Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bar

J'en avais vraiment marre de cette ambiance de merde! Pour Anya on faisait des efforts hein! Mais moi je pouvais me faire enculé! Ok, il y avait pas de problème... Putain et dire que j'allais leur offrir un voyage dans mes îles quoi, ouais là j'étais dégouté. À croire que se sont toujours aux mêmes cons de faire les efforts pour les autres, jamais l'inverse. Je soupirais donc, demandant un verre au barman afin de m'enfiler ma bouteille comme je l'avais promis. Me servant un premier verre, je badais un coup à fixer le comptoir puis mon regard alla pour changer autour de moi et là... Il tomba sur Roxanna encore collé à Emrys. Pffff... Ouais c'est le seul son qui sorti de ma bouche alors que je détournais les yeux. Ça m'énervait, tout m'énervait là en fait! Ils me cassaient tous les couilles à jamais être content, finalement ce bal était nul à chier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année

Je venais d'avoir une discussion avec Briony, ça avait été encore un moment super bizarre entre nous, comme toujours, vous me direz, on change pas les bonnes vieilles habitudes... Me revoilà finalement dans la salle de bal après avoir fumé ma clope à l'extérieur, me dirigeant vers le bar pour me servir un verre, j'en aurais probablement bien besoin pour affronter la table cinq par la suite. Mais une fois arrivé, mon regard se posa sur Esteban, que j'avais particulièrement visé dans mes propos. J'avais réagi au quart de tour, il m'avait vexé en parlant de quand Ricardo et Apple s'étaient envoyés en l'air et le clash était sorti tout seul. Je soupirai longuement et m'approchai, m'asseyant à côté de lui sans rien commander pour le moment, fixant le bar. Qu'est-ce que tu fais seul ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

J'en avais marre de tout ça, depuis ce putain d'attentat, rien n'allait plus et moi je me retrouvais au milieu de tout ça avec le sentiment d'être impuissant, comme un pion qu'on poussait dans tout les coins. Je m'enfilais un verre de plus admirant ma belle bouteille qui se vidait assez rapidement je dois dire.... Mais soudain, une gueule que je connais bien vint s'asseoir à côté de moi, Andy ma tête brûlée, il me demanda alors Qu'est-ce que tu fais seul ?, d'un sourire j'avalais le fond de mon verre en répondant "Qu'est ce que tu raconte, j'suis pas seul.. J'me suis trouvée une copine savoureuse pour passer le temps en silence....", oui je faisais allusion à ma bouteille évidemment, avant de me re-servir d'ailleurs, jetant un regard du côté de la piste de danse avant de re-boire une gorgée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Erf. Il noyait son chagrin dans l'alcool , je ne connaissais ça que trop bien. Je pinçai les lèvres, le regardant lui, puis sa bouteille, et enfin son verre. Sa réponse m'arracha un sourire... ouais, une bonne copine savoureuse, tu m'en diras tant ! L'air taquin, je haussai un sourcil et répondis. On peut s'faire un threesome ? Retenant le rire qui me chatouillait la gorge, je tendis la main vers son verre, lui demandant ainsi de partager sa vodka. Ben ouais, j'avais pas de verre encore puis c'putain de barman était parti jesaispastropoù, alors on allait faire sans pour l'instant, ce serait toujours mieux que de boire directement au goulot. Désolé pour tout à l'heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Pire que de vrais abrutis. Je commençais à réellement comprendre les préjugés qu’avaient les autres sur les Mathers. Ils étaient exécrables. Caitlyn voulait partir d’ici. Je la comprenais. Malicia en rajoutait une couche, mais je la laissais parlé toute seule. Elle avait oublié à qui elle avait affaire et croyez moi un professeur n’oublie jamais de mauvais élèves. Même s’ils ne faisait pas partie de ma classe. « T’as raison. » J’attrapais sa main et nous quittions le bar.

OUT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

Je m'étonnais de m'en être envoyé autant aussi rapidement sans être malade, quoi que au fond j'avais toujours bien tenu l'alcool alors bon, au pire j'allais tester mes limites ce soir hein! Andy me regardais puis fini par sourire à ma réponse à la con avant de me demander en gardant l'humour On peut s'faire un threesome ?, tournant mes yeux vers lui, je fini par laisser échapper un sourire en coin plus convaincu en lui donnant mon verre "Soyons fou.". Reposant mon regard sur la piste de danse en reniflant un coup, je l'entendis ajouter Désolé pour tout à l'heure., là je ne pu m'empêcher de grimacer un coup en reposant mes yeux face à moi, je fini par répondre en soupirant, regardant le mur de bouteille face à moi "Arf laisse... C'était destiné à finir comme ça de toute façon...", ce qui était pas faux mais bon, c'est l'attaque perso qui était surtout passé de travers, car merde c'était mon best.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

