Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe
Le bar

• Quoi: Le bar
  • Où: À la salle commune
  • Quand IG: Samedi 18 Mai au Dimanche matin, 19 Mai
  • Quand IRL: Vendredi le 17 mai jusqu'à inactivité
  • Qui: Ouvert à tous
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)

AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
Une petite soif ? C'est par ici que ça se passe. Une bonne soirée ne se fait pas sans bar. Le barman connait tous les cocktails que vous voudrez et vous les fera en un rien de temps. Non loin de la piste de danse, la musique y est bien audible et permet de se dandiner un peu, sous les lumières colorées du bar.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Batiste n’avait pas vraiment pensé à demander à Andréa si elle venait au bal, pour lui c’était normal qu’ils aillent ensemble mais il avait eu un peu peur de lui demander quoi que ce soit et avait préférer si rendre par lui-même. Mister Davenport avait enfilé son plus beau costume pour cette cérémonie. Tout en s’habillant le jeune homme se rendait compte que c’était peut-être son dernier bal en tant qu’étudiant allait-il continuer ses études après son diplôme en architecture ou allait-il travailler ? Il n’en savait rien, hormis qu’il allait être diplômé dans un mois après cinq ans d’étude longue et enrichissante.
Batiste se gara devant la salle communale avant de sortir de son quatre fois quatre, il entra dans la salle avant de se diriger droit vers le bar, il avait un peu soif. Assez vite il s’installa sur un tabouret et commanda un verre de vodka, autant se mettre dans l’ambiance rapidement. Rapidement quelqu’un vit a côté de lui :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elios étant parti quelque temps, tu te retrouvais sans ton cavalier à la table. Vous aviez commencé à parler et tu avais appris pas mal de chose sur sa vie actuelle. En même temps avant Harvard, vous ne vous étiez pas vus depuis cinq bonnes années ! Tu le regardais s'en aller vers la piste de danse, accompagné d'Apple. Peu de temps après, tu décidais aussi de quitter cette table pour te diriger vers le bar. Non tu n'étais pas alcoolique ! Un verre ne faisait de mal à personne, puis c'est un bal quoi ! Tu te dirigeais donc vers le bar, croisant quelques visages familiers au passage. Une fois à proximité du bar, tu distinguais une place libre. Tu t'asseyais donc à côté de ce jeune homme (Batiste) et commandais un mojito, pour rester dans les classiques. Tu tournais ton visage vers lui, souriante. Je peux m'asseoir ici j'espère ? Tu souriais au serveur qui venait de te donner ton verre et reportais ton regard sur cet étudiant. Moi c'est Natalya ! Mais tout le monde m'appelle Nat ! Il fallait bien sympathiser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste regarda une jeune femme venir s’assoir à côté de lui, il sourit en continuant de boire son verre, puis (Natalya) lui demanda si elle pouvait s’assoir à côté de lui, il lui fit oui de la tête mais très rapidement la jeune femme se présenta ce qui fit bien rire le jeune brun. Elle s’appelait donc Natalya mais tout le monde l’appelait Nat. « Enchanté Natalya, enfin Nat, moi c’est Batiste, mais on m’appelle Bat…Je peux t’offrir un verre ? »Batiste continua de sourire en finissant son verre et en ne quittant pas les yeux de la jeune femme, il ne se souvenait pas avoir vu la jeune étudiante dans les couloirs de Harvard…Davenport regarda son téléphone avant de le mettre en silencieux et de le remettre dans la poche de son pantalon, puis il replongea ses yeux dans le regard de Natalya, c’était une très jolie étudiante, comme toutes les filles qu’il avait pu croiser depuis son arrivé à la salle communal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais bien besoin d'un verre et de te détendre un peu ce soir. Notamment après ce qu'Anya venait de vous apprendre sur le plan de Mathers. Vous deviez faire attention, ils pouvaient essayer de se venger à tout moment. Franchement, ils allaient gâcher leur propre bal par esprit de vengeance quoi. Imbéciles. Bref, tu t'étais assise à côté d'un étudiant, enfin il en avait tout l'air, et avais rapidement engagé la conversation. Il hochais la tête pour te dire que tu pouvais rester, même si tu avais déjà engagé la conversation. Tu souriais à sa réponse. Super Bat ça me va ! Et oui je veux bien, enfin faut déjà que je finisse mon mojito ! Tu prenais ton verre et en buvais une partie, à l'aide des deux pailles disposées dans le verre. Tu te retournais ensuite vers ce Batiste. Faudrait pas que je finisse saoule ! Mon cavalier devra me ramener sinon ahah. Et toi ? T'es venu seul ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fit signe au jeune serveur de resservir la même chose a Natalya ainsi que lui, puis elle continua de lui parler que si elle