Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que l'altercation entre la cabot et la Eliot prenait une tournure assez violente, une prof, assez canon je dois l'avouer, vient s'interposer entre Apple et moi, me menaçant d'un Touche la ou touche moi et en plus de voir tes études réduit à tes néants je porterai plainte contre toi ! Au même moment, Azela, une nouvelle recrue que je connaissais peu, s'installait à mes côtés, parlant à Candice. Je regardais alors la prof. Ecoutez, sans vous offenser, votre protégée lance des attaques personnelles à mon égard à cause de mon orientation sexuelle. Etant présidente du club contre l'homophobie, je suis donc à même de porter plainte contre cette personne pour préjudice moral, ainsi que pour attaques à caractère racial et sexuel. Sincèrement, je trouve que les bassesses auxquelles s'adonne Apple sont hors de sa portée. Et depuis le temps que ca dure, je peux également plaider le harcèlement. Je restais très calme devant Caitlyn. Ensuite, Dixie se plaçait derrière le bar, me lançant un regard avant d'asperger les non-Mather. Je lâchais un léger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bar

Toute cette tension accumulée avec Konrad et Emma venait de te retourner l'estomac. Après tout qu'ils baisent, qu'ils aient des gosses tu t'en bats les reins tant que tu ne vois plus l'autre tête de Sheffield. Enfin bref, tu t'apprêtais à prendre un bon remontant au bar lorsque tu tombais sur un rassemblement Mathers vs Eliots qui semblait plutôt musclé. Ni une, ni deux tu te dirigeais vers eux, te postant près d'Azela ta meilleure amie. « C'est quoi le soucis ? » Un petit sourire dans la direction de la verte et ton regard se postait sur Candice. Encore une Swarovski qui fout sa merde. Tu n'en pouvais vraiment plus de cette bande de bleus qui se pensaient au-dessus de toi. Qui étalait leur fric comme on sème des graines. Toi aussi tu en avais est-ce une raison pour devenir hautaine et méprisable de tous ? Certainement pas. Tout ça pour atteindre quoi ? L'élite d'Harvard. Que de foutaises. L'élite d'Harvard n'est qu'une bande de monsieur et madame parfait homophobe. Ils vivent tous dans un monde stéréotypé et faux. Rien n'est vrai autour d'eux. Même leur amitié, leur amour c'est du carton. Eux-même sont bidons. Toutes des poupées barbie et des ken en puissance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réfléchi en me jetant littérallement sur Candice, qu'elle soit la meilleure amie de mon mari ne me rebutait pas pour lui dire ses quatres vérites en face. C'est simple quand on me cherche on me trouve, surtout lorsque la colère m'envahit soudainement, je ne peux que la laisser exploser, c'est la meilleure solution pour aller mieux. Mon comportement n'avait pas plu aux professeurs présents mais je les ignorai totalement. Après tout, eux non plus n'aimerait pas qu'on s'en prenne à leurs proches alors ils n'ont pas de consignes à nous donner là dessus je crois. J'étais bien contente que Candice se retrouve le cul par terre, ça lui servira de leçon et elle ne recommencera pas de sitôt enfin j'ose espérer pour elle. En peu de temps qu'il le le fallait, je mis les voiles avec Briony, appuyée par Jude. Hors de question de traîner une seconde de plus avec des idiots comme eux. Et puis ce qui m'importer c'est sortir mon amie de là.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