J'm'excusais pas souvent. Même rarement. Mais j'avais très clairement attaqué Keanu et il méritait mes excuses, je voulais pas qu'on soit en froid après tout. Ca avait déjà été tendu comme un string avec Anya dernièrement, il n'était pas nécessaire d'en rajouter une couche entre nous deux, même si je semblais doué pour tout foutre en l'air ces derniers temps. A croire que c'était un passe-temps. Je pris son verre une fois qu'il l'eut terminé et le remplit à nouveau, buvant à mon tour en l'écoutant parler et le regardant jeter des coups d'oeil vers la piste de danse. Il regardait quoi ? C'est en me retournant que je vis alors Roxanna danser avec Emrys. Me retournant vers Ken, je reposai son verre devant lui. Pourquoi tu vas pas lui parler... ? Je jetai un bref coup d'oeil par-dessus mon épaule, une nouvelle fois, et repris. Vous êtes mignons tous les deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

Buvant son coup, Andy fini par repérer que je zieutais Roxanna qui dansait avec Emrys, finissant le verre, il le rempli de nouveau avant de me le coller sous le nez en me demandant Pourquoi tu vas pas lui parler... ?, fronçant les sourcils, je le regardais l'air de dire "t'es sérieus là" en répondant "Parce qu'elle est occupée il me semble...", humour! Comme ci c'était ça qui me dérangerais d'ordinaire, mais là c'était juste une question de jalousie et de fierté... Andy ajouta quand même Vous êtes mignons tous les deux., là je ne pu m'empêcher de sourire en répondant "Tu trouve?", le regardant afin de voir dans ses yeux ce qu'il en pensait. Mais soudain, je vis derrière lui, de l'autre côté de la piste de danse, Apple encerclé de toute part par Nevada et sa clique. Fronçant de nouveau les yeux je dis alors à Andy d'un signe de tête "Hey matte... On dirait que la métisse cherche des poux à ta belle...", ouais et ça sentait franchement pas bon. Je pense qu'on était tout deux d'accord spirituellement pour agir et sans même attendre sa réponse (car je la connaissais déjà) je me levais pour marcher en direction de la femme de mon best, accompagné bah de mon best évidemment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Parce qu'elle est occupée ? Tu parles d'une excuses, il se dérangeait pas pour attraper les personnes au vol en leur demandant 5 minutes en temps normal... il était surtout trop fier pour admettre être jaloux d'Emrys. Et Roxanna le testait. Je hochai brièvement la tête pour appuyer ce que je venais de dire : ouais, j'les trouvais mignons tous les deux à se tourner autour, prendre leur temps et essayer de se reconstruire chacun après leur rupture et leur lot de difficultés, ils étaient un peu réticent et c'était probablement normal, mieux valait qu'ils n'aillent pas trop vite. Mais bien vite, il me signala qu'Apple avait des emmerdes et là... dans ma tête, ce fut le vide, je ne pensais plus qu'à envoyer chier ceux qui soulaient ma dulcinée. Je fronçai les sourcils et, d'un accord commun avec Ken, on quitta le bar pour aller rejoindre Apple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝JLe bar❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 10 Tumblr_lyurumBOqC1r6ny42o2_400
✖ Le jeune homme était vêtu d'un costume luxueux, quand il débarqua au bal de fin d'année. Celui-ci était sombre et le col intérieur rouge foncé. Jay avait déboutonné sa veste et le haut de sa chemise pour respirer, il ne supportait pas ce genre de vêtements. Une fois à l'intérieur, il retira sa cravate et l’enfouit dans sa poche, puis il se dirigea vers le bar. Une bonne soirée ne se faisait jamais sans alcool... Cela pouvait devenir sa devise. Il espérait tout simplement qu'ils vendaient de l'alcool fort. Ses yeux glissèrent sur les visages des jeunes filles présentes, dans l'espoir de voir Grace. Après avoir commandé un vodka pomme, il la repéra enfin. Jay l'avais rejoint en deux trois mouvements, le temps d'éviter d'autres personnes sur son chemin, puis quand il arriva à ses cotés, il se glissa derrière elle, passant une main sur sa joue avec douceur. Le garçon constata rapidement que la jeune fille était tendue, alors il fronça légèrement les sourcils et tenta de la réconforter sans savoir ce qu'il se passait. « Salut ma belle, ça ne va pas ? »

IN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)