Invité
est en ligne
Invité
Alors que l'altercation entre la cabot et la Eliot prenait une tournure assez violente, une prof, assez canon je dois l'avouer, vient s'interposer entre Apple et moi, me menaçant d'un Touche la ou touche moi et en plus de voir tes études réduit à tes néants je porterai plainte contre toi ! Au même moment, Azela, une nouvelle recrue que je connaissais peu, s'installait à mes côtés, parlant à Candice. Je regardais alors la prof. Ecoutez, sans vous offenser, votre protégée lance des attaques personnelles à mon égard à cause de mon orientation sexuelle. Etant présidente du club contre l'homophobie, je suis donc à même de porter plainte contre cette personne pour préjudice moral, ainsi que pour attaques à caractère racial et sexuel. Sincèrement, je trouve que les bassesses auxquelles s'adonne Apple sont hors de sa portée. Et depuis le temps que ca dure, je peux également plaider le harcèlement. Je restais très calme devant Caitlyn. Ensuite, Dixie se plaçait derrière le bar, me lançant un regard avant d'asperger les non-Mather. Je lâchais un léger rire.
(Invité)