambiance de merde.

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bar ▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu t'en fichais royalement si tout le monde le savait que t'étais enceinte d'un eliot. Ce n'était pas ta réputation sur le jeu. Tu l'avais dis a tes amis, et eux n'avaient pas juger, et c'est tout ce qui comptait. Mais pour Elios, apparemment, il pensait plus a sa réputation qu'a l'enfant que je portais. Quel connard ce mec, et dire que tu l'aurais cru different des autres, mais visiblement tu as du te tromper. Il t'avait pris le bras et t'avais demande a quoi je jouais. Oh mais a rien, tu le fous juste dans la merde, parce que toi, t'avais rien fait de mal au depart. Tu n'avais meme pas répondu a sa remarque, et de toute façon, il se cassait. T'en profitais pour partir également et suivre tes amis dans les toilettes.
CODE BY YOUNG & USELESS

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Les étudiants s'en prenaient à nous, enfin surtout à moi la en faites parce que j'étais soi-disant du côté des Mather et que je n'agissais pas en tant que professeur. Oh mais la ferme c'est bon, à croire qu'ils agissent comme des êtres humains ceux-là, on dirait des animaux en cage qui se battent pour de la nourriture et on vient me dire que je suis en tord. N'importe quoi. J'ignorais donc Malicia, ce qu'elle me disait entrait par une oreille et ressortait directement par la même. Je regardais Calvin tout en soupirant, Ouais, laisses tomber, de vrais abrutis ! J'écoutais ce qu'il me disait au sujet d'Oxford. Eh bien, la classe tout de même, c'était autre chose qu'Harvard, ça c'est sûr. 38 maisons ? Ah ouais quand même ! Je me levais et le pris par la main. Je voulais m'en aller d'ici, j'en avais assez eu pour aujourd'hui et ma table me manquait terriblement, Viens on y va.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)