Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Le bar

Bon, clairement c'était le gros bordel et en plus de ça, une prof venait s'en mêler. Calvin demandait qui avait frappé qui et je soupirais, "Candice a renversé sa boisson sur Briony, voilà tout. Sans vouloir vous vexer, je ne pense pas que vous allez réussir à stopper cette guerre de gamins, parce que c'est cette débile qui a commencé à lancer les hostilités." Je regardais Apple qui débarquait et je ne pouvais pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. "Oh, la reine des bitch est là, faîtes gaffes les mecs !" Je grimaçais en l'entendant avec ses propos homophobes, "Nan mais sérieux Apple, dégage tu fais pitié et j'pense que tu fais peur à personne."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bar ▸ i like large parties, they're so intimate.

Ca devenait n'importe qui. Y avait des gens de partout qui venait et qui prenait la defence des Eliots. Mais sérieusement, c'est eux qui avaient commence en renversant un verre sur Briony. Il n'avaient que ce qu'ils méritaient. D'ailleurs, tu fus surpris alors que tu vis Elios. Ca se crossait, surtout que tu venais de dire que t'étais enceinte et que c'était une honte de frapper un femme enceinte. Sauf que, le père c'est lui. D'ailleurs, sa remarque te faisait bouillir. Tu jouais pas les vikings enceinte, c'est elles qui t'avaient attaque. Tu te tournais alors vers lui. "Tu crois que sérieusement que je vais mettre ton précieux bebe en danger. C'est elles qui ont commence a me gifler et a me bousculer, mais je vois que tu preferes défendre ces moins que rien que ton propre enfant. Bravo Elios, il pourra être fier de son père notre enfant." T'en avais rien a foutre que les gens le savent. Tes amis le savaient déjà qu'Elois était le père.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok là je ne captais plus rien à la vie. A peine avais je renversé mon verre sur Briony que des compatriotes de la maison des déchets se ramenaient et l'un deux, une rousse tient donc, me tordit le doigt mais genre vraiment. J'avais surement la marque de ma bague, j'espérais qu'elle ne soit pas cassée. Aie putain connasse ! puis je me pris une gifle de Briony la tepu Salope ! Mais heureusement pour moi mes deux bffs arrivèrent à ma rescousses et giflèrent la rousse chacune leur tour, c'était beau à voir. Puis Jude se ramena lui aussi, qu'il dégage ce con ! (aa) Puis Gee, quelle conne elle aussi ! Sérieux ca me prenait le chou, tout ça pour un verre. Ca partait en sucette totale ! Heureusement Apple arriva et prit elle aussi ma défense, gosh THANKS GOD ! Je me sentais moins seule et c'était tant mieux. Calvin se ramena aussi, il essaya de ramener l'ordre mais les mathers lui parlaient comme de la merde. Merci calvin dieu soit loué un prof ! Sérieux Briony ait un peu de respect pour les enseignants merde ! A défaut d'en avoir pour toi ! J'espérais que tout allait se régler vite fait mais vu les mathers qui continuaient leur insulte c'était pas gagné. Mon dieu qu'est ce que j'ai déclenché '-' Attend je rêve ou Jude vient de me traiter de débile ??? Oh Jude ferme là un peu ! Et mêle toi de tes fesses ya à faire ! Connard non mais j'te jure ! Briony ferme là aussi sérieusement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal - rejoint Gwen et Apple

Par un merveilleux hasard, Malicia était entrée, dans sa merveilleuse robe... noire (pourquoi changer les habitudes ?), dans le bar, et par le plus grand des hasards, elle entendit une phrase pas très propre, sortir de la bouche d'une fille toute aussi malpropre.
Hey ma grande, t'as pas d'autres chattes à lécher ? Oh je vois que l'fromage suisse ne te plait pas... T'as préféré t'reclaquer 1500$ pour une tenue laide ma sale gouine ?
Malicia releva un sourcil, tandis qu'elle s'approchait du bar et se prenait un bon verre. Qu'est-ce que c'était encore que ces histoires ? Et lorsqu'elle se retourna, une première gorgée à la bouche, elle découvrit que cette phrase ne venait nul part ailleurs que d'Apple, en direction directe contre Gwen.
Malicia s'enfila son verre d'un seul trait, déposa le verre sur le bar et s'avança vers le petit groupe qui semblait maintenant prêt à se tirer les cheveux.
Malicia s'approcha tout près de Gwen sur les épaules de laquelle elle posa son coude. Un regard pour Apple à qui elle lança :
" T'as un problème ? "
Mi-figue mi-raison, le visage ridé par des traits qui montraient clairement son aversion pour cette fille devenue bleue qui s'en prenait sans raison à son amie. Alors, elle aussi était venue gâcher la fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Apple venait d’arriver et elle avait le don de provoquer encore plus les mathers. Bon en même temps fallait s’y attendre. J’écoutais ce que le brun rétorquais. Non, mais sérieux. Son excuse était tellement dépassée. « Sérieusement, “ta famille“. Je m’en fiche. Tout ce que je sais c’est que je suis professeur et que tu vas baisser d’un ton avec moi. » Elios venait d’arriver et ce qu’il lançait ne me fis pas plaisir non plus. Même si ça remarque était bien envoyé. Je lui lançais un regard qui voulait dire “ empire pas la chose, sinon je vais devoir être contre vous.“ Jude m’expliquait enfin ce qui se passait. Je me rapprochais de lui. Il avait l’air d’être le seul mec sain d’esprit dans ce bordel. « Je sais bien, mais si ça dégénère, je vais devoir les faire dégager par la sécurité et j’ai pas envie d’un scandale. Leur dispute allait me faire péter un câble et dire qu’il était pas plus vieux que moi ! En contre partie la rousse annonçait que Elios était le père. Houla, gros bordel. Eliot plus Mather ensemble, pas possible. Candy prenait ma défense et je trouvais ça adorable. « Laisse tomber Candice. S’ils ne veulent pas comprendre, je vais devoir agir en conséquence. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bar

