Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Non je n'ai pas de cavalier, évidemment beaucoup de garçons m'ont proposés, mais j'ai préféré passer la soirée sans avoir d'homme de compagnie. Menteuse, toutes les filles voulaient avoir des cavaliers pendant le bal. Sauf les lesbiennes évidemment. Euuh ok, je trouvais que Michelle se la pétait un peu trop. Bon j'avoue que j'avais été comme elle à l'époque mais bon pas autant. J'avoue que contrairement aux autres, je n'ai pas spécialement attendue cette soirée. Si je suis là c'est pour regarder les autres s'amuser avec des gens qu'ils ne connaitront plus d'ici 1 mois et parce que je n'avais rien prévu d'autres. Je finissais enfin mon verre. Tu sais, le bal c'est fait pour s'amuser et non pour regarder les autres s'amuser justement. Ça rend jaloux. En fait là j'étais en train de dire que j'étais jalouse de voir toutes ces cavalières avec leurs cavaliers alors que moi il m'avait planté. Je me rabaissais toute seule, normal quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle pour aller danser

Ce que n'avait pas l'air de comprendre Constance, c'est que moi je ne m'amuse pas mais je sais qui est en face de moi, contrairement à d'autres qui pensent voir des amis alors qu'ils n'auront plus aucun lien dès l'an prochain. Et surtout, qu'elle se rassure, parce que si ça rend jaloux, c'est loin d'être mon cas. Le jour ou je serai jalouse de quelqu'un, c'est quand ce quelqu'un aura un meilleur rouge à lèvre que le mien, là d'accord. "J'ai de la marge avant d'atteindre le stade de jalousie." Et puis très honnetement, la plupart des mecs de la salle ne me plaise pas ou ne sont pas assez bien pour moi, alors à quoi bon. En tout cas, j'avais vraiment une impression étrange au fond de moi, comme si je me sentais triste mais pas totalement, comme si pour une fois je n'étais pas aussi sûr de moi et aussi imposante de personnalité par rapport aux autres. M'enfin ça finira par s'évaporer. "Ils ont commencés à décerner les prix de chaque maison, quand je vois certaines personnes monter sur scène, mon estomac fait trois tours." Dis-je en toute franchise.

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

Jay était ton ami mais il y avait ce quelque chose entre vous. Tu ne savais pas vraiment ce que c'était. Il y avait cette force magnétique, qui vous rapprochait c'était bizarre très bizarre. Il est vrai que le jeune homme n'est absolument pas dégueulasse. En plus d'être beau il est gentil, adorable, marrant et vraiment un bon copain sur qui tu peux compter. Il avait ce petit côté que tu avais connu chez Konrad mais qui était parti au fil du temps et tu t'étais promis de faire en sorte que jamais l'histoire entre Jay et toi ne finisse comme celle que tu entretiens avec Konrad. Tu ne supporterais pas un instant de te déchirer avec Jay et de finir par le perdre. Enfin bref, tu riais doucement avec lui jusqu'à ce qu'il te demande pourquoi il t'a redonné le sourire. Te bloquant quelques secondes tu ne savais pas quoi dire. « Disons que je suis une garce qui se laisse emporter par ses états d'âmes. » C'était exactement ça, tu étais une garce certes mais une garce sensible, une garce avec un coeur. Tu soupirais alors doucement, prenant ton verre pour le boire d'une gorgée. Jay quant à lui inspectait la pièce du regard. « Qui cherches-tu ? » Ta question était totalement anodine mais tu n'espérais pas qu'il allait te lâcher pour aller voir une fille parce que sinon tu n'avais plus rien à foutre dans ce bal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nicholas avait quitté sa table pour aller chercher les verres que les demoiselles de sa table, Olympe et Brooke, pour ne pas les nommer, lui avait demandé. Il avait encore un peu mal à la tête à cause de tout l'alcool avalé la veille, Nick avait pas mal festoyé, mais ça allait. D'ailleurs, il remplit les verres de ponch et aperçoit Constance et Michelle. S'il ne connait pas Michelle, il connait surtout Constance, de vue en tout cas, pour lui avoir parlé brièvement à la fête de Torrey. Il lui adresse un petit sourire, mais ne la dérange pas davantage, sauf si elle vient le voir. Il prend un verre de ponch non-alcoolisé pour lui et deux autres alcoolisé pour les deux demoiselles de sa table. Pour transporter le tout, il demande une assiette et met les verres sur l'assiette. Dans l'attente, il jette un coup d'oeil à sa droite, apercevant alors Grace. Tiens donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sa soi-disante cavalière lui avait bel et bien posé un lapin. La soirée semblait s'éterniser au point que Malicia en avait raz-le-bol et pensait à rentrer. Non, vraiment, quel être humain pouvait être aussi cruel pour inviter quelqu'un à un bal et ne pas l'y rejoindre ? Sa partenaire, bien sûr, comme à chaque fois. Comme chaque année. Malicia tombait vraiment sur des personnes ingrates. La prochaine fois, elle prendrait le partie de demander rapidement à un Mathers, et d'un de ses amis de préférence. Au moins, la marchandise serait sûre.

