Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Table quatre

Bon, là ça commençait à devenir n'importe quoi tout ça. Tout le monde criait dans tous les sens alors qu'au départ, c'était Briony qui s'était faite embêter. Nan mais fuck quoi ? Apple la bitch arrivait pour jouer la diva, et d'autres Eliot allaient forcément arriver eux aussi. Keyla disait à Briony qu'il serait plus sage de partir et j'étais totalement d'accord avec elle. Je pris alors Briony par le bras pour la tirer le plus loin possible de ce bar. "Elle a raison, viens on se casse.."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

They suck.

Mais fermes la toi Candy, tu sers à riiiien. J'en avais marre de cette histoire, les Eliots étaient tous plus crétins les uns que les autres d'enchaîner ici, connerie sur connerie. D'ailleurs, ça me fit vraiment plaisir quand Feldt balança, mine de rien, une petite bombe. Ouai, ouai, elle est enceinte d'un Eliot et bim dans vos gueules. Depuis ma chaise haute, j'regardais avec un graaaand sourire sur les lèvres Keyla s'en prenre à Candice. Elle est géniale ma meilleure amie j'vous jure, j'étais à la limite de faire du cheerleading pour l'encourager t'sais. L'intervention de la prof responsable des Cabots, bien plus intéressante que celle du porf Eliot, me remit du plomb dans la cervelle et lorsque Keyla revint vers moi en m'disant " Vient, on s'en va, ces gens là n'en valent pas la peine et on doit nettoyer les conneries de cette pauvre fille. " J'approuva sec. J'déscendis de la chaise et lança un regard haineux vers touuuus les Eliots, avant de me casser de cet endroit. Jude approuva Keyla et renchérit, avant de me prendre par le bras. Je fis un signe à Alex et Tenessee, comme ça, ils savaient qu'ils pouvaient venir avec nous. Et après on dit que ce sont les mathers les non-fréquentables ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Dieu merci Caitlyn venait d’arriver. Je lui lançais un regard rassuré. Par contre le brun commençait sérieusement à me les chauffer. « Je ne ferais pas de préférence. En revanche, si tu continue à me manquer de respect, je te vire de cette soirée. Que tu sois Mather , Eliot ou Dunster. Je me suis bien fait comprendre ? » J’étais peut être responsable des Eliot, cela ne m’empêcherais pas d’en virer un si ce dernier allait trop loin et qu’il déshonorait la maison. Une fille venait de s’en prendre à Candice et de la projeter par terre. Ça allait trop loin. Je rattrapais cette dernière. Je crus reconnaitre une des cabots. « En effet, je pense qu’il vaut mieux que tu parte. Si tu recommence, j’en informerais le doyen personnellement. » Caitlyn était responsable de leur maison. « Jte laisse t’en occuper, mais si ça tenait qu’à moi je la virerais de la soirée »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le bar

"Je ne ferais pas de préférence. En revanche, si tu continue à me manquer de respect, je te vire de cette soirée. Que tu sois Mather , Eliot ou Dunster. Je me suis bien fait comprendre ?" Je souriais comme un idiot. Je le poussais à bout, ça se voyait, et le plus marrant était que j'en avais rien à foutre. Ils se posaient comme des victimes ces bleus de mes deux et c'est nous qui récoltions les menaces des profs, c'est la meilleure. Enfin, je voyais Briony s'en aller avec Jude, j'en profitais donc pour décider de m'en aller. "Ouais donc deux Eliots qui giflent une femme enceinte n'ont pas de sanction mais un Mather qui parle un peu trop en aurait ? C'est sûr que c'est pas de la préférence ça. Bref, j'me casse." Le bar était un endroit peu fréquentable depuis que les bleus sont venus en masse. Alors je suivais Jude, Briony et les quelques autres qui nous suivaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais quoi toi, me parle même pas, sale merde que t'es Quelle répartie... J'applaudissais Blue-Ivy en guise de cause toujours tu m'intéresses. Revenons à Apple, qui me racontait presque sa vie sexuelle. Aaaaaahhh soit pas gourmande, t’es