Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

Tu étais planté la telle une godiche dans le milieu de la salle. Tu n'avais pas vraiment compris tous les événements qui venaient de se dérouler. Entre Konrad qui venait de t'annoncer que tu n'étais rien qu'un objet sexuel pour lui et cette petite altercation à cause des Eliots qui ne veulent vraiment pas lâcher la grappe de Gee. Enfin bref, ne sachant plus quoi faire tu étais resté là jusqu'à ce qu'une main vienne se glisser sur ton visage, une voix tendre et masculine parvenait à ton oreille. Tournant doucement la tête un large sourire venir s'inscrire sur tes lèvres. « Jay, je ne t'attendais vraiment plus. » Déposant un tendre baiser sur sa joue, tu le regardais par la suite. « Tu es vraiment beau. » Ta main venait taper dans la veste de son costume avec douceur. « Mais je dois avouer que tu ressembles un peu à un pingouin t'es pas à l'aise ou quoi ? » Tu riais doucement. C'était bien la première fois que ton petit rire éclatait dans cette salle depuis le début de la soirée. « Et sinon ça va, tu viens de me redonner le sourire. Et toi tout va bien ? » Commandant une vodka pure tu attendais la réponse de ton ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais tourné la tête un moment et voilà ce qu'il se passait ! Pour un simple verre de champagne, Candy se prenait une gifle et avais le droit tordu. Sérieusement quoi ? Bref tout allait de travers. T'avais cette Tenessee qui arrivait et qui se mettait à crier sur tous les toits qu'elle avait un gosse d'Elios. Heuuu.. On parle bien du même là ? Apparemment oui ! C'est quoi ce bordel encore ?! Naaan.. Il a pas pu quand même.. Eh benh si ! WTF. Tu t'approches de lui (Elios) et te mets à lui parler, assez sèchement, il fallait le dire. Toi et moi, faudra qu'on parle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

J'aurais tant voulu qu'Esteban nous inscrive sur une table loin de ses « amis », mais non, il a fallu qu'ils se déchainent pour être avec lui et de se dire qu'avec moi à son bras, ç'allait être épique. Justement ça venait de l'être, mais je ne m'étais pas attendue à ce que ce soit un putain de gros bordel ! C'est décidé je détestais Andy, presque dix mille fois plus qu'Apple… Enfin bref, j'avais décidé de quitter cette table de malheur et je priais sérieusement pour ne plus y retourner. Tant qu'à faire je n'avais qu'à rester debout pendant l'élection du roi et de la reine du bal. Je me dirigeais donc au bar, j'avais l'impression que c'était là ma place, loin des hypocrites… Je m'asseyais et commandai une bière que je sirotai lentement. Qu'un prince charmant vienne me tirer de cet enfer ambulant !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle pour aller danser

C'est certes seule mais avec toute dignité que ce soir je me rend au bal de fin d'années. J'avais quelques minutes (ou heures) de retard, mais qu'importe. Je portais une somptueuse robe blanche des années 20 avec de magnifiques bijoux assortis. J'avais quand même un peu honte d'y aller seule, mais j'avoue ne pas avoir porter grand intérêt au bal de fin d'année 2013. Entre moi, moi, et moi, j'avais trop de chose dont je devais m'occuper cette année. Je me rattraperai l'an prochain. C'est assez stupéfaite que je rentre dans la seule ou règne une ambiance glaciale. Je décide de savoir ce qu'il s'est passé en allant m'asseoir au bar près de Constance, une Cabot (donc une fille forcément géniale), apparemment seule. "Eh bien, c'est pas la folle ambiance ici. Il s'est passé quelque chose ?" Dis-je en espérant une réponse croustillante de sa part même si elle n'a pas l'air d'être très euphorique.

