Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ces Mathers connaissaient vraiment mal les Eliots si ils croyaient pouvoir réussir à leur faire peur alors là ils rêvaient franchement en couleur. Il n'y avait rien de plus fort que des bleus en furie, vraiment, vraiment rien, alors peu importe ce qu'ils feraient au bal ils récolteraient bien pire à la fin. Leyna et Briony étaient désormais dans le vif du sujet de ce qui se préparait pour ce soir, la pauvre petite fille tentait de se la jouer innocente mais ça se sentait bien dans ses yeux que quelque chose de préparait. Évidemment elle n'était pas assez conne pour lui dire ! Tu te trompes Briony, je ne me fie pas aux rumeurs mais à ta tête et aussi on vous connais. Vous manquerez pas une occasion de tout faire pour vous faire remarquer, c'est trop rare que ça vous arrive. Elle détourna le regard de façon satisfaite en reportant son verre de champagne à sa bouche. C'était décidément trop bon cette boisson, mieux que tout le reste en tout cas. Puis, une Eliot vint les rejoindre, elle semblait toute douce et gentille, Ley' lui répondit avec un grand sourire contrairement à son interlocutrice May ! La soirée est merveilleuse pour moi, et toi alors ça se passe comment ? Le beau Batiste qu'elle avait rencontrer précédemment vint à son tour participer à la discussion en quelque sorte en leur payant une tournée à chacun. Enfin quelqu'un avec un minimum de savoir vivre. Elle lança un regard hautain à Briony puis prit son verre. À nous 6 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais envie de me prendre un verre après avoir dansé comme une folle ça me ferait vraiment du bien. En plus de ça j'avais vu Nat et Ley qui s'y trouvaient, l'occasion d'aller parler un peu avec elles, de rigoler même si je les avais déjà croisées dans la soirée. Je m'approchais du comptoir et je vis à ma grande surprise Briony mon amie de toujours -joke- alala je crois que j'avais envie de m'amuser ce soir. Salut les gens ! Je vois que les parasites sont partout too bad ! Par parasites je voulais dire la présidente des déchets Briony. Je commandais donc un verre, un cocktail afin de trinquer avec mes amis aka tous ceux présents sauf la verte. Tchin ! puis je bus un peu de ma boisson avant de malencontreusement renverser le fond de mon verre sur la belle tenue de Briony Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le bar ▸ i like large parties, they're so intimate.

