Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 13
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était venu chercher des verres pour lui, Olympe et Brooke, il ne s'attendait pas à se faire aborder au bar, mais il n'est pas un sauvage non plus et il était heureux de voir Grace, dans ses plus beaux atouts d'ailleurs. Les deux Mathers avaient le chichat habituel, quand un Konrad hors de lui se pointe. C'était facile à deviner, vu la tête qu'il avait. Nick espérait juste que ce n'est pas après lui qui en avait. Un faux pas et il serait susceptible de définitivement gâcher le bal de sa cavalière... Heureusement, il en avait après Grace et on le faisait sentir de trop. Cette fois, pour cette fois, c'est jour de chance de pour Konrad, il décide de ne pas en faire de cas.

-Baisses le ton un peu Konrad, tu ne veux pas faire une scène devant tout le monde... Bien, je vais vous laisser, je crois que vous avez des choses à vous dire.

Il fit un petit sourire. Nick ne se voulait pas impétueux, il avait parlé sur un ton calme, qui appelait au calme aussi. Konrad n'allait quand même pas frapper une fille? Et avec la façon qu'il parle, il devrait se préparer à recevoir une gifle. En tout cas, sans demander son reste, il prend l'assiette avec les verres et quitte le bar pour laisser les deux Mathers tranquilles et regagner sa table.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça gueulait dur, par là. Pour des histoires de nanas, encore. Malicia eut un rire étouffé. Ouais, les nanas avaient le chic pour faire chier leur cavalier, ou leur cavalière. A croire qu'elle allait finir par les détester, ces vipères sans scrupules. Ah, les problèmes de couple !! Que de bons souvenirs !
Malicia se redressa le temps de boire le restant de sa bouteille, soit plus des trois-quart, au goulot, et s'affala à nouveau sur le comptoir, la bouteille pendant au bout de son bras branlant.
" Les filles, ça fait chier. "
Elle lâcha la bouteille qui alla s'éclater sur le sol et soupira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

Tu rigolais avec Jay, puis avec Nicholas. La soirée était vraiment cool. Enfin elle devenait de plus en plus cool pour toi jusqu'au moment où le regard de Nicholas se posait sur une autre personne, sa voix demandait au jeune homme de baisser d'un ton et puis il s'éclipsait. Tu te retournais alors doucement, voyant Konrad devant, t'aboyant dessus comme si tu étais son chien. Limite il t'insultait. Tu soupirais doucement. « Eh oh tu vas te calmer toi ! Premièrement, je ne savais pas qu'elle était là. Je suis peut-être une salope Konrad mais je ne souhaite pas le malheur des gens non plus. Enfin a pars à ceux qui m'ont fait du mal et crois-moi tu en fais partie ! » Tu secouais doucement la tête. « Et puis excuse-moi mais je ne t'ai pas forcé à coucher avec moi ! » Le ton montait de plus en plus entre vous. Tu devenais complètement folle de le voir comme ça devant. Il y a deux ans de cela tu l'envoyais chier, il y a un an de cela tu étais non-stop dans ses bras et aujourd'hui c'est la guerre. S'il pouvait te tué il le ferait, il suffit juste de regarder la haine qu'il a ton égard. Ses yeux ne mentent pas et ne t-on jamais menti. « Bon allez laisse-moi ! Juste une chose, tu as vu comme ça fait mal Sheffield ? Tu as vu ? Je ne te souhaitais même pas ça et dieu sait que j'ai la haine contre toi ! » Tu t'apprêtais à partir alors que la main de Konrad s'appuyait contre ton bras et te retournait d'un revers de main afin que tu puisses lui faire face.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'annéee

Le bar

Je venais de rejoindre Grace, Nicholas essayait de clamer le jeu mais il voyait bien que ça ne servait à rien, il préférait même partir retourner à sa table, très bonne idée et en effet St-James et moi devions parler. J'te demande pas d'ouvrir ta gueule St-James, tu me laisse ouvrir la mienne, j'en ai rien à foutre que tu souhaites ou non le malheur des autres, tu m'as pas touché moi, j'en ai rien à foutre, mais Emma tu l'as touchée ! je lâchais un rire, sincèrement ironique Ah bon ? Pourtant t'avais l'air d'avoir la chatte en feu dans les chiottes, à croire que tu m'aurais supplier de te culbuter ! j'en avais strictement rien à foutre que les regards soient tournés vers nous, je disais ce que je pensais, j'avais hausser la voix, je voulais juste qu'elle entende point. Et la voilà reparti à l'ouvrir, quelle casse-couille c'te meuf Voir quoi ? Toi briser mon couple avec Emma, perso c'est une habitude pour toi de jouer les salopes, je suis habitué et comme tu l'as si bien deviner t'étais juste un divertissement, rien d'autre, Emma et moi s'est de l'histoire ancienne maintenant, mais crois pas que tu m'es fais du mal, je suis pas aussi dupe que toi pour tomber amoureux, tu sais de quoi tu parles... elle ne voulait plus rien entendre, elle voulait partir mais je la retenais par le bras, et la faisait de nouveau regarder dans ma direction d'un petit revers de la main sur son bras J'ai pas fini de baver alors sois une gentille fifille et tu me regarde dans les yeux quand je te parles ! putain j'ai des envies de meutres, même sur elle là.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