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Alors que je vivais le pur malheur, une Cabot s'était assise à côté de moi. Et qui dit Cabot, dit une fille bien évidemment. Eh bien, c'est pas la folle ambiance ici. Il s'est passé quelque chose ? Je me tournai vers elle et poussai un léger soupir. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Tout. Bah à part m'être fait planté par mon cavalier, qu'on m'a insulté à table et que je m'ennuie tout va bien ! Bien sûr que ce que je disais était ironique, ça se voyait rien qu'à ma tête que ça n'allait pas. Je me redressai et tandis ma main à la belle blonde. Constance. Et tu es ? Autant être honnête, je ne la connaissais pas et pour le moment j'étais pas le genre de fille qui avait envie de connaître toutes les personnes de sa maison et de s'y investir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je lui ai demandé ce qu'il c'était passé, je n'attendais pas une réponse aussi dramatique. Autant s'ennuyer peut être normal, étant donné que c'est mon cas dès que j'ai respirai l'atmosphère pesante de la salle de bal, mais j'avoue qu'entre se faire insulter et se faire planter, ça fait mal d'un coup, surtout lors d'un soir comme celui-ci. Mais je vois qu'elle essaye de ne pas penser à ça en se présentant. Elle me demande d'ailleurs qui je suis, question à laquelle j'ai furtivement répondu "Moi c'est Michelle Evans, la seule parfaite et unique". Il est vrai qu'à l'heure actuelle, faire de nouvelle rencontre peut-être une bouée de sauvetage. Car comme on dit, il vaut mieux s'ennuyer à deux que seul. Vu sa tête de déterrer, j'ai voulu lui remonter le moral en lui donnant un petit compliment, histoire de décrocher un sourire. "En tout cas, permet moi de te dire que ta robe est sublime, presque autant que la mienne !". J'aime me sentir gentille, parfois, surtout avec les âmes en peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Heureusement que cette Cabot était venue me voir parce que sinon je me serai vraiment emmerdée. Moi c'est Michelle Evans, la seule parfaite et unique. J'avais eu un mouvement de recul lorsqu'elle avait prononcé le mot « parfaite », moi justement je ne voulais pas être comme ça. Ça me saoulait les trucs de la perfection et puis de toute façon ça n'existait pas, c'étaient des conneries. En tout cas, permet moi de te dire que ta robe est sublime, presque autant que la mienne ! J'hochais la tête, j'avais devant moi l'icône « parfait » des Cabot. Quand je pense que je l'avais été à l'époque... Merci, j'avoue que tienne est belle aussi. Tu n'as pas de cavalier ? Je prenais une gorgée de mon verre et reprenais la parole. Tout ce qui me retient ici c'est le buffet à volonté et les votes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je me suis présenté, Constance a eut l'air d'avoir été perturbée par ce que j'avais dit. Il n'y avait pas raisons, je me suis présenté de la façon la plus juste qu'il soit. Après lui avoir donné un bon avis concernant sa tenue, elle me retourne le compliment en toute politesse. Cependant, elle enchaina en me posant une question qui me fit entrer dans une impression de gêne un peu délicate. En me demandant si j'avais ou non un cavalier, j'avoue que ma fierté permanente en a prit un coup. "Non je n'ai pas de cavalier, évidemment beaucoup de garçons m'ont proposés, mais j'ai préféré passer la soirée sans avoir d'homme de compagnie". La belle excuse, la seule raison était que oui, en effet, plusieurs garçons me l'ont proposés, ce qui est normal. Le seul problème est que je suis réticente vis-à-vis des garçons. Moi, toujours si déterminée et ayant la tête haute.. Bref, je voulais un maximum détourner le sujet après ça. "J'avoue que contrairement aux autres, je n'ai pas spécialement attendue cette soirée. Si je suis là c'est pour regarder les autres s'amuser avec des gens qu'ils ne connaitront plus d'ici 1 mois et parce que je n'avais rien prévu d'autres". Et dire qu'on est au bal de fin d'année et que nous sommes censés nous amusés, la belle affaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tentative désespérée de se sociabiliser, voilà fort à quoi ressemblait cette soirée ridicule à laquelle elle s'était trainée toute seule. Pas question d'acheter un costume ou de se conformer au dress-code pour l'anticonformiste de service. Un jean, un débardeur blanc et basket au pied, elle n'allait pas faire d'autres efforts que le pendentif en plume qu'elle portait autour du cou et qui pour elle, suffisait à faire référence au thème de la soirée. Assise au bar, un verre d'eau à la main, elle tapote nerveusement contre le verre. La musique l'insupportait presqu'autant que la plupart des filles se pavanant sur la piste, mais au moins le spectacle était comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝JLe bar❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 11 Tumblr_lyurumBOqC1r6ny42o2_400
✖ Jay riait doucement à sa remarque et but une gorgée de son verre avant de lui dire « Toi aussi, tu es magnifique ce soir ! » Il posa les yeux sur sa main qui vint se nicher sur sa veste, et il lui jeta un regard étonné. « Non, tu es sérieuse ? Un pingouin ? » Voilà, il le savait que ce genre de bidule ne lui allait pas, mais vraiment pas... Il soupira avant d'ajouter « Oui, les soirées au bord de la plage sont plus agréable. » Jay s'écarta légèrement pour la laisser commander. À ses mots, il avait compris que cette soirée avait mal débutée pour elle, il fini tout de même par lui répondre. «  Comme toujours. Le sourire ? Pourquoi ? Que c'est-il passé ? ». D'accord, il posait beaucoup trop de question en peu de temps... Il se promettais au moins de passer une bonne fin de soirée avec elle, après tout, n'étaient-ils pas là pour s'amuser ? Le jeune homme examina le lieu, cherchant une chose bien précise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)