J'écoutais ce que disait Gwen et dans un sens, elle n'avait pas tord. Eh merde, j'étais le cul entre deux chaises, d'un côté Caitlyn et de l'autre la prof, Ouais ... ! Je me retournais vers Apple, Ne te rabaisses pas à ça s'il te plaît et ... attends ! Je ne disais pas attends pour qu'elle attende que les choses se tassent mais attends parce qu'on venait de tous recevoir de la bière en pleine face et là, je sentais que la responsable allait regretter son geste. Je m'approchais de Dixie avant de retourner le tuyau vers elle, de l'arroser quelques secondes et de le lui retirer des mains, Attends toi à ne plus faire partie de cette université ma belle ! Arroser ses camarades c'était limite mais alors là, arroser une prof, ou plutôt deux ... elle avait dépasser les limites, je me retournais vers le serveur avant de lui dire de dégager de là car si elle avait pu garder sa en main aussi longtemps, c'est qu'il était en partie responsable. Ca partait en vrille totale là. La colère montait en moi et je ne pus m'empêcher d'hurler, Cassez-vous tous de là et je ne vous dis pas à l'an prochain bien évidemment !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prof prenait en compte mes paroles, sermonnant très légèrement Apple. J'en avais plein le cul. Je regardais le barman avant qu'il ne parte, lui demandant une bouteille d'alcool fort. Après tout, on avait du stock pour cette soirée faite par les Mathers. La prof se mit soudain à gueuler qu'elle voulait qu'on se casse. Je regardais Azela et Grace, qui venait de débarquer. Venez, on va rejoindre les autres. J'en peux plus de voir des homophobes pour le moment... Cette histoire n'allait pas s'arrêter ainsi. J'avais les cartes en main grâce à ma présidence au club, et s'il fallait que je l'utilise, je n'hésiterais vraiment pas.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Bon pour résumer la situation. Apple avait tenu des propos homophobes dirigés vers une certaine Gwen. Cette dernière avait voulu ce venger, mais Caitlyn c’était interposée entre la Eliot et la Mather. D’après, ce qu’elle disait. Ma collègue devait être proche de Apple. Tout c’était déroulé tellement vite, que je n’avais pas eu le temps d’intervenir. Après que tout le monde soit partie, je me dirigeais vers Caitlyn « Tu vas bien ? » Je marquais une pause et l’intimais de s’assoir à côté de moi au bar. « Honnêtement, je n’ai pas eu le temps de lui fermé son clapet. Franchement je ne me souviens pas avoir été comme ça à l’université. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blablabla blablabla bla bla bla bla. BLA. Gee disait n’importe quoi et je l’ai tout simplement ignoré. Elle me faisait pitié cette pauvre chère. D’ailleurs, Caitlyn est débarqué pour me défendre, presque étonnement comme j’suis celle qui a cherché Gwen à la base ! Mais j’admirais le spectacle… Parce que j’ai l’avantage d’être populaire et aimée, les enseignants même se rangeait de mon côté. Je croisais les bras en regardant Gee avec un petit sourire, puis quand Caitlyn m’a dit de ne pas me rabaisser à son niveau, je hochai la tête. Gee est tout simplement partie après, comme une lâche. Bouhou que j’suis triste !

Bon après j’me suis fait asperger de bière par une petite conne qui s’croit drôle. J’arquai un sourcil et soupirai. J’commençais à être habitué d’recevoir d’la merde par les Mathers sur moi à force ! Je m’approchai d’elle et lui collai mon poing sur le nez avant de, tout simplement, m’casser d’ici sans laisser le temps à ni personne ni rien de m’approcher.

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout de suite après avoir réglé le problème de tenue de Septembre, je m'étais dirigée vers le bar. Mais rapidement, je voyais que ça allait mal se passer. Briony était présente et Leyna aussi. Je décidais alors d'accélérer le pas en longeant les rideaux pour éviter de me faire voir. C'est ainsi que, tapie derrière le voile rouge, je regardais toute la scène se dérouler devant moi. Rapidement, je sortais mon Iphone et me mit à filmer le tout. J'avais assisté à toute la scène et une fois que je voyais tous les Eliots partir, j'envoyais rapidement le film à Alexander, Tennesse, Briony et Jude avant de l'effacer. On ne sait jamais. Et comme lors de mon arrivée, je repartais discrètement, un sourire aux lèvres. Ils allaient voir qui rira en dernier.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Calvin s'approcha de moi, m'invitant à m'asseoir après que ça se soit un peu calmé, Je pus la bière mais ça me fait un petit parfum fashion ça va ! Je l'écoutais parler mais franchement j'étais dégoûtée, je me croyais dans le New Jersey avec ses filles maquillées comme des camions volés et qui se bagarraient tous les soirs en boîte et puis ma pauvre robe quoi, elle puait la bière, mais tant pis, j'allai devoir faire avec jusqu'à la fin de la soirée. Eh merde ! Bah quand j'étais étudiante ici c'était pas comme ça non ! Je me regardais, enfin, je fixais surtout ma robe, ne regardant plus rien autour de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Elle me disait qu’elle puait la bière. J’avoue que pour le coup elles avaient été puériles. « Tu sais qu’on aurait pu les renvoyés du bal. Je crois qu’une fois de plus on est trop gentil.. » C’était la vérité et cette ordure de brun qui osait me dire que je faisais du favoritisme. Hé ho ! Je n’avais pas vu les Eliot frappés les Mathers donc jusqu’à preuve du contraire ils n’étaient pas fautif. Jusqu’ici c’était les verts que j’avais vu menacer, balancé de la bière. Caitlyn me disait que lorsqu’elle était étudiante ici ça ne se passais pas comme ça. « Tu ne m’avais pas dis que tu avais étudiés ici. Moi j’étais à Oxford en Angleterre donc ce n’était pas la même mentalité. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)