Cela faisait un bout de temps que Briony était partie de table et tu te demandais ou est-ce qu'elle avait bien pu partir. Et fallait dire qu'avec tous ses Eliots dans le coin, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver. Tu t'étais lever alors pour dire que t'allais partir a sa recherche et Alex partit avec toi. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour la trouver près du bar, entourer de ne personne d'autres qu'un tas d'Eliots. C'etait quoi leur problème? Ils ne pouvaient meme pas laisser Briony tranquille pendant quelque temps. Ils n'avaient aucun respects, et apres c'était nous qu'on traient de tarer. Ces cons quand meme. T'avais presque honte de faire partie de leur classe sociale. Tu t'approchais alors de brion et t'apprêtait a la saluer qu'une nana (candice) lui renversait son verre. Mais sérieusement, elle ne connaissait pas les manière celle-la. Tu lui attrapa la main et ne pus t'empêcher de voir une magnifique bague qui devait valoir des milliers. "Tu dois te sentir puissante avec cette bague a ton doigt. Elle a coute combien? 8000 Dollars? C'est triste de gacher de l'argent dans quelque chose qui est si facilement cassable." Tu connaissais bien le prix de ce genre de bague. Tu lui tords alors le doigt d'un coup sec, appuyant fortement sur l'endroit de la bague. Tu allais bien voir si elle allait faire la maligne, et si elle voulait te frapper, elle y pensera deux fois avant de le faire. Aucuns eliots ne voudrait faire du mal a un bebe dont le père est l'un des leurs.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trompes Briony, je ne me fie pas aux rumeurs mais à ta tête et aussi on vous connais. Vous manquerez pas une occasion de tout faire pour vous faire remarquer, c'est trop rare que ça vous arrive. HAHAHAHA. Et après, on nous dit de pas se fier aux apparences. Genre on a une tête à organiser quelque chose de malsain ? Nous ? Naaaan, soyons sérieux, on est des anges. Bon, euke c'pas crédible. J'préféra rien répondre. T'façon, une femme arriva vers nous. Que Leyna connaissait apparemment. May ! La soirée est merveilleuse pour moi, et toi alors ça se passe comment ? Plus hypocrite tu meuuuurs. Nan mais écoutez moi ce ton mielleux de mes deux.. ovaires. Ouai, j'transpose l'expression vers les filles. J'leva les yeux au ciel, prête à partir quand un groupe de gens s'ramena près de moi. « C’est pour moi les filles… » annonça Batiste, un mec que j'connaissais vite fait après avoir commandé deux bouteilles. Aw. Quelle générosité, mais j'bois pas de ça merci bien. Azy, j'me sens seule à être la seule mather, surtout avec la vp Eliot en face. « ...A la santé de tous les étudiants dans cette pièces…A nous six ! » Leyna renchérit. À nous 6 ! J'allais trinquer à mon tour quand j'vis une merveilleuse surprise venir vers nous. Salut les gens ! Je vois que les parasites sont partout too bad ! Mais je t'emmerde, bitch. J'allais faire la même remarque mi amor. A mon tour, j'trinqua finalement suivis ensuite de Candy qui ne put s'empêcher de... RENVERSER DU CHAMPAGNE SUR MA ROBE BLANCHE ? SERIOUSLY ? ELLE SE FOUT DE MA GUEULE ELLE ? Oups Ouai c'est ça et la marmotte emballe le chocolat. Mais t'es vraiment tombée bien bas putain. J'posa mon verre sur le bar et baissa les yeux vers ma robe. T'vas me la repayer. Feldt fut vachement plus rapide que moi sur le coup et vin me défendre sans que je l'ai vu venir. "Tu dois te sentir puissante avec cette bague a ton doigt. Elle a coute combien? 8000 Dollars? C'est triste de gacher de l'argent dans quelque chose qui est si facilement cassable." Wow, c'était tellement beau de se faire défendre par ses vrais amis. Tandis que Feldt lui torda le doigt, je me leva d'un coup et foutu une baffe magistrale à Candice, mon ancienne amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Depuis que je suis en couple avec Batiste j'ai vécu des moments merveilleux comme douloureux et j'ai surtout attendu qu'il m'invite au bal de fin d'année, mon premier bal à Harvard et autant dire que j'appréhendais étant donné que mon dernier bal était en compagnie de Chris et que je n'en garde pas forcément de bon souvenir.

Aujourd'hui c'est le bal et je n'ai toujours pas eu d'invitation, autant vous dire que ça ne commence pas vraiment bien et que je suis plus que déçu. Je n'ai pas fait le premier pas, n'ai pas insisté pensant qu'il n'aimait pas ça, mais je me sentais obliger d'y aller: le thème étant une magnifique occasion de faire honneur à ma mère. Car c'est dans sa robe de bal que je franchirais la porte.

Je voulais un peu oublier le fait que j'étais venue seule au bal. C'est pourquoi je me dirigeais vers le bar et qu'elle surprise ce fut lorsque je le vis lui... Je m'avançais alors vers lui déposant mes mains sur ses yeux en me demandant s'il allait savoir que c'est moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Le bar