était trop saoule, son cavalier devrait la ramener. « Et, ce n’est pas chouette si il te ramène ? Sauf si ce n’est pas ton copain mais un simple ami… » Batiste sourit puis il fit une petite grimace, quand elle demanda si il était seul, non bien sûr que non, il n’avait qu’une envie c’est que sa compagne arrive, mais il n’était pas sure qu’elle soit de la partie ce soir. « Non, je ne suis pas seul, mais je ne sais pas exactement quand ma compagne va arriver, elle a une vie de famille déférente de la mienne, ce qui n’aide pas toujours. » Davenport savait très bien qu’il n’avait pas de chance face aux jumelles mais il les aimait tellement déjà, qu’il pourrait tout leur pardonner sans le moindre souci, mais au fond de lui, il voulait voir Andrea ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Leyna venait de quitter sa meilleure amie Candice qui venait de lui annoncer ses fiançailles. Elle avait finit par l'accepter bien que ça lui pesait sur le coeur, et là tout de suite elle avait bien besoin de retrouver son cavalier Jasper pour penser à d'autre chose. Après avoir souhaiter une bonne soirée à sa meilleure amie en espérant la revoir plus tard, elle partit en quête de retrouver son cavalier de soirée. En chemin, elle passa devant le bar où il y avait Natalya et un certain Batiste. C'est vrai qu'un bon rafraichissement serait de mise là ! Un petit arrêt de quelques minutes de lui ferait pas de tort et puis la soirée était encore jeune. Leyna appuya donc ses coudes sur le bar en commandant au serveur un verre de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais eu aucun problème pour entamer une discussion avec Batiste. Tu étais plutôt du genre sociale, aller vers les autres ne te faisait pas peur. Il faisait signe au serveur de vous resservir, ce qui te fit sourire. Tu buvais encore un peu de ton mojito. Tu allais devoir passer au deuxième tôt ou tard de toute façon ! Non justement c'est pas mon copain, fin c'est un ex. Bref, je raconte ma vie ! Tu distinguais une petit grimace sur son visage quand tu lui avais retourné la question. C'était un point sensible ou bien.. ? Tu attendais quand même sa réponse, il était boooon ce mojito tiens ! Tu écoutais alors ce qu'il te disait sur sa cavalière. Hum je vois, je sais c'que c'est ! Tu avais dis ça en faisant allusion à Viktor, ton propre fils. Tu apercevais un visage familier non loin de vous, Leyna. Tu lui faisais un signe et l'appelais. Hey reste pas seule toi, viens là ! Tu lui souriais, heureuse de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
J'en avais marre de ces putains d'Eliots qui s'croient tout permis juste parce qu'ils font partis de l'Elite soit-disante sociale, parce qu'ils sont riches dans ces temps de crise et n'oublions pas parce qu'eux, ils peuvent faire le tour du monde quand ils veulent. Oui, j'trouve que c'est un critère plutôt important. Ce n'est qu'un avis personnel après. J'avais fait un peu plus tôt dans la soirée la présentation entre les deux hommes de ma vie, c'est à dire Jude et Hendrix, enfin plutôt l'inverse, Hendrix et Jude qui s'était plutôt bien passée. Ca m'avait mise de bonne humeur jusqu'à ce que j'vois Andy erm. C'pour ça que j'suis là. Pour m'prendre un verre, alone, et retourner à la table ensuite, avec Hendrix et mes potes. J'me posa sur une chaise haute et commanda un sky à un serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, du champagne, c'était exactement ce que Leyna voulait pour faire passer la pilule de ce qu'elle venait de promettre à sa meilleure amie. Faire un effort avec Xaver, putain ce qu'elle ne ferait pas pour rendre cette petite princesse heureuse ! Elle s'installa donc au bar et rapidement elle entendit une invitation qui semblait lui être adresser. La brune se retourna et découvrit le magnifique visage de Natalya, ce qu'elle était belle celle là ! C'est donc avec plaisir qu'elle s'en approcha. Natalya, ce que tu es jolie, tu illumines la salle de ta beauté ce soir ! Elle lui fit un grand sourire en lui faisant un accolade puis tendit sa main vers l'homme qui était là également. Bonsoir, je m’appelle Leyna Elle souriait toujours bêtement, ça lui arrivait d'avoir un minimum de classe parfois et surtout ce soir ce n'était pas le moment de faire la guerre. Enfin c'est ce qu'elle se disait avant de voir Briony arriver. Son ancienne amie d'enfance mais surtout la présidente de la confrérie de minables qui voulaient leur faire un sale coup. Excusez moi, j'ai un petit problème à régler. Dit-elle à peine arriver, seulement il était hors de question qu'elle reste impassible maintenant qu'elle savait que les Mathers avaient un plan contre eux. Leyna s'installa donc sur la chaise haute, heureusement libre, se trouvant juste aux côtés de Briony. Pas mal la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)