en vacance à toutes les nuits ! Qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'elle se fasse fourrer comme une dinde de Thanksgiving tous les soirs ? Ravie pour toi, Apple, mais si tu savais comme j'm'en branle... Elle me reluquait de haut en bas avec son air de reine des pétasses qui lui allait si bien. Jude lui adressait un mot auquel elle ne répondit pas. Non j'ai estimé parce que j'connais très bien la mode, parce que c'est à peu près l'genre de tenue que ma grand-mère portait y'a 10 ans. "Ma cochonne". Je laissais échapper un rire avant de la regarder. Ta grand-mère devait être une sacrée gouine pour porter le même costard que moi. Ca s'trouve, j'l'ai baisée... Ca, c'était fait. Je lançais certes les hostilités pour qu'elle sorte de ses gonds, puis Malicia s'installait sur moi, demandant si y avait un problème. Je lui lançais un sourire alors que Blue revenait à la charge. Et sinon tu sais parler d'autre chose que de cul ? j'sais pas, t'es jalouse peut-être ? Arrête de faire la maligne, si tu crois que tu fais peur, tu te mets l'doigt dans l'oeil là. Donc recommence pas à faire la maligne avec Apple ou moi. Je la regardais droit dans les yeux, m'approchant d'elle et la poussait plus loin. Sinon quoi ? Tu vas me griffer avec ta manucure ? Allez, rentre chez toi et m'fais pas chier, j't'ai pas parlé Barbie. Je commençais sérieusement à perdre le contrôle de moi-même, j'avais envie de coller des droites. Si vous voulez, on règle le problème dehors, y'a pas d'problèmes ! J'espérais cependant qu'une nouvelle tête allait soit calmer le jeu, soit m'aider dans ma tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Une chose est sûre, leur histoire de couleur commençait à me prendre la tête. J'étais une Cabot, une rose alors rien à foutre, je n'avais aucune préférence entre les deux groupes, seulement certains allaient trop loin, que se soit chez les Mather ou chez les Eliot et il fallait en plus qu'une Cabot s'en mêle. Alors ça c'était le bouquet. Je regardais vers Calvin qui avait l'air un peu content que je sois venu mais en même temps je n'allai pas regarder la scène de loin sans rien faire. J'écoutais ce qu'il me disait mais concernant Keyla, je verrai après avec elle, pour le moment il fallait faire cesser tout cela. Barrez-vous tous où la fête s'arrêtera dès maintenant et vos études également ! Mais merde alors, ils se sautaient à la tronche même durant leur bal de promo, c'était abusé de voir un tel désastre. Je me mis entre Gwen et Apple, entendant ce que la Mather disait, je ne pouvais pas rester là sans rien faire, Touche la ou touche moi et en plus de voir tes études réduit à tes néants je porterai plainte contre toi ! Une bagarre, non mais un peu de classe ma fille !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais entendu parler de ce foutu bal, et c'était bien sur l'occasion pour la plupart des étudiants de s'afficher auprès de leur bien-aimé(e), ainsi que dans leur tenues les plus coûteuses. En ce qui te concernait, tu n'avais clairement pas les moyens de t'offrir une robe longue Dries Von Noten. Tu n'avais pas le porte-feuille d'une Eliot certes mais t'avais quelque chose dans le crane qui allait le fructifier. Tu n'étais pas à Harvard pour rien, et tu comptais bien avoir ta maison dans les Hamptons d'ici la trentaine. En attendant, t'étais là, assise au bar, seule. Tu sirotais tranquillement ton cosmo tout en observant les gens danser comme des demeurés sur la piste, jusqu'à ce que ce type vienne t'accoster. Il avait carrément la tête d'un Eliot, et tu devais avouer qu'il n'était pas mal du tout. Il s'assit près de toi, alors que tu le regardais avec dédain. C'était disons ta manière de dire bonsoir. Il devait te prendre pour une fille mal élevée ou une fille qui n'avait simplement pas envie d'être importunée, eh bien c'était un peu des deux. Tu continua tout de même de siroter ton verre, feignant de ne plus le voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝1920s : The bar. Oups! I'm...not sorry!❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 7 1368840422-partyyy