Arrivée au bar, elle se servit un verre de vodka qu'elle s'enfila d'une traite, et se laissa glisser sur le comptoir, le coude sur la table, dépitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar

Tu étais toujours avec Jay. Voilà que le beau brun t'avais sauvé des griffes de Konrad, t'avais sauvé de cette soirée qui partait au chaos enfin pour ta part en tout cas. Buvant ton verre, tu rigolais, t'amusais enfin et pour une fois ton sourire n'était pas faux. Tu étais heureuse peut-être pour un court instant mais tu comptais bien en profitais un bon moment. Tes mains se reposaient contre le comptoir glacé alors que tes yeux se posaient sur un autre individu. Nicholas. Tu connaissais bien le beau ténébreux. En effet, tu lui avais joué un petit tour lorsqu'il venait d'arriver dans la confrérie mais il est aussi le seul garçon qui t'ai résisté. Ce mec t'a envoyé balader sur les roses et bizarrement tu as aimé ça. Cette adrénaline, ce sentiment d'être inférieur. Son bagout et sa ténacité t'avait plu. Ton sourire s'élargissait alors un peu plus. « Un punch non alcoolisé ? Cela ne vous ressemble absolument pas Monsieur Laflamme. » En effet, le beau brun n'étais pas un Mather pour rien. C'était un fêtard, un très bon fêtard autant qu'il avait les maîtres mots de la fête dans son vocabulaire : alcool, sexe, drogue. Et avec le physique de mannequin qu'il se tape les filles tombent comme des mouches.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait faire drôle de voir Nicholas se remplir un verre de jus de fruits, finalement, on peut bien appeler ça du ponch non alcoolisé... et d'autres normaux. La Mather qu'est Grace remarque cela tout de suite et ça lui vaut une taquinerie bien mérité de sa part. Si les rôles avaient été inversés, il n'aurait sûrement pas raté une occasion de taquiner son amie de la même façon. Il eut un petit sourire et se tourne vers Grace, après avoir fini de faire ce qu'il faisait.

-Hey salut Grace! Ouais... je sais... J'ai pas mal bu hier et aujourd'hui même. Un peu plus et je n'étais pas ici, du coup, je modère sur l'alcool.

De temps en temps, il faut bien, Nicholas n'est pas qu'un ivrogne!

-T'es venue accompagnée? Ma cavalière est juste là, la blonde à cette table.

Il lui désigne, discrètement quand même, Brooke Cunningham, de la Cabot House, assise à une table en compagnie de d'autres gens. C'était elle sa cavalière, la fille avec qui il s'entend le mieux en ce moment, d'une certaine façon. Après avoir désigné Brooke, il reporte son attention sur la Mather un peu. Il était content de la voir mine de rien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Ils ont commencés à décerner les prix de chaque maison, quand je vois certaines personnes monter sur scène, mon estomac fait trois tours. Cool. Je tournais vite la tête, en effet. Je n'avais même pas remarqué qu'on commençait à décerner les prix. Puis le barman nous servit une assiette contenant deux verres de ponch. Je détournai la tête pour voir de qu'il s'agissait et j'eus vite ma réponse quand j'aperçus le vague sourire de Nicholas. Tiens ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu, depuis l'anniversaire de Torrey en fait. Je lui lançais un petit clin d'oeil mais rien de plus, j'avais plus trop envie de rester ici. Je regardais Michelle, pris mon verre et me levai. J'vais à ma table. Bye.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle pour aller danser

Et je regardais la scène à partir du bar où je me trouvais en sirotant mon vers de ponch. À peine avais-je le temps de voir les résultats que de nouveaux arrivants au bar étaient arrivés. C'est en y jetant un œil que Constance me dit qu'elle part rejoindre sa table sur laquelle elle se trouvait à l'origine. "Ok, passe une bonne soirée !" Lui dis-je avant qu'elle ne s'éloigne. Entre temps sont arrivés deux Mathers, et c'est à ce moment-là que je suis me suis qu'il fallait que je réagisse un peu, c'était quand même le bal de fin d'année. Je décide donc d'aller sur la piste de danse rejoindre des amis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'annéee

Le bar

Elysia avait eu raison, je n'aimais pas les leçons de morale, je n'aimais pas qu'on me dise quoi faire mais je l'avais écouter, je dois faire quelque chose, j'ai fais une grosse connerie avec Emma, une grosse et je dois trouver Grace et lui dire ma façon de penser. Je la cherche, je retourne dans cette grande salle, et je la vois au bar, Grace parle à Nicholas, un gars de notre confrérie, je ne souris même pas, j'avance juste vers le bar, avec pleins de belles choses à lui dire en pleine gueule. Elle sourit, rigole, plus pour longtemps, croyez-moi, j'arrive à leur hauteur, je les regardes Alors St-James, t'as pourri la soirée d'un mec, tu t'en prend à un autre ?! je la regardais, ignorant complètement Nicholas. Putain mais pourquoi il a fallut que tu ouvres ta gueule ! C'est fini maintenant avec Emma tout ça parce que ta putain de langue de vipère sait pas rester tranquille, t'en as pas marres ?.. j'étais énervé là, encore un peu et je lui envoyais tout dans la figure.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)