Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévu de rester longtemps ici vous savez ? Juste le temps de boire quelque chose qui m'remet dans l'ambiance, qui m'redonne le smile puis c'est bon. Le serveur fut plutôt efficace et m'tendit rapidement mon sky. Aw, elle est jolie la paille qu'il a mis à l'intérieur, puis le petit parapluie. J'sortis ce dernier et m'amusa à l'faire tourner entre mon pouce et mon index, comme quand j'étais totet petite. Rho, c'est fou comme un petit object peut faire rappeler toute une enfance. En parlant d'enfance justement.. J'sirotais mon sky quand j'discerna Leyna qui s'approcher de moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Y allait avoir du fight, j'le sentais vu sa tête. Oh hein, j'ai passé toute mon enfance et adolescence avec elle. Elle avait beau avoir changer, je la connaissais. Pas mal la soirée. J'haussa un sourcil un instant, avant de reposer mon verre et la fixer d'un air provocateur. Et on est qu'au début là.. c'est toujours mieux en fin de soirée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna s'était dit qu'elle allait retrouver Jasper et pour le coup elle c'était encore trouver de la bonne compagnie au bar. Une fois son verre terminé elle irait quand même, le pauvre elle avait peur de ce qui l'attendait en le laissant seul comme ça, vu le traitement offert par Andy à la table. Mais en voyant Briony, ses pensées s'effacèrent immédiatement pour lui rappeler ce dont Anya avait parler à la table. Franchement ils étaient rendu si bas que ça les Mathers, au point de gâcher la soirée qu'ils avaient organisés pour une histoire de guerre ? C'est ce dont elle voulait être certaine et c'est pourquoi elle l'aborda, commençant par un petit compliment sur l'organisation du bal. Fallait savoir reconnaitre leurs points positifs une fois dans l'année ! Vous avez prévu quelque chose de spécial pour la fin de soirée ? Demanda-t-elle intriguée par les propos précédemment sortie par Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y avait bien une chose que j'pouvais pas supporter, c'était l'hypocrise. J'le reconnais, ça sert de temps en temps mais bon.. quand c'est employé comme avec Leyna, ça passe pas. Ca m'faisait chier qu'elle ait à c'point changé, j'vous jure. Okay, la soirée était organisée par les mathers et tout, notamment après le choix du thème, et c'est pour ça que j'savais que son compliment était totalement faux. Pour ça aussi que j'suis direct passée sur la défensive. Ou offensive, tout dépend du point de vue de la personne j'pense. Ouai, l'after, ou du moins, la fin de la soirée promettait d'être épique, si ce qu'on avait prévu avec les Dunsters allait s'faire. Oui, oui, une alliance avec les jaunes. Personne n'allait s'en douter alors que c'était une évidence.. après tout, Jude, c'était mon cousin. Vous avez prévu quelque chose de spécial pour la fin de soirée ? J'repris mon verre et le sirota un instant. Limite, on pourrait croire qu'on est deux potes, c'est ça le pire. J'parlais de généralités là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait limite eut le feu à la gorge en faisant ce compliment à Briony, parce que le pire c'est qu'elle le pensait sincèrement. Ils avaient fait quelque chose de bien avec cette soirée, c'était réussi et ça c'était probablement la première fois de leur vie qu'ils arrivaient à faire un truc bien. En tout cas ça ne durerait pas longtemps vu ce qu'ils avaient prévu faire, et la brune comptait bien dire sa façon de penser à la présidente de ce carnage même si elles avaient été amies dans le passé. Ça lui faisait bizarre aujourd'hui de repenser à cette époque, c'était presque comme dans une autre vie. Leyna reprit une gorgée de champagne après avoir demander ce qu'ils avaient prévu pour la fin de soirée et elle lui répondit simplement que c'était une banalité. Mais oui bien sur... Vraiment, t'es certaine que c'est qu'une généralité? C'est pas ce que j'ai entendu dire moi... Lança-t-elle franchement avant de terminer son verre. L'alcool ferait du bien, d'ailleurs elle s'en pris un troisième pour la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait pris sa coupe avec elle. Au début, j'y avais pas fait gaffe mais à un moment donné, j'baissa mon regard pour essayer de deviner ce que c'était. M'enfin, c'était pas bien dur de reconnaître ça. Champagne. Bah ouiiii tant qu'à faire, autant s'faire plaisir façon richou non ? On est à un bal d'étudiants et eux ils veulent se saouler avec du champagne. Bah bien sûr. Chacun ses pratiques. J'avais envie de fumer. Là, maintenant. Fuck, pourquoi j'avais laissé mon petit sac à la table sur laquelle j'étais. Si j'fume pas sous peu, j'vais ptete devenir pas agréable. Ouai, au pire, c'pas grave, j'suis avec une Eliot après tout. Vraiment, t'es certaine que c'est qu'une généralité? C'est pas ce que j'ai entendu dire moi... Haha, il est mignon son ton froid. Enfin on arrive au vif du sujet, parce que bien sûr, faut que ça soit clair entre nous, jamais Leyna serait venue juste pour m'taper la causette un instant. C'est petit d'écouter les rumeurs tu sais ? J'croyais que c'était pas digne de ton rang..