La guerre entre Mather et Eliot était déclarée, une fois de plus, comme si c'était le moment et l'endroit pour faire ça. Je ne comprenais pas cette tension qu'il y avait chaque jour entre eux. Il y avait une fille enceinte, des doigts tordu, des gifles perdues et certains osaient dire qu'il fallait qu'ils défendent leur famille. Un peu de jugeote voyons car si je résonnais comme ça, je devrais alors prendre partie pour les Eliot étant donné qu'Apple est présente et qu'elle est la femme de mon protégée. Je rejoignais alors Calvin, pour tenter de m'interposer entres les jeunes mais ils étaient tellement agités que je me demandais réellement comment tout cela allait se finir. Sérieusement, je me fiche de savoir qui a commencé, il y a une fille enceinte dans le groupe, une personne avec le doigt pété alors je vous jure que si tout ça ne cesse pas de suite, vous pourrez tous dire adieu à vos études, que se soit ici ou dans une autre université ! Vous vous croyez au zoo ou quoi ? Je ne comprenais pas comment des êtres humains pouvaient se traiter de la sorte, c'était inhumain pour moi et s'il fallait qu'ils soient tous renvoyé, bien soit, ils allaient tous l'être.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j'avais giflé la mather qu'un mec prit sa défense et vint me menacer. Haha la blague, j'avais pas peur du tout. Calvin arrivait et menaçait le mather de me renvoyer. Bien fait pour lui, si j'avais envie de défendre ma meilleure amie je le faisais, un point c'est tout. J'arrive pas a croire que vous frapper une femme enceinte. Vous avez vraiment aucune honte vous les Eliots. ça, ça m'avait refroidi d'un coup. Je la regardais dans les yeux quelques secondes, et commençais à regretter un peu ce que je venais de faire. Jamais je n'aurais frappé une femme enceinte si je l'avais su juste avant, mais elle n'avait pas non plus à chercher Candice, c'était entre elle et la présidente Mather. Briony me menaçait à son tour. Sérieusement ? Moi qui l'avait pas touché parce que je l'aimais bien et que c'était ma cousine, ça allait pas le faire si elle me menaçait de mort. Briony range tes menaces. ça aurait pas été la même chose avec une autre personne. Gwen se ramenait. Et Blue, d'où tu t'permets de frapper un membre de ma famille ? Tu veux que j't'en rende une ? j'arquais un sourcil. T'sais quoi toi, me parle même pas, sale merde que t'es. Apple arrivait ensuite et elle s'était mise à clasher mon ennemie. Je souriais en coin et me plaçais à côté de ma meilleure amie Candice, quand je vis le mec qui m'avait menacer, parler au responsable des eliots. Je levais les yeux au ciel, franchement il en fallait plus pour me faire peur. Briony venait de traiter Candice de pute. Je fronçais les sourcils, et Gwen s'attaquait ensuite verbalement à Apple. Quelle conne franchement. Et sinon tu sais parler d'autre chose que de cul ? j'sais pas, t'es jalouse peut-être ? Arrête de faire la maligne, si tu crois que tu fais peur, tu te mets l'doigt dans l'oeil là. Donc recommence pas à faire la maligne avec Apple ou moi. J'avais raison de m'en mêler et de parler mal à Gwen, elle avait pas qu'à venir me menacer.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le bar