Ca faisait un moment que Briony était partie avec avec Tennesse, on avait décidé de partir à sa recherche. Quand même, notre présidente pouvait être la cible d'Eliots machiavéliques et on préférait la savoir en sécurité. Du coup, on parcourait la salle et c'est avec soulagement qu'on la trouvait au bar. Enfin soulagement, c'est vite dit. Quand on aperçut la bande d'Eliots autour d'elle, on s'est précipité pour aller la retrouver. J'en reconnaissais quelques unes, c'est vrai. Mais à peine arrivé, Candice renversait son verre sur la robe de Briony, genre la super belle robe quoi. Seulement, je n'ai pas eu le temps d'agir que Tennesse s'occupait d'elle, en lui tordant carrément le doigt. Et ouais, c'est ça quand on s'frotte aux Mathers. Je m'approchais alors de Briony. "T'inquiète, on vient à ta rescousse." lui avouais-je à l'oreille. "Quelqu'un d'autre veut se faire tordre un doigt ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste regarda la scène avant de voir une gifle se poser sur le visage d’une jeune fille, MAthys attrapa Briony par la taille et la souleva du sol en l’éloignant de l’autre jeune fille. « Et ca va pas, reste calme…elle n’en vaut pas la peine… » Batiste osa la poser par terre en la regardant dans les yeux, il se sentait un peu moins fier entouré de toutes ses filles, et surtout au milieu d’une telle animosité. Mais lorsqu’il lacha totalement la jeune femme des mains se posèrent sur ses yeux, il sourit avant de se retourner, il en était sure c’était son amoureux, celle qu’il aimait tant et qu’il n’avait pas osé inviter, il sorti de sa poche le bracelet avec la rose rouge qu’il tendit doucement a sa douce. « Andy, je suis heureux de te voir…tu es magnifique… » Batiste caressa le visage de la belle ne faisant plus attention a Briony
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

J'étais sincèrement admirative de la manière dont Feldt retournait le doigt de la bitch qu'était Candy. Azy, elle était touuuut de suite venue m'défendre, c'est ça une vraie amie. Je l'aida en foutant une claque à la Eliot avant de sentir lquelqu'un me prendre dans ses bras. « Et ca va pas, reste calme…elle n’en vaut pas la peine… » Mais je t'emmerde mon pauvre gars. T'as pas à te mêler de ça. Te mêles pas de ça, c'est plus énorme que tu ne le crois. lui répliquais froidement, avant de revenir vers l'action. Batiste parla avec sa chérie ou chais pas quoi et j'les laissa seuls. Je sentis ensuite la présence d'Alex, mon meilleur ami, à mes côtés. "T'inquiète, on vient à ta rescousse." me dit-il au creux de mon oreille ce qui me fit sourire. Vous êtes juste merveilleux tous les deux ! J'aurai pu m'en sortir seuls, mais deux mathers en plus, mes amis qui plus est, n'était pas du touuut de rus, m'voyez. "Quelqu'un d'autre veut se faire tordre un doigt ?" Je rigola en entendant ça et en lançant un regard mauvais à tous les Eliots présents.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia Հle bar.

Avec mon verre à la main je regarde autour de moi et je sens qu'il y a de l'animosité parmi le groupe de jeune femme qu'il y avait ici à tout les coups encore un mather et un eliot, mais je m'en soucis guerre puis un mec à coup sur un Winthrop paie une coupe de champagne à tout le monde. Je finis vite fait mon verre et prend celui qu'il me tend. "Merci" articulais-je à son intention je m'incruste pas trop au près des autres c'était en train de se battre, si vraiment il avait que ça à faire, je me tirerai vite du bar et Tanhee me rejoindrai ailleurs.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste m'avait reconnue sans aucune difficulté, après s'être retourné il glissa le bracelet avec la rose autour de mon poignet, m'indiquant alors officiellement comme sa cavalière par ce geste et cela me rendait confuse. Pourquoi avait-il cette rose? Pourquoi ne pas m'avoir invité plus tôt? Je ne savais pas et avais du mal à y réfléchir avec tout ce bordel.
Je fis un sourire à Batiste bien que dubitative et lui répondis:
-Tu es très beau aussi mon chéri, ce costume te va très bien... par contre on peut aller parler ailleurs, j'ai du mal à comprendre certaines choses là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)