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était une Eliot et par conséquent elle avait des valeurs, une image digne de ce nom, c'est pourquoi elle tenta d'aborder le sujet de la même façon. Elle ne serait jamais aller parler à Briony par simple désir de causette nostalgique seulement elle n'allait pas non plus lui sauter dessus comme un lion affamé. N'empêche, ce qu'elle était désagréable cette fille, pas pour rien qu'elle était chez les cons. Jasper lui manquait là, vraiment. Au moins lui, elle comprenait pourquoi elle avait été son amie à l'époque, alors que Bri'... On fait tous des erreurs il faut croire, ça nous fait grandir. Elle rigola en entendant sa réponse sur le plan foireux qu'ils préparaient, au moins elle a le sens de l'humour, c'est toujours utile. T'as sans doute raison... Mais tu vois je la sens bien celle-là. Il n'y a que des Mathers qui sont assez cons pour gâcher leur réputation en faisant un coup dans leur propre soirée. Elle lui fit le plus beau sourire hypocrite possible. Franchement, cette guerre était amusante, parce que là en essayant d'humilier les Eliots ils allaient s'humilier eux même de gâcher la soirée qu'ils avaient organisé avec soin. Tant pis, pas de pitié pour ce genre de personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Le bar, la déco était plutôt cool et l'ambiance ( pour le moment ) semblait bonne, du moins pour l'instant et je ne savais pas combien de temps ça allait durer... Ayant eu à peine le temps de prendre un verre j'apercevais une fille de ma maison qui discutait avec une autre fille et m'approchais d'elle, une coupe de champagne à la main, sourire aux lèvres histoire d'engager tranquillement la conversation " Bonsoir les filles, vous passez une bonne soirée ?" fis-je ne pensant pas que je dérangerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme prévus je prend la direction du bar, comme je n'étais pas avec ma cavalière de bal à la table, je m'ennuyé un peu donc bien sur on avait pas arrêté de se textoté jusqu'à maintenant je m'était donc éclipsé gentiment de la table pour rejoindre le bar ou Tahnee me rejoindrai. Je commande un verre de Tequila sun rise et j'attend ma belle arriver. Sa va je passait une bonne soirée malgré que l'autre tache mais laissée tomber, ça c'est sur je n'en resterai pas là et pour m'amuser je ferai bien un scandale et lui rendre ce truc qui m'a donné là. Je m'assoie sur un des tabourets et attend donc sagement ma petite Tahnee.
breathe your smoke ,.
into my lungs in the back of a car
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, on avait prévu quelque chose pour les Eliots. Ca allait pas forcément leur faire plaisir mais ils avaient qu'à rester soumis et sages malgré nos pics. Désolée mais le saccage de notre maison, ça passe mais alors vraiment pas. Non, comme certains vont l'penser, ça va pas gâcher notre soirée, au contraire, j'ai envie de dire. On va s'foutre de la gueule des Eliots qui repartiront dépités, ça ne peut que nous mettre de bonne humeur j'trouve. Tout dépend du point de vue encore une fois, j'fais que donner le mien, à prendre ou à laisser. T'as sans doute raison... Mais tu vois je la sens bien celle-là. Il n'y a que des Mathers qui sont assez cons pour gâcher leur réputation en faisant un coup dans leur propre soirée. Aw, elle le sentait mal. C'est limite mignon comment qu'elle le dit. On dirait une petite fille dans une maison hantée qui croit qu'il va s'passer quelque chose parce que c'est évident mais qui essaie de s'dire en parallèle que c'est pas possible car ça serait trop nul. Dis moi tout. Tu crois qu'on va faire quoi ? Vas-y lâches toi, jusqu'où on s'rait capables d'aller. Parce que d'après toi, on va forcément faire quelque chose. C'est limite blessant que tu crois ça, j'trouve, que tu te fies aux rumeurs. lui dis-je avec un ton faussement outrée, me foutant d'elle plus qu'autre chose. D'un coup, sans prévenir, une fille que j'connaissais ni d'Adam, ni d'Eve s'ramena vers nous. Eukeee. " Bonsoir les filles, vous passez une bonne soirée ?" Et elle a du champagne en plus. Wonderful. Pour l'moment ouai. Tu es.. ? J'sais pas vraiment si j'avais été chaleureuse ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste regarda les jeunes femmes arriver à lui, il se sentait étrangement bien entouré de toutes ses jeunes femmes, très séduisantes…si il n’avait pas eu la belle Andréa dans la peau il se serait surement intéressé a une d’elle, il y avait donc, Natalya, Leyna, Briony, May et Alicia, ca lui faisait vraiment très plaisir d’être si bien entouré…Batiste commanda deux bouteilles de champagnes ainsi que six verres. « C’est pour moi les filles… » Mathys servit les six verres et en donna un a chaque fille en souriant comme il pouvait si bien le faire, il prit le dernier pour lui. « ...A la santé de tous les étudiants dans cette pièces…A nous six ! » Batiste s’en moquait de ce qu’on penserait de lui ou pas, il connaissait déjà Briony mais pas encore les autres, mais il savait que son physique allait lui permettre de discuter avec elles sans le moindre souci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)