Avant d'aller danser avec Sören, mon cavalier, je lui avais dit que j'allais aller prendre un verre au bar. À mon grand étonnement, il ne me suivit pas, continuant de faire connaissance avec ma cousine, son fiancé et deux autres personnes assises à notre table. Il m'indiqua qu'il viendrait danser avec moi quand j serais revenue, et je lui fis donc la bise avant de me diriger en direction du bar. C'est là que je vis les gens s'engueuler. Comme quoi le bal signifiait le traité de la guerre entre les maisons, ce soir. Enfin, j'écoutai un peu ce qui se passait là, et reconnut quelques Mathers. Visiblement, les Eliot continuaient de faire leurs prétentieux et de faire chier, en compagnie de Cabot plus que garces, mes compagnons de maison. Ça, alors, je ne l'acceptais et ne l'accepterai jamais. Je regardai tout autour de moi, en regardant le serveur au bar, l'air découragé. Travis, un Mather qui passait par là mais qui ne pouvait s'arrêter me donna une idée. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, et sans plus attendre, me dirigeai vers l'arriere du bar subtilement. Probablement que les gens présents penseraient que je ne voulais que parler au serveur. Faux. Arrivée derriere, je fis un signe de se taire au serveur et me penchai pour attraper le tuyau qui servait à verser la bière dans les verres commandés. Je fis signe aux Mather présents de  s'enlever du chemin. J'esperais simplement qu'ils le feraient. Et là, bam! J'activai le tuyau et unpuissant jet de bière sortit. Je l'orientai, un sourire sur le visage, vers les robes parfaites de quelques Eliot et Cabot, dont Blue-Ivy], [b]Apple et Candice. Je déposai le tuyau sur la table en admirant les regards. Je me foutais de ce que les gens diraient apres. Ces gens là le méritaient, tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La tension était à son comble au bal, encore c’est foutu affrontement Mathers/Eliots, ça te rendait dingue, tu n’aimais pas leurs façon de se sentir plus puissant que tout le monde. Ils te rendaient folle, tu valais mieux qu’eux, tu le savais, toi t’avais des valeurs, toi tu n’affichais pas ton argent à tout va, toi tu te savais te mêlais aux autres. Pour certains vous veniez du même milieu, pourtant tu détestais ça. Tu les avais vu s’en prendre au tiens et t’avais pas supporté alors t’avais décidé de t’en mêler ! Tu t’approchais de Gwen, tu ne la connaissais pas tant que ça, mais les mathers avaient cette capacité de se serrer les coudes. Tu regardais Candice, elle avait beau être ta cousine tu détestais ce comportement qu’elle pouvait aborder, se faire passer pour la victime alors qu’elle était l’une des responsables de cette embrouille. Tu la fixais dans les yeux « pauvre meuf, j’me demande vraiment c’qui a chié dans tes gènes pour que tu sois si conne »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais rien de ce qui se passait, ça allait genre trop vite pour moi. Ca me soulait que ça soit part en cacahuète, si j'avais su je me serais contentée de balancer des insultes à la figure de Briony. Bref ca parlait encore et encore, j'essayais de suivre mais j'étais concentrée sur ma bague, je vérifiais qu'elle était bien en place et que rien ne manquait. Mais à ce moment là, je ne captais pas que Keyla était arrivée et m'avait volontairement poussée tout ça pour avoir mis un peu de champagne sur la robe de Briony. Je me retrouvais le cul au sil en deux temps trois mouvements. Je me retrouvais au sol lorsqu'une inconnue nous lança de la bière, au final seulement ma coiffure et mon maquillage avaient pris. Je n'en revenais pas. On m'aida à me relever et j'entendis alors ma cousine m'insulter C'est bien cousine, belle mentalité !. Je préférais partir, prenant Blue par la main, il était préférable que l'on aille se changer plutôt que de rester avec eux.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)