Et bim ! Ta main venait se coller avec violence sur la joue de Konrad. Le bruit sur cette dernière te fit littéralement frissonner. Tes larmes se mirent à couler, c'était devenu incontrôlable. Tu n'en pouvais plus de l'entendre te rabaisser, de l'entendre te dénigrer de la sorte. Merde à la fin ! « Tu es trop hautain Sheffield ! Jamais, jamais tu ne changeras. C'est bien dommage parce que mon ami, le vrai ce n'est pas cet abruti que tu es devenu c'est l'ancien Konrad. C'est cet homme qui me manque. » Tu respirais doucement avant de poursuivre, les larmes roulant toujours sur tes joues. « Je suis peut-être une salope mais tu es devenue méprisable. Je ne te reconnais et c'est vraiment dommage. » Posant ton doigt sur son torse, tu diminuais légèrement la distance entre toi et lui. « Le pire, c'est qu'un jour j'espérais que les mots que tu as pour elle, tu les disent pour moi. J'y croyais. Mais en fait, tu en jamais eu rien n'a foutre de moi. Je n'étais qu'un pion dans ton jeu d'échec. Et bien bravo tu as gagné Echec et Mat ! » Tu tournais les talons, en pleurs complètement t'excusant auprès de Jay au passage tu finissais ta marche rapide dehors. Assisse là, sur les marches du perron du lycée tu te mis à pleurer comme jamais tu n'avais pleuré de ta vie. Tous les gens à qui tu tenais finissait toujours par dévoiler leur vrai visage. Konrad et toi ça à toujours étais compliqué mais aujourd'hui c'est très simple. Plus jamais, mais plus jamais de la vie tu ne lui reparles. Et si un jour tu dois aller en enfer, il tombera avec toi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levant les yeux de son verre d'eau, la brune observe la scène du coin de l'oeil. Des Mather apparemment, dont elle ne connait que Konrad. Et vu la discussion qu'ils tiennent, ça n'a pas l'air de tout repos. Un sourire ironique étire ses lèvres quand une autre fille échappe une bouteille qui vient éclabousser ses baskets. Décidément, l'alcool faisait bien des ravages et tous ces cris commençaient simplement à lui donner mal au crâne. Dommage que fumer soit interdit dans les bâtiments, peut-être la seule façon d'éviter à son crâne d'imploser. S'adossant au comptoir, elle joue avec le joint qu'elle garde dans sa poche, se donnant encore le temps de finir son verre avant de filer d'ici. Finalement, le spectacle était marrant, manquait plus que des pop corns.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'annéee

Le bar

Je recevais une gifle de sa part, je la méritais, oui, surement, mais je m'en fichais actuellement d'avoir la joue rouge, je n'avais pas bouger d'un poil même si le bruit de sa main sur ma joue a du tendre des oreilles vers nous. Elle pleurait, tant mieux, elle n'aurait pas du me faire du mal, maintenant c'est moi qui lui en faisait Tu l'as perdu ton pote, depuis bien longtemps. Toi tu me manque pas. La voilà qui disait ne plus me reconnaitre, la faute à qui en même temps, je viens lâcher un sourire, bien plus qu'ironique à son égard Comme ça on s'ressemblent. elle se rapprochait posant son doigt sur mon torse, je la regardais, je l'écoutais, elle avait raison, c'était fini, échec et mat comme elle venait de dire. L'espoir fait vivre. Echec et mat comme tu dis. Elle s'en allait, les larmes aux yeux, moi aussi j'allais partir, je crois que cette soirée, ce bal, c'est la pire de toute ma vie, Je ne sais même pas où est Elysia, tant pis, je me casse d'ici, clope au bec, dépité.

Code by Cookies., don't give it without permission.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)