Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était venu chercher des verres pour lui, Olympe et Brooke, il ne s'attendait pas à se faire aborder au bar, mais il n'est pas un sauvage non plus et il était heureux de voir Grace, dans ses plus beaux atouts d'ailleurs. Les deux Mathers avaient le chichat habituel, quand un Konrad hors de lui se pointe. C'était facile à deviner, vu la tête qu'il avait. Nick espérait juste que ce n'est pas après lui qui en avait. Un faux pas et il serait susceptible de définitivement gâcher le bal de sa cavalière... Heureusement, il en avait après Grace et on le faisait sentir de trop. Cette fois, pour cette fois, c'est jour de chance de pour Konrad, il décide de ne pas en faire de cas.
-Baisses le ton un peu Konrad, tu ne veux pas faire une scène devant tout le monde... Bien, je vais vous laisser, je crois que vous avez des choses à vous dire.
Il fit un petit sourire. Nick ne se voulait pas impétueux, il avait parlé sur un ton calme, qui appelait au calme aussi. Konrad n'allait quand même pas frapper une fille? Et avec la façon qu'il parle, il devrait se préparer à recevoir une gifle. En tout cas, sans demander son reste, il prend l'assiette avec les verres et quitte le bar pour laisser les deux Mathers tranquilles et regagner sa table.
-Baisses le ton un peu Konrad, tu ne veux pas faire une scène devant tout le monde... Bien, je vais vous laisser, je crois que vous avez des choses à vous dire.
Il fit un petit sourire. Nick ne se voulait pas impétueux, il avait parlé sur un ton calme, qui appelait au calme aussi. Konrad n'allait quand même pas frapper une fille? Et avec la façon qu'il parle, il devrait se préparer à recevoir une gifle. En tout cas, sans demander son reste, il prend l'assiette avec les verres et quitte le bar pour laisser les deux Mathers tranquilles et regagner sa table.
OUT
(Invité)