"Sérieusement, “ta famille“. Je m’en fiche. Tout ce que je sais c’est que je suis professeur et que tu vas baisser d’un ton avec moi." Je haussais les épaules, rigolant un peu. Il me faisait pas peur t'façon et j'avais aucunement envie de baisser d'un ton. Surement l'alcool ingurgité qui faisait ça. En fait, en entendant Candice parler, je comprenais qu'il était du côté des bleus. C'était leur responsable, c'est pour ça. "Ouais, je vois. En fait, parce que je suis Mather vous allez m'saquer. Ouais, pas mal pour un prof." J'applaudissais. C'était couru d'avance que les Eliots allaient s'en sortir bien, malgré tout ce qu'ils avaient fait. Si on en était là maintenant, c'était à cause d'eux, uniquement à cause d'eux. Mais il ne le verra pas de cet angle là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais on peut avoir un moment de répit à Harvard même lors d'un bal, qui est censé réunir tout le monde dans la bonne humeur. Tout prend toujours des proportions démesurés, je suis pas du genre à me confronter aux autres et surtout en public mais quand ma meilleure amie, ma soeur de coeur se trouve mêler là dedans je ne peux pas laisser passer. Celui qui touche à Bri peut être certain de s'attorer mes foudres. Apple venait s'en mêler forcément, nous interdissant de toucher aux Eliots. Le problème c'est que Briony venait de m'apprendre que c'était justement une bleue qui s'en était prise à elle. J'étais abasourdie par le comportement de Candice, je la croyais plus intellignte que cela. Visiblement je m'étais bien trompée. " Je vais la démonter, et je m'en fous que ce soir la pote de Kol. Elle a aucune raison de s'en prendre à toi comme à, elle se croit tout permis ou quoi. " Je bouillonais de l'intérieur et c'est vraiment mauvais ça en plus elle renchérissait! Je vais me la faire c'est certain. N'y allant pas par quatres chemins, je me dirige vers Candice telle une furie, et je met toute la force pour la pousser dans le vide. Si elle a assez de chance, elle ne se retrouvera pas les fesses à terre. " Ne recommence jamais à t'en prendre à Briony, sinon je pourrais me montrer plus méchante que ça. " J'en ai rien à foutre si je l'ai blessé mais je peux ignorer le fait qu'elle ait oser s'en prendre à ma meilleure amie. Je me retourne vers Briony " Vient, on s'en va, ces gens là n'en valent pas la peine et on doit nettoyer les conneries de cette pauvre fille. " On dit que les Eliots ont des manières et bien ils ne le prouvent pas vraiment ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Apple, barres toi t'es inutile et tu fous la merde plus qu'autre chose. Je levai les yeux vers Briony. Ah. Moi ? Me barrer ? Tu rêves. Je lui lançais un regard, un regard qui voulait tout dire et qui j’espère lui avait fait comprendre qu’elle jouait avec le feu à me parler comme ça… Surtout que je n’avais pas l’intention d’lui faire du mal à elle. Parle-moi mieux. Ça, c’est dit ! Retour à Gee.

- Apple...t'es pas en train de bouffer le cornichon de ton crétin de mari ? Dommage, ca m'aurait fait des vacances... J’éclatai de rire en croisant les bras. Aaaaaahhh soit pas gourmande, t’es en vacance à toutes les nuits ! Ouais. Andy et moi on avait une vie sexuelle très active, que voulez-vous ! Je savais bien que ca venait de toi, la destruction de mes fringues et les inscriptions sur les murs. Tout ca pour un peu de peinture et quelques plumes pour faire ressortir ton côté dinde... Vu que tu connais le prix, Andy doit avoir le même, ma cochonne... Bingooo c’est moi ! Je riais. Non j'ai estimé parce que j'connais très bien la mode, parce que c'est à peu près l'genre de tenue que ma grand-mère portait y'a 10 ans. "Ma cochonne". Je la regardais d’haut en bas et levai les yeux au plafond. Oh, la reine des bitch est là, faîtes gaffes les mecs ! Je regardais le mouton et l’ignorait, tout simplement. Nan mais sérieux Apple, dégage tu fais pitié et j'pense que tu fais peur à personne. Je riais. En l’ignorant toujours. De toute façon, Candice avait prit ma défense et merci à elle <3 T’as un problème ? Cette voix-là, j’la connais pas. Je me retournais vers Malicia, étonnée. Excuse-moi, mais t'es qui ? Je souriais bêtement avant de voir Blue débarquer. Bien. Parce que j’étais entouré de rats et que j’avais un peu une aversion pour ce genre de bête. Et sinon tu sais parler d'autre chose que de cul ? j'sais pas, t'es jalouse peut-être ? Arrête de faire la maligne, si tu crois que tu fais peur, tu te mets l'doigt dans l'oeil là. Donc recommence pas à faire la maligne avec Apple ou moi Je me rapprochais de mon amie –ou du moins nouvelle amie maintenant- Cabot, en souriant fièrement. Mon dieu que j’devais avoir une